📌 SP15, 9, 81030 Villa di Briano - Italie
💬 111 Avis
Les avis
Le 20/02/2024 à 09:34
Excellents produits locaux, personnel sympathique et serviable
Le 06/01/2024 à 19:26
Délicieux sandwich, mais PAS SÉRIEUX en termes de timing. plus d'une heure de retard dans la livraison des sandwichs
Le 04/01/2024 à 17:24
Très bon sandwich, propriétaire très gentil et serviable avec les clients. Ils doivent juste être un peu plus prudents lors de la commande car mon mari s'est trompé dans le plat d'accompagnement. Ce n’est pas grave, mais un peu plus d’attention ne fait pas de mal. Mais dans l'ensemble, je reviendrais ici
Le 27/12/2023 à 10:14
Bonjour je suis venu hier soir j'ai acheté un sandwich ce matin j'ai la diarrhée mal de ventre et j'en passe mais tu es vraiment dégoûtant mais je ne sais pas mais tu vérifies les produits non pke oui ou 90 pe cient re client et mannat ou à l'hôpital et pas de problème 💣
Le 11/12/2023 à 17:34
Peut-être le meilleur de toute la région ☺️
Le 08/10/2023 à 16:57
Trop lent dans les livraisons
Le 06/10/2023 à 17:58
Super sandwicherie!
Le 06/10/2023 à 04:38
Des sandwichs vraiment délicieux, d'excellente qualité au juste prix
Le 30/09/2023 à 20:29
Un sandwich authentique et délicieux que nous y allons depuis des années
Le 12/09/2023 à 18:36
Bel endroit, propriétaire spectaculaire. Et de la bonne bouffe...
Le 12/08/2023 à 18:42
Service épouvantable, mais on peut attendre 1/2 heure pour un sandwich
Le 03/07/2023 à 17:20
Sandwichs copieux et délicieux.
Le 28/05/2023 à 20:48
Excellent rapport qualité/prix mais certaines choses sont à améliorer
Le 14/05/2023 à 21:09
La nourriture est vraiment très bonne et les prix sont très bon marché, le seul défaut c'est qu'il n'y a pas de livraison à domicile. Pour le reste c'est parfait
Le 17/03/2023 à 19:08
Le meilleur sandwich de Campanie.
Le 14/01/2023 à 20:04
Délicieux sandwichs, large choix, excellent service à table
Le 12/12/2022 à 21:40
Le meilleur
Le 16/11/2022 à 11:52
Pas mal le rapport qualité/prix, même si les matières premières j'ose dire sont de niveau moyen-bas, les chips comptées dans les sandwichs comme s'il s'agissait de lingots d'or... service voiturier.
Le 09/10/2022 à 06:36
Les pains sont divins.... Je le recommande, mais il faut juste attendre à cause du nombre de personnes qui se rendent sur place.
Le 16/09/2022 à 20:40
Très bon sandwich
Le 14/08/2022 à 21:01
Ce n'est pas dans mes habitudes d'écrire des critiques... mais cette fois je vais m'exprimer... un sandwich vraiment excellent... fortement recommandé
Le 23/07/2022 à 18:30
Tous très bons
Le 18/01/2022 à 18:02
Excellent sandwich...à recommander
Le 14/01/2022 à 11:55
Excellente sandwicherie. Aussi pour les coeliaques et les amateurs de burger.
Le 21/12/2021 à 20:08
Excellents sandwichs
Le 12/12/2021 à 13:18
Bonnes filles! Haut!
Le 01/11/2021 à 20:17
Excellent sandwich, même si j'ai trouvé les champignons trop épicés, top top top
Le 22/10/2021 à 07:56
Tout bon
Le 10/10/2021 à 12:14
Je le recommande vivement, bel emplacement mais surtout produits d'excellente qualité, avec un personnel poli, le propriétaire est une excellente personne.
Le 21/09/2021 à 14:01
Large choix de sandwichs. bonne qualité. La gentillesse du personnel
Le 05/09/2021 à 11:07
Un peu cher.
Le 09/08/2021 à 20:20
Tous mes vœux
Le 07/08/2021 à 20:10
Optimal
Le 02/08/2021 à 21:37
Excellent choix de produits... sandwichs très savoureux et copieux... endroit discret, personnel sympathique... large choix de bières... un endroit calme pour déguster un excellent sandwich... prix modestes... ça vaut vraiment le coup d'y aller là.
Le 05/06/2021 à 18:07
De très bons sandwichs et un excellent rapport qualité/prix
Le 15/02/2021 à 23:02
J'ai essayé différents sandwichs au kebab, mais personne ne peut battre le sandwich au kebab de Bibi.
Le 07/02/2021 à 18:29
Les sandwichs sont bons mais le service est trop lent
Le 09/12/2020 à 16:07
Il n'y a pas beaucoup de mots pour décrire la qualité des produits, je dirai juste que c'est une célébrité de bon goût. Félicitations, tout est très bien 😋😋😋😋😋
Le 15/10/2020 à 20:53
Numéro un
Le 03/09/2020 à 23:10
Avec seulement 5 euros j'ai mangé un excellent sandwich, pas cher et de grande qualité, je donne 4 étoiles seulement pour l'endroit, c'est petit.
Le 26/08/2020 à 21:36
De délicieux sandwichs pour passer une soirée sympa entre amis, endroit petit mais accueillant ! Conseillé !
