Les avis
Le 12/05/2024 à 17:45
Hôtel destiné principalement à une clientèle professionnelle, chambres et salles de bains modernes, parking souterrain payant, proche de la marina de Gênes et de l'aéroport, mais en quelques minutes on peut rejoindre l'aquarium, dommage qu'il ne soit pas possible de tourner à gauche une fois sorti du parking. Petit-déjeuner international.
Le 11/05/2024 à 18:41
Nous y avons passé la nuit avant notre croisière. L'hôtel est bien pour ça. Relativement proche du terminal de croisière (environ 15 minutes en voiture). Il y a un parking souterrain payant ou des places de parking extérieures gratuites et limitées devant la maison. La chambre était de bonne taille. Hôtel très bruyant, lit très mou et malheureusement plein de sable ou de miettes, ce qui ne devrait pas être le cas pour un hôtel 4*. La propreté en général était correcte, mais pas bonne. Le petit déjeuner n'était pas vraiment le meilleur non plus.
Le 05/05/2024 à 11:30
L'hôtel est très grand, réparti sur 6 étages + 2 sous-sols, où se trouvent la salle de sport, le SPA et un accès direct au parking souterrain. Le hall principal est très spacieux et moderne, où se trouve la réception. Tout le personnel est extrêmement sympathique et serviable. Lors de notre premier voyage à Gênes, ils nous ont expliqué en détail comment se déplacer et quoi visiter. L'ensemble de l'hôtel est moderne et impeccablement propre, les chambres spacieuses et confortables. Il y a un bureau, une bouilloire d'eau avec différents types de thés et infusions, un coffre-fort, un kit serviette/peignoir, shampoing et gel douche toujours approvisionnés. Le matelas est l'un des plus confortables que j'ai jamais trouvé dans un hôtel et vous dormez très bien ; deux types d'oreillers pour chaque personne. La gare de l'aéroport de Gênes Sestri Ponente est à 500 mètres et en 15 minutes vous êtes au centre, où vous pourrez continuer votre voyage en train ou en métro. En contrebas de l'hôtel se trouve un grand parking souterrain, où vous pouvez laisser votre voiture gratuitement pendant la journée, tandis que la nuit, le prix est de 16 €/nuit, à payer directement à la fin de votre séjour. Il est possible d'entrer/sortir du parking en ouvrant les volets directement avec le badge de la chambre. Petit déjeuner très très copieux, avec différents types de gâteaux, croissants, fruits, omelette et bacon, etc etc. bref, on peut vraiment manger l'impossible. Nous serons de retour dès que possible!
Le 05/05/2024 à 10:23
Nous avons appelé directement à 2 heures du matin dès notre arrivée à Gênes. Nous avons trouvé une chambre double pour 80 euros et parking inclus ! Je pense qu’on nous a rendu service et nous l’apprécions beaucoup. Le petit déjeuner était inclus. La chambre était propre, il y avait du savon Dove qui objectivement est un produit de qualité, la bouteille d'eau était incluse dans le prix (cela n'arrive presque jamais). La personne qui nous a accueilli le soir était très gentille. L'emplacement est stratégique si vous avez besoin de l'aéroport, différent si l'idée est d'être proche du centre.
Le 04/05/2024 à 11:32
Un hôtel de première classe. Merci pour ce service. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas été aussi bien traités dans un hôtel.
Le 01/05/2024 à 08:08
Le petit déjeuner n'était pas très bon. Mais les chambres étaient propres et assez grandes.
Le 26/04/2024 à 14:21
Vraiment un super hôtel très propre et agréable très bien isolé Je recommande
Le 25/04/2024 à 22:10
Hôtel super bien placer a 15 min en voiture de gênes et de l'aquarium Chambre très spacieuse propre lit confortable et parking à côté de l'hôtel où payant 16 euro en sous terrain un + Petit déjeuné copieux personnel agréable et toujours souriant Je recommande sans hésiter
Le 14/04/2024 à 22:59
L'hôtel offre un bon service : chambres et petit-déjeuner de bonne qualité. Informé.
Le 12/04/2024 à 21:08
Hôtel dans une zone industrielle. Personnel poli, bonne chambre.
Le 02/04/2024 à 20:51
Bel hôtel, très propre et bien rangé. Un parking couvert est également disponible et ne peut être utilisé que par les clients. (16 euros par jour) Le buffet du petit-déjeuner est plutôt petit, mais il y en a pour tous les goûts. Le personnel est très sympathique et courtois :-)
Le 02/04/2024 à 12:57
Excellentes chambres, service et petit déjeuner. Excellent emplacement pour rejoindre le centre-ville, l'aéroport et l'autoroute.
Le 27/03/2024 à 16:29
Hôtel propre et chambres spacieuses. Personnel sympathique, parking pratique mais petit déjeuner payant très cher.
Le 25/03/2024 à 22:44
L'hôtel est idéal pour ceux qui voyagent en avion. Il propose un transport en bus gratuit depuis et vers l'aéroport. Le petit déjeuner est correct - deux fromages jaunes et deux charcuteries, fromage fondu, mozzarella, œufs brouillés, mini-saucisses, tomates, laitue, quelques gâteaux et beaucoup de confitures, plusieurs versions de pain savoureux, des fruits. Chambres spacieuses et bien décorées. Lits confortables. Beaucoup de serviettes, probablement 7 dans une chambre double. Belle salle de bain. L'intérieur du bâtiment est médiocre, mais tout est propre. Personnel parlant un anglais assez basique. Les gens sont plutôt sympas. Le quartier n'est pas très intéressant, mais il y a quelques pubs et 2 épiceries - Gulliver et Carrefour express - le tout à moins de 10 minutes à pied. La gare de Sestri Aeroporto est également à environ 10 minutes, et de là, vous pourrez rejoindre l'une des deux gares proches du magnifique centre - la vieille ville et le port - en 20-25 minutes.
Le 25/03/2024 à 12:29
Lorsque vous utilisez la douche, l'eau s'écoule vers les toilettes, vous devez donc faire un bidon avec une serviette. La machine à expresso du restaurant était lente lorsque je sélectionnais un café au lait, et parfois le lait ne sortait pas.
Le 25/03/2024 à 07:01
Hôtel moderne et fonctionnel, situé pratiquement à l'extérieur de l'aéroport. Les chambres sont parfaitement insonorisées, on ne perçoit pas la présence du chemin de fer à proximité. Le petit déjeuner était peu varié et quelques sourires supplémentaires de la part du personnel n'auraient pas fait de mal. Le parking souterrain de l'hôtel est payant.
Le 23/03/2024 à 15:59
Organisées et propres, les chambres sont au top.
Le 22/03/2024 à 18:32
J'ai séjourné dans cet hôtel lors d'un spectacle au stade RDS voisin. Les chambres sont calmes et propres, le mobilier moderne. Enregistrement rapide. Je me suis garé dans la rue mais il y a la possibilité d'utiliser le garage souterrain moyennant un supplément.
Le 20/03/2024 à 20:20
J'ai aimé le fait que l'hôtel dispose d'un immense parking souterrain. La chambre était propre et les meubles et toutes les commodités étaient en très bon état. Salle de bain moderne avec bidet inclus. Si vous sortez dans le quartier voisin, vous trouverez de bons restaurants et magasins. Le seul inconvénient c'est le bruit la nuit venant de la route en face de l'hôtel. Avec les fenêtres fermées, on pouvait entendre à travers les murs le bruit de toutes les voitures qui passaient. Toute ambulance ou voiture de police qui passait par là sonnait fort et clairement comme un réveil à l'intérieur de la pièce.
Le 07/03/2024 à 20:43
Hôtel situé dans un excellent emplacement, à quelques minutes de l'aéroport et néanmoins assez proche de l'aquarium et du centre. Les chambres sont spacieuses et propres avec un mobilier moderne et fonctionnel. Note positive les chambres sont très calmes. Le personnel est sympathique et serviable. La seule note un peu discordante, selon moi, c'est le petit déjeuner où le choix n'est pas le meilleur et tout est un peu cheap, de plus le service en chambre manque quelques sourires et globalement éloigné des clients. Mais rien ne m'empêchera de retourner dans cet hôtel.
Le 06/03/2024 à 11:50
Excellent hôtel, sauf que la climatisation ne semblait pas réglable et qu'il n'y avait pas de deuxième couverture (j'ai dû la demander à la réception) sinon tout allait bien
Le 02/03/2024 à 09:45
La courtoisie de fournir gratuitement de l'eau et des objets tels que des brosses à dents et d'autres articles que les clients ont oublié d'apporter avec eux lors de leur voyage était excellente.
Le 28/02/2024 à 16:14
Hôtel et personnel incroyables et très proche de l'aéroport. Le petit déjeuner était également super.
Le 28/02/2024 à 10:35
Excellente courtoisie et soins! Conseiller! Restaurant d'excellente qualité et service au top !
Le 27/02/2024 à 16:17
Tout est sale et plein de poussière, personnel désagréable et pas prêt à aider et à résoudre les problèmes, vraiment dommage ! L'hôtel des pauvres est bien meilleur.
Le 18/02/2024 à 08:18
L'hôtel dispose de chambres très propres, lumineuses et spacieuses. Bon service. Personnel sympathique.
Le 18/02/2024 à 08:13
Tout est cool. Merci pour l'invité !
