📌 Via Ghiarone, 18 B, 40019 Sant'Agata Bolognese - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 12/07/2023 à 20:14
Endroit enchanteur, en pleine nature, au milieu des champs de tournesols et de maïs, les propriétaires sont très gentils, serviables et attentifs à tous les besoins de leurs hôtes. Merveilleuses vacances.
Le 19/04/2023 à 18:37
M. Gaetano a été très disponible pour résoudre mon problème inattendu, me donnant immédiatement une chambre dans son B&B. Des gens très gentils.
Le 26/02/2023 à 21:25
Merveilleux frères !! Endroit calme, loin de la circulation et du bruit. Ce n'est pas une église mais certainement un endroit parfait pour ceux qui veulent donner à Dieu une chance d'entrer dans leur vie. Grande Passion pour le service et l'hospitalité.
Le 25/08/2019 à 20:54
Des chambres confortables sans aucun doute. Malheureusement, la courtoisie a fait défaut et pour cette raison je ne peux pas donner un avis positif. je ne le recommande pas
Le 25/07/2019 à 04:54
Ameublement confortable, calme et fabuleux.
Le 22/12/2018 à 18:43
Nous avons passé un bon moment, des gens sympas, je le recommande à tout le monde
💬 De très grande pizza rectangle immense pour un tarif très bas. Pour dire vrai habitué a des pizzas à pâte légère et non croustillante et ronde. Nous n'avons pas été convaincu par c'est pizza. La concurrence ne fait pas mieux. Certainement une habitude alimentaire différente. Pour les amateur de pizza sa reste une expérience à vivre.
💬 Des pizzas vraiment excellentes. Nous y étions assez tôt dans la soirée et avions l'endroit pour nous seuls. Le service était bon et les prix étaient bon marché 4 pizzas et boissons pour 35 €
💬 Sous les arcades, une bonne adresse pour une pause déjeuner. L’intérieur est super typique avec ses grandes tables er spacieuses. Très bon accueil et de bon conseil. La calzone superbe cuisson. Qualité des produits et surtout le tiramisu! Génial.
💬 Les glaces étaient super bonnes (mention spéciale pour la saveur Maracuja-fruit de la passion. Il faut cependant d’abord payer puis commander votre glace. Le service était dans le rush donc pas très souriant et on aurait pu encore attendre longtemps si nous n’avions pas déduit par nous même le fonctionnement de ce glacier. Heureusement le goût y était 😋
💬 Je commencerai par dire que j'ai donné peu d'étoiles au service car dès mon entrée dans le restaurant, je devais attendre 10 minutes debout pour que quelqu'un vienne m'accueillir. Les plats sont vraiment bons, notamment les olives Ascoli et les crêpes à la béchamel qui valent vraiment le détour. Ils ne nous ont pas fait payer le café. Dans l'ensemble, c'est un bel endroit, recommandé.
💬 Je pense que c'est l'un des meilleurs kebabs que j'ai mangé à Brescia, très sous-estimé
💬 Petite maison rénovée avec beaucoup de soin et bien entretenue. Excellente propreté des chambres, gérant très sympathique et serviable. Le seul défaut est le manque d'attention portée au petit déjeuner où il n'est proposé qu'avec des produits emballés, personnellement j'aurais préféré moins de choix mais avec des produits frais (quoi de mieux que du pain frais au petit déjeuner !).
💬 Sa Omu est un endroit tellement merveilleux - parcourez les ruelles de Tertenia pour trouver ce petit joyau niché dans un magnifique vieux bâtiment en pierre. L'atmosphère est charmante, la nourriture est tellement bonne et le service est chaleureux et accueillant (et patient si vous êtes anglophone et presque pas d'italien 🫢). Nous avons tellement aimé que nous y sommes allés deux jours de suite. Très spécial.
💬 Joli petit bar où nous avons pris l'aperitif. La vue est magnifique et le personnel très agréable !
💬 Hôte extrêmement sympathique, fournit des informations importantes pour le bus public desservant Pontone avant notre arrivée. La vue depuis le balcon sur le ravin était excellente. La randonnée jusqu'à la ville était une excellente façon de commencer la journée. J'adore cet endroit et fortement recommandé.