Chambre d'hôtes 🇮🇹

Biancamilu Avis

📌 Via Passo Buole, 141, 00054 Isola Sacra - Italie

4 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Biancamilu à Isola Sacra

Les avis

Les dernier avis sur Biancamilu à Isola Sacra

Bilel.h

Le 25/10/2023 à 22:36

5 / 5

Madame Guiusy était très accueillante, très sympathique et gentille… c’est un endroit très tranquille, je le recommande de visiter.

Dario.m

Le 24/11/2016 à 21:46

4 / 5

Séjour parfait d'une nuit !

Valentina.o

Le 16/11/2016 à 13:27

3 / 5

Je me suis trouvé très à l'aise, tout était accueillant, propre et tout le monde était très gentil

  • 🏪 New Moon Rooms (13 Avis)

  • 💬 Bien situé, propre , une très belle chambre, Nous reviendrons sans hésiter. C'était mieux qu'à l'hôtel ou nous étions 2 jours avant à Milan.


  • 🏪 All'Origine (336 Avis)

  • 💬 Très bon dîner du réveillon de la Saint-Sylvestre. Beau restaurant à taille humaine où nous voyons avec plaisir le chef préparer les assiettes sous nos yeux (nous étions placés sur la salle haute au dessus de la cuisine) Une jolie carte des vins. Le repas était succulent malgré le fait que nous attendions un peu plus dans les assiettes au vu du menu proposé. La soirée jazz organisée par cet établissement était parfaite. À recommander sans hésiter.


  • 🏪 La Favola Antica (371 Avis)

  • 💬 J’ai connu ce restaurant depuis mon plus jeune âge et je viens d’y revenir 30 ans après et c’est toujours aussi bon pizza au feu de bois et tout le reste aussi Gamberoni antipasti pasta etc le service et aux petits oignons et les prix sont imbattables le cadre aussi et magnifique avec jardin et terrasse l’été au top à tout les niveaux.


  • 🏪 Pizza Jume (87 Avis)

  • 💬 Excellente pizza à la bresaola et aux cèpes....dans le pittoresque village de montagne de San Pietro in Guarano


  • 🏪 Taverna Mafalda (89 Avis)

  • 💬 Le service est incomparable. Vraiment, tous les serveurs/serveuses sont très gentils et font tout leur possible pour s'assurer que vous passez non seulement un bon repas, mais une expérience formidable. Faites confiance à leurs recommandations ! J'y retournerai certainement - merci beaucoup d'avoir rendu une soirée aussi ordinaire si spéciale.


  • 🏪 AGRITURISMO LA LOGGIA (242 Avis)

  • 💬 Je n'ai testé que la restauration du mas "La Loggia" et je dois dire excellente ! Dîner social avec un groupe de travail de 35 personnes, menu convenu à l'avance compte tenu du nombre de convives, et tout était délicieux. De l'entrée au dessert, des plats intéressants et de qualité. Nous avons dégusté deux entrées et deux seconds plats ainsi que l'entrée et le dessert (une sorte de tiramisu, peut-être le seul point faible, car trop sucré pour moi), le tout avec des portions plus que généreuses à "déguster". Le personnel est sympathique et accueillant, la charmante cuisinière est même venue s'assurer que tout allait bien et à notre goût. Dans l’ensemble, je le recommande et j’y retournerai certainement à mon retour dans ces régions.


  • 🏪 Pizzeria Il Canale (426 Avis)

  • 💬 La pizza était bonne mais je viens de rencontrer la dame italienne la plus grincheuse de tous les temps. Elle vous dit de sortir pendant une heure puis de revenir et vous devrez ensuite attendre encore une heure pour votre pizza. Si vous avez tout le temps du monde et que vous aimez être traité de manière impolie par elle : c'est chez vous. Trouvez un travail que vous aimez vraiment, c'est mon conseil. Franchement grossier.


  • 🏪 Hotel del Sole Vassalli & C. (225 Avis)

  • 💬 Petit hôtel dans le Nord Est de Milan, personnel accueillant et assez serviable mais il manque un petit plus... Les chambres sont simples mais confortables, salle de douche à demander en plus, la clim et le radiateur sont compris dans le prix des chambres, un gros plus avec cette canicule. Cependant nous ne sommes pas rassurés dans le quartier où il est situé lorsque la nuit tombe (et parfois même en journée) Attention aux pickpockets et agresseurs aux alentours, nous en avons fait les frais.


  • 🏪 Paprika Di Tavaglione & C. Snc (18 Avis)

  • 💬 Spécialités aubergine parmigiana notée 10 et poulet exceptionnel ainsi que gentillesse et accueil


  • 🏪 La casa di Mussiù (2 Avis)

  • 💬 Emplacement splendide et également le propriétaire, très serviable et accueillant.