Restaurant 🇮🇹

Bilbo' Avis

📌 Via S. Martino, 88069 Copanello - Italie

4.1 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Bilbo' à Copanello

Les avis

Les dernier avis sur Bilbo' à Copanello

andrea.a

Le 25/06/2023 à 06:41

4 / 5

Emplacement exclusif, directement sur la mer, très années 80, poisson frais.

Alina.w

Le 20/06/2023 à 06:05

5 / 5

Nourriture délicieuse

Nicole.o

Le 18/08/2022 à 06:55

5 / 5

Certainement un endroit 5 étoiles, 150 marches pour y accéder, mais ça vaut vraiment le coup, dommage pour le peu de choix au menu, nourriture suffisante.

Rosa.m

Le 17/08/2022 à 17:36

1 / 5

Très mauvaise expérience. Même s'il n'y avait que quatre tables, les deux seuls serveurs étaient absents. Nous sommes arrivés à 13h50 et avons été servis à 16h.

Anna.o

Le 15/08/2022 à 20:47

5 / 5

Excellent service, chambre propre et personnel attentionné et sympathique

Angelo.o

Le 15/08/2022 à 20:19

5 / 5

Excellent emplacement, personnel accueillant, plats excellents

vincenzo.o

Le 15/08/2022 à 19:18

5 / 5

Excellente expérience à recommander

Salvatore.o

Le 15/08/2022 à 19:14

5 / 5

Bel endroit, personne efficace, cuisine excellente, je le recommande

Daniele.r

Le 13/08/2022 à 13:41

1 / 5

Il mérite 1 étoile pour ces raisons : Nous avons commencé par des entrées et des entrées. Après 40 minutes arrivent les premiers plats (sans entrées) de paccheri et pesto de pistache et spaghetti aux palourdes. Bon paccheri, spaghettis insuffisants (15 € le plat). Puis arrivent les partants, totalement anonymes, je ne les recommande pas. Après on s'attend à une petite remise et un café offert peut-être vu l'erreur dans les entrées et devinez quoi... La facture est de 142 €, nous sommes 5 et nous payons séparément. En faisant le calcul, c'est 28,40 € pièce. Il nous facture 28,50 € chacun. Déconseillé pour manger, l'endroit est sympa.

Pietro.u

Le 13/08/2022 à 13:18

2 / 5

Nous avons mangé des spaghettis aux palourdes et des paccheri aux crevettes et au pesto de pistaches. Les palourdes étaient bonnes mais l'assaisonnement n'était pas à la hauteur. Les paccheri étaient bons mais pas exceptionnels. Les entrées (médiocres) sont arrivées après les premiers plats ! Le service n'était absolument pas à la hauteur. L'emplacement est très beau. 5 entrées, 3 entrées, 1 bouteille de vin blanc et 2 eaux : 142 €.

Giulia.r

Le 11/08/2022 à 12:37

5 / 5

Vue spectaculaire, endroit très propre et les deux propriétaires étaient très accueillants et serviables. Entrées chaudes et froides très bonnes et variées. Entrées savoureuses mais pas lourdes. Le poisson grillé était copieux et d'excellente qualité. Une très bonne adresse pour manger du poisson, vraiment recommandé

Chiara.a

Le 08/08/2022 à 07:37

1 / 5

Endroit fantastique, cocktails dilués à 10 euros et nourriture (moules épicées) avec une odeur et un goût qui rendaient impossible leur consommation, peut-être pas très fraîche, avec un arrière-goût acide. Les spaghettis aux palourdes sont bons. L'un des propriétaires (?) souhaitait comprendre pourquoi j'avais laissé l'assiette de moules intacte et s'intéressait à l'affaire, me proposant de prendre autre chose, l'autre s'en désintéressait complètement. Au moment du paiement, je crois qu'ils nous ont fait payer une partie de l'impepata laissée intacte : je suis désolé mais ce fut une expérience désagréable.

pasquale.u

Le 03/08/2022 à 19:23

5 / 5

Un authentique coin de paradis.

Salvatore.a

Le 03/08/2022 à 16:24

5 / 5

Merveilleux endroit paradisiaque local, excellent service, personnel sympathique et serviable pour chaque demande.Dîner spectaculaire, un endroit que je recommande à tout le monde car je pense qu'il est unique et magique dans la région. Musique relaxante sacrée que je recommande à tous les couples...

Photo n°1 de l'avis de Salvatore.a fait le 03/08/2022 à 16:24 sur le  Bilbo' à Copanello
Samantha.i

Le 03/08/2022 à 15:25

5 / 5

L'un des plus beaux endroits du centre-sud de l'Italie. Le propriétaire, la nourriture, la structure, la mer, la terrasse en font un lieu magique.

