📌 Via Nino Costa, 22, 10045 Piossasco - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 09/07/2023 à 07:31
Très bonne pizza, très bon dessert, ambiance familiale
Le 21/05/2023 à 17:19
Bonne pizza et service mais il y aurait beaucoup à faire pour l'environnement et beaucoup pour le service, un peu de détente ne suffirait pas 👍👋
Le 30/04/2023 à 09:40
La pizza au charbon de bois est excellente !!! Et pas seulement!!!!
Le 05/06/2022 à 21:14
Nous avons attendu environ 2 heures avant de pouvoir dîner. Je suis désolé, la pizza était correcte mais la soirée a été gâchée par la très longue attente.
Le 02/10/2021 à 15:41
Bonne pizza et bon service
💬 Un petit restaurant à peine visible dans la journée qui propose de la nourriture américaine dans une ambiance saloon et cowboy très sympa. Les serveurs sont hyper gentils, l'ambiance country super festive. Deux pistes sont réservées aux danseurs, on s'y ambiance toute la soirée (ouvert très tard). Deux petits bémols cependant : on paye dès qu'on consomme (pas en sortant) ce qui peut se comprendre avec les entrées et sorties un peu anarchiques et certains plats (comme les hamburgers) ne sont disponibles qu'à partir de 22h30 le vendredi et le samedi. Grosse déception quand on y va pour un hamburger à 20h30... Ce n'est spécifié que sur le menu qu'on nous donne une fois installés.
💬 Nous y sommes allés plusieurs fois pour boire un verre et découvrir les vins locaux et notamment ceux venant des vignes en face du bar à vin. Le patron est sympa et parle un bon français. On peut aussi grignoter de petites choses à des prix abordables, ce qui ne gâte rien.
💬 Superbe accueil, cuisine excellente, petit déjeuner inoubliable, souci du détail et paysage extraordinaire du lac Senise, un excellent souvenir. J'espère revenir bientôt.
💬 Belle épicerie fine bien achalandée à quelques pas de la place principale de Cascia. Géré par des propriétaires gentils et attentionnés. Dans le magasin, en plus de savoureuses charcuteries et fromages, il est également possible d'acheter des sandwichs fraîchement préparés. Large choix de produits conditionnés, sauces, biscuits, huiles, vins et autres boissons, ainsi que de l'eau évidemment. A l'extérieur, un vaste choix de légumineuses séchées et de préparations pour soupes.
💬 Super petite place piadina sur le parc à Classis
💬 Super bien mangé pour pas cher. Le serveur a été très patient avec des étrangers ne parlant pas italien. Les pizza étaient super bonnes. Nous avons pu manger alors que l'heure du repas était passé (nous sommes arrivés vers 13h30)... Nous avons même eu un digestif offert . Excellent..
💬 L'endroit est situé dans un cadre très agréable et l'accueil est chaleureux. Quelques bémols cependant : Les temps d'attente sont très longs alors qu'il n'y a pas beaucoup de monde, Le personnel n'est pas très expérimenté : on nous demande de changer de plat 1h00 après la commande. Le tarif est très élevé au vu de la qualité de la prestation.
💬 Les chambres sont immenses, joliment décorées et les lits sont divins.
💬 Large assortiment de pains/gressins/salés et friandises....des gens gentils et humains....
💬 Endroit pas cher, très sympathique, bonne nourriture et ne nous inquiétons pas quand il nous manquait 40 centimes