📌 Via Ghiarone, 18 B, 40019 Sant'Agata Bolognese - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 12/07/2023 à 20:14
Endroit enchanteur, en pleine nature, au milieu des champs de tournesols et de maïs, les propriétaires sont très gentils, serviables et attentifs à tous les besoins de leurs hôtes. Merveilleuses vacances.
Le 19/04/2023 à 18:37
M. Gaetano a été très disponible pour résoudre mon problème inattendu, me donnant immédiatement une chambre dans son B&B. Des gens très gentils.
Le 26/02/2023 à 21:25
Merveilleux frères !! Endroit calme, loin de la circulation et du bruit. Ce n'est pas une église mais certainement un endroit parfait pour ceux qui veulent donner à Dieu une chance d'entrer dans leur vie. Grande Passion pour le service et l'hospitalité.
Le 25/08/2019 à 20:54
Des chambres confortables sans aucun doute. Malheureusement, la courtoisie a fait défaut et pour cette raison je ne peux pas donner un avis positif. je ne le recommande pas
Le 25/07/2019 à 04:54
Ameublement confortable, calme et fabuleux.
Le 22/12/2018 à 18:43
Nous avons passé un bon moment, des gens sympas, je le recommande à tout le monde
💬 Gens super gentil. Il vaut mieux aller en été nous avons eu de la pluie, par beau temp la vue doit être merveilleuse
💬 Excellents serveurs, service, facile à trouver. Cela fonctionne vraiment 24h/24, un parking gratuit et des prix raisonnables.
💬 Je suis partial parce que j'aime Giada Mauro et Kevin.....😍😍
💬 Excellent établissement
💬 Pizzas assorties. beau à regarder mais absolument bon à manger.... excellente garniture, très bonne pâte, testée également à très bonne température ambiante. Propriétaires jeunes et sympathiques, toujours souriants, très serviables et d'une excellente propreté. Pratique de l'avoir dans le cadre d'un centre commercial comme le Big in Bra, car vous pouvez facilement commander et faire vos courses en attendant....si vous décidez de manger sur place, c'est possible et ceux qui ont de jeunes enfants peuvent profitez des jeux sur place. Fortement recommandé également et pas seulement pour les pizzas... ailes, sandwichs et plus encore. Excellent rapport qualité/prix. Bravo 😋🤩 et TRÈS AGRÉABLE !!!!!
💬 Lieu tenu par deux très jeunes gars... bravo, je vous félicite ! Bonne nourriture!
💬 En voyage en Italie nous avons été nous rafraîchir dans ce café, plusieurs fois et nous avons très bien été accueilli la jeune serveuse es d'une gentillesse... Je recommande !!!
💬 D'Averara en moins de deux heures dans une belle forêt accueillie par Pierre et Davide. Comme s’ils étaient un membre de la famille, ils nous ont ouvert les portes. Très amical. Très beau nouveau refuge. Excellente liqueur avec du sucre
💬 Le personnel est sympathique, le service est rapide et la nourriture est délicieuse. C'est un bon endroit pour un groupe d'amis, des couples ou des familles. Vous pouvez facilement trouver le restaurant et il y a un grand espace pour garer la voiture sans aucun problème. Je suggère de réserver avant de partir, surtout en été. J'y retournerai et je recommande absolument.
💬 Nous sommes venus ici samedi soir par hasard. J'ai été attiré par la musique merveilleuse. Le DJ est génial. L'atmosphère est merveilleuse. De délicieux cocktails, mais pas un grand choix, 10€ le cocktail. Serveurs très attentifs et polis. Nous avons vraiment tout aimé 🔥👍🏼