📌 Via Nazionale Emilia, 88, 43012 Sanguinaro - Italie
💬 114 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 17:37
Super recommandé pour les burgers et la carte des vins !!!! Super Philippe !!!
Le 22/03/2024 à 12:15
S’il mange bien, s’il paie peu, s’il rit, que veux-tu de plus ?
Le 14/03/2024 à 03:01
Excellent choix... ce soir je me suis arrêté par hasard et j'ai très bien mangé. Compliments. Il y a une place pour garer le camion 👍
Le 06/03/2024 à 22:45
Je suis arrivé alors qu'ils étaient sur le point de fermer. Still m'a préparé un repas complet avec du vin, puis a pris quelques verres avec le reste de la clientèle. Super ambiance. Hautement recommandé.
Le 23/08/2023 à 12:54
Originaire d'Émilie, mais de passage dans la région, je me suis senti trompé car je sais à quel point la nourriture est bonne dans ces régions ! Vous ne pouvez pas mettre de pancartes dans la rue décrivant plats traditionnels locaux, plateau de charcuterie locale et tarte frite si vous proposez ensuite la tarte frite très grasse préfabriquée et réchauffée au micro-ondes !!!!! Charcuteries de mauvaise qualité et plats traditionnels, dont ils ont une bonne liste, toujours préparés et réchauffés au micro-ondes. Vous êtes un bar sans la moindre cuisine interne, soyez un bar ! De plus, la zone dans laquelle ils se trouvent n'est pas du tout touristique donc les clients qui ont été trompés une fois ne reviennent jamais........ Pour conclure, le prix est élevé pour ce qui est servi ! Vous ne rendez certainement pas justice à l'endroit où vous vous trouvez, je suis vraiment désolé.
Le 01/06/2023 à 13:10
Endroit très agréable et accueillant situé sur la route principale. Quand vous le verrez de l'extérieur, vous ne penserez pas trouver un nouvel environnement accueillant et moderne.
Le 31/05/2023 à 12:08
Ambiance calme et accueillante, nourriture très bonne. Informé!
Le 12/04/2023 à 18:24
Bon service pour une pause déjeuner, plats copieux et savoureux.... cadre soigné et agréable.... Le seul reproche à mon avis est le prix, légèrement au dessus de la moyenne.... en tout cas dans l'ensemble une bonne adresse.
Le 17/03/2023 à 19:16
Bel endroit, grande qualité des vins et des plats, belle ambiance, je le recommande à tout le monde
Le 17/03/2023 à 17:44
En tant que bar pour le petit-déjeuner, c'est OK. je ne sais rien d'autre
Le 18/06/2022 à 12:48
Nous avons très bien mangé, propriétaires très sympathiques et accueillants.
Le 08/06/2022 à 05:31
Bar bien tenu avec des pâtisseries fraîches et différents types de bon café, gérant sympathique avec des prix moyens
Le 05/06/2022 à 17:10
Nous nous sommes arrêtés par hasard, mais la chance était de notre côté ! Tortellini, rôti de bœuf et joues à l'étouffée qui vous mettront l'eau à la bouche ! Personnel sympathique et rapide, prix honnêtes.
Le 17/04/2022 à 19:10
Bien mangé et dépensé très peu, tout était bon👍
Le 25/01/2022 à 16:36
Endroit cosy et calme, idéal pour une pause en sirotant un thé
Le 28/12/2021 à 19:47
Bien, mais un peu cher.
Le 23/11/2021 à 21:12
Lieu de passage sur la Via Emilia dans le quartier de Sanguinaro.... Il est idéal pour des petits déjeuners et déjeuners rapides... Mais aussi.... Un excellent bar à vin avec un large choix et dégustation.... Bien tenu, propre et bon service... A essayer....
Le 22/09/2021 à 10:28
Bonjour, rien à redire sur la bonté et la qualité des produits ainsi que sur la propreté des lieux, mais ce qui m'a frappé, disons négativement, c'est l'attitude du barman. Quand je suis entré, il n'a pas répondu à mon salut et a semblé presque agacé par ma présence. Je comprends que je ne peux pas plaire à tout le monde, mais cette chose m'a laissé perplexe.
