📌 , 39030 Mühlwald - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 12/09/2023 à 18:55
Bel alpage accessible depuis Mühlwald... vous longez un beau lac de montagne... seulement recommandé... la montée est un peu raide
Le 12/09/2023 à 14:26
Super super, nous logeons à l’hôtel Mühlenwald et de là nous avons « parcouru » le chemin forestier direct jusqu’à l’Alm. En tant que flatlanders, nous avons légèrement sous-estimé la montée. En partie très raide, très raide et sur le côté gauche, il descendait une centaine de mètres. Arbres tombés sous lesquels il fallait contourner ou ramper. Il nous a fallu 3 heures pour arriver à l'alpage, je dirais que si vous avez du mal à respirer ou si vous n'êtes pas assez en forme, vous devriez emprunter le chemin forestier. Même si c'est beaucoup plus long, c'est aussi nettement plus facile. Au sommet de l'alpage, il y a de la bière fraîche et un Kaminwurz. Je ne peux que recommander la montée. Cela en vaut vraiment la peine
Le 27/08/2023 à 18:53
Très belle équipe ! Nous nous sommes sentis très à l'aise et bienvenus. La nourriture et surtout l'espresso étaient excellents. tout le meilleur pour l'avenir aussi
Le 16/07/2023 à 12:43
Nourriture délicieuse, service sympathique, tout était super !!! 👍
Le 28/07/2022 à 18:51
Cabane apparemment neuve, bien entretenue, pleine de petits détails. Bon déjeuner à un prix raisonnable, la seule chose est d'apporter de l'argent.
Le 16/06/2022 à 11:13
Les très hospitaliers Karl et Ingrid, la nourriture, l'emplacement et la vue sont tout simplement un rêve !
Le 11/08/2021 à 20:06
Très bon et amusant
Le 06/07/2021 à 19:27
La cuisine familiale, l'hospitalité et la vue sont les ingrédients qui rendent ce refuge de montagne spécial ! Bien joué!
💬 Avant de parler de l’excellente nourriture, il faut parler du paysage magnifique qui s’offre à nous quand on mange ou avant même de manger. Ensuite une fois installé la nourriture était très savoureuse et les membres du personnel très attentionné et disponible. Pour finir, un patron très sympathique et une addition légère. Je recommence à 100%
💬 Je suis très ravi je tien de bons Souvenirs de l hôtel durant l année 10/1979 au 1980 ah nostalgie mes remerciement a toute la famille Cornnale Brigida et Martha sans oubliant le frère
💬 Tout petit lieu symphatique avec tables extérieures.Bonnes pizzas variées.
💬 Je ne reviens jamais deux fois au même endroit à l'exception de celui-ci. Cet endroit est tellement confortable et unique à mon avis. J'ai l'impression d'être hébergé par une vieille dame qui propose du thé et son gâteau fait maison sur cette terrasse secrète. La deuxième fois, j’ai aussi eu la chance d’observer les détails de la maison et elle est tellement parfaitement réalisée : c’est comme un musée que je pourrais honnêtement regarder pendant des heures, 500 dosettes de thé et tout fait ressentir la passion de la dame pour le thé. Les prix ont un peu augmenté depuis la dernière fois (thé 5 euros) mais cela ne me dérange pas vraiment. Ce qui me dérange, c'est le service : la dernière fois, la dame était seule mais cette fois, la fille qui travaillait ne mettait pas les clients à l'aise, gâchant complètement l'atmosphère…. C'est dommage car l'endroit est tellement reposant et avec ses « blagues » on ne ressent plus cette ambiance. Dans l’ensemble, belle expérience!
💬 Une des plus belles adresses de cette ville qui regorge de bons restaurants. Les plats de pâtes étaient vraiment très bons et représentatifs de la cuisine italienne. Le "tiramisud" était à tomber. Un très bon choix de vins. Le Zinzula est un rosé digne d’un excellent Côte de Provence. La terrasse est agréable et charmante et accueille beaucoup de tables. Le personnel est accueillant et très efficace. Une adresse de type bistrot incontournable
💬 Super endroit, accueillant... Personnel généreux.... Il y a des plats savoureux et très particuliers... Idéal pour passer une après-midi ou une soirée entre amis
💬 Nous pourrions entrer dans le restaurant "Da Andrea" avec un chien. Les pizzas étaient si grosses qu'elles étaient tout à fait raisonnables et très savoureuses? Après avoir mangé des pommes de terre frites, mon estomac était comme un ballon 🎈. Je veux y retourner!
💬 Lieu historique à Ceglie pour le sandwich typique. Vraiment lié à la tradition.
💬 En tant que végétalien, je peux seulement dire que la glace aromatisée « Lait de riz, amande et zeste d'orange » est vraiment bonne. Il a un goût très particulier et raffiné. Pour les autres saveurs je ne peux rien dire mais je vois que mon copain (non vegan) l'apprécie donc je confirme mes 4 étoiles à tous points de vue. Le propriétaire est également toujours très gentil et gentil. Je recommanderais de créer quelques saveurs végétaliennes supplémentaires (les fruits, c'est bien, mais les végétaliens veulent aussi se faire dorloter et surprendre autant que les autres 😅😊).
💬 Restaurant de qualité service de qualité. La nourriture est excellente. Le prix est plus que raisonnable en vue du service et de la qualité des aliments je recommande ce restaurant à toute personne passant dans les environs