Chambres très propres et bien tenues, je donne un plus 10, pour voir de la musique dans les couloirs à 7h30 du matin..., et distributeur automatique de café qui ressemble à de l'eau. Mieux vaut prendre le petit déjeuner tôt sinon on risque de ne pas tout trouver en offre
Le 23/01/2024 à 12:45
Je suis revenu ici pour la deuxième fois lors d'un délit de fuite depuis Gênes. Check-in et check-out très rapides avec un personnel souriant et serviable. Chambre très confortable et propre, excellente insonorisation de l'extérieur. Copieux petit-déjeuner buffet sucré et salé. Seul défaut : dans un hôtel 4 étoiles, il devrait y avoir la possibilité de recevoir un bon café expresso préparé sur place et non distribué par une machine automatique, ce qui n'est rien de moins qu'un bon café (à boire). Un sauna gratuit est également disponible. Adjacent à l'aéroport et à la gare de Genova Sestri Ponente. A 5 minutes à pied, vous pourrez facilement rejoindre le centre du hameau de Sestri Ponente. Entièrement recommandé. J'y retournerai certainement lors de mes prochains séjours à Gênes.
Le 09/01/2024 à 20:06
Parfait tout ça ! Nous avions réservé une chambre pour 2 personnes car la petite fille dort avec nous. La jeune fille de la réception nous a proposé une chambre triple sans frais supplémentaires pour nous rendre plus à l'aise. Je voyage beaucoup et cela m'arrive rarement ou bien l'inverse. La chambre super propre et spacieuse, le petit déjeuner copieux et l'immense parking. Informé!
Le 05/01/2024 à 13:22
Ce fut la pire expérience que j'ai jamais vécue dans un hôtel, car il promet et ne tient pas ses promesses ! La seule chose est qu'il est vraiment proche de l'aéroport, mais même la navette n'a pas été livrée comme promis car ils nous ont laissés sous la pluie devant l'aéroport car la carte de stationnement ne fonctionnait pas pour ouvrir la clôture ! La chambre familiale n’est rien d’autre qu’un lit improvisé coincé dans une pièce normale. Le sèche-cheveux ne fonctionnait pas et il n'y avait pas assez de serviettes pour nous. Enfin, les réceptionnistes ne parlaient pas assez anglais pour comprendre que mon mari avait besoin d'une navette tôt le matin et ont promis que c'était correct d'avoir une navette à 3 heures du matin - il a dû demander un taxi à la dernière minute ! NE restez PAS dans cet hôtel !
Le 03/01/2024 à 22:50
La chambre et la structure étaient vraiment belles, très propres et dotées de nombreux services. La position est un peu inconfortable, cela dépend toujours de ce que l'on a à faire. Dommage pour le petit parking extérieur. Cependant, c'est une très belle structure.
Le 02/01/2024 à 18:21
Excellent séjour, personnel souriant et très aimable. Bon petit déjeuner.
Le 30/12/2023 à 23:51
Il est très proche de l'aéroport de Gênes et permet de rejoindre facilement la ville en bus ou en train. Nous avons été satisfaits. Le prix était également bon.
Le 09/12/2023 à 18:01
J'ai visité l'hôtel pour des raisons professionnelles, il est très proche de l'aéroport de Gênes et à 1,5 heure en voiture de l'aéroport et des ports de Milan Linate. Chambres et salles de bains de bonne taille. Personnel très sympathique, un excellent petit déjeuner est servi tous les jours. Le sauna et la mini salle de sport sont disponibles pour une personne sur réservation et la connectivité Wifi est excellente dans la chambre.
Le 30/11/2023 à 18:30
Propre bon service chambres propres salle à manger pas très bon service pas d'ambiance la nourriture n'est pas bonne
Le 13/11/2023 à 15:56
J'y ai passé une nuit en passant. Chambres très soignées au design moderne. Rien à redire sur la propreté car la chambre et la salle de bain étaient très bien présentées. Il dispose également d'un parking couvert pratique
Le 31/10/2023 à 12:17
Excellent service et chambres. Le seul défaut est le moket dans les couloirs. Bon travail à tous
Le 24/10/2023 à 20:04
Chambre propre Lit confortable La douche de la chambre 330 fuyait de l'eau dans la chambre. Bon petit déjeuner On m'a dit que le restaurant ouvrait à 19h30. Il n'a pas. 20 euros pour un burger, c'est juste un peu trop cher de toute façon. La plupart des endroits coûtent 6 à 10 euros pour un burger 🍔. La bouilloire à thé dans la chambre ne fonctionnait pas. Personnel agréable. Le personnel attendait des groupes mais en tant que personne seule, j'ai dû rechercher un service. La situation alimentaire est préoccupante. Le restaurant le plus proche se trouve à 1,6 km à pied.
Le 15/10/2023 à 19:09
Petit déjeuner très médiocre. Pas une bonne salle de bain. J'ai demandé à la réception où je devais aller et une dame nous a envoyé dans une autre partie de la ville en taxi cher. Le service est vraiment mauvais. L'emplacement est bon car il est juste à côté de l'aéroport.
Le 13/10/2023 à 00:11
J'ai passé un très bon moment : grandes chambres, salle de bain propre avec une attention à l'environnement et personnel très gentil.
Le 05/10/2023 à 08:52
Chambres propres, lits très confortables, salle de bain propre et assez grande, service du petit déjeuner à revoir, personnel peu nombreux qui ne parvient pas à servir tous les clients, distributeurs de boissons hors service
Le 30/09/2023 à 10:48
Nous avions une réservation de 2 nuits payée à l'avance. J'ai eu covid, je n'ai pas demandé de remboursement mais le report des dates. Demande refusée par l'hôtel. Manque de compassion, mauvaise gestion, zéro humanité.
Le 30/09/2023 à 08:46
Hôtel près de l'aéroport de Gênes, chambres modernes et soignées. Note de mérite, le restaurant, cuisine excellente, avec des plats raffinés et des portions généreuses.
Le 19/09/2023 à 08:44
La douche de notre chambre fuyait comme une folle et inondait toute la salle de bain. Le parking pour les clients est souterrain et ils ne vous disent pas que c'est 16 euros la nuit jusqu'à ce que vous y conduisiez. C’est absolument scandaleux quand vous êtes déjà client de l’hôtel. La réception et le personnel sont sympathiques et les lits sont confortables.
Le 10/09/2023 à 07:52
Un excellent choix pour explorer la région ou avant de rejoindre une croisière, coûtant deux fois moins cher que les hôtels de la vieille ville. C'est moderne et calme (nous n'avons jamais entendu un avion), les chambres sont relativement spacieuses, le personnel est très serviable et poli mais l'insonorisation de la salle de bain est inexistante ! La « rue principale » locale se trouve à quelques minutes à pied et constitue un endroit charmant et animé, rempli d'habitants buvant du café et mangeant des pâtisseries. Ce n'est pas une zone touristique typique et il n'y a aucun de ces atours, juste de nombreux cafés/bars, restaurants, magasins locaux, etc. Vous pouvez vous rendre dans la vieille ville en empruntant fréquemment des trains pour 1,5 euro en 15 minutes environ. Nous avons passé 4 jours ici avant notre croisière et nous l'avons vraiment apprécié.
Le 04/09/2023 à 08:43
Il n'est pas évident de trouver des gens à la réception ou au salon, accueillants, gentils et avec l'envie de faire leur travail du mieux possible, dans cet hôtel vous les trouverez... un point négatif ???? Non, il n'y en a pas.... tout est parfait de la propreté au petit déjeuner.... Bref, rien à dire...
Le 01/09/2023 à 14:49
Excellent hôtel très proche de l'aéroport. Il propose un transfert gratuit vers l'aéroport. Lits très confortables, linge de qualité, sauna gratuit, excellent petit déjeuner salé et sucré. Très courtois en général. Le quartier est périphérique, mais un détour par la Via Sestri pour les magasins ou vers le port de plaisance en vaut la peine. Adjacent à l’entrée se trouve un super magasin pour enfants.
Le 01/09/2023 à 09:47
Ce n'est pas un Best Western typique. Il fait plus froid que dans un autre hôtel. La position est proche du port donc pas beaucoup de paysage. Assez cher (130 euros) pour ce que vous obtenez. A 15 min en voiture du centre de Gênes.
Le 28/08/2023 à 18:25
Ne répond pas à nos demandes par mail.!!
Le 28/08/2023 à 16:52
L'hôtel est correct, mais les frais d'hôtel ont été débités deux fois et je ne reçois pas de réponse à mes emails.
Le 27/08/2023 à 08:27
L'accueil a été bien. Les concierges parlent Anglais ou Français. La recommendation pour le restaurant a été très judicieuse car c'est la meilleure pizza qu'on a mangé! La chambre est propre et la literie parfaite.
Le 24/08/2023 à 16:00
Chambre spacieuse et confortable, personnel très professionnel et sympathique. Peu de places de parking gratuites disponibles.
Le 22/08/2023 à 14:39
Hôtel très agréable, propre et avec un personnel sympathique.
Le 17/08/2023 à 21:54
Bon hôtel, proche de l'aéroport mais pas très bien relié au centre-ville.
Le 17/08/2023 à 10:45
le meilleur hôtel quatre étoiles que j'ai jamais eu le plaisir de fréquenter. le personnel est super courtois et toujours prêt à proposer des solutions à tout. ils sont allés au-delà de la courtoisie normale envers les clients et ne peuvent recevoir que le meilleur dans tous les aspects. hautement recommandé
Le 15/08/2023 à 14:18
Je dois être sincère ? J'ai l'impression d'être dans un vrai paradis. Bravo à tous et à tout le personnel pour l'accueil, le service, les réponses, la compagnie, la compréhension de ses problématiques et surtout essayer de renforcer la personne. C'est leur métier, vous savez, mais ils savent aller plus loin, vous rendre heureux à tous points de vue. Ce soir, nous goûterons à la fantastique cuisine un jour comme la mi-août et nous partirons demain, mais je le recommanderai à tous ceux qui me le demanderont, le prix est correct pour tout ce qu'il contient. Félicitations en effet, un grand merci et bonne chance, ne changez jamais à l'avenir, améliorez-vous toujours plus, car c'est vraiment une belle expérience.