Le 01/09/2021 à 07:25
Excellentes charcuteries, bons desserts, propres
Le 26/08/2021 à 17:12
OkSuper 🇮🇹🏴☠️🍽🥩🥂🍾
Le 12/08/2021 à 18:43
Exactement ce que je cherchais
Le 04/08/2021 à 13:41
Bonnes pâtes et nourriture en général sous gestion... bien mieux maintenant... propriétaires sympathiques
Le 30/07/2021 à 06:52
Cadre cosy, service impeccable, bière exceptionnelle. Il faut essayer le burger...
Le 12/02/2021 à 14:27
Arrêt incontournable pour les petits déjeuners ou cocktails sucrés de Simo
Le 28/01/2021 à 14:39
BIEN BON ALORS LE BARMAN EST PHÉNOMÉNAL ET LE BARMAN EST TRÈS TRÈS BON BONJOUR BONJOUR BONJOUR BONJOUR BONJOUR BONJOUR BONJOUR BONJOUR
Le 29/11/2020 à 13:43
Propriétaires très sympas, très sympathiques, endroit très sympa, grande variété de produits. Je recommande de s'arrêter, même juste pour prendre un café... nous reviendrons certainement.
Le 24/11/2020 à 15:48
Les entrées sont bonnes, réchauffées pour les plats à emporter et les délicieuses charcuteries Bon et gentil
Le 03/10/2020 à 04:37
Bons produits, très gentils
Le 22/08/2020 à 14:32
Bon... Mais très peu de glaces. Mais très bien organisé !
Le 19/08/2020 à 13:22
D'accord
Le 10/08/2020 à 21:52
Le personnel était gentil mais la nourriture était vraiment mauvaise !! Au pays des tagliatelles au ragù nous pensions être prudent en les commandant, malheureusement elles sont arrivées froides, cassées, insipides et avec un ragù inacceptable à tel point que nous n'avons rien commandé d'autre. Compte tenu de la gentillesse du personnel, nous avons été désolés de les renvoyer.
Le 24/07/2020 à 18:22
Personnel poli et sympathique
Le 16/06/2020 à 17:48
Endroit spacieux, propre, avec un large choix de produits. Je m'arrête le matin pour le petit-déjeuner, les croissants sont excellents et très frais, le café est bon, même le déca (qui a généralement le goût de l'eau dans les bars) est vraiment très bon. Après quelques fois, le barman Filippo savait déjà ce que je mangeais, il est très attentif au client et sympathique, je le recommande.
Le 24/02/2020 à 17:39
Accueillant, mignon et beaucoup coupe-faim ainsi que de bons vrais repas pour un bon déjeuner
Le 22/02/2020 à 19:21
Magnifique, nouvel endroit ! Entièrement rénové; dynamique ; propre et excellent rapport qualité (très élevé)/prix (insignifiant) Il se démarque totalement de la gestion ignoble précédente. Ce type a ce qu'il faut pour obtenir une étoile Michelin ! Fortement recommandé pour les petits déjeuners ; déjeuners d'affaires et soirées détente. Excellente sélection de vins et produits typiques Bon début, continuez comme ça !
Le 03/10/2019 à 17:24
Barman charmant.... TOP
Le 27/08/2019 à 21:59
Endroit petit mais dynamique... de bonnes matières premières à des prix honnêtes. Le seul défaut est qu’il n’y a pas de paiement par carte de débit ou d’électricité.
Le 26/08/2019 à 11:32
Mmmm
Le 05/08/2019 à 12:11
Endroit magnifique et barman très professionnel
Le 19/06/2019 à 16:34
New York
Le 16/05/2019 à 04:43
Tout à découvrir........💕
Le 20/03/2019 à 19:51
l'expérience sans faille et la gentillesse du personnel font du service un chef-d'œuvre. Les prix sont super et tout est très bien.
Le 08/03/2019 à 18:09
Pour un petit-déjeuner rapide et un sandwich rapide, ok
Le 19/02/2019 à 18:02
Joli petit endroit pour les petits déjeuners et les collations rapides Informé
Le 19/12/2018 à 17:17
Vraiment valable surtout la gentillesse des 2 coups
Le 15/02/2018 à 21:08
Idéal bar de passage, café, petit déjeuner, apéritif et plus encore. Excellent service, barmans magnifiques et sympathiques.
