📌 Via Alfredo Oriani, 9a, 47122 Forlì - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Lieu définitivement fermé mais toujours ouvert sur le web
💬 Petit restaurant au bord de route. On s'y est arrêté grâce à une pancarte "Menu tout compris à 14€". Effectivement pas de surprise au moment de payer et les plats du menu proposés étaient correctes. Personnel accueillant et le gérant toujours au petit soin pour ses clients.
💬 Restaurant très sympa, ambiance cosy et familiale. « Stube » joliment meublé et service très sympathique. Les hôtes, tout comme les serveuses, étaient très arrangeants et sympathiques. La nourriture est fantastique, délicieuse et joliment servie. Je suis allé à Törggelen plusieurs fois et j'adorerais revenir !
💬 Cet hôtel ne mérite pas 4*. Une route très fréquentée et très bruyante sépare l'hôtel du front de mer, le petit-déjeuner est composé de gâteaux et de viennoiseries industrielles, le jus de fruit est de mauvaise qualité ou du jus de boîtes d'ananas en conserve. Les chambres sont propres mais désuètes, tout comme la décoration datant des années 70. Le personnel est aimable.
💬 Un restaurant conseillé par Michelin avec des commentaires souvent dithyrambiques, mais quelle déception ! : un service médiocre, un cadre sans intérêt (sauf l'église et son campanile en grand péril en face) et une cuisine qui manquait de finesse. A manger dehors et dépenser un peu d'argent, on peut espérer quelque chose de plus raffiné et d'original.
💬 Snackeria Assemini via la Sardaigne
💬 Nous nous sommes arrêtés au hasard sur le chemin du retour. Très bel endroit de style américain avec tout le mobilier en bois et une excellente sélection de bières et de vins. Personnel vraiment sympathique. Bonne nourriture.
💬 En fait, le prix n'est pas cher mais la qualité n'était pas bonne On prend 3 pâtes et anti pâtes et café Et payé seulement 30 euros mais on peut tous les manger je ne le suggère pas du tout
💬 Je connais le propriétaire depuis peut-être 2007. J'ai toujours trouvé utile, joyeux et accueillant lorsqu'il s'agissait d'un minibar. Exceptionnel café piadine idem. Je suis à moitié étranger ou à moitié toxicomane, selon les agriculteurs bien-pensants de Camposampiero. Ici, je me suis toujours senti chez moi avec lui. Nous sommes désormais de vieux pairs, peut-être désillusionnés par cette Italie exigeante et qui ne change jamais. J'ai retrouvé d'anciens clients qui étaient presque de vieux amis et oui, je connais la joie de l'après-2008. Bref, pizza piadina, rien à dire. .. tu devrais savoir qu'il ne sait pas non plus d'où je viens. Merci Max pour toutes ces années et aux quelques belles personnes que je connais là-bas. Dites bonjour à Mme Zanussi
💬 Nous avons pris les hamburgers et les pizzas à emporter. Très bon 👍