📌 Via Nino Costa, 22, 10045 Piossasco - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 09/07/2023 à 07:31
Très bonne pizza, très bon dessert, ambiance familiale
Le 21/05/2023 à 17:19
Bonne pizza et service mais il y aurait beaucoup à faire pour l'environnement et beaucoup pour le service, un peu de détente ne suffirait pas 👍👋
Le 30/04/2023 à 09:40
La pizza au charbon de bois est excellente !!! Et pas seulement!!!!
Le 05/06/2022 à 21:14
Nous avons attendu environ 2 heures avant de pouvoir dîner. Je suis désolé, la pizza était correcte mais la soirée a été gâchée par la très longue attente.
Le 02/10/2021 à 15:41
Bonne pizza et bon service
💬 Grandiose !
💬 Nous avons mangé à notre faim, il n'y avait pas de file d'attente, nous avons été servis rapidement. 16 euros par personne et ce prix comprend les boissons de votre choix. Juste pour que vous compreniez, le plateau est si immense que les passants prenaient souvent des photos de la nourriture sur les tables. Pour le prix, je pense que c'est un excellent établissement.
💬 La structure aurait besoin d'être modernisée, notamment dans les chambres praticables mais qui disposent d'une salle de bains peu fonctionnelle. L'hôtel est géré par une famille, ils sont gentils, serviables et patients. Quant à la cuisine, elle est simple et réalisée avec savoir-faire et j'ose dire avec amour. Le séjour a été assez agréable avec une note de mérite pour la position panoramique surplombant le lac Caldonazzo, en effet avec de bonnes jumelles elle permet de suivre les courses de canoë depuis la terrasse.
💬 Nous adorons cet endroit! Le propriétaire est très gentil et il n'y a rien de mieux que les portions de nourriture pour le prix. Nous avons commandé un repas de 4 plats pour nourrir trois personnes pour 30 € ! La nourriture est préparée à la commande à chaque fois ! Il y a tellement d'options dans le menu que vous pouvez revenir en arrière et toujours essayer quelque chose de nouveau, ou vous en tenir à vos favoris.
💬 Plaisir garanti... bonne nourriture... prix anti-crise... lieu plus que 5 étoiles... personnel Pazzariello sympathique et rapide. Nous reviendrons bientôt 🤩🤩🤩🤩🤩⬆️
💬 Chambre petite mais suffisent pour dormir et bien pour prix. Douche assez étroite et lavabo pas fixer au mur, juste poser. Contrairement au autre commentaire il y a bien une clime et le ventilateur rafraîchir suffisamment. Dans l'ensemble très correcte pour voyager
💬 D'accord
💬 Belle vue. Hôtes super sympas, bonne chambre propre, bon petit déjeuner, le chat du quartier était un avantage supplémentaire
💬 Que dire... un accueil agréable et un service sympathique accompagné d'une cuisine excellente, copieuse et savamment cuisinée. Prix normaux ; la morue est excellente et les pâtes préparées par eux sont excellentes. Recommandé pour le déjeuner, le dîner mais aussi pour un apéritif entre amis. Je serai certainement heureux de revenir. Une salve d'applaudissements à tout le personnel. 👏👏👍
💬 Nouveau restaurant sur le front de mer de Barletta où l'on peut bien manger et s'amuser. Vous pouvez prendre un verre ou pour les affamés, réserver une table et manger. La carte ne propose pas grand-chose, en fait je m'attendais à quelque chose de plus, mais en tout cas la qualité des plats est de haut niveau. L'endroit est très grand, on peut s'asseoir aux tables ou sur les canapés posés sur le sable. Musique intéressante même si le DJ dans mon cas changeait de musique toutes les 15 secondes, ce qui peut parfois être gênant. Nous nous sommes retrouvés dans 39 000 soirées où le DJ saluait occasionnellement pour diverses raisons ; 30 ans, simples anniversaires etc. Le lieu est bien réalisé et étudié dans les moindres détails, ce qui rend l'ambiance vraiment agréable. Essayer.