Pizzeria 🇮🇹

BIGANDO SUL SERIO Avis

📌 Via Giuseppe Venuso Pittore, 29/31, 80030 San Vitaliano - Italie

4.7 / 5

💬 56 Avis

Avis sur BIGANDO SUL SERIO à San Vitaliano

Les avis

Les dernier avis sur BIGANDO SUL SERIO à San Vitaliano

Carmine.a

Le 25/09/2023 à 19:46

5 / 5

Pizza vraiment sublime et gentille, patron sympathique, excellent pizzaiolo qui a commencé à faire des pizzas à la maison pendant la période COVID, que dire, on entendra bientôt parler de cette pizzeria, elle mérite vraiment beaucoup, pâte légère, moelleuse et digeste

italo.a

Le 31/08/2023 à 20:03

4 / 5

Très bonne pizza, sympathique et serviable.

Mariano.i

Le 30/08/2023 à 07:51

3 / 5

Lieu moderne et accueillant; prix normaux. Pizza de bonne qualité mais excessivement salée. J'ai pris deux pizzas Margherita à emporter : elles étaient bonnes en saveur générale mais salées, salées, salées. Il y avait aussi du sel en grains sur le dessous : comme s'il avait été étalé sur un lit de sel plutôt que de farine.

Arné.r

Le 16/08/2023 à 21:06

2 / 5

Nous devons partir du principe que les avis servent de point de départ aux managers pour s'améliorer... J'ai du respect pour ceux qui travaillent... pour ceux qui dirigent une entreprise... il est difficile de trouver un de mes avis qui soit trop critique... avant d'écrire, je critique Si on me le demande, je dirai au manager ce que je n'aime pas... ce que j'ai fait ce soir... nous avons mangé la pizza parce que nous avions faim... mais Je n'ai pas pu manger le dessert... Je pense que ce soir vous vous êtes moqué de la mauvaise personne... mais je dirai juste que cette pizzeria ne convient pas à mes goûts... bon travail à vous tous .....

Photo n°1 de l'avis de Arné.r fait le 16/08/2023 à 21:06 sur le  BIGANDO SUL SERIO à San Vitaliano
Photo n°2 de l'avis de Arné.r fait le 16/08/2023 à 21:06 sur le  BIGANDO SUL SERIO à San Vitaliano
Photo n°3 de l'avis de Arné.r fait le 16/08/2023 à 21:06 sur le  BIGANDO SUL SERIO à San Vitaliano
Photo n°4 de l'avis de Arné.r fait le 16/08/2023 à 21:06 sur le  BIGANDO SUL SERIO à San Vitaliano
Photo n°5 de l'avis de Arné.r fait le 16/08/2023 à 21:06 sur le  BIGANDO SUL SERIO à San Vitaliano
Rodolfo.s

Le 13/08/2023 à 12:38

5 / 5

Pizza légère et avec de bons produits utilisés, vaut vraiment la peine d'être offerte, même la montanara s'est avérée bonne, je la recommanderais sans hésiter.

Costantina.e

Le 17/07/2023 à 10:03

5 / 5

Endroit propre et confortable, excellente pizza et ingrédients de qualité. Un personnel très amical et serviable. Les plats à emporter sont également excellents. Achats abordables. Conseiller!

Gaetano.e

Le 09/07/2023 à 06:56

5 / 5

Excellente pizza fortement recommandée.

Manuela.e

Le 05/07/2023 à 21:15

5 / 5

Super endroit pour manger une pizza 5 étoiles. Pâte très digeste. Friture légère et non grasse. Endroit charmant et extrêmement accueillant et propre. Personnel poli, professionnel et sympathique. Un endroit qui mérite bien plus d'étoiles ! Je reviendrai certainement !!!!!

Giacomo.d

Le 21/06/2023 à 21:43

5 / 5

Bonne pâte et ingrédients frais

Marco.a

Le 21/06/2023 à 18:33

5 / 5

EXCEPTIONNEL!!!!! Je pense que c'est l'une des meilleures pizzas de la région. La pâte est parfaite et les gens qui y travaillent sont gentils et hospitaliers. Nous serons de retour.