Le 11/08/2023 à 23:01
Chambre très propre, plutôt confortable, super salle de bain assez spacieuse, avec tout ce qu'il faut, c'était propre ! Ça fait plaisir. On a eu juste eu un souci de carte d'identité avec mon conjoint a l'arrivée n'oubliez pas vos papiers au cas où sinon ils nous refusée l'accès alors que la réservation était a mon nom et non a celui de mon conjoint. vigilance mais rien de dramatique. On a mangé au restau de l'hôtel, une attente monstrueuse pour manger, la serveuse était débordée car seule en sale. Sinon repas copieux est bon ! Le prix reste abordable pour un restaurant d'hôtel, cela était agréable d'y manger ! N'hésitez pas si vous n'avez pas envie de bouger. La clim dans la chambre ne marche pas la nuit, Tellement dommage, la chambre est nickel juste ça qui nous a fait passer une nuit plutôt moyenne. Le petit déjeuner le matin, INCROYABLE !!! Dans l'ensemble ça reste un très bon hôtel !
Le 09/08/2023 à 22:03
Excellent hôtel avec une bonne connectivité aux quartiers commerciaux et locaux de Gênes. Hautement recommandé. Prendre un train depuis Piazze principe jusqu'à la gare de l'aéroport de Sestri Ponente. C'est accessible à pied depuis Sestri Ponente. Les chambres sont spacieuses et lumineuses. Bonnes installations. Très bon personnel. Le petit-déjeuner disponible est du pain pour les végétariens uniquement avec des fruits et des jus de fruits. Le café est bon.
Le 06/08/2023 à 20:53
C'est l'hôtel typique de passage, c'est dans une zone difficile d'accès en raison des coupures dans les différentes rues, le navigateur s'emmêle et vous fait retourner dans des endroits où vous ne pouvez pas aller. L'hôtel est un bâtiment neuf et normal et les chambres étaient de très bonne taille et propres, celle qu'ils nous ont donnée avait une vue sur une ruelle étroite, ce qui donnait une mauvaise impression. Parking bien
Le 04/08/2023 à 20:29
Hôtel très proche de l'aéroport. Pas un quartier très sympa de Gênes mais si vous êtes de passage l'hôtel est parfait. Excellent petit déjeuner, vous avez différents choix entre le salé et le sucré. Personnel accueillant et gentil. Chambres modernes et lit confortable. Seul défaut : le restaurant de l'hôtel.
Le 04/08/2023 à 19:45
L'hôtel est bien relié à une route principale de la ville. La voiture est indispensable. Il y a un parking gratuit devant l'hôtel, même s'il n'y a pas beaucoup de places. Le parking couvert est payé séparément. Les chambres sont spacieuses et confortables bien qu'un peu vieillottes. Dans ma chambre, le miroir manquait dans le placard. Le personnel était très serviable, notamment au téléphone, lorsque j'ai effectué un changement suite à une erreur commise lors de la réservation.
Le 01/08/2023 à 19:47
Ouah! Nous avons décidé de faire un petit voyage à Genua à 1h du matin, avons réservé l'hôtel à 2h du matin et sommes arrivés à 8h du matin. J'ai écrit un petit message à l'hôtel, s'il est possible de faire un check-in anticipé. A notre arrivée, surprise, nous avons eu un check-in très très tôt 😍 Dans l'ensemble, nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel et le personnel de la réception est très sympathique et serviable, merci beaucoup ❤️
Le 30/07/2023 à 22:40
Arrivé hier après midi et y suis resté une nuit... Tout était excellent... chambre spacieuse et surtout très propre..🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝 Petit déjeuner ok...😉 Seul défaut ☹️ : parking 16 par nuit😱😱😱😨😨😨😰😰😰 un peu trop cher !!😨😱😰
Le 29/07/2023 à 09:36
Hôtel prestigieux avec des chambres spacieuses et des services adéquats. Petit déjeuner continental varié avec marge d'amélioration des matières premières. Personnellement, je n'apprécie pas le café et le cappuccino de la machine. Il y a un restaurant interne que je n'ai pas eu l'occasion d'essayer. Personnel d'accueil compétent et professionnel. Coût adapté au service fourni.
Le 18/07/2023 à 06:53
Facile d'accès, hall d'entrée vaste et très lumineux. Réceptionniste très gentil et appliqué dans son travail. Grande salle propre, aux tons sombres mais avec de nombreux points lumineux à allumer séparément. Vue latérale du port (que l'on aperçoit au loin) avec une grande baie vitrée. Salle de bain spacieuse et lumineuse, bien que aveugle, équipée de distributeur de shampoing, gel douche et savon pour les mains. Il existe de nombreuses serviettes douces. Climatisation présente. Il existe de nombreux supports rhétoriques pour plusieurs dispositifs. Excellente insonorisation de l'extérieur J'attendais mieux du petit-déjeuner, des distributeurs automatiques de boissons chaudes, du presse-orange, du buffet salé abondant, du buffet réduit des desserts. Fruits frais, céréales et yaourts présents
Le 11/07/2023 à 23:54
Excellent hôtel, propreté, personnel sympathique et excellent emplacement pour se déplacer en ville ou aux alentours
Le 29/06/2023 à 20:40
Le bar était fermé à 22h30 Le climatiseur ne fonctionnait pas bien
Le 29/06/2023 à 09:10
Excellent hôtel, souci du détail, personnel formé et serviable. Excellentes prestations.
Le 19/06/2023 à 22:38
En fait, le personnel est très sympathique, l'emplacement est correct, il n'est qu'à cinq minutes du centre-ville de Gênes, les chambres sont assez vieilles, le petit déjeuner est inférieur à 2 étoiles.
Le 19/06/2023 à 22:14
Chambres très propres et agreables, personnel serviable. Mais, manque de fruits au petit dej et emplacement un poil difficile d’accès à pied depuis l’aeroport.
Le 18/06/2023 à 21:57
Que puis-je dire, un hôtel de haut niveau. Petit-déjeuner intercontinental avec une grande variété ! Parking 16 euros par jour, avec accès privé... mais sinon impossible de se garer !
Le 04/06/2023 à 10:05
Qualité de folie ! Tout est parfait : lit confortable, chambre propre et de haute qualité avec de nombreux équipements. Service génial et petit déjeuner savoureux.
Le 24/05/2023 à 08:16
L'hôtel est bien, le point négatif c'est le quartier. Très isolé et le seul moyen de se déplacer est les transports en commun
Le 23/05/2023 à 16:03
Chambres propres et excellent emplacement si vous avez un avion tôt le matin. Le restaurant qui ouvre pour le dîner a cependant été une vraie surprise, les pâtes que le chef avait proposées comme plat du jour étaient excellentes.
Le 13/05/2023 à 21:33
les employés essayaient toujours... Malheureusement, il y a des frais supplémentaires pour le stationnement et les taxes locales, qui n'ont pas été annoncés à l'avance. Le petit-déjeuner est bien mieux organisé, voir Lindau Bodensee... ou HH.
Le 13/05/2023 à 06:40
Un anglophone disponible à la réception à tout moment est un supplément en Italie. Point supplémentaire d'un excellent sauna.
Le 07/05/2023 à 17:33
Hôtel très confortable. Un peu loin du centre (20/30min en bus) mais les liaisons en transport se font sans souci. Personne a l’écoute et chambre propre
Le 02/05/2023 à 16:16
Chambre cosy et très propre ainsi que la salle de bain. Petit déjeuner satisfaisant, le seul défaut est le prix trop élevé, 14€ par personne me semble un peu excessif !
Le 09/04/2023 à 18:45
Hôtel de la norme 4 étoiles, mais contrairement à d'autres, il ne se soucie pas du service client. Un œil attentif lorsque quelqu'un est malade et ne peut pas se présenter, vous auriez dû le faire... mais il encaisse en ne s'en souciant pas.
Le 03/03/2023 à 12:42
Chambres propres et spacieuses et salle de bain confortable. Parking gratuit à proximité. Petit déjeuner buffet assez varié et possibilité de demander des boissons chaudes au bar. Pour rejoindre le port il faut quand même prendre un véhicule car même à vol d'oiseau c'est faisable, mais en pratique il faut traverser le périphérique
Le 05/02/2023 à 20:31
Hôtel très bien situé à proximité de l'aéroport et avec parking. J'ai trouvé la chambre accueillante et le lit très confortable. Le personnel m'a semblé un peu froid et pourrait peut-être aspirer à quelque chose de plus concernant le petit-déjeuner. Globalement bien.
Le 04/02/2023 à 11:23
Bon hôtel très confortable pour ceux qui se rendent à Gênes pour le travail ou les loisirs. Il propose un service de transfert aller-retour depuis l'aéroport de Gênes Cristoforo Colombo sur réservation. Chambres grandes et lumineuses avec coffre-fort, mini-réfrigérateur payant. Bouilloire avec thé et café gratuits. Nouvelles salles de bains. Lits confortables. Possibilité de demander des sets de salle de bain gratuits (brosse à dents, dentifrice, etc.) Coin bureau avec chaise. Petit-déjeuner sucré et salé avec notification produit. Cafetière, cappuccino, chocolat Machine pour eau gazeuse plate et jus. Confitures fermées et Nutella. Il y a une salle de conférence et un restaurant. Grande réception. Dans le quartier il y a des magasins d'électroménager, des magasins pour enfants, des bars, des restaurants. A 500 mètres de la gare de Sestri Ponente, très pratique pour visiter Gênes.
Le 03/02/2023 à 15:18
Excellent hôtel, emplacement stratégique de par sa proximité avec l'aéroport. A deux pas de la gare pour pouvoir se déplacer en toute autonomie. Chambres propres. Super petit déjeuner
Le 30/01/2023 à 22:08
Hôtel que je considère comme idéal pour les voyages de travail/affaires, c'est pourquoi je l'ai visité. Je n'en ai pas eu une mauvaise impression, mais pas terrible non plus, ils se perdent dans les détails. Le petit déjeuner était de qualité moyenne, tout comme le dîner. Chambre propre, un peu froide.
