Restaurant 🇮🇹

Discovery Avis

📌 Via Nazionale Emilia, 88, 43012 Sanguinaro - Italie

4.3 / 5

💬 114 Avis

Avis sur Discovery à Sanguinaro

Les avis

Les dernier avis sur Discovery à Sanguinaro

ciapalagallina.

Le 03/04/2024 à 17:37

5 / 5

Super recommandé pour les burgers et la carte des vins !!!! Super Philippe !!!

Photo n°1 de l'avis de ciapalagallina. fait le 03/04/2024 à 17:37 sur le  Discovery à Sanguinaro
Salvatore.m

Le 22/03/2024 à 12:15

5 / 5

S’il mange bien, s’il paie peu, s’il rit, que veux-tu de plus ?

Giulio.a

Le 14/03/2024 à 03:01

5 / 5

Excellent choix... ce soir je me suis arrêté par hasard et j'ai très bien mangé. Compliments. Il y a une place pour garer le camion 👍

Photo n°1 de l'avis de Giulio.a fait le 14/03/2024 à 03:01 sur le  Discovery à Sanguinaro
Al.a

Le 06/03/2024 à 22:45

5 / 5

Je suis arrivé alors qu'ils étaient sur le point de fermer. Still m'a préparé un repas complet avec du vin, puis a pris quelques verres avec le reste de la clientèle. Super ambiance. Hautement recommandé.

Andrea.a

Le 23/08/2023 à 12:54

1 / 5

Originaire d'Émilie, mais de passage dans la région, je me suis senti trompé car je sais à quel point la nourriture est bonne dans ces régions ! Vous ne pouvez pas mettre de pancartes dans la rue décrivant plats traditionnels locaux, plateau de charcuterie locale et tarte frite si vous proposez ensuite la tarte frite très grasse préfabriquée et réchauffée au micro-ondes !!!!! Charcuteries de mauvaise qualité et plats traditionnels, dont ils ont une bonne liste, toujours préparés et réchauffés au micro-ondes. Vous êtes un bar sans la moindre cuisine interne, soyez un bar ! De plus, la zone dans laquelle ils se trouvent n'est pas du tout touristique donc les clients qui ont été trompés une fois ne reviennent jamais........ Pour conclure, le prix est élevé pour ce qui est servi ! Vous ne rendez certainement pas justice à l'endroit où vous vous trouvez, je suis vraiment désolé.

Dafne.c

Le 01/06/2023 à 13:10

5 / 5

Endroit très agréable et accueillant situé sur la route principale. Quand vous le verrez de l'extérieur, vous ne penserez pas trouver un nouvel environnement accueillant et moderne.

Giacomo.o

Le 31/05/2023 à 12:08

5 / 5

Ambiance calme et accueillante, nourriture très bonne. Informé!

Roberto.i

Le 12/04/2023 à 18:24

4 / 5

Bon service pour une pause déjeuner, plats copieux et savoureux.... cadre soigné et agréable.... Le seul reproche à mon avis est le prix, légèrement au dessus de la moyenne.... en tout cas dans l'ensemble une bonne adresse.

Photo n°1 de l'avis de Roberto.i fait le 12/04/2023 à 18:24 sur le  Discovery à Sanguinaro
Luca.e

Le 17/03/2023 à 19:16

5 / 5

Bel endroit, grande qualité des vins et des plats, belle ambiance, je le recommande à tout le monde

Sandro.a

Le 17/03/2023 à 17:44

4 / 5

En tant que bar pour le petit-déjeuner, c'est OK. je ne sais rien d'autre

Serena.e

Le 18/06/2022 à 12:48

5 / 5

Nous avons très bien mangé, propriétaires très sympathiques et accueillants.

CUBILLAS.i

Le 08/06/2022 à 05:31

4 / 5

Bar bien tenu avec des pâtisseries fraîches et différents types de bon café, gérant sympathique avec des prix moyens

Moreno.n

Le 05/06/2022 à 17:10

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés par hasard, mais la chance était de notre côté ! Tortellini, rôti de bœuf et joues à l'étouffée qui vous mettront l'eau à la bouche ! Personnel sympathique et rapide, prix honnêtes.

Anna.a

Le 17/04/2022 à 19:10

5 / 5

Bien mangé et dépensé très peu, tout était bon👍

Francesco.e

Le 25/01/2022 à 16:36

5 / 5

Endroit cosy et calme, idéal pour une pause en sirotant un thé

Orazio.a

Le 28/12/2021 à 19:47

4 / 5

Bien, mais un peu cher.

Pietro.o

Le 23/11/2021 à 21:12

4 / 5

Lieu de passage sur la Via Emilia dans le quartier de Sanguinaro.... Il est idéal pour des petits déjeuners et déjeuners rapides... Mais aussi.... Un excellent bar à vin avec un large choix et dégustation.... Bien tenu, propre et bon service... A essayer....

ortensio.o

Le 22/09/2021 à 10:28

2 / 5

Bonjour, rien à redire sur la bonté et la qualité des produits ainsi que sur la propreté des lieux, mais ce qui m'a frappé, disons négativement, c'est l'attitude du barman. Quand je suis entré, il n'a pas répondu à mon salut et a semblé presque agacé par ma présence. Je comprends que je ne peux pas plaire à tout le monde, mais cette chose m'a laissé perplexe.