Photo n°1 de l'avis de Marco.a fait le 21/06/2023 à 18:33 sur le  BIGANDO SUL SERIO à San Vitaliano
Caterina.a

Le 01/06/2023 à 10:17

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique et poli, les produits alimentaires sont top

Photo n°1 de l'avis de Caterina.a fait le 01/06/2023 à 10:17 sur le  BIGANDO SUL SERIO à San Vitaliano
Photo n°2 de l'avis de Caterina.a fait le 01/06/2023 à 10:17 sur le  BIGANDO SUL SERIO à San Vitaliano
Photo n°3 de l'avis de Caterina.a fait le 01/06/2023 à 10:17 sur le  BIGANDO SUL SERIO à San Vitaliano
Lina.e

Le 16/05/2023 à 22:02

5 / 5

Très bonne pizza et personnel très sympathique. Super recommandé si vous voulez bien manger et dépenser la bonne quantité.

Salvatore.a

Le 08/05/2023 à 06:54

1 / 5

MALHEUREUSEMENT UNE MAUVAISE EXPÉRIENCE PIZZA MARGHERITA SANS SAUCE ET PÂTE BRÛLÉE ET TRÈS LOURDE ÇA RESSEMBLE À UNE BRUSCHETTA

silvio.i

Le 07/05/2023 à 12:39

5 / 5

Je n'imaginais pas que pour manger une bonne pizza, il n'était pas nécessaire de parcourir des kilomètres pour aller à Naples, mais même près de chez moi, on pouvait manger une EXCELLENTE pizza, je suis venu dans cette pizzeria pour fêter l'anniversaire d'un cher ami, J'ai été très satisfait à la fois de la qualité irréprochable des fritures, mais avant tout de la pizza... bonne, légère et savoureuse, je félicite le pizzaiolo pour l'inventivité des saveurs des pizzas, Continuez comme ça

Michele.o

Le 07/05/2023 à 12:12

5 / 5

Nourriture savoureuse, personnel sympathique, environnement agréable

Vittoria.a

Le 07/05/2023 à 11:16

5 / 5

Délicieuse pizza. endroit confortable et personnel très gentil

anna.a

Le 07/05/2023 à 10:57

5 / 5

Excellente pizza😋

CarmenPía.a

Le 07/05/2023 à 10:56

5 / 5

Endroit très agréable et intimiste. Personnel sympathique et serviable, mais surtout nourriture excellente ! De l'apéritif, aux fritures, en passant par la délicieuse pizza, tout était superbe ! C'était une vraie trouvaille ! Hautement recommandé.

Marco.e

Le 07/05/2023 à 07:52

3 / 5

Nous avons décidé de visiter cette pizzeria motivés par les critiques très positives. Notre expérience n'était pas un 10. Le personnel était un peu gênant bien que toujours courtois et serviable. La nourriture, bien que bonne, n'était pas aussi excellente que ce à quoi on s'attendait d'après les critiques. Mais la qualité des produits était bonne.

Venanzio.m

Le 01/05/2023 à 11:04

5 / 5

Endroit très accueillant et personnel très gentil et prêt à satisfaire toutes les demandes. Très bonne pizza...à recommander..top 👍😊

marco.a

Le 29/04/2023 à 21:14

5 / 5

Ce soir, mon partenaire et moi ne savions pas où aller manger et notre choix s'est finalement porté sur cette pizzeria. Nous nous attendions à une bonne pizza, mais la réalité a largement dépassé nos attentes. Pâte très légère et fine, croûte haute et bien levée, ingrédients de haute qualité. Que puis-je dire... une pizza de haute qualité à un prix plus qu'honnête. Lieu peu fréquenté (ce qui, vu la qualité de la pizza, n'est pas du tout une évidence). Je le recommande fortement! Vous ne serez pas déçu.

Giuseppina.u

Le 29/04/2023 à 20:46

5 / 5

Pas un endroit bondé, ils nous ont divertis avec une portion substantielle de frites puis sont passés aux pizzas. Le chef Leopoldo Sommese nous a régalé avec une pizza Scarpariello et une pizza Capricciosa pour le moins phénoménales. Des portions généreuses et des prix bas. Mon fiancé et moi y retournerons certainement !

