Les avis
Le 23/06/2021 à 15:46
Je ne recommande pas ce glacier car il y a des travailleurs inexpérimentés et ils ont perdu 4 clients
Le 05/02/2020 à 17:58
Bonne glace
Le 29/12/2019 à 09:24
L'été un rendez-vous fixe 👍👍👍👍👍👍
Le 19/08/2019 à 10:18
Belle boutique
Le 13/08/2019 à 11:41
Des glaces exquises et particulièrement agréables : un calendrier avec des lignes directrices quotidiennes très solidaires et positives est à la disposition des clients
Le 13/06/2019 à 08:16
Excellent service de glaces également.
Le 02/06/2019 à 15:43
Nouveau et joli glacier. Personnel sympathique et serviable. La glace est bonne
Le 07/05/2017 à 14:49
Excellente glace.
💬 Le tout est excellent, léger et délicieux. Le riz et le couscous sont délicieux. La friture est délicieuse et très bien faite
💬 Bar où le temps s'est arrêté dans les années 90 quand j'étais enfant et je parcourais la rue principale, où il se trouve, à vélo... Très bonnes friandises et biscuits aux amandes, service à améliorer, bons prix.
💬 Excellente structure très accueillante entourée de verdure avec de grandes pièces et espaces communs tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Stefano et Serena nous ont accueillis à la fin de la deuxième et troisième étape du voyage Salento via del mare dans cette structure et dans celle d'Otrante, nous offrant un service logistique et un soutien pour tous nos besoins avec une grande disponibilité bien au-delà de ce qui est normalement demandé, ce qui est très apprécié par nous 7 marcheurs itinérants. Merci Stefano et Serena.
💬 Hotel bien placé avec la plage à proximité, accessible à pied (10 min de marche) ou en petit train. Très propre avec un personnel de ménage efficace, agréable et qui parle français. Par contre, je ne conseille pas la pension complète car la nourriture n'est pas terrible... Pâtes tous les jours, pas assez de légumes. Et aucune diversité dans les plats. La restauration m'a fait penser à ma cantine d'entreprise. Par ailleurs, il n'y a pas de WiFi dans les chambres, c'est dommage. De plus, le personnel de la réception ne parle pas un mot de français et peu anglais. On arrive quand même à se comprendre mais pour un hôtel 4 étoiles, le personnel devrait parler français, anglais et italien, les 3 langues principales de l'Europe. En résumé, rapport qualité prix : onéreux par rapport aux services proposés.
💬 J'ai passé de belles vacances au garni, le petit déjeuner buffet était copieux et un bel emplacement avec des sentiers à proximité en pleine nature, nous avons été accueillis par Mr Georg qui a été très serviable, nous reviendrons certainement cet hiver grâce à Grorge pour son gentillesse, à bientôt !!!
💬 Le séjour était fantastique. Vue magnifique, belle suite, petit déjeuner fantastique. Tout est soigné dans les moindres détails par toute la famille. Lits excellents. Pouvoir manger dans le quartier était délicieux et quand nous sommes revenus à Borgo Crispiero, nous avions l'impression de rentrer à la maison. Un grand merci, Caroline, Franc et Kaj. Nous reviendrons certainement !
💬 Pâte à pizza super bonne juste manque de goût faute d'ingrédients pour pouvoir avoir 5 étoiles sinon RAS !! Prix correct , équipe jeune et dynamique , service rapide !!
💬 Le plus beau restaurant familial et authentique, à l'écart des rues principales, proposant des plats et du vin siciliens INCROYABLES. Recommande fortement
💬 Pizza excellente et super digeste et ingrédients toujours frais 🔝
💬 Service extraordinaire du personnel. Les serveurs sont super sympas et expliquent tout ce qu'il faut savoir. La nourriture est absolument merveilleuse. Restaurant local typique sans beaucoup de touristes. Les prix sont raisonnables.