📌 Via Passo Buole, 141, 00054 Isola Sacra - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 25/10/2023 à 22:36
Madame Guiusy était très accueillante, très sympathique et gentille… c’est un endroit très tranquille, je le recommande de visiter.
Le 24/11/2016 à 21:46
Séjour parfait d'une nuit !
Le 16/11/2016 à 13:27
Je me suis trouvé très à l'aise, tout était accueillant, propre et tout le monde était très gentil
💬 J'ai passé un merveilleux séjour, dans une détente et une tranquillité totales. La maison bénéficie d'une splendide vue panoramique sur le lac et les montagnes (vraiment suggestive)... un paysage de carte postale que j'ai déjà imprimé dans mes souvenirs :) J'ai apprécié le style italien du logement, globalement différent de la masse et des d'autres hébergements que vous pourrez trouver (plus commerciaux et moins authentiques, celui-ci a une grande personnalité). Espace intérieur bien organisé et spacieux, très propre, cuisine équipée de tout ce dont vous avez besoin (et même plus !)... même équipée de vaisselle en porcelaine fine. Dans l'ensemble... SUPER ! Recommandé pour ceux qui recherchent des vacances agréables et reposantes, dans un parfait STYLE ITALIEN. 10 ÉTOILES
💬 Déception totale. J'ai décidé d'essayer ce sushi après avoir lu de très bonnes critiques. L'emplacement n'a rien de spécial, mais ce n'est pas le problème. Il n'y a qu'UNE SEULE serveuse dans la salle, qui le samedi midi était chargée de servir la salle ainsi qu'une autre salle pleine pour un anniversaire. Il n'y a qu'UN seul sushi-man, et d'ailleurs pas très rapide. Nous avons commandé et au bout d'une heure, seuls deux plats sont arrivés : après quoi nous l'avons signalé et on nous a expliqué que notre commande avait été perdue. Nous recommençons, très énervés. Les choses commencent à arriver : la nourriture n'est pas si mauvaise, mais je n'ai pas du tout aimé les sushis. Les énormes morceaux de sushi et les nigiri n'étaient pas bons du tout. Saveurs globalement médiocres, en général j'ai vraiment aimé très peu de choses. Nous nous sommes levés après plus de deux heures et sommes partis : nous n'avons même pas eu droit à une petite réduction de courtoisie pour la façon dont nous avons été traités. Oh, et l'eau gazeuse était également décarbonatée. Je suis désolé car c'est un endroit qui pourrait avoir du potentiel, mais l'organisation est à revoir TOTALEMENT, et de nombreux cours aussi !
💬 L'hôtel est tenu par une famille charmante et accueillante. Très bien situé au cœur de Bellagio, on peut facilement se balader dans la ville ou prendre le bateau pour découvrir les bords du Lac de Côme. Le petit déjeuner dans le jardin est très agréable. Les chiens sont les bienvenus et pourront devenir copain avec le gentil chien de la famille 🐶 Merci pour votre accueil.
💬 J'adore les produits, le professionnalisme du propriétaire et de sa fille très gentille ressort avant tout. Entre autres choses, le propriétaire est le fils du légendaire Oronzo, quiconque d'un certain âge sait bien ce qu'Oronzo a représenté pour des générations entières de Bitonto.
💬
💬 Très très bien accueilli. Les lieux sont très beaux et très reposants .. Vues exceptionnelles sur les montagnes ,sur la mer Adriatique
💬 Je suis resté 2 jours avec ma sœur dans cette propriété. Chambres confortables, propres, bien entretenues et lumineuses. Il y a aussi un balcon avec une table et des chaises. Non loin de l'hôpital accessible à pied en 10 minutes et à proximité des bars, pizzeria et supermarché. Nous n'avons pas rencontré le propriétaire mais ses parents, des gens exquis. Je le recommande
💬 Bar à pâtisserie au top ! Gentillesse absolue du personnel. La fille polonaise de Gigi ???? Sans mots... il faut l'essayer ! Pâtisserie au top, pas seulement le dimanche. Les gâteaux, sur réservation, sont délicieux !
💬 J'ai mangé une margherita à emporter, une pizza normale (style "classique", pas napolitaine), bonne et sans trop de prétentions, on perçoit certainement la qualité des ingrédients étant au-dessus de la moyenne. En plus de la mozzarella, je pense qu'il y avait une pincée d'un autre fromage qui la rendait plus savoureuse, la pâte était bien cuite, levée et moelleuse au bon endroit. La cornicione avait une saveur particulière que je n'ai jamais ressentie mais pas trop agréable, peut-être à cause des céréales contenues dans la farine ? (j'ai pris de la pâte normale) Service à emporter rapide, arrivé chaud et en avance, j'ai commandé avec JustEat. Globalement une bonne pizza classique avec quelques détails en plus, si cela arrive je commanderai à nouveau !
💬 J'ai aimé le service, la vue et bien sûr le cappuccino et le croissant