Le 30/01/2023 à 10:42
Excellent hôtel avec des chambres grandes et confortables. Le personnel est très gentil et professionnel. Excellent petit déjeuner. Rendre.
Le 25/01/2023 à 19:16
Cet hôtel est tout à fait correct car il est situé à seulement quelques minutes de l'aéroport. Selon si vous trouvez le bon chemin et enregistrez, vous pouvez parcourir la distance à pied. Les chambres sont assez spacieuses, rénovées et disposent d'une salle de bain moderne. Les lits sont un peu mous et manquent de rigidité. Malheureusement, c'est un peu bruyant car on entend tout ce qui vient du couloir. Le petit déjeuner est frais et savoureux mais avec un assortiment limité. Le personnel est très sympathique et serviable.
Le 17/01/2023 à 22:51
Les portes et fenêtres ne sont pas insonorisées. L'évier fuit même après une réparation professionnelle et pas d'eau chaude le matin ! L'hôtel est situé à proximité de l'aéroport, ce qui est bien pour un vol de transit - séjour d'une nuit. Pas de restaurants dans cette zone. Rien d'autre à dire. Essayez de trouver un meilleur endroit si vous restez plus longtemps.
Le 10/01/2023 à 12:27
Bel arbre, chambres propres, bien organisées, spacieuses, chaleureuses, confortables, salles de bains luxueuses et bien équipées, excellent accueil. Petit déjeuner vraiment copieux et excellent et employés serviables.
Le 08/01/2023 à 13:53
Évidemment stratégique pour ceux qui voyagent en avion. Chambres propres et petit déjeuner ordinaire. Recommandé pour ceux qui voyagent pour le travail ou pour passer une nuit
Le 08/01/2023 à 13:19
Hôtel ordinaire. Au moment de l'enregistrement, ils ne m'ont pas informé que les mini-tailles pour la salle de bain seraient fournies sur demande ; Je l'ai découvert le lendemain matin en lisant une petite plaque dans la salle de bain. Service normal, petit déjeuner copieux mais pas de grande qualité. Le seul produit typique de la région était la focaccia en dés (pas chaude). Côté positif de l'hôtel : il se trouve à exactement 3 minutes en voiture de l'aéroport. Supplément de 16 euros par nuit si vous utilisez le parking souterrain. Sans mots!
Le 05/01/2023 à 10:17
Bonjour le réceptionniste de nuit Modou nous a très bien accueilli et c’est très bien occupé de nous et le séjour s’est bien passé.
Le 21/11/2022 à 19:58
D'un 4 étoiles, je m'attendais honnêtement à quelque chose de mieux, des chambres 3 étoiles en termes de mobilier et de dimensions et le même petit-déjeuner, un personnel très gentil et serviable. 12 € par jour pour le stationnement semble un peu excessif compte tenu de la situation....
Le 10/10/2022 à 08:09
Emplacement idéal si vous prenez l'avion - duh - pas pour les visites de la ville. Le bus vous y emmène en 22 minutes. Chambres immenses, lits confortables, propres et modernes. Salle de bain super. En ce qui concerne la chambre, l'une des meilleures options. Malheureusement, nous pouvions entendre les invités dans la chambre communicante comme s'ils étaient dans notre chambre.
Le 28/09/2022 à 04:07
Hôtels avec de vastes chambres avec frigo avec des boissons pour vous accueillir de l'eau plate, de l'eau gazeuse, jus de fruit et bière. Dans la salle de bain il y a un wc, un bidet, un lavabo et une baignoire. Un garage est en sous-sol, à l'accueil le personnel vous propose des restaurants autour de l'hôtel. Pour le petit-déjeuner un très large choix de boissons, de gâteaux, restauration et le plaisir de boire un jus d'orange que vous pouvez vous préparer à la minute.
Le 18/09/2022 à 11:20
Totalement insatisfait de la nuitée dans la propriété, la première chambre qui nous a été attribuée restait à nettoyer, la deuxième chambre ne valait en aucun cas le prix payé pour une seule nuit, pour confirmer encore plus mon hypothèse l'inondation de la salle de bain après une douche en raison d'un mauvais montage de la cabine de douche. Je peux confirmer avec certitude que les quatre étoiles ne sont en aucun cas justifiées, je me demande pourquoi en Italie nous devons avoir de faux hôtels 4 étoiles.
Le 10/09/2022 à 11:04
Hotel au top niveau confort des chambres accueil chaleureux du personnel et petit déjeuner tres variés et copieux je recommande cet hôtel.
Le 09/09/2022 à 17:40
Les chambres sont accueillantes et spacieuses. La valeur ajoutée est le personnel exceptionnel. Surtout Miss Sonia et Denise à la réception. Je reviendrai certainement!
Le 06/09/2022 à 13:18
Super hôtel et très bien situé, chambres très confortables et calmes malgré la voie ferrée et la route très fréquentée. Personnel très attentionné et serviable. Le seul défaut est le parking, payant et réservé aux véhicules d'une hauteur maximale de 2,10m.
Le 02/09/2022 à 10:20
Je voyage pour le travail, c'est un logement sympa, facilement accessible. Les chambres sont propres et récemment modernisées. Buffet du petit déjeuner bon, mais pour un 4 étoiles j'ai vu mieux. Très peu de parking gratuit (le problème chez GE est assez courant), il y a cependant un parking payant, si je ne me trompe pas, 12 €/jour, pas vraiment gratuit (et ça fait lever le nez) : dommage pour ce lapsus -up, mais je pense que la structure n'y est pour rien, j'imagine que c'est la politique du groupe.
Le 01/09/2022 à 12:34
Tout était propre. Les chambres étaient spacieuses, tout comme la salle de bain. La climatisation fonctionnait bien. Je n'ai pas utilisé le restaurant, la salle de sport, etc. Le petit déjeuner était correct mais rien de spécial. Mais c'était bon marché. Le quartier n'est pas le plus agréable mais pour les hommes d'affaires, c'est un hôtel haut de gamme et si vous voulez aller en ville, vous pouvez simplement y entrer en voiture. A 25 minutes de la Boccadasse. 15 minutes de Porto Antico.
Le 30/08/2022 à 08:20
Excellent accueil et gentillesse de tout le personnel. Très bien situé pour un voyage d'affaires. J'ai trouvé la chambre propre mais la détérioration du mobilier et des murs n'était pas tout à fait acceptable pour un 4 étoiles. En général, pour la propreté, l'emplacement, la gentillesse du personnel et enfin le prix, je le recommande à tous ceux qui, à Gênes, doivent passer la nuit pour le travail.
Le 21/08/2022 à 13:10
Propre
Le 20/08/2022 à 13:15
Hôtel très moderne, chambres avec grand lit et matelas très confortable, salles de bain belles et propres, petit déjeuner buffet très copieux avec beaucoup de choix aussi bien sucré que salé, le seul défaut est que pour les boissons chaudes il y a une machine automatique
Le 17/08/2022 à 23:59
Hotel correspondant aux attentes que l’on peut avoir d’un 4* J’ai trouvé le matelas légèrement mou mais pour deux soirs cela n’est pas dérangeant. Les femmes/hommes d’entretien viennent refaire votre lit dans la journée. Concernant le petit-déjeuner c’était très bien, du sale et sucré à disposition. Pour finir je tiens à dire que l’aéroport et la gare à proximité ne sont absolument pas dérangeant, les chambres sont bien isolés et justement cette proximité est idéale pour les transports en commun.
Le 16/08/2022 à 10:41
Personnel très gentil, Chambres propres. Bon petit déjeuner. Le restaurant de l'hôtel m'a un peu déçu car j'y ai dîné un soir et j'ai mangé des pâtes au pesto pleines d'huile. Pour le reste, excellente expérience.
Le 14/08/2022 à 07:38
Hôtel dans une excellente position pour l'arrêt du train et les départs à l'aéroport de Gênes (quelques minutes en navette ou taxi). Même s'il est proche de la route, nous n'avons entendu aucun bruit de circulation dans la chambre. Les chambres sont confortables, rénovées, avec un lit confortable et divers oreillers. Salle de bain tout confort, comprenant baignoire, bidet, miroir et miroir de maquillage parfaitement éclairés, serviettes moelleuses et grandes, distributeurs de savon très parfumés et anti-gaspi. Petit déjeuner varié et délicieux croissants. Nous reviendrons 😍😍
Le 13/08/2022 à 23:57
Sonia et sa collègue étaient très gentilles et arrangeantes ! Au bar également, tous les souhaits ont été exaucés. Malheureusement, je dois déduire une étoile car le monsieur extrêmement antipathique, qui ne voulait pas à tout prix nous donner un briquet, était totalement incompétent et antipathique. mais les chambres et le service étaient par ailleurs très gentils et compétents - si seulement il n'y avait pas ce monsieur
Le 10/08/2022 à 07:53
Resto cher pour des plats moyen. Le reste cela dépanne
Le 04/08/2022 à 21:58
Bon hôtel situé en face de l'aéroport de Gênes, à 10 minutes en voiture du centre. Chambres propres et assez spacieuses. Petit déjeuner assez complet et varié, bon service. C'est juste dommage que la taxe de séjour de 3 euros me paraisse excessive. Informé.
