📌 Via Giulio Romano, 135, 00054 Fiumicino - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Nous avons passé un week-end dans ce magnifique B&B, le propriétaire était vraiment très accueillant et serviable en tout ! Maison très calme et proche des remontées mécaniques de Pila ! Je vous le recommande absolument !! On reviendra certainement!
💬 Un endroit au milieu de nulle part, mais sur la route. Simple mais élégant. Un menu anglais et une étoile Michelin, mais des prix très abordables et sans prétention. Viande grillée sur feu véritable. Veaux de veau parfaits, excellents steaks et service très compétent.
💬 De très bonnes pizza, un vrai régal. Le serveur était très sympa.
💬 Il profite de sa position stratégique face au Vittoriale, on a eu la piadina (bonne), le service n'est pas impeccable. Dans l'après-midi, nous nous sommes encore arrêtés pour prendre un verre, un cappuccino coûte 3 € et une petite bière 4 €. Prix un peu exagérés. Je le répète, leur position devant le Vittoriale ne doit pas être une opportunité de profiter.
💬 Localisation 🔝
💬 Endroit confortable et chambres propres et confortables, M. TERESA est une personne sympathique et serviable
💬 Bien
💬 Petite boutique piadina au centre. L'endroit est petit mais bien entretenu. Le très bon service, la convivialité et l'efficacité règnent en maître. Les piadinas sont très bonnes et fraîchement préparées avec des ingrédients frais et de qualité. Une pause alléchante et délicieuse qui vaut le détour. Le bon compte.
💬 J'y ai mangé une délicieuse pizza Diabolo. Le service était très sympa. Il faut savoir que l'entrée ne se fait pas dans le bar en face, mais derrière celui-ci à droite. Comme de nombreux restaurants sont fermés en hiver, j'étais très heureuse d'avoir trouvé quelque chose à proximité des thermes😄.
💬 Commune de la région de Pise, Palaia offre un charme qu’il faut aller chercher sur les hauteurs historiques de la cité : dominant la campagne, le restaurant « Il Pettit Rosso » offre un point de vue que l’on savoure à travers les larges baies vitrées de la grande salle. En terrasse on se glisse à table autour de plats simples, parfaitement bien troussés : encornets, tagliatelles à la truffe borchii ( petite cousine de la tuber magnatum), tiramitsu, tout est bien sourcé ; chaque préparation un zeste délurée avive parfaitement le palais. Le service féminin très souriant est à la hauteur. Un bon moment, à l’écart des recommandations touristiques 😉