Bar 🇮🇹

Bar Pino Avis

📌 Via Roma, 98047 Saponara - Italie

4.4 / 5

💬 61 Avis

Avis sur Bar Pino à Saponara

Les avis

Les dernier avis sur Bar Pino à Saponara

Francesco.a

Le 13/12/2023 à 18:38

5 / 5

Excellent bar, je recommande une halte pour le petit-déjeuner et une discussion avec le gérant et propriétaire-associé, je le connais depuis ma naissance.

Fiorella.�

Le 21/08/2023 à 14:44

5 / 5

Environnement sympa ! Propriétaire très gentil ! Gens amicaux!

Tim.i

Le 14/10/2022 à 17:26

5 / 5

Bar sympa, bon cappuccino et personnel serviable.

Katiuscia.a

Le 11/06/2022 à 07:30

5 / 5

La saveur nougat des glaces artisanales de ce bar est plus unique que rare...Du jamais vu ailleurs !!! Quant au Granita café/crème typiquement local au brioss, un seul adjectif suffit à le définir : SUBLIME !!! D'un point de vue hygiénique tout est impeccable ! Les propriétaires/gérants du bar sont très sympathiques et très gentils et affables !!! 🙂🙃🙂👍👍👍👍👍👍👍👍👍😉

cucciolo.

Le 26/03/2022 à 12:39

1 / 5

Dégoûtant

Sebastiano.o

Le 07/10/2021 à 11:58

4 / 5

L'histoire de Saponara... beaucoup de souvenirs

TheLostCauze.

Le 12/08/2021 à 08:15

5 / 5

5* Granit

Luigi.a

Le 12/03/2021 à 18:08

4 / 5

Le bar est situé à Saponara, propre, bien rangé, personnel courtois et le café est bon

Salvatore.a

Le 06/02/2021 à 13:34

5 / 5

Je ne connaissais pas ce bar... le gérant est une bonne personne... je reviendrai... excellent

Giuseppe.r

Le 02/11/2020 à 09:48

5 / 5

Super bar

Renato.p

Le 10/07/2019 à 14:19

1 / 5

Le cappuccino est excellent, tout comme les pâtisseries aux amandes.

Giorgio.a

Le 29/06/2019 à 10:57

5 / 5

Bar sympa.

frank.a

Le 20/09/2018 à 12:17

5 / 5

Service excellent. Gentillesse et courtoisie

Marco.i

Le 08/09/2018 à 06:15

5 / 5

Excellent service et professionnalisme

Tiziano.a

Le 20/08/2017 à 19:44

3 / 5

Bar de la ville

  • 🏪 TRATTORIA PIZZERIA NONNA CLELIA (2 Avis)

  • 💬 Des plats exquis, la gentillesse, l'amabilité et l'amabilité du propriétaire, une cuisine entièrement "faite maison", un endroit calme où il est également facile de se garer. Bref, un endroit à essayer et à ne pas manquer


  • 🏪 Antico Granaio (37 Avis)

  • 💬 Cuisine authentique, savoureuse et bien préparée. Excellent rapport qualité/prix. Gentillesse et courtoisie. Que puis-je dire de plus, si vous êtes à Campli, je le recommande.


  • 🏪 Pepita Lodge (108 Avis)

  • 💬 Nous nous permettons de laisser un commentaire même si nous n’avons pas eu la chance de découvrir cet appartement que nous avions pourtant réservé, pour une nuit, le 25 mai 2022. En effet, nous avons eu quelques imprévus sur la route. Nous venions d’Annecy et voyagions en voiture, nous avions pourtant pris nos précautions pour arriver vers 18h30 comme confirmé à Roberto, mais nous avons été bloqués 1h30 au tunnel du Mont-Blanc et retardés également à Milan pour cause d’accident. Nous avons prévenu Roberto de notre retard et de notre arrivée vers 19h30, mais il n’a rien voulu savoir. Nous comprenons qu’il avait un impératif de partir à 19h précises, nous lui avons proposé qu’une personne de connaissance récupère les clefs du logement, nous avons tout tenté mais sans succès. Il a donc annulé notre réservation. Bien sûr, il a prélevé la somme. Il nous a expliqué que sachant que nous venions en voiture, il aurait été préférable de réserver dans une autre structure. Donc attention, si vous êtes certains d’arriver à l’heure indiquée, réservez peut-être ! Si vous venez en train ou en avion, vous pouvez aussi avoir du retard, comme en voiture, donc évitez ! Préférez peut-être arriver la veille et réserver dans une autre structure qui peut vous accueillir, vous serez plus sûrs d’être à l’heure chez Roberto le lendemain ! Vraiment dommage de faire ce métier et de ne pas en accepter les aléas, dont celui de se rendre disponible pour accueillir votre client, même avec 1h de retard. Bien à vous, Roberto.


  • 🏪 Cascina Respaù (385 Avis)

  • 💬 La meilleure nourriture que j'ai eue en Italie ! Petite randonnée incroyable avec de superbes vues. C'était horrible d'essayer de descendre les bagages sur l'immense colline tôt le matin mais rien d'autre à redire


  • 🏪 Al Cairoli (622 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment adoré déjeuner ici. C'est sans doute le meilleur repas que nous ayons eu au cours de nos deux semaines en Italie. La nourriture était incroyable et d'un rapport qualité-prix incroyable, le service était charmant et ils étaient très accueillants envers notre bébé. Je ne saurais trop recommander cet endroit et je reviendrai certainement.


  • 🏪 Il Toscanaccio (759 Avis)

  • 💬 Très bon service, prix correct. Service aimable et courtois. Nous y sommes aller un samedi soir et il y avait pas mal de monde. Malgré cela nous avons été servi rapidement. Les pizzas sont correctes et les pâtes excellentes (fait maison)


  • 🏪 Il Ducale (272 Avis)

  • 💬 Lol c'est bon 😋


  • 🏪 Number One (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hera (14 Avis)

  • 💬 B&B? Un Bed mais sans Breakfast. Chambre basique mais relativement propre. Accueil assez froid. 40€ pour le mois de Novembre, un peu limite !


  • 🏪 TUTTIGIORNI Lunch & Food (80 Avis)

  • 💬 Recommandé pour un déjeuner rapide sans sacrifier la qualité des plats, le service offert par le personnel souriant de la cantine fréquentée par les ouvriers qui travaillent dans la zone industrielle est excellent. Plats à emporter également disponibles. Expérience agréable.