Elia.a

Le 01/09/2021 à 07:25

4 / 5

Excellentes charcuteries, bons desserts, propres

Daniele.e

Le 26/08/2021 à 17:12

4 / 5

OkSuper 🇮🇹🏴‍☠️🍽🥩🥂🍾

Fabio.u

Le 12/08/2021 à 18:43

5 / 5

Exactement ce que je cherchais

Barbara.a

Le 04/08/2021 à 13:41

4 / 5

Bonnes pâtes et nourriture en général sous gestion... bien mieux maintenant... propriétaires sympathiques

Massimo.o

Le 30/07/2021 à 06:52

5 / 5

Cadre cosy, service impeccable, bière exceptionnelle. Il faut essayer le burger...

Matteo.a

Le 12/02/2021 à 14:27

5 / 5

Arrêt incontournable pour les petits déjeuners ou cocktails sucrés de Simo

Razmanu.a

Le 28/01/2021 à 14:39

5 / 5

BIEN BON ALORS LE BARMAN EST PHÉNOMÉNAL ET LE BARMAN EST TRÈS TRÈS BON BONJOUR BONJOUR BONJOUR BONJOUR BONJOUR BONJOUR BONJOUR BONJOUR

Elisabetta.i

Le 29/11/2020 à 13:43

5 / 5

Propriétaires très sympas, très sympathiques, endroit très sympa, grande variété de produits. Je recommande de s'arrêter, même juste pour prendre un café... nous reviendrons certainement.

lorenzo.o

Le 24/11/2020 à 15:48

4 / 5

Les entrées sont bonnes, réchauffées pour les plats à emporter et les délicieuses charcuteries Bon et gentil

Alessandro.a

Le 03/10/2020 à 04:37

4 / 5

Bons produits, très gentils

Andrea.r

Le 22/08/2020 à 14:32

4 / 5

Bon... Mais très peu de glaces. Mais très bien organisé !

Angelo.a

Le 19/08/2020 à 13:22

3 / 5

D'accord

salvatore.r

Le 10/08/2020 à 21:52

1 / 5

Le personnel était gentil mais la nourriture était vraiment mauvaise !! Au pays des tagliatelles au ragù nous pensions être prudent en les commandant, malheureusement elles sont arrivées froides, cassées, insipides et avec un ragù inacceptable à tel point que nous n'avons rien commandé d'autre. Compte tenu de la gentillesse du personnel, nous avons été désolés de les renvoyer.

Alessio.

Le 24/07/2020 à 18:22

5 / 5

Personnel poli et sympathique

Anna.

Le 16/06/2020 à 17:48

5 / 5

Endroit spacieux, propre, avec un large choix de produits. Je m'arrête le matin pour le petit-déjeuner, les croissants sont excellents et très frais, le café est bon, même le déca (qui a généralement le goût de l'eau dans les bars) est vraiment très bon. Après quelques fois, le barman Filippo savait déjà ce que je mangeais, il est très attentif au client et sympathique, je le recommande.

Gianna.o

Le 24/02/2020 à 17:39

4 / 5

Accueillant, mignon et beaucoup coupe-faim ainsi que de bons vrais repas pour un bon déjeuner

Matteo.a

Le 22/02/2020 à 19:21

5 / 5

Magnifique, nouvel endroit ! Entièrement rénové; dynamique ; propre et excellent rapport qualité (très élevé)/prix (insignifiant) Il se démarque totalement de la gestion ignoble précédente. Ce type a ce qu'il faut pour obtenir une étoile Michelin ! Fortement recommandé pour les petits déjeuners ; déjeuners d'affaires et soirées détente. Excellente sélection de vins et produits typiques Bon début, continuez comme ça !

Dino.i

Le 03/10/2019 à 17:24

5 / 5

Barman charmant.... TOP

All.4

Le 27/08/2019 à 21:59

4 / 5

Endroit petit mais dynamique... de bonnes matières premières à des prix honnêtes. Le seul défaut est qu’il n’y a pas de paiement par carte de débit ou d’électricité.

sami.l

Le 26/08/2019 à 11:32

2 / 5

Mmmm

Dani.a

Le 05/08/2019 à 12:11

5 / 5

Endroit magnifique et barman très professionnel

harjot.a

Le 19/06/2019 à 16:34

3 / 5

New York

Gaetano.a

Le 16/05/2019 à 04:43

5 / 5

Tout à découvrir........💕

Davide.e

Le 20/03/2019 à 19:51

5 / 5

l'expérience sans faille et la gentillesse du personnel font du service un chef-d'œuvre. Les prix sont super et tout est très bien.

