Les avis
Le 10/05/2024 à 17:42
Restaurant parfait à tous points de vue, personnel très sympathique et au service client Félicitations au gérant
Le 08/05/2024 à 18:31
Environnement fantastique, personnel attentionné, qualité supérieure. Bien joué
💬 Ouvert pendant la sieste 👍
💬 J'ai regardé d'autres avis et je suis étonné. Peut-être que je suis arrivé le mauvais jour ? Commençons. Aucun panneau et la recherche de l'entrée ont créé des doutes. Menu fixe en variantes de poisson ou de viande. Les deux menus regorgent de plats, mais au début, il n'est pas indiqué combien c'est et quels plats ils apporteront. Pour le menu poisson je vous conseille les huîtres sèches probablement ouvertes longtemps à l'avance, les soute di moules ainsi que les pâtes au homard. Le risotto à la crème de langoustines et les plats frits sont bons. La carte des viandes est bien meilleure mais présente toujours quelques imperfections. Doux, café, amer. personnel gentil et attentionné, je dirais que le service était 5 étoiles. Le jour du déjeuner, il y a eu une communion en bas : j'ai lu la critique et ils ont défini la qualité des plats comme "excellente", enfin... peut-être que les leurs étaient différents. Vais-je y retourner ? Peut-être oui pour lui donner une seconde chance. Parking le long de la rue.
💬 Excellent emplacement et hospitalité! L'hôtel est situé au centre et à deux pas des pistes de ski et des téléphériques. Restaurant chaleureux de style montagnard. Le petit déjeuner est varié en qualité et en quantité, des produits frais et savoureux du terroir, sucrés et salés, bref un réveil agréable. Le personnel est attentif et sympathique. Je voudrais en particulier mentionner Julia, la chef d'équipe, Marco, le gérant du bar et les serveurs. Un merci spécial au propriétaire de l'hôtel Roland pour sa gestion professionnelle de la structure. Séjour parfait. Je conseille à tout le monde.
💬 Bar à l'ambiance typiquement italienne, apprécié des locaux.
💬 Chambre sans fenêtre, la seule source de lumière est une fenêtre de la salle de bain située dans une véranda. La pompe à chaleur n'a pas chauffé la pièce même après l'intervention du technicien. Troisième serviette demandée jamais apportée. Un véritable désastre
💬 Nous avons passé une très agréable soirée au restaurant! La vue sur le lac est incroyable, les plats sont délicieux et l'équipe très agreable (nous avons été accueillis avec nos deux gros chiens sans aucun problème). Merci pour cette belle soirée!
💬 Mon expérience au kikko de riso a été vraiment exceptionnelle. Dès notre entrée, l'atmosphère accueillante et le personnel attentionné nous ont fait sentir comme chez nous. Le menu proposait une délicieuse gamme de plats, tous savamment élaborés à partir d'ingrédients frais et de haute qualité. Chaque bouchée était un délice culinaire et j'ai hâte de retourner au kikko de riso pour explorer davantage leurs délicieuses créations. Hautement recommandé
💬 Endroit charmant, grande gentillesse et serviabilité des propriétaires... De plus la nourriture est excellente... Chambres simples et confortables..
💬 Excellent bar, je recommande une halte pour le petit-déjeuner et une discussion avec le gérant et propriétaire-associé, je le connais depuis ma naissance.
💬 Service beaucoup trop long 1 h 30 d attente carte uniquement en Italien Serveur impertinent