Le 23/08/2020 à 21:19
Il faut faire la queue un peu, mais ça vaut le coup car le sandwich est vraiment bon. Vous pouvez combiner, à votre guise, une viande, une charcuterie, un fromage et un accompagnement. Nous avons également essayé les ailes de poulet pour assouvir notre faim en attendant et je les ai trouvées très bonnes. J'ai choisi aubergine parmigiana+mozzarella+porchetta+bacon, mon copain hamburger+provola+pommes de terre+bacon et mayonnaise. Les sandwichs coûtent 5 € mais ils sont énormes et vraiment copieux ! Hautement recommandé. Je recommande vivement l'accord provola+pommes de terre+burger !
Le 16/08/2020 à 23:11
Tout était bon, juste un peu d'attente pour les sandwichs, environ 1h
Le 24/07/2020 à 18:27
Quelqu'un a commandé un sandwich aux jarrets ?
Le 13/01/2020 à 21:44
C'est le meilleur
Le 02/12/2019 à 18:22
Excellentes frites délicieuses et sandwich complet frais et agréable. L'endroit est propre et accueillant. Excellents prix par rapport à la qualité. Je le recommande
Le 25/10/2019 à 23:36
Laissez-moi commencer par dire que je ne suis pas du genre à écrire des critiques négatives pour m'amuser mais je ne sais pas comment cet endroit parvient à avoir autant de votes positifs. Viande de mauvaise qualité et en plus mal cuite, les ingrédients à l'intérieur sont les mêmes et si ce sont les prix là c'est vraiment bien meilleur ! Je déteste quand je paie mais je ne suis pas servi correctement, tout a son prix, ce sandwich coûte au maximum 3,50 £
Le 10/10/2019 à 18:48
Excellents sandwichs et service agréable
Le 15/09/2019 à 08:09
Des sandwichs magnifiques
Le 15/08/2019 à 17:24
Haut
Le 11/08/2019 à 21:27
Il fait de délicieux sandwichs
Le 16/07/2019 à 20:03
Sandwich selon la tradition, très bon, dame pomme de terre exceptionnelle mais trois étoiles pour le service à table : même pas fini de manger les pommes de terre, une serveuse s'est mise à attendre à table pour prendre les assiettes et les sandwichs étaient prêts.
Le 16/07/2019 à 18:31
Optimal
💬 L'un des meilleurs restaurants, merci pour la nourriture agréable et fraîche
💬 village très sympathique. Maison typique et confortable. Accueil parfait
💬 La pizza est bonne, au niveau qualité des produits une seule chose je pense que les murs du lieu auraient besoin d'un bon rafraichissement.
💬 J'ai commandé deux sandwichs, l'un d'entre eux avait un assaisonnement complètement faux, entre autres il ne me plaisait pas, donc je n'ai même pas fini le sandwich, mais le plus déconcertant était la burrata fumée payée pour la modique somme de 3 euros, complètement acide. On m'a envoyé une photo avec un délai pour prouver qu'elle n'était pas expirée, j'ai réitéré que c'était encore acide, comme on le sait, ça peut arriver avec les produits laitiers, mais le souci du personnel était absolument de ne pas faire plaisir au client en regardant pour une solution étant donné que le sandwich n'était pas bon et avec de la burrata aigre, en fait, le plus grand intérêt était de remettre en question ma parole, comme si je ne pouvais pas distinguer une burrata aigre d'une bonne. Ils facturent beaucoup d’argent et ne savent même pas comment gérer les problèmes qui pourraient survenir. Plus jamais (Ce n'était pas samedi, mais un jour de la semaine, je ne crois pas avoir dit "samedi j'ai commandé deux sandwichs...)
💬
💬 Ma pizzeria préférée quand je n'ai pas envie de cuisiner et que je veux manger une bonne pizza
💬 Je pense que c'est la gare Eni la plus belle, la plus soignée et la plus avant-gardiste de toute la province de Pavie. Aussi l'excellent bar et tout le personnel très sympathique et serviable
💬 Bar à l'entrée du village de Porto Ercole, un endroit sympa pour une pause après la visite. Nous avons pris une boisson gazeuse avec laquelle on nous a apporté un petit apéritif (olives, chips, cacahuètes). Prix normaux, service rapide même s'il est un peu froid. Il dispose également d'une jolie terrasse avec vue sur le port.
💬 Je suis désolé de mettre un avis si négatif mais pas le choix. Nous sommes arrivé avant 14h et à 15h nous avions à peine manger les apéritifs. Normal quand la Serveuse qui doit prendre notre commande prend plus de 15 mins à venir... Entre l'apéritif et le plat principal au moins 20 mins d'attente..... il serait peu être intelligent d'envoyer la marcia de façon un peu plus réfléchi. Alors oui je sais que le restaurant était plein mais il vous manque un peu d'organisation. Je me permet ces remarques car je suis Serveuse.
💬 L'appartement est neuf, la chambre très confortable et impeccablement propre. Nous avons fait une réservation de dernière minute et avons été immédiatement pris en charge. Un parking gratuit est disponible dans la rue devant le B&B. Nous tenons à remercier Patricia qui a été très sympathique et serviable lors de notre petit-déjeuner. Au coin il y a un petit restaurant, mais avec une cuisine très bonne et pas chère, je le recommande. Le serveur qui nous a servi parlait anglais, ce que l'on ne trouve généralement que dans les villes les plus touristiques.