Le 12/08/2017 à 09:35
Lieu rénové il y a quelques années, très spacieux, dans une position stratégique juste sur la route principale SS 9 Via Emilia dans le quartier de Sanguinaro en direction de Fidenza en venant de Parme, ouvert tous les jours de 5h30 à 12h, fermé le dimanche. Grand parking attenant. L'endroit est bien visible grâce également à l'immense panneau. Salle de jeux de bar séparée, personnel féminin très jeune, sympathique, serviable et joyeux. Petits prix, produits de qualité, possibilité de restauration rapide, snacks, focaccia et piadinas.
💬 Très bel hôtel très propre et service parfait. Buffet du déjeuner copieux et varié. N'hésitez pas à demander un cappuccino ils sont fabuleux ☺. L'hôtel est un peu excentré mais bien desservi avec la ligne de métro 2 il ne faut pas venir ici pour la vue mais selon le côté vous serez sur une rue typique de Naples. Accueil agréable il y a même une personne qui parle un peu le français ce qui est toujours agréable. 2 excellents restaurants au pied du bâtiment que nous avons pu tester : Carné 49 avec son assortiment de viande fini de griller devant vous et le Tokyo 2 japonais a volonté très fun et copieux.
💬 Les enfants avaient faim et comme nous étions en vacances et que nous n'avions pas envie de cuisiner, nous sommes venus ici. Le personnel était super gentil et serviable, la nourriture était correcte et a fait l'affaire. L'ambiance est correcte mais rien de spécial. Nous en avons pour notre argent et nous reviendrons.
💬 J'ai séjourné dans le B&B du 12 au 16 août. Chambre spacieuse, agréable et bien finie. Salle de bain à l'extérieur de la chambre, mais à usage exclusif, très grande et charmante, avec beaucoup de serviettes, beaucoup de papier toilette et des produits de salle de bain pour tous les goûts et tous les besoins. Petits déjeuners au bord de la piscine, excellents, frais et faits maison par le propriétaire. De délicieux croissants, du pain sublime, un matin la dame nous a préparé de merveilleuses crêpes. Accueillant, gentil, respectueux de l'intimité et propriétaires très sympathiques. Excellent prix, nous avons passé un très bon moment et, comme nous ne sommes pas du genre plage, l'emplacement était très bon pour se déplacer et visiter de nombreux endroits, du chemin Rilke aux tranchées, en passant par les embouchures du Timavo à deux pas. , le château de Miramare, le centre sont également à proximité de Trieste et Grado, pour ceux qui souhaitent des soirées plus animées, étant donné que, heureusement, le b&b est situé dans un quartier calme où vous pourrez vous détendre agréablement.
💬 La meilleure pizza que j'ai eue en Sicile. Le goût était incroyable. Le service était poli, rapide et sympathique. Cette pizzeria est excellente si vous voulez manger quelque chose de bon sans le bruit et loin de la foule de Taormina.
💬 rouge et noir
💬 Maison d'accueil d'une capacité de 3 chambres. Elle est construite au cœur d'une propriété de 10 hectares. Lieu calme, reposant et accueillant.
💬 Endroit incroyable, très paisible et super bien placé, entre Bari et Polignano. J’ai passé un excellent séjour à Ventidue Venti, grâce notamment au service impeccable d’Erminio et de Vincenzo. Les suites sont très propres et de grande qualité, je n’ai rien à redire. Encore merci pour tout, j’ai adoré passé ces 10 jours ici, au soleil.
💬 J'ai pris un poulet et demi qui en quantité ressemblait plus à un poulet qu'à un poulet, 4 supplì, des frites et une infime portion de chips pour la modique somme de 50 euros. Les plats de qualité, très bons, mais le coût est hyper excessif...
💬 Le barista qui travaillait hier, le 28 août, est de loin le barista le pire et le plus grossier que j'ai jamais vu. Et je vis en Italie depuis un an maintenant.
💬 Très beau lieu pour se poser et y boire un verre. Les cocktails sont très bon, et bon rapport qualité prix. Accueillant et sympathique. Grand parking gratuit pour se garer.