Federico.o

Le 08/03/2019 à 18:09

4 / 5

Pour un petit-déjeuner rapide et un sandwich rapide, ok

massimiliano.e

Le 19/02/2019 à 18:02

4 / 5

Joli petit endroit pour les petits déjeuners et les collations rapides Informé

Antonello.l

Le 19/12/2018 à 17:17

3 / 5

Vraiment valable surtout la gentillesse des 2 coups

Pietro.o

Le 15/02/2018 à 21:08

5 / 5

Idéal bar de passage, café, petit déjeuner, apéritif et plus encore. Excellent service, barmans magnifiques et sympathiques.

Fabrizio.i

Le 12/08/2017 à 09:35

4 / 5

Lieu rénové il y a quelques années, très spacieux, dans une position stratégique juste sur la route principale SS 9 Via Emilia dans le quartier de Sanguinaro en direction de Fidenza en venant de Parme, ouvert tous les jours de 5h30 à 12h, fermé le dimanche. Grand parking attenant. L'endroit est bien visible grâce également à l'immense panneau. Salle de jeux de bar séparée, personnel féminin très jeune, sympathique, serviable et joyeux. Petits prix, produits de qualité, possibilité de restauration rapide, snacks, focaccia et piadinas.

  • 🏪 EBio (31 Avis)

  • 💬 Lieu idéal pour consommer une excellente cuisine, préparée avec soin et recherche dans un environnement naturel extrêmement accueillant, le lieu est parfait pour des rencontres récréatives et culturelles. Le personnel est très gentil et Ilaria est très bonne, attentionnée et attentionnée.


  • 🏪 Caffè Aurora (36 Avis)

  • 💬 Super sympa, excellent petit déjeuner, je le recommande à tout le monde


  • 🏪 Casa Del Pesce (2 Avis)

  • 💬 Excellent poisson frais du jour, bon choix. Vous pourrez également trouver des coquillages et fruits de mer (palourdes, moules, huîtres - sur commande). Le propriétaire, M. Giovanni est une personne compétente et disponible pour vous conseiller sur demande. Il est l'un des promoteurs de la fête historique de l'anchois de Valverde, qui a lieu chaque année en été, à laquelle il participe avec de délicieux anchois qu'il prépare personnellement et périodiquement, selon l'ancienne méthode de salage. Ce n'est pas un restaurant, on ne cuisine pas de poisson.


  • 🏪 Il Falco (157 Avis)

  • 💬 Tous délicieux, apéritif à base de champignons dans de nombreuses variantes, paccheri aux cèpes et speck et excellentes tagliatelles aux champignons, nous n'avons pas pu accéder aux seconds plats car nous étions déjà rassasiés ! Bon vin local, grande gentillesse du personnel ! PS Prenez le semifreddo amaretto. Nous serons de retour!


  • 🏪 Peperoncino Rosso (263 Avis)

  • 💬 Très jolie terrasse et bon accueil resto assez chic


  • 🏪 Enoteca Al Volto (2086 Avis)

  • 💬 Nous sommes aller suite à une recommandation Instagram. Nous n'avons pas été déçu. L'accueil, conseils et explications du personnel au top. Les plats sont de qualité et abordable. Cadre sympathique


  • 🏪 An bepo cafè (15 Avis)

  • 💬 endroit merveilleux, le bar est situé à l'intérieur d'un parc public où se trouvent une aire de jeux, un terrain de football, des bancs, des tables et beaucoup de verdure, en pleine nature, depuis le parc vous pourrez profiter d'une vue magnifique, le propriétaire Paolo est un personne fantastique, dévouée à son travail, il organise des déjeuners et des dîners à thème musical au printemps et en été, le café est excellent (j'adore) la bière, le vin et les autres boissons sont toujours frais et bons. Je recommande à tous d'aller à cet endroit même avec des enfants.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria I Nostri Sapori (104 Avis)

  • 💬 I Nostri Sapori, restaurant-pizzeria à Giugliano. Un bel endroit simple. Un environnement familial et calme. Nous avons été accueillis par le sourire, la serviabilité et le professionnalisme d'Elisabetta, qui nous a suivi pendant toute la durée de notre déjeuner dominical. Elisabetta mérite des éloges car elle est vraiment très gentille, attentionnée et surtout très patiente. Nous avons trouvé une ambiance agréable, il y avait vraiment beaucoup de monde, tout le monde était très cordial, très sympathique. Menu simple, bon en moyenne, nombreux plats dans l'entrée, choix entre premier et deuxième plats, dessert couvert, eau, vin et boissons à volonté étaient également inclus. Le pianobar était fantastique, nous nous sommes bien amusés, lui (le gars du pianobar dont le nom m'échappe) était très bon, humble, sympathique et très serviable... Félicitations Globalement recommandé !!!!


  • 🏪 Paiman (943 Avis)

  • 💬 Nous avons dégusté le menu découverte et tout était excellent 😍 nous vous recommandons cette adresse un peu excentrée mais avec un excellent rapport qualité prix !


  • 🏪 Ristorante La Mazza (327 Avis)

  • 💬 J'ai mangé lors d'un déjeuner d'affaires pour 13 euros, de la très bonne nourriture et aussi du vin de la maison, rapide à servir et une nourriture de qualité. Des portions décentes