Les avis
Le 31/08/2023 à 19:26
Confirmez toutes les mauvaises critiques !!!! Scandaleux de payer une focaccia blanche de 4 cm de diamètre maximum…3€… De plus, un reçu a été demandé mais n'a pas été donné... ou plutôt cela a été fait par un endroit à côté (comme ci-joint)... car ils ne donnent généralement pas de reçu !!! Et en plus, ils ont aussi fait une erreur en rendant la monnaie et quand nous l'avons signalé, la fille était également perplexe... scandaleuse... c'est dommage que nous ayons eu la monnaie en main et que nous l'ayons montrée rapidement !!! Honte à vous.. un endroit qui doit être soumis à un contrôle financier et qui doit fermer !!!!
Le 18/08/2023 à 19:15
NON RECOMMANDÉ NE PERDEZ PAS VOTRE TEMPS ! Propriétaire désagréable, restaurant à court d'ingrédients et désorganisé, nous a servi de la pucce brûlée (qui étaient en fait des saltimbocca), en déclarant, bien que nous demandions moins de pucce brûlée, qu'il sait très bien faire son travail (il est content...), comment encore moins il nous a remboursé.
Le 20/08/2021 à 21:54
De délicieuses tranches de pizza à la tranche ! La pâte est excellente et les matières premières sont exceptionnelles... Je vous conseille la pizza sauce tomate jaune, lard fumé cuit, mozzarella et romarin 🤩... à très bientôt !
Le 20/08/2021 à 21:46
Agréable surprise. De délicieuses pizzas à la poêle traditionnelles et gourmandes, des bières artisanales et beaucoup de gentillesse et de courtoisie du personnel. On reviendra certainement!
Le 20/08/2021 à 11:12
Rien d'exceptionnel à un prix exagéré. Une tranche de margherita à 2,50 €, toutes les saveurs à 3,50 €. En vous promenant dans la ville, vous pouvez trouver de meilleures tranches à un prix approprié.
Le 17/08/2021 à 21:26
Les options de pizza à la tranche sont bonnes. Prix au dessus de la moyenne, je dirais cher...
Le 17/08/2021 à 16:20
Un rapport qualité/prix horrible. Les parts de pizza oscillent entre 2,50 et 3,50 €, un coût excessif, qui n'est pas non plus justifié par la qualité de la pâte, décidément médiocre. D'ailleurs, j'ai demandé poliment si c'était possible d'avoir la partie centrale, pour une petite fille et non seulement j'ai reçu une réponse pour le moins grossière, mais aussi lorsque la pièce centrale était la première pièce disponible, j'ai été donné une pièce à bord. Taquineries à la maternelle. Prix horrible, qualité médiocre et attitudes douteuses. Plus jamais.
Le 15/08/2021 à 06:45
un carré de pizza à la tomate et mozzarella margherita classique, 2.50😟
Le 08/08/2021 à 18:15
Très cher
💬 Les chambres étaient spacieuses et très propres. Le petit déjeuner était bon. Le serveur était exceptionnellement impoli et travaillait au service du dîner du 1er mai pour notre groupe de touristes. Il n'était pas sympathique, ne nous laissait pas nous asseoir dehors, voulait que nous (un groupe de 42 personnes) soyons silencieux. À cause de lui, je ne recommanderais cet endroit à personne. Peut également entendre la chasse d'eau et la douche de tout le monde couler. De plus, le "centre de remise en forme" est une blague. Tout le matériel est vieux et dangereux.
💬 Pizzeria à emporter, les pizzas sont bonnes, je recommande d'aller les essayer.
💬 Il n'y a rien à dire ! la gentillesse du personnel, les focaccias et le reste des produits... tout dit ! Tout est excellent !
💬 Ma copine et moi avons passé 4 jours dans cet hôtel et nous avons eu une expérience très positive. Le propriétaire Angelo et sa femme Fiorentina étaient toujours disponibles pour satisfaire tous nos besoins. L'hôtel est flambant neuf, les chambres très propres et bien décorées, le petit déjeuner était copieux et plein de délices faits maison. On reviendra certainement.
💬 Super goût
💬 Une série de spritz hors des canons classiques comme l'Aperol et/ou le Campari. Le spritz aux figues est le meilleur, pas mal à Halloween.
💬 À fuir, très très cher. Pas d'accompagnement avec la viande. Kebab: 3 mini bouts de viande sur 3 viandes salade. Tiki massala: un mini bol. Nous avons été très déçus. Nous avions faim en sortant, un comble.
💬 Super logement, très confortable et calme. Proche du métro et du bus, nous avons pu profiter de toutes nos visites et nous ressourcer le soir en rentrant, dans un matelas de bonne qualité. Propreté irréprochable. Merci Andrea. À recommander.
💬 Très bon service et pizza, merci
💬 Grande expérience de truffe 🤗