Concetta.s

Le 28/04/2023 à 17:16

5 / 5

Pizzeria super accueillante, personnel excellent et super nourriture🥰 Je reviendrai certainement je recommande à tout le monde d'essayer les pizzas❤️🍕🍕🍕🍕

Rosa.a

Le 15/04/2023 à 21:03

5 / 5

Nous avons été bien Offrez-vous bien Bonne pizza

Emilia.c

Le 15/04/2023 à 19:27

5 / 5

Personnel qualifié Pizza exquise Le tout d'excellente qualité Nous serons de retour

Raffaele.e

Le 09/04/2023 à 18:38

5 / 5

Pizza délicieuse et personnel accueillant,,

Pina.e

Le 08/04/2023 à 10:24

5 / 5

Courtoisie et gentillesse et chambre propre. Super bonne pizza mangée sur place et à la maison. Que puis-je dire de merveilleux

enzo.a

Le 06/04/2023 à 15:36

5 / 5

Très bonne pizza, pizza très légère, lieu très accueillant, personnel professionnel Des prix très abordables JE REVIENDRAI

Photo n°1 de l'avis de enzo.a fait le 06/04/2023 à 15:36 sur le  BIGANDO SUL SERIO à San Vitaliano
Ian.e

Le 05/04/2023 à 17:37

5 / 5

Pizza fantastique et desserts surprises pour les enfants. Personnel vraiment sympathique qui a fait de son mieux même si nous ne parlions pas italien

Giuseppe.a

Le 31/03/2023 à 19:07

5 / 5

Excellent endroit avec des pizzas fantastiques, un excellent service et de délicieuses bières artisanales fortement recommandées. . .

Pasquale.m

Le 29/03/2023 à 19:39

5 / 5

Excellent endroit avec un menu intéressant et une excellente pizza

Paolino.a

Le 28/03/2023 à 19:42

5 / 5

J'ai dîné ici un soir en passant mais j'y reviendrai souvent. Excellente pizza et prix plus bas que d'habitude.

Fabiana.a

Le 26/03/2023 à 21:09

5 / 5

Excellente pizzéria ! Très bonne pizza (à égalité avec la plus célèbre de Naples) et très légère. Excellent service et très bel emplacement! Hautement recommandé!!!

Luigi.o

Le 25/03/2023 à 22:51

5 / 5

Beaucoup de sérieux et de professionnalisme

Rosa.u

Le 25/03/2023 à 00:00

5 / 5

Tout est très bien, je le recommande vivement, lieu accueillant et personnel sympathique

Filomena.m

Le 14/03/2023 à 16:50

5 / 5

Très bonne pizza Personnel qualifié, lieu accueillant. C'était une très belle soirée 😍😍

Francesco.a

Le 13/03/2023 à 22:16

5 / 5

Excellente pizza, excellente qualité, excellent service et le pizzaiolo comme toujours au top❤️❤️❤️

Gennaro.a

Le 12/03/2023 à 21:21

5 / 5

Pizza délicieuse et personnel accueillant !!

Franco.a

Le 12/03/2023 à 21:17

5 / 5

Excellente pizza, le propriétaire est d'une gentillesse unique !

Rosa.r

Le 10/03/2023 à 23:07

5 / 5

Excellent service, excellente pizza, personnel accueillant surtout Annapia

Iwan.i

Le 10/03/2023 à 19:51

5 / 5

Je viens de manger, très bon. excellent levain et enfin une belle roue bien

Luigia.a

Le 09/03/2023 à 20:38

5 / 5

Merveilleuse pizza, lieu génial et personnel compétent. Excellent rapport qualité/prix. Je recommande et surtout j'y retournerai bientôt !

Barbieria.9

Le 09/03/2023 à 10:09

5 / 5

Pizza très bonne et savoureuse, pleine d'ingrédients. Le personnel est très attentionné et courtois... des prix moyens... et un emplacement très accueillant.

Salvatore.u

Le 08/03/2023 à 22:43

5 / 5

Endroit accueillant, personnel et propriétaires serviables et sympathiques, mais surtout tout très bien, fortement recommandé

A.o

Le 08/03/2023 à 19:20

5 / 5

Pizzas vraiment délicieuses, livraison super ponctuelle !!

Carmela.m

Le 07/03/2023 à 20:34

4 / 5

Pizza très bonne et légère. Endroit confortable et personnel très sympathique 😍😍😍😍

Antonella.m

Le 05/03/2023 à 13:17

5 / 5

Je suis venu hier soir manger une pizza et c'était délicieux, compliments

Giovanna.u

Le 05/03/2023 à 09:59

4 / 5

Sérieux, convivialité, produits de premier choix... pizza 😋 délicieuse, je la recommande immédiatement. Bien joué

Eleonora.o

Le 03/03/2023 à 10:24

5 / 5

Délicieuse pizza, légère et savoureuse... il nous fallait une pizzeria de ce niveau dans le coin. Je le recommande fortement. Et je t'abandonne.

