📌 V.le Trieste, 194, 93100 Caltanissetta - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 06:48
Accueil très sympathique
Le 01/02/2024 à 09:09
Excellent séjour. Patrizia, la dame qui nous a accueillis était gentille et professionnelle. Chambre propre et bien chauffée. Excellent emplacement. Rendre.
Le 11/09/2023 à 08:21
Emplacement central, parking devant l'entrée, gérants très gentils et serviables. Excellente propreté, tout comme le petit déjeuner. Bonne connexion Wi-Fi. Excellent prix. Je te le recommande. Francesco
Le 26/06/2023 à 09:42
Excellent service, chambres propres et bien rangées, j'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin, grande disponibilité et gentillesse de la dame qui nous a accueillis.
Le 21/02/2023 à 12:38
Excellent, confortable, propre. Les propriétaires très serviables et professionnels.
Le 16/01/2023 à 14:14
Je suis resté une nuit Chambre assez bien rangée et propre Propriétaires très courtois et serviables Emplacement assez confortable Informé
Le 11/01/2023 à 08:12
Je remercie Mme Patrizia pour l'accueil, un B&B absolument à recommander. Excellent nettoyage ! Des chambres soignées et chaleureuses ! Sept jours de détente absolue ! B&B Triste merci ❤️..à la prochaine fois !
Le 10/06/2022 à 07:14
Position stratégique. Service excellent. Très propre. La dame est vraiment gentille et serviable Je le recommande à 100%
Le 08/05/2022 à 16:01
Optimal
Le 12/01/2022 à 15:04
Je recommande vivement ce B&B si vous passez par Caltanissetta. Vous y trouverez hospitalité, propreté, proximité de tous les services. Chambres confortables particulièrement agréables.
Le 27/11/2021 à 18:29
Chambre propre, salle de bain sans tapis et cintres pour le peignoir. Petit déjeuner non reçu.
Le 10/11/2021 à 13:33
Chambre très accueillante et surtout très propre, salle de bain toute neuve, personnel très serviable, petit déjeuner super copieux, Mr Michele disponible pour tout ! Pratiquement en centre-ville, toutes commodités à quelques mètres ! Je le recommande fortement à tout le monde!
Le 10/11/2021 à 13:30
Excellent à tous égards. Chambres propres et très accueillantes, avec divers services disponibles. M. Michele était très gentil et nous a préparé un petit-déjeuner très copieux et complet. Hautement recommandé!
Le 21/10/2021 à 20:58
Accueillant et très gentil
Le 19/09/2020 à 19:55
Chambre super. Tres propre. Patron super sympa a l ecoute. Déjeuner super. A recommander
Le 16/08/2020 à 10:11
L'appartement est neuf, la chambre très confortable et impeccablement propre. Nous avons fait une réservation de dernière minute et avons été immédiatement pris en charge. Un parking gratuit est disponible dans la rue devant le B&B. Nous tenons à remercier Patricia qui a été très sympathique et serviable lors de notre petit-déjeuner. Au coin il y a un petit restaurant, mais avec une cuisine très bonne et pas chère, je le recommande. Le serveur qui nous a servi parlait anglais, ce que l'on ne trouve généralement que dans les villes les plus touristiques.
Le 16/08/2020 à 09:17
Excellent B&B. Tout est neuf et propre !
Le 25/01/2020 à 12:38
Personnel accueillant et adorable ! informé
Le 05/10/2019 à 19:57
très propre.. et l'accueil est vraiment excellent.. fortement recommandé
💬 C'est un hôtel où je travaille et le personnel est les meilleurs amis avec qui j'ai jamais travaillé. La directrice de l'hôtel a un grand cœur. L'hôtel est très soigné et bien organisé. Les menus que nous proposons sont vraiment les meilleurs qu'un hôtel puisse avoir et le plus étonnant est que le prix que vous paierez pour une nuit sera tout simplement incroyable !
💬 Nous y étions il y a quelques jours et je dirais que tout était excellent : un emplacement fantastique entouré de verdure et un environnement très calme. Nous avons eu un merveilleux dîner... on avait l'impression d'être en famille ! Des gens très sympathiques et serviables. Nous le recommandons vivement et espérons avoir une autre occasion de revenir (nous venons de Gênes)
💬 Excellente Pizza au feu de bois. C'est toujours un plaisir de s'arrêter se restaurer chez Crazy Pizza. Nous en avons fait notre point de halte sur notre route, entre la France et la Suisse allemande. En photo la "Pugliese" 😋😋😋 Pizza buonissima con forno a legna. E sempre un piacere di fermarsi da Crazy Pizza, sulla nostra strada tra la Francia e la Svizzera tedesca. Si vede sulla foti la pizza "Pugliese" 😋😋😋
💬 Bon aperitivo dans une rue piétonne. Terrasse ou en intérieur avec musique
💬 Il top
💬 Pour trois cyclistes affamés, les pizzas font parfaitement l'affaire. Le tiramisu était délicieux. Pas de prétention, juste une excellente cuisine maison et un personnel adorable. À 20 € par personne, c'est le repas au meilleur rapport qualité-prix que nous ayons mangé depuis des années.
💬
💬 Très belle boutique avec beaucoup de choix, et très pratique pour offrir. Ils font plusieurs tailles de boîtes différentes. Le personnel pourrait être plus rapide et sympathique il y en avait qu'un qui s'occupait de notre commande ( nous avions pris 4 boîtes de 6 ) donc cela prenait du temps mais les deux autres filles le regardait faire, dommage.
💬 Super hôtel de charme. Situé dans une petite rue en plein centre ville. Le service, la chambre, le petit déjeuner et l'emplacement ne laissent aucun doute sur le niveau de l'hôtel. chaleureusement recommandé.
💬 J'ai trouvé ce logement agréable et enfin aménagé avec goût et modernité. Ensuite, je suis allé dîner et c'était excellent et copieux, avec des prix normaux et une réduction de 10 % pour les clients qui séjournent. Compliments À mon retour en Sardaigne, ce sera certainement une priorité de réserver ici. Merci Massimo