📌 Via bassa, Via Casalmaggiore, n.40, 26040 Bonemerse - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 24/09/2022 à 10:07
Autrefois c'était une brasserie, où l'on pouvait aussi très bien manger, il ne reste aujourd'hui que des ventes de tabac et un bar, toujours très accueillant.
Le 24/08/2022 à 15:06
Le gérant est une personne d'une grande gentillesse, une plongée dans le passé des années 90, j'en garde de merveilleux souvenirs ❤️
Le 22/11/2020 à 15:44
Franc numéro 1
Le 04/08/2019 à 10:07
Arrêt fixe le matin pour prendre un café avant le travail ! Barman sympa!
Le 29/06/2019 à 09:00
Courtoisie et convivialité et toujours un sourire chaleureux.
Le 01/06/2019 à 08:11
Super endroit, excellent service et bonne musique classique.
Le 18/04/2019 à 09:36
Le gérant est vraiment une personne exquise Vous vous sentez toujours accueilli avec cordialité et courtoisie.
Le 22/02/2019 à 18:46
Bonne bière
Le 19/02/2019 à 14:21
Bon endroit pour une bière mais sans plus
Le 12/07/2017 à 19:55
Endroit ok
Le 21/06/2017 à 21:12
Plus jamais dans cet endroit. Endroit vide avec un service médiocre. Prix absurdes pour la qualité épouvantable de la viande. 30 euros pièce pour une maigre brochette, un saucisse de Francfort, un hamburger et un salami sec, une assiette de légumes grillés, des frites (une assiette), 2 tranches de fromage grillé, 3 bières moyennes, un spritz, 3 cafés et une eau. Ils ont même mis un euro de sauces dans l'addition. Je n'y retournerai jamais et je sais qu'en tant que serveur, je ne ferai certainement pas de bonne publicité. Honte à toi
Le 22/01/2017 à 18:36
Bonne bouffe, super hospitalité et c'est absolument un de ces endroits où l'on se sent comme en famille !
💬 Magnifique hôtel bien placé très belle chambre très propre le personnel très sympathique
💬 1er janvier à 20h30, cherche un resto près de l'hôtel (tous fermé)et le hasard de la bonne année 👌 salle remplie,1 serveur ( es-ce le patron?😉) 3mn on a une table ,service rapide,plats au top,prix au top 👍 que dire top top !! Mention spéciale au serveur souriant,aimable, efficacité... Merci !! Si on doit retenir une chose sur notre séjour de 4jrs a Milan pour la nouvelle année c'est ce très bon restaurant.
💬 C'était très très bon ! Je conseille le cornet avec 7 polpette différentes : c'est une belle idée, on se demande à chaque fois que l'on choisit une polpette du cornet quel sera le goût (un peu comme une boîte de chocolat, mais en salé) ; c'était super bon à chaque fois !
💬 Une perle dans la région🤍 L'environnement élégant et accueillant crée une atmosphère relaxante et agréable, parfaite pour un repas spécial. La nourriture servie était tout simplement exceptionnelle. Chaque plat était un délice pour le palais, avec des saveurs équilibrées et des ingrédients frais de haute qualité. Ils nous ont fait sentir choyés et accueillis, contribuant ainsi à rendre l'expérience encore plus agréable. J'ai hâte d'y retourner.
💬 Très bonne calzone
💬 Un splendide coin de Toscane dans la Vallée d'Aoste ! Lieu tenu par un couple très sympa qui vous fait sentir comme chez vous. Charcuterie de la plus haute qualité, directement de Toscane. Choix minutieux des matières premières. Gnocchis et tigelles frits chauds et parfumés fraîchement préparés. Un plateau composé de diverses charcuteries authentiques et savoureuses est servi. En accompagnement, une assiette de fromages et de nombreuses entrées. Malheureusement je n'ai pas goûté les vins qui s'annoncent intéressants. Endroit petit mais très agréable et accueillant. Un grand parking. Informé!
💬 Très bon café. Adriano m'a fait un vrai latte 😨 c'est vrai. Le bar est toujours ouvert, je suis heureux d'avoir pu prendre un délicieux repas à une heure où tout est fermé. Merci 💜
💬 Tournée pizza avec l'école. Les pizzas étaient bonnes et bien cuisinées. L'endroit en été est spectaculaire avec un espace extérieur et très éloigné de la circulation.
💬 Convivialité et gentillesse avec un bon café et un croissant ou une tranche de focaccia sont un bon début de journée !!!
💬 Séjour d'une nuit. Malheureusement nous avons fait l'erreur de ne pas vérifier les avis.Pas de service de réception suite à un problème de santé. Pour l'inefficacité, nous avons reçu une réduction de 5 € par chambre. L'impact n'a pas été positif dès le premier instant, l'odeur des égouts et du moisi persiste à l'entrée. Les lits, bien que propres, semblent avoir été recouverts plutôt que faits. Dans la salle du petit-déjeuner, l'évier était encombré de vaisselle sale, aucune des machines à café et cappuccino ne fonctionnait, une abondance de produits pour le petit-déjeuner de mauvaise qualité ainsi que plusieurs pots de yaourts périmés. Comme nous avons été obligés d'aller dans un bar voisin pour prendre le petit-déjeuner le le propriétaire nous a fait bénéficier d'une réduction supplémentaire de 5 € par chambre. Le jardin à l'arrière est dans un état d'abandon total. Il est incroyable que malgré les nombreuses critiques négatives, il reste ouvert. B&B non recommandé