Les avis
Le 24/02/2023 à 19:13
Excellente caissière et pizzaiolo très professionnelle je le recommande ce sont mes préférés j'habite dans le coin depuis 17 ans je les ai rencontré récemment je ne les quitterai plus très bien
Le 14/11/2021 à 18:58
PANUOZZO BON
Le 17/08/2021 à 23:48
Bien joué
Le 23/07/2021 à 07:36
Agréable découverte
Le 05/06/2021 à 09:59
Pizza chère et mal faite, KO
Le 24/03/2021 à 19:48
Excellente qualité Personnel sympathique et toujours sympathique Environnement propre
💬 Propriétaire serviable. Généralement propre, mais couettes sans literie. Vous devez faire attention aux portes basses de la salle de bain. Entrée du code pour pouvoir vous enregistrer la nuit. Il y a la climatisation.
💬
💬 Très bel endroit, avec des sièges à la fois à l'intérieur de la pièce et à l'extérieur dans le belvédère ! La glace était excellente, en fait j'y allais toujours pour acheter une glace (saveur préférée "truffe au rhum"), je dois dire que c'était mon endroit préféré à Reggio, à part la dernière fois où la qualité de la glace ça me semblait différent 🥺
💬 Excellent restaurant ! Bons produits bien cuisinés. Du vrai fait maison ! Ambiance familiale et chaleureuse. Prix très corrects pour la qualité !
💬 Endroit agréable et confortable dans la campagne des Abruzzes, très proche de la mer, des montagnes et de villes étonnantes comme Ascoli Piceno, Atri et Teramo. Le petit déjeuner fait maison était incroyable et nous avons eu un délicieux dîner traditionnel. Si vous visitez la région, mon mari et moi recommandons cet endroit.
💬
💬 Il s'agit là d'un authentique piège à touristes. Vous mangerez mieux dans une station service. Service exécrable. Plat presque immangeable. Pomme de terre mal cuites. Viande trop cuite, trop salé. À éviter absolument.
💬 Une perle cachée dans la vallée de la Lemme. Nourriture bonne, authentique et authentique. Les propriétaires mettent leur cœur et leur expérience dans chaque plat, et ça se voit ! La focaccia au pesto vaut à elle seule le détour, sans parler du reste ! Pansoti à la sauce aux noix, un délice rare
💬 Endroit très agréable et accueillant, service attentionné et informel. Pizza excellente et bien garnie, excellente assiette avec des produits locaux et de la bonne bière. Expérience merveilleuse, endroit absolument recommandé. Bien joué
💬 Expérience particulière, je n'étais jamais allée dans un restaurant à domicile ; Nous avons mangé du poisson et c'était très bon, même si simple ; La focaccia qui l'accompagnait était vraiment excellente, tout comme les desserts. La maison est accessible en voiture et la chambre dans laquelle nous avons séjourné est au deuxième étage