Clara.r

Le 03/08/2022 à 15:23

5 / 5

Endroit incroyable. Céleste. Très bonne nourriture.

S..

Le 03/08/2022 à 12:08

2 / 5

Endroit charmant, personnel courtois, mais le bar et le restaurant étaient très mal gérés. L'espace solarium (transats), propre et relaxant. Le Bar est absent, il n'y a pratiquement rien, pas même des glaces et des chips qu'on trouve partout (sauf ici). Si vous voulez manger quelque chose, vous êtes obligé d'aller au restaurant avec des prix exagérés qui ne reflètent pas du tout les plats et des temps d'attente bibliques. Gestion à revoir.

Luigi.i

Le 02/08/2022 à 18:00

5 / 5

Belle expérience, lieu enchanteur, personnel sympathique et professionnel, cuisine excellente de l'entrée au fruit, je le recommande volontiers.

Giuseppe.a

Le 31/07/2022 à 14:32

5 / 5

Endroit parfait pour ceux qui souhaitent déjeuner ou dîner dans un environnement suggestif entouré par la mer.

  • 🏪 Pizzeria goose (1533 Avis)

  • 💬 Dès que vous entrez, Goose vous transporte dans une cuisine classique romaine. L'ambiance est chaleureuse et accueillante, avec un décor élégant mais confortable. Le menu est un délicieux mélange de plats créatifs de saison préparés avec les ingrédients les plus frais. Chaque bouchée est une explosion de saveurs ! La Carbonara pas besoin de chercher ailleurs - Du début à la fin, toute l’expérience culinaire était tout simplement incroyable ! Goose est un joyau absolu :) Fortement recommandé pour toute occasion spéciale ou pour ceux qui apprécient les belles choses de la vie.


  • 🏪 Tenuta Pomponio (4 Avis)

  • 💬 ENDROIT très calme avec une vue fantastique ! Couple très sympa et chaleureux ! N'ayez pas peur des 4 chiens !


  • 🏪 Bed & Breakfast Valtellina (109 Avis)

  • 💬 Nous avons dormi deux nuits dans cette structure familiale. Nous avons été reçu par Beatrice qui a toujours été très disponible et serviable. La chambre, bien agencée et moderne, était conforme à notre attente. Le petit déjeuner sur la terrasse de la salle commune avec une vue magnifique sur la vallée est un vrai plus.


  • 🏪 B&BeHappy (17 Avis)

  • 💬 Belle chambre, tout est propre. Francesca est vraiment une personne douce qui s'assure que tout va bien. Je recommande vraiment de réserver ici, la gare centrale est très proche !


  • 🏪 Fortuna (582 Avis)

  • 💬 Bon restaurant chinois/japonais à volonté, prix bas et menu satisfaisant ! J'ai vraiment apprécié les raviolis au porc grillé, délicieux. Les urakami étaient également très savoureux (j'ai pris les épicés avec du thon et du saumon, j'ai aimé que la couche de riz soit fine et la garniture de poisson généreuse. La consistance du poisson m'a semblé bonne, compte tenu du caractère spartiate du restaurant. Le service était excellent, le personnel rapide et souriant ! Je reviendrai


  • 🏪 Forno & Pasticceria - Il Michelangelo della Pizza (212 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas, aussi bien tranchées que rondes, ces dernières étant préparées sur commande. Les miches de pain de la tradition Genzano sont excellentes. Un endroit idéal pour s'arrêter pour une collation.


  • 🏪 Ristorante la Fornarina (1068 Avis)

  • 💬 Très bon repas et bonne ambiance : je ne suis jamais déçue par leurs pizze


  • 🏪 Trattoria Bolognese da Massimo ed Elsa (ex trattoria tomba) (135 Avis)

  • 💬 Excellente trattoria et pizzeria à Armarolo. Ouvert pour le déjeuner avec une proposition rapide pour des déjeuners d'affaires avec une double sélection de premier et deuxième plats et un abondant buffet de légumes. Nous avons déjeuné à la carte avec une entrée de « Pallotte cacio e ova » et une escalope bolognaise, le tout accompagné de Lambrusco et Schiacciata à base de pâte à pizza. Nous avons dépensé tous les deux 45 €, cafés et bitters compris. Ouvert également le soir comme trattoria avec certains des plats les plus emblématiques de la cuisine bolognaise et comme pizzeria. A recommander, excellent rapport qualité/prix !


  • 🏪 Agriturismo La Taverna Del Buongustaio (293 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique ! La nourriture est tellement bonne, la pizza est la meilleure ! Le fait maison avec @5EUR le litre est une bonne affaire, je le recommande vivement !


  • 🏪 Ristò (1379 Avis)

  • 💬 C'est une cafétéria.... Je trouve qu'il était pas très sociable avec les étranger. Mais sinon cuisine correcte