📌 Via Pellegrino Tibaldi, 17, 40129 Bologna - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 03/06/2023 à 18:26
Belle chambre, tout est propre. Francesca est vraiment une personne douce qui s'assure que tout va bien. Je recommande vraiment de réserver ici, la gare centrale est très proche !
Le 17/09/2020 à 16:27
Beau!
Le 28/09/2019 à 07:51
Tout était merveilleux, service impeccable et la chambre était incroyable Bravo
Le 03/06/2019 à 12:53
Nouveau
Le 02/05/2019 à 04:51
C'est un endroit très agréable et propre, à une petite distance de la gare centrale. Francesca est une hôte splendide.
💬 Petit supermarché en haut de la ville.
💬 Expérience à ne pas revivre. Nous commandons des pizzas pour la deuxième fois (rien d'exceptionnel)... Cette fois 9 la fois précédente 14... Les deux fois les pizzas non seulement n'étaient pas prêtes, mais nous avons été réprimandées car trop occupées (place vide). Des bières aux prix qu'on trouve chez Briatore... J'ai demandé un menu et ils n'en avaient pas... Une table de 25 personnes arrive et ils les ont fait attendre dehors dans le froid car ils n'avaient pas encore mis la table .... Zéro hospitalité... Là-bas Laissez partir tous ceux qui aiment être mal traités
💬 Les prix ne sont pas transparents, tout ce que vous pouvez manger est en fait limité aux portions.
💬 Un dîner comme à la maison avec des plats authentiques et d’une qualité et une fraîcheur rare. Belle carte et vins au verre à petit prix.
💬 Nos vacances à Elayon pour la 2ème année ont toujours été parfaites grâce à tout le personnel, de la direction toujours disponible et sympathique au secteur plage, animations etc. notre logement cette année était une villa pour 5 personnes et nous avons passé un très bon moment Concernant les animations tout va bien, avec Peppe giffuni chaque année et une garantie. Et pour clôturer cette année, la mer nous a récompensé comme toujours avec un Aqua spectaculaire et une plage toujours propre et aménagée dans les moindres détails. Nous espérons vous revoir l'année prochaine, merci pour tout Elayon. 🌟🌟🌟🌟🌟Fam. Scott
💬 Personnel bénévole très gentil, bonne bouffe (excellent montage), suivie de musique des années 70-80 avec des DJ mythologiques ! Excellente soirée
💬 Mon partenaire et moi avons récemment dîné ici. Des gens adorables qui travaillent là-bas, sympathiques et serviables. Trattoria très simple, vend également du poisson frais dans la boutique. Le plateau de poisson grillé était délicieux, y compris dans le prix maison du blanc, de l'eau, des accompagnements de frites et de salade, et pour finir du café et du mirto comme digestif. Prix très raisonnable pour tout compris. Ils prennent uniquement de l'argent liquide. Nous n'avions que 55 € en espèces et la charmante propriétaire, une dame, nous a préparé un plateau de poissons grillés qui coûte généralement 70 € pour 2 personnes. Même s'ils mettaient un peu moins de choix parce que nous payions moins cher, tout était plus que suffisant. Alors merci.
💬 Mon partenaire et moi voulions un endroit dans la nature où nous pourrions être loin du bruit, ce que nous ne pouvons malheureusement pas faire là où nous vivons. Nous avons trouvé ce que nous recherchions, ou peut-être mieux. On est absorbé par la nature, les chambres sont belles, le lit est extrêmement confortable et on dort comme Dieu. La propriétaire est très gentille, on voit qu'elle aime sa terre et son travail. Il donne également des conseils fantastiques sur la nourriture et les lieux à visiter. L'endroit vaut le coup si vous recherchez la tranquillité et la beauté :)
💬 Habituée à fréquenter les beach clubs internationaux (Koh Panghan, Ibiza, Bali...), je ne m'attendais pas à un endroit aussi raffiné chez moi. Excellent entretien, service impeccable, propreté poussée à l'extrême, cuisine simple mais de qualité. Devons-nous dire autre chose ? L’intimité que cette salle de bain réserve à ses clients est très appréciée. Prix absolument compétitifs. Hautement recommandé.
💬 Très beau et très bon restaurant les plats sont délicieux le service parfait bravo 👍