Le 13/07/2022 à 14:29
Nous sommes restés une nuit à visiter l'aquarium. Bon petit déjeuner mais peu d'assortiment, il faut dire que nous étions en retard, nous avons pris le petit déjeuner à 9h30. Nous avons profité du dîner à l'hôtel, de la bonne nourriture et du bon prix. La détente et le silence étaient merveilleux. Les prix sont plus que conformes au séjour. Chambres propres et bien entretenues. Il y avait tout le confort dont une bouilloire. Personnel vraiment sympathique et serviable. Je le recommande absolument
Le 07/07/2022 à 21:23
Chambres grandes, très propres. Très bon petit déjeuner, choix varié de desserts et fruits frais. Top jus d'orange et personnel excellent.
Le 17/06/2022 à 16:23
TRÈS propre, discret à l'extérieur mais comme neuf à l'intérieur ! + Chambre d'hôtel spacieuse et très propre + accueil très sympathique + super petit déjeuner ! Des pâtisseries fraîches, du fromage, du jambon, des œufs, des fruits et : surtout la machine à jus d'orange pour du jus d'orange fraîchement pressé - wow ! + Place de parking relativement sécurisée dans le parking souterrain (les panneaux indiquent vidéosurveillance), mais les clients du centre commercial peuvent également s'y garer, pas de barrières à l'entrée et à la sortie + beaucoup de places de parking dans le parking souterrain, toujours quelque chose de gratuit - le lit superposé de la chambre familiale est un lit superposé dépliant et branlant et rappelle davantage les mauvais films d'horreur. Il est préférable de réserver deux chambres doubles pour 2 adultes et 2 enfants - les alentours de l'hôtel sont plutôt inquiétants. Prenez simplement un taxi jusqu'au centre et évitez le voyage d'aventure avec le bus
Le 01/05/2022 à 16:53
Excellente structure avec des chambres confortables et bien organisées. Bon rapport qualité/prix. L'emplacement est également bon, à proximité de l'aéroport et de la gare de Sestri Ponente.
Le 19/04/2022 à 12:49
Courtoisie, disponibilité mais surtout propreté irréprochable. Lit et oreillers très confortables. Excellent petit déjeuner. Parking, payant, mais très pratique, étant en sous-sol, je le recommande.
Le 17/04/2022 à 21:18
Excellent rapport qualité/prix. Chambres propres, personnel sympathique, emplacement parfait car vous pouvez accéder à tout ce que vous voulez en très peu de temps sans être dans le chaos du centre. Petit déjeuner excellent et copieux avec un buffet bien garni. Chambres propres. Parking privé. Bon choix
Le 11/04/2022 à 20:19
Un accueil vraiment professionnel et très sympathique de la part de Sonia👌hôtel propre et neuf, très bon et petit déjeuner complet. Très bien situé pour visiter la ville en transport en commun, et supermarché accessible à pieds à 500 mètres. Parking souterrain avec accès direct dans l'hôtel.
Le 12/02/2022 à 18:22
Moderne est propre parfait!
Le 24/01/2022 à 07:27
Hôtel vraiment bien entretenu. Dès l'instant où nous sommes entrés dans la réception, nous avons reçu une attention et un soin pour fournir des informations. Chambre confortable et spacieuse, avec un mobilier moderne. La salle de bain était confortable et propre. La propreté en général est évidente. Une halte vraiment agréable.
Le 16/01/2022 à 21:19
Merci de le retirer de la chaîne Best Western, chambres propres et confortables, restauration épouvantable. Je tiens à préciser que si vous ne trouvez pas de jus d'orange au petit-déjeuner le dimanche matin, le personnel vous répondra que cette boisson est payante le dimanche et pas les autres jours. Mais rendez-moi un service autre que 4 étoiles..... parmi tout le personnel, je ne trouve que le responsable de chambre WALTER compétent
Le 12/12/2021 à 20:11
Hôtel 4 étoiles mais l'eau à boire est payante à 2,5 € la bouteille de 0,5 l.
Le 31/10/2021 à 08:15
Hôtel avec des chambres confortables, un personnel amical et poli. Bon accueil. Petit déjeuner servi avec des règles anti-Covid de bonne qualité. Restaurant avec menu adapté à tous les âges et à tous les besoins
Le 21/09/2021 à 01:15
Un arrêt fixe dans cet hôtel chaque fois que vous venez à Gênes pour le travail. Le personnel est formidable, avec qui on devient vite ami (Moudou est une légende, toujours souriant), le petit déjeuner est excellent, les chambres sont plus que correctes, impeccablement propres et toujours sans problème.
Le 20/09/2021 à 11:00
Petit déjeuner très médiocre par rapport aux autres hôtels 4 étoiles de la région. Des filles dans la salle du petit-déjeuner avec juste assez de compétences. La fille du petit-déjeuner m'a dit très grossièrement de porter un masque, alors qu'à la réception, ILS ONT TOUJOURS LE MASQUE PLUS BAS !!! Il y a un manque de gentillesse dans le fait de s'adresser au public.
Le 19/09/2021 à 22:55
Hôtel pratique, près de l'aéroport. La navette circulait de 8h00 à 22h00. La nourriture au restaurant était correcte. Les chambres sont propres. Salle de bain bien équipée, avec toutes les commodités nécessaires. Faites attention au type de chambre que vous choisissez : la chambre supérieure comprend uniquement un parking gratuit et un mini-bar gratuit (médiocre). Pour moi, ça ne vaut rien. Ce que je n'ai pas aimé : 1. Le retard au petit-déjeuner est anormal. Il n'y a qu'une seule personne qui sert et bien sûr il y a une longue file d'attente. La même erreur est commise par quelques hôtels seulement, qui ont choisi de prendre des mesures tellement peu pratiques contre le covid, qui sont au-delà du nécessaire, mais le résultat n'est pas plus sûr de l'autre voie que tous les hôtels ont choisie : gants, masque, antiseptique et en libre service. Chacun choisit ce qu'il veut. 2. Le mini-bar est médiocre pour ce qui est de la publicité gratuite lors d'une réservation supérieure. Pas de chocolats, pas de cacahuètes, pas de Pringles, pas de cola. Il n'y avait que 4 bouteilles d'eau, 1 jus de pêche, 1 fanta, 1 bière. Est-ce que c'est ce qu'il devrait avoir ? 3. L'éclairage du bureau est faible. Pour quelqu'un qui vient travailler, cela ne fonctionne pas comme il le devrait.
Le 04/09/2021 à 19:11
Hôtel bien tenu, chambres propres même si le mobilier, du moins dans la chambre dans laquelle j'ai séjourné, aurait besoin d'être modernisé ou en tout cas quelques retouches. Un personnel très amical et serviable. Très pratique pour ceux qui doivent se rendre à l'aéroport.
Le 03/09/2021 à 10:03
Hôtel propre et agréable, bon service de chambre. Restauration épouvantable. J'ai dû passer 10 jours de quarantaine préventive dans cet hôtel. En 10 jours j'ai mangé 12 fois des pâtes à la tomate (je précise que je suis un bon mangeur et que je mange littéralement de tout donc l'imagination aurait été la bienvenue). Le café était seulement soluble et de mauvaise qualité que je n'ai pu goûter que le premier jour, après quoi je n'ai plus pu le boire.
Le 22/08/2021 à 01:32
Excellente organisation et personnel sympathique et professionnel. Chambres grandes, propres et confortables. Parking intérieur payant avec de nombreuses places. Restaurant ouvert uniquement jusqu'à 22h30 avec dernière réservation à 21h. Très proche de l'aéroport.
Le 20/08/2021 à 23:14
Chambre propre, personnel très sympathique, super parking. Bon petit déjeuner (cependant, à cause de Covid, ce n'était pas en libre-service. Au lieu de cela, vous devez dire au personnel ce que vous voulez au comptoir, et ils l'obtiennent ensuite pour vous. Ce n'était pas un vrai problème cependant). Nous avons passé un excellent séjour. Sachez cependant que la salle de fitness est actuellement fermée pour cause de covid.
Le 06/08/2021 à 21:52
Excellent accueil, chambre impeccable et confortable. Je recommande
Le 06/08/2021 à 12:04
Pour des raisons professionnelles, j'ai choisi cet hôtel 4 étoiles à Gênes près de l'aéroport, le qualifier de catégorie 4 étoiles est ridicule et hautement improbable. J'ai quitté la chambre à 7h00 du matin pour rentrer à l'hôtel à 17h30, à mon retour la chambre était encore défaite, les femmes de ménage oisives riaient et plaisantaient par terre. Vu ma réclamation, une des filles est venue tout de suite faire ma chambre, dommage qu'elle n'ait pas défait le lit correctement en ma présence, mais a tiré les draps... Je ne parlerai pas du nettoyage en profondeur de la chambre . Quelle honte!!!! Je me suis plaint à la réception, une fille à la réception qui manquait totalement des outils nécessaires pour résoudre le problème n'a pas dit un mot. Agacé, j'ai demandé s'il était possible de prendre un café au bar.... sachez que cet hôtel 4 étoiles ne propose pas ce service..., bien sûr je suis conscient de la demande exigeante !! Cependant, n'oubliez pas que si vous avez un invité ou une réunion d'affaires, vous ne disposez que de boissons en bouteille. Parlons maintenant du petit-déjeuner J'ai demandé à la serveuse des œufs brouillés et du bacon, on plaisante !!!!....demande trop compliquée seulement des œufs durs que le fournisseur n'a pas livré à l'hôtel aujourd'hui....c'est la réponse reçue d'une chambre directeur. Je considère mon séjour absolument insuffisant par rapport au coût et aux services rendus. À supprimer... plus jamais. 08/06/2021
Le 17/07/2021 à 10:55
Bel hôtel moderne au port et à l'aéroport de Gênes. Les chambres sont très propres et assez grandes. Le buffet du petit déjeuner était petit mais suffisant. Cela peut avoir quelque chose à voir avec les restrictions actuelles liées au corona. Les soi-disant « places de parking gratuites » constituent un gros inconvénient. Il n'y en a qu'une poignée et vous êtes d'ailleurs obligé de vous garer dans le parking souterrain pour 12 €. Dans l'ensemble, ce fut un bon séjour.