  • 🏪 Burger King Roma Tintoretto (411 Avis)

  • 💬 Mon expérience se base sur les 3 fois où je suis allé manger dans ce restaurant. Depuis la commande au totem jusqu'à la livraison du plateau à table, quelques minutes seulement s'écoulaient à chaque fois. Les plats sont toujours bons et chauds et le personnel toujours disponible, rapide et précis. Parmi les nombreux restaurants de cette chaîne, celui-ci est sans aucun doute mon préféré.


  • 🏪 Lezzet Istanbul pizzeria Kebap melegnano Turkish (54 Avis)

  • 💬 ... découverts immédiatement 3 jours après l'ouverture, essayé de me procurer des pizzas margherita, bien assaisonnées, pâte bien cuite, bords moelleux et... ils nous ont honorés d'un avant-goût de leurs douceurs


  • 🏪 ALBOREA Casilina Interna (554 Avis)

  • 💬 Arrêté pour la nuit ! J'ai lu le commentaire. Et je suis allé vérifier pour la douche ! Oui, leur douche ne fonctionne vraiment pas ! Je n’ai pas attendu le petit gars à qui on donnerait la clé. Bon, le reste du parking n'est pas mal. Mais je donne une étoile pour la douche !!!


  • 🏪 Ristorante Egisto e Simone (547 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, grand, propre, lumineux et excellent service, très bien, je vous le recommande.


  • 🏪 Pummarola 'ncoppa Cava de' Tirreni (251 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés sur place à une heure où n'importe quelle pizzeria aurait été parfaite étant donné notre faim et l'heure tardive. Nous avons d’abord regardé un peu les critiques et nous avons donc un peu hésité à y participer. Cependant, je dois dire que les avis ne correspondent pas toujours à la réalité ! En fait, quiconque se plaint commet un péché car la pizza est l'une des meilleures de Campanie. Ce qui m'a surtout frappé, c'est la pâte, mais les produits du dessus sont également excellents. Quant au service, je ne peux pas trop commenter car il n'y avait que quelques tables. Peut-être que j'utiliserais des verres en verre et non en plastique... Mais ils nous ont accueillis et nous ont servi avec gentillesse et convivialité. Nous reviendrons certainement bientôt.


  • 🏪 PALMA BEACH GONONE (2 Avis)

  • 💬 Nous logeons au Palmasera et nous arrêtons souvent sur la plage à notre endroit préféré pour déjeuner ! Des gars très gentils et les sandwichs et les fruits étaient un spectacle... presque comme la vue !


  • 🏪 Profumo di Alloro B&B (17 Avis)

  • 💬 Je me souviendrai également de notre premier week-end post covid 19 pour cette splendide structure dans laquelle nous avons séjourné !! Mme Filomena nous a accueilli malgré l'heure tardive ! Le matin j'ai pu apprécier le jardin et le souci du détail dans la chambre !! Un endroit où vous vous sentez chez vous ! Propreté impeccable, petit déjeuner excellent et surtout courtoisie et gentillesse !!! De plus, l'emplacement est stratégique car il permet de rejoindre les principaux lieux en peu de temps ! J'y retournerai certainement et je le recommanderai à tous ceux qui souhaitent passer des vacances dans le Salento.


  • 🏪 B&B All'Ombra del Castello (5 Avis)

  • 💬 Notre plus belle expérience dans les Pouilles ! Raffaele et Antonella nous ont accueillis en famille. Nous passons deux merveilleuses nuits dans la chambre Frederico. Très confortable et bien meublé. N'hésitez pas si vous recherchez une nuit authentique et paisible dans un jardin d'oliviers dans les Pouilles ! Merci Raffaele et Antonella nous reviendrons ! Dunia et Laurent


  • 🏪 Panificio Cattel Raffaele (28 Avis)

  • 💬 Toujours approvisionné en excellents pains, pizzas, croissants, croissants, taralli et biscuits. Le tout fait maison. Pendant les mois d'été, la pizza se vend rapidement, il faut donc la réserver. La boulangerie est située en bord de mer, une alternative valable au restaurant pour un panier-repas. Le personnel est très gentil.


  • 🏪 La Volpe (813 Avis)

  • 💬 Parfait... Les plats sont excellent.