Le 26/06/2021 à 15:20
Je recommande!
Le 31/05/2021 à 20:58
4.5 fortement recommandé L'hôtel est situé dans un emplacement idéal dans la ville, très proche de l'aéroport et de la gare, mais aussi de la rue principale de Sestri Ponente, pleine de boutiques, bars et pubs/restaurants. Les chambres sont grandes, propres et très confortables. Il y a un réchaud avec du thé et de la camomille et une bouteille d'eau naturelle. Nous étions deux, mais nous avons trouvé du linge de toilette pour une seule personne, mais dès que nous avons demandé des serviettes supplémentaires, ils nous les ont immédiatement apportés ; les produits de salle de bain étaient plus que suffisants, en plus il y avait un distributeur de savon pour les mains et dans la douche il y avait un distributeur de shampoing, donc aucune limitation. Il y a un minibar approvisionné, un coffre-fort et une connexion Wi-Fi gratuite. Le personnel était serviable et sympathique, attentif au client tant par téléphone qu'en personne. Le petit déjeuner gratuit offrait beaucoup de choix. Un hôtel dans lequel nous reviendrons à coup sûr.
Le 06/04/2021 à 07:13
Hôtel proche de l'aéroport et de la gare Genova Sestri Ponente, ainsi que de l'entrée de l'autoroute, donc très pratique pour ceux qui doivent voyager ou pour ceux de passage. Le centre de Gênes est facilement accessible en 15 minutes. Chambres confortables et propres, personnel très serviable et accueillant. Le petit-déjeuner n'est généralement pas inclus dans le prix mais doit être payé séparément lors de la réservation. La cuisine du restaurant est bonne, même si pour un 4 étoiles, je m'attendais à quelques options végétaliennes au menu (aussi bien pour le dîner que pour le petit-déjeuner). En tout cas je pense que j'y retournerais sans hésiter pour l'excellent rapport qualité/prix.
Le 12/09/2020 à 23:33
A mon arrivée après une longue marche je demande une bouteille d'eau. La personne à l'accueil me dit qu'elle est seule et ne peut donc pas me plaire. Il me dit d'attendre le personnel du bar qui arrivera entre six heures et sept heures et demie. Confiant, je monte dans ma chambre en pensant profiter du minibar. Malheureusement, le minibar est vide. Résultat j'ai dû attendre l'ouverture du bar de la réception. Ce n'est pas une politique digne des 4 étoiles qu'ils apportent et du prix payé étant donné qu'il suffirait de laisser une petite bouteille coûtant 50c dans la chambre pour éviter les désagréments. Évaluez-vous.
Le 07/09/2020 à 23:13
Belles chambres et installations mais malheureusement le SPA et la salle de sport sont fermés à cause de Covid. Beaucoup diront maintenant que c'est logique, mais lors de mes voyages en Italie, j'ai trouvé plusieurs hôtels qui ont quand même réussi à ouvrir les deux. Ce n'est donc qu'une excuse. Et malheureusement, vous n’en informez pas vos invités lors de la réservation. Le petit déjeuner est correct, mais pas suffisant pour un hôtel 4 étoiles.
Le 06/09/2020 à 17:48
Très bon rapport qualité prix
Le 08/08/2020 à 22:47
Excellent Hôtel. Confortable, accueillant et le petit déjeuner parfait même en période de Covid-19.
Le 26/07/2020 à 18:54
Super endroit et fait tout ce qu'il faut pour un séjour d'une nuit avec une bonne nuit de sommeil et un bon petit-déjeuner tout au long de votre voyage. C’est définitivement une atmosphère de chaîne d’hôtels, mais nous reviendrons dans nos voyages comme arrêt au stand. Lit propre et confortable, rideaux occultants, personnel abordable et serviable.
Le 15/03/2020 à 07:52
Hôtel très confortable et moderne. Nettoyage toujours excellent. Petit déjeuner très bon et varié. Le restaurant où l'on peut dîner assez tard est également pratique et bon. Personnel très gentil et efficace. Au cours des deux dernières années, j'ai été très souvent leur invité pour des raisons professionnelles et ils ont essayé de me faire sentir chez moi. Très bien. Continuez comme ça.
Le 28/02/2020 à 09:27
C'est très proche de l'aéroport et accessible à pied. Cet hôtel est également proche de l'arrêt de bus et des gares ferroviaires. L'arrêt de bus et la gare se trouvent à 500 m. Endroit agréable et agréable où séjourner. Les chambres sont très soignées et propres, bien décorées et meublées. L'hôtel propose un excellent petit-déjeuner avec beaucoup de menu (petit-déjeuner italien parfait).
Le 05/12/2019 à 12:59
J'ai visité l'établissement à deux reprises en tant que professeur d'hygiène et de sécurité. Extrêmement bien entretenu, avec des environnements adaptés aux besoins des clients et une attention scrupuleuse à l'hygiène et à la gestion alimentaire. Ameublement moderne et facile à gérer du point de vue de l'ordre et de la propreté, avec une grande attention aux économies d'énergie. Il convient de noter la présence dans les chambres de bouilloires modernes et de thé et café à disposition des clients sans supplément, tous scellés, jetables et hygiéniquement parfaits. En tant que technicien du secteur, sans aucun doute l'un des meilleurs que j'ai jamais visité.
Le 14/11/2019 à 16:41
La chambre est relativement petite si vous avez 2 gros bagages. Le pire, c'est que l'eau de la salle de bain coulait par la porte de la douche car le joint en caoutchouc était endommagé ou cassant. Nous étions dans cet hôtel pendant 2 jours différents. Après notre retour de Monaco, on nous a rendu la même chambre d'hôtel ! Nous avons demandé à changer de chambre, mais le réceptionniste hostile (un chauve portant des lunettes) a refusé de changer car l'hôtel était complet et nous a dit que la porte de la douche avait été réparée. Eh bien, c'était évidemment un mensonge car l'eau a de nouveau inondé la salle de bain et le lendemain matin, l'hôtel dit complet était avec très peu de clients prenant leur petit-déjeuner.
Le 05/11/2019 à 17:11
Excellent hôtel. Le service, les soins, la propreté, la taille de la chambre, le petit-déjeuner et le mélange sont très bons. Il se trouve à quelques minutes de l'aéroport de Gênes et à proximité de la gare, par laquelle vous pourrez vous rendre dans les villes les plus prestigieuses d'Italie. je recommande
Le 11/10/2019 à 14:06
Hôtel pratique grâce à sa proximité avec l'aéroport de Gênes Cristoforo Colombo et la gare de Gênes Sestri Ponente Aereporto l'Hôtel est neuf, propre et équipé de tout le confort nécessaire à votre séjour. En revanche, je n'ai jamais été déçu par la chaîne Best Western. En détails : Chambre, propre, spacieuse, lit très confortable, télévision également avec certains programmes Sky. Salle de bain neuve, confortable et propre aussi. Deux bouteilles d'eau gratuites. Le petit déjeuner était bon et varié, entre autres j'ai beaucoup apprécié la focaccia, qui ne devrait jamais manquer à Gênes. Tout le personnel sympathique. La seule petite amélioration que je ferais serait la navette gratuite depuis et vers l'aéroport pour le premier et le dernier vol au départ et à l'arrivée de l'aéroport de Gênes. Pour le moment le Service Navette est garanti de 7h à 22h, donc arrivant en dehors de ces horaires je n'ai pas pu bénéficier de ce service. Pour le reste tout était parfait, recommandé pour une nuit, proche de l'aéroport de Gênes et aussi de la gare de Genova Sestri.
Le 04/09/2019 à 09:32
Magnifique, très pratique pour ceux qui ont besoin de rester près de l'aéroport. Equipé d'un service de navette et d'un grand parking gratuit. Il n'est pas au centre du quartier de Sestri Ponente et de la rue du même nom qui se trouve à 10 minutes à pied. A proximité de l'hôtel se trouvent un magasin de jouets et un magasin de produits technologiques.
Le 21/08/2019 à 22:28
Nous étions là seulement pour une nuit avant de reprendre la route et tout s’est très bien passé. Je ne peux pas parler du coin parce qu’il nous importait peu, mais pour ce qui est de l’hôtel il est propre et moderne, d’un bon standing (en même temps que nous un pilote d’avion et son équipe venaient y passer la nuit), et sans mauvaise surprise. La chambre pour 4 était grande, avec un grand lit et deux lits superposés, propre également, silencieuse, et tout fonctionnait parfaitement. Tard le soir nous avons pu prendre 2 cocktails (bar ouvert jusqu’à minuit), et le matin profiter d’un bon petit déjeuner copieux et varié (viennoiseries, gâteaux, œufs/bacon, fromage blanc...). Dernier point : le parking privé est lui-aussi bien pratique pour 12€ la nuit. Bref, pas de risque à passer la nuit ici.
Le 18/08/2019 à 16:08
Un hôtel très agréable et confortable. Les chambres ne sont peut-être pas très grandes, mais elles disposent de lits confortables. Excellents petits déjeuners, peut-être pas très copieux, mais avec un assez grand choix de produits frais et savoureux. Ce n'est pas un mauvais prix d'hôtel pour ce standard. Excellent service, emplacement proche de l'aéroport.
Le 09/08/2019 à 16:54
Hôtel fantastique. Personnel très gentil. Fenêtres insonorisées. Lit très confortable. Excellent emplacement, à 10 minutes à pied de la rue commerçante et de l'arrêt de bus pour le centre. Parking couvert. Nous avons trouvé tout ce que nous cherchions, même plus. Le départ à 12 heures est le TOP !! Nous reviendrons à coup sûr.
Le 09/08/2019 à 12:33
Hotel de très bon standing, acceuil chaleureux chambre impeccable, restaurant de qualité.
Le 02/08/2019 à 14:39
Très bon hôtel. Acceuil chaleureux. Le personnel est très gentil et compétent. La chambre était parfaite et propre. On entends que très peu le bruit de l'aéroport et du train ainsi que de la route. Le buffet pour le petit déjeuner avait tout pour se remplir le ventre. Même les menus proposés a midi et la carte du soir sont très bons. L'hôtel est très facilement accessible depuis l'autoroute. Pas besoin de passer les bouchons interminables dans le centre de Genua. Parking gratuit a côté de l'hôtel. Le meilleur moyen de rejoindre le port se fait avec le bus numéro 1 qui est a 5min a pied et qui coûte 1.50€ il faut acheter les billets dans un kiosk et pour revenir a l'hôtel il faut de nouveau prendre le bus numéro 1. Par contre il faut bien compter 30min a cause de la circulation. Je conseil avec satisfaction cet hôtel qui n'est pas non plus hors de prix. Vous pouvez même avoir le billet pour l'aquarium quand vous réservez la chambre sur leur site internet. Comme ça vous évitez la queue devant l'aquarium. Bon séjour a vous.
Le 31/07/2019 à 21:44
Accueil impeccable, efficace et sympathique. Chambres spacieuses et, du moins la mienne, très insonorisées. La salle est bien équipée avec la mise à disposition de nombreux accessoires parfois oubliés, gratuitement. Situé en face de l'aéroport, il dispose d'un parking payant ou, si vous avez de la chance, dans les zones adjacentes.
Le 26/06/2019 à 16:39
Toujours mon hôtel préféré à Gênes, où je vais pour le travail. Soins habituels pour le client, convivialité et attention à ses besoins. De plus, pour le petit-déjeuner, la serveuse d'une extrême gentillesse s'est souvenue de mes préférences (et de mon intolérance au lactose) des mois après mon dernier séjour. Je vous remercie beaucoup!
Le 23/06/2019 à 19:09
Propre, pratique, bien entretenu. Ameublement simple mais pratique. WiFi inclus, petite salle de sport et mini sauna. Grandes pièces. Parking dans la structure. Personnel serviable et professionnel. Emplacement parfait à proximité de l'aéroport et de la zone portuaire de la Marina. Recommandé pour 1/2 nuits maximum.
Le 15/06/2019 à 20:25
Excellent hôtel, avec de grandes chambres, des salles de bain complètes et un réseau Wi-Fi qui est le meilleur que j'ai jamais connu. J'ai réservé le petit-déjeuner qui propose une large gamme de produits, il est donc parfait. Il convient de noter en particulier le parking, qui coûte 12 € pour se garer dans le parking d'un centre commercial, où l'on a l'impression que tout le monde peut se garer gratuitement, puisqu'au moins la nuit où j'ai passé, les portes d'entrée et de sortie étaient ouvertes.
Le 16/05/2019 à 14:29
Pour moi le meilleur hôtel d'Italie. Personnel sympathique et qualifié. Chaîne hôtelière très axée sur le client. Structure très bien entretenue et entretenue. J'ai séjourné dans de nombreuses chambres et je les ai toujours trouvées excellentes. Les chambres sont très spacieuses et confortables : on y trouve un grand bureau, deux fauteuils, une petite table et un lit double très confortable. La télé est très grande. Wi-Fi gratuit et rapide. La salle de bain était très belle. L'emplacement est également excellent pour se promener à Sestri ou dans la marina. Le service de transfert de l'aéroport à l'hôtel est inclus dans le prix et très utile. Si je dois recommander un hôtel à Gênes, je recommande le Best Western Premier CRC. Félicitations, je le recommande à tous ceux qui le lisent.
Le 05/05/2019 à 16:48
Nuit passée dans cet hotel avant un vol très matinal. Excellente surprise. Très belle chambre fonctionnelle, grande et propre. Belle salle de bains. Personnel attentif. Diner tardif mais sympa. Pas testé le pdj car notre départ était trop tôt. N'hésitez pas si vous devez passer une nuit près de l'aéroport de Gênes. Seul bémol, pas de navette aéroport avant 07 h du matin.
Le 14/03/2019 à 07:58
Très bon hôtel 4 étoiles
Le 03/02/2019 à 10:51
Hôtel agréable, pas loin de l'aéroport, avec salle de sport, sauna, chambres sympathiques
Le 13/11/2018 à 07:18
Hall et salle de conférence confortables et spacieux. Personnel discret et professionnel. Systèmes et mobilier de qualité. Excellent emplacement pour les réunions. Il faut des explications pour arriver en transports en commun, car les raccourcis pédestres ne sont pas visibles sur google maps.
Le 05/11/2018 à 22:08
Jolie chambre familiale avec un lit superposé, pas trop spacieuse mais tout de même acceptable pour une famille de 4 personnes. Le petit déjeuner était correct avec un bon choix de plats et un personnel sympa. L'hôtel est situé près de l'aéroport en dehors du centre-ville, mais il y a un bus qui va directement au cœur des attractions comme le Acquario.
Le 01/11/2018 à 15:42
hôtel au style contemporain. hall agréable, accueil professionnel. chambres tout confort, bonne literie, super insonorisation. bon petit dej. parking souterrain payant.
Le 23/10/2018 à 18:49
Bon hôtel propre mais ne vous laissez pas tromper par son nom, il faut quand même 20 euros en taxi pour rejoindre l'aéroport. La navette gratuite ne démarre qu'à 7h du matin. Notre vol était à 6 heures, nous avons donc dû prendre un taxi.
Le 12/10/2018 à 08:05
Expérience agréable pour des raisons professionnelles. Hôtel facilement accessible depuis l'aéroport et la gare. Environnement calme et propre. Excellente qualité de sommeil. Personnel sympathique et serviable. Petit déjeuner aux standards de la marque. Ne sous-estimez pas l'espace fitness avec sauna. Informé!
Le 29/09/2018 à 14:28
Belle chambre, propre avec une belle salle de bain et un coffre dans la chambre, il y a également une petite salle de gym avec 3 agrès et un sauna. J'ai mangé un burger dans le restaurant de l'hôtel, il était copieux et j'aime beaucoup la présentation.
Le 21/09/2018 à 22:46
Je n'ai pas passé un excellent séjour dans cet hôtel. 5 euros par personne et par jour, le petit déjeuner était bien. Devrait probablement être gratuit, comme la plupart des autres hôtels similaires. La chambre n'était pas petite. Mais un peu délabré. Nous n’avions aucune vue sur quoi que ce soit depuis notre fenêtre qui ne s’ouvrait pas très loin. Mais la principale raison d'un avis 3 étoiles est le prix très élevé du service de chambre qui a pris 2 heures et 2 appels, pour les mauvais articles (j'ai commandé des pâtes à la bolognaise mais j'ai obtenu un sandwich au poulet). Pas près de la gare, ni du quartier historique et amusant de la ville. Et vous avez toujours besoin d'un taxi pour vous rendre à l'aéroport, qui se trouve de l'autre côté d'une autoroute. Service agréable. Et un excellent café dans le hall.
Le 19/09/2018 à 15:50
Près de l'aéroport.
Le 10/09/2018 à 22:54
Structure hôtelière moderne, située dans les rues principales de Sestri Ponente. A quelques minutes de l'aéroport de Gênes, des centres commerciaux et de l'autoroute. Chambres propres et confortables, confortables et bien organisées. Lits doubles queen size particulièrement confortables. Présence de restaurant et parking couvert. Petit déjeuner buffet complet, normal.
Le 15/08/2018 à 19:12
Nous avons passé une nuit calme, la chambre est grande, propre et confortable. Petit bémol pour le petit déjeuner.
Le 31/07/2018 à 21:54
Le pire Best Western que je connaisse et croyez-moi, j'en ai séjourné quelques-uns. Tout d’abord, on ne peut pas s’arrêter juste devant l’hôtel, nous avons donc raté l’entrée à deux reprises. Nous sommes arrivés à 21h30, la réservation nous a donné 113 €/nuit et nous avons été facturés 148 €/nuit. La cuisine du restaurant ferme à 22h00, alors sachez que vous ne pouvez pas dîner tard même s'il s'agit d'un hôtel d'aéroport, donc la plupart de leurs clients arrivent 24h/24 et 7j/7. Il y a un parking souterrain, mais le tarif de 12 € n'a pas été mentionné et après avoir fait le tour, nous n'avons pas trouvé l'entrée de l'hôtel. Il y a un panneau A4 plastifié sur l'une des nombreuses portes, que vous pouvez facilement manquer si vous conduisez en voiture. En entrant dans la chambre, nous avons réalisé que même si nous avions réservé pour trois adultes, il n'y avait des serviettes que pour une personne. Sans oublier qu'il y a deux tasses et deux verres pour nous trois. La pression de l'eau est si basse qu'il a fallu une éternité pour prendre une douche (la chambre était au 5ème étage). Dans l'ensemble, on est loin du Best Western américain en termes de qualité de service.
Le 14/07/2018 à 23:28
Super hôtel 4 étoiles. Entrée et sortie faciles. Chambres propres et confortables. 12 euros pour garer la nuit du côté négatif. J'ai été déçu de voir un employé refuser l'entrée au petit-déjeuner à un couple à 10h03 exactement. (ça s'est terminé à 10h00).
Le 13/07/2018 à 02:11
Partie : Chambre propre, moderne avec une belle salle de bain. Muni d'un coffre fort et d'un accès à internet. Le seul point négatif pour ma part serait qu'il n'y a pas de fenêtre qui s'ouvre, uniquement une baie vitrée. Cuisine : Cuisine soigné et raffiné, rien à redire !
Le 04/07/2018 à 11:31
L'hôtel est beau, propre, pratique car proche de l'A7 et de l'aéroport. Malheureusement, il y a des défauts dans l'organisation. Le personnel est sympathique et serviable, mais 15 minutes pour l'enregistrement et le même montant pour le départ sont inacceptables. La facturation est un processus ardu si la réservation a été effectuée via le web. Ils n'acceptent pas les cartes de crédit par téléphone, mais ils veulent les recevoir par courrier électronique. C'est également inacceptable, pour des raisons de sécurité. Je le répète pour plus de clarté : le personnel n'est pas en faute, au contraire il est gentil et serviable, mais l'organisation Best Western est inacceptable. Le petit déjeuner était juste suffisant.
Le 03/07/2018 à 12:13
Bel endroit où passer la nuit si vous voyagez avec un vol tôt le matin. Emplacement très pratique à proximité de l'aéroport de Gênes. Chambres spacieuses joliment meublées. Service amical. Dans l’ensemble, c’est une belle expérience.
Le 21/05/2018 à 08:32
J'y vais pour le travail. L'hôtel est bien tout comme les services et la serviabilité du personnel. Chambres spacieuses, bouteille d'eau gratuite et café ou thé offerts dans la chambre, ce que j'apprécie. Le restaurant est un peu cher comme c'est toujours le cas dans les hôtels. Certes, le quartier de Gênes n'est pas grand-chose, même s'il est proche de l'aéroport ; il est accessible à pied en 15 à 20 minutes.
Le 17/05/2018 à 10:25
Un hôtel au top
Le 01/04/2018 à 19:59
Hôtel moderne, chambres de bonne taille et très propres. Le petit déjeuner est super complet et bon. Par contre à l'arrivée nous avons eu un problème avec une réservation pourtant confirmée, heureusement qu'il restait des chambres ! On avait l'appareil à cirer les chaussures dans le couloir en face de la chambre, assez bruiant, c'est fou ce qu'il y a comme gens qui cirent leurs chaussures à 23h ou minuit! L'insonorisation n'est pas top... De plus la la pression d'eau était très faible que ce soit à l'évier ou sous la douche. Par contre il y a un parking gratuit en dessous de l'hôtel, c'est très pratique.
Le 11/12/2017 à 16:05
J'ai réservé 2 nuits ici car c'était la meilleure solution pour visiter les attractions en dehors de Gênes. En réservant avec réservation tard dans la soirée, j'ai trouvé un prix très réduit. Lit confortable et excellent petit déjeuner. Personnel sympathique. La seule chose que je préférerais ne pas être les frais de stationnement (12 $). Si vous pouvez vous garer sur la petite place devant l'hôtel (10/15 places de parking), le stationnement est gratuit et sans restriction de temps. Très proche de l'aéroport.
Le 05/12/2017 à 23:53
Situé près de l'aéroport mais aussi à proximité de Sestri Ponente où se trouvent quelques restaurants et pizzerias. Personnel professionnel et accueillant. Bon petit déjeuner. Chambres modernes et fonctionnelles. Bonne climatisation.
Le 16/11/2017 à 19:32
Chambres de style moderne assez confortables. Wifi gratuit. Excellent petit déjeuner. Le seul défaut, dans la chambre qu'ils m'ont donnée, il n'y avait pas de bidet. Très étrange pour un hôtel sur le territoire italien.
Le 29/10/2017 à 23:17
Super hotel très propre et moderne. Tout le confort, chambre bien équipé et petit déjeuner buffet royal. A recommander !
Le 02/09/2017 à 11:06
Chambres propres, accueillantes et calmes. Note négative concernant la restauration. Nourriture précuite et de mauvaise qualité, manque de choix de nourriture (soit ça, soit rien). Petite salle à manger avec un personnel mal formé. Absolument inadapté aux touristes car : loin du centre et à deux pas du port industriel, avec prostitution à proximité, sans aucune possibilité d'animation après dîner autre que deux tables avec 7-8 chaises devant la télé (ou vous allez dormir à 22h après le dîner ou prendre un taxi (20 euros dépensés) et aller au centre. UNIQUEMENT POUR LES TRAVAILLEURS PORTUAIRES OU LES RÉUNIONS DE GROUPES DE TRAVAIL.
Le 21/08/2017 à 18:34
Excellent hôtel, chambres et salle de bains spacieuses, propres et bien présentées. personnel très serviable, excellent petit déjeuner, tout était très complet. Facile d'accès depuis l'autoroute, le seul bémol est le parking payant, 12 euros la nuit (au moins il est fermé la nuit).
Le 21/08/2017 à 17:45
Hôtel de grande qualité. Personnel très gentil et serviable. Chambres propres et très grandes avec tout le confort. Rapport qualité prix dans la norme. Très pratique pour ceux qui souhaitent rejoindre toute la ville et l'aéroport rapidement et facilement.
Le 20/08/2017 à 08:56
Week-end dédié à la détente et j'ai trouvé ici un endroit parfait pour me détendre, aller à la plage et dormir comme je n'avais pas dormi depuis longtemps. Les lits sont très confortables, les chambres propres, le personnel très serviable et il suffit de prendre l'autoroute pour rejoindre les plus beaux endroits en seulement 20 minutes. 😉 Je reviendrai !!
Le 09/08/2017 à 19:16
Hôtel d'affaires classique de milieu de gamme. Excellent entretien et nettoyage. Salle de bain spacieuse, grande télévision, climatisation réglable et efficace. Personnel sympathique. Parking privé payant, mais à un prix raisonnable.
Le 11/07/2017 à 14:45
Hôtel formidable et confortable, superbes chaînes de cinéma anglaises de première qualité et délicieuses options de petit-déjeuner ! La connectivité Wifi était rapide dans ma chambre. J'ai rattrapé mon manque d'heures de sommeil lors de voyages précédents avec le départ tardif ! Dans l'ensemble, j'ai apprécié mon séjour et j'y retournerai certainement !
Le 06/07/2017 à 17:58
Manque de personnalité
Le 05/07/2017 à 19:38
Très bon service et hôtel très propre.
Le 25/06/2017 à 16:35
Bon accueil. Personnel très sympas. Excellente qualité de nourriture, service rapide si besoin.
Le 26/09/2016 à 15:12
très belle chambre
Le 28/06/2016 à 07:16
Les chambres sont un peu sombres mais d'excellente qualité. Sur réservation, lorsque j'arrive à l'aéroport la navette m'emmène à l'hôtel et je trouve toujours un excellent accueil surtout si je retrouve Denise à la réception. Ensuite, le petit-déjeuner servi par Loredana fait briller même les jours les plus sombres. Un seul problème pour moi car je travaille très tôt, j'aimerais que le petit-déjeuner commence à 6h00.
Le 22/08/2015 à 07:57
Super, accueil, hotel impeccable, petit déjeuner,... Excellent.
Le 18/03/2013 à 10:33
J'étais au Best Western Premier CHC Airport pour des raisons professionnelles, nous avons eu une réunion puis un dîner d'entreprise avec nuitée : nous avons passé un très bon moment, c'est un hôtel flambant neuf (ouvert en octobre 2012), très propre, avec du design mobilier et attention à chaque détail. Nous avons eu un excellent dîner, une nuit calme et sans bruit, tout était en ordre et le personnel était gentil. Ce que je préférais était sans aucun doute le sauna et la salle de sport !!
💬 Il s'agit d'une pizzeria/rôtisserie à emporter où l'on ne sait pas clairement qui est client et qui est employé. Il y a toujours beaucoup de chaos lié aux nombreuses demandes de livraison de pizzas à domicile et donc si un nouveau client ne connaît pas la dynamique, il est difficile de comprendre à qui passer sa commande. En revanche, le service est rapide et à bon prix pour le contexte de Bolzano. Ici, on trouve des pizzas classiques au juste prix et heureusement les pizzas gourmandes à 20 €, dont le prix me semble injustifiable (c'est une pizza, pas un steak !), ne sont pas proposées.
💬 Super B&B. Environnement propre et calme, chambres excellentes, super salle de bain. Mme Matilde est attentionnée, gentille et toujours disponible. MERCI Et d'essayer. Par CAPUA ANTONIO et Anna.
💬 Des gens sans instruction.
💬 Bon accueil avec chauffeur qui vient vous chercher à votre hôtel et vous ramène gratuitement. Personnel attentionné. Cadre typique, repas tout à fait correct. Seul bémol : prix excessif du transat (120€ pour 4 transats et 2 parasols). A recommander malgré tout
💬 Il top
💬 Endroit confortable et agréable, complet avec tout ce dont vous avez besoin. Endroit calme, non loin du centre. Propriétaire disponible et très gentil
💬 L'hôtel propose de très bons équipements, notamment de magnifiques suites, de délicieux petits déjeuners, un spa de première classe et d'excellents dîners. Le personnel extrêmement sympathique veille à ce que vous vous sentiez entre de bonnes mains. C'est certainement un endroit à visiter à nouveau.
💬 Haut
💬 Lieu avec bar tabac et restaurant. Bon endroit pour manger le midi avec un menu fixe. Les plats sont copieux et bons. La salle dispose d'une grande salle, où se trouve également une petite scène. Personnel sympathique et agréable. Endroit recommandé.
💬 J'ai récemment visité ce restaurant et mon expérience a été décevante à plusieurs égards. Tout d'abord, chaque article que nous avons commandé était assorti d'un supplément d'un euro, une information qui n'était pas clairement indiquée sur la carte. De plus, la qualité des plats laissait à désirer. Pour couronner le tout, lorsque nous avons demandé un simple verre d'eau du robinet, notre demande a été refusée, et on nous a plutôt poussés à acheter une bouteille d'eau à 2 euros. Cette politique tarifaire et le refus de fournir de l'eau du robinet ont considérablement entaché notre expérience, et je ne recommanderais pas ce restaurant.