📌 Via Giovanni Paolo II, 14/20, 88900 Crotone - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 04/01/2024 à 18:15
C'est difficile à trouver, j'ai dû rendre visite aux voisins pour savoir où il se trouvait. J'ai dû attendre un gars pendant 3 heures dans la cage d'escalier. Je voyageais à vélo, j'étais donc fatigué et j'ai dû attendre. Il était censé y avoir un petit-déjeuner, mais il n’y en a pas eu. Dans l'ensemble, je ne le recommande pas. Je n'étais même pas encore entré dans la pièce et il me donnait déjà quelques instructions. Et c'est très impoli de demander quand vous allez quitter la pièce.
Le 22/08/2022 à 08:56
Chambres bien aménagées et surtout propreté irréprochable. Le propriétaire est très gentil et serviable. Excellent petit déjeuner. Je te le recommande.
Le 29/11/2021 à 13:53
Au B&B La Darsena, j'ai trouvé un environnement très propre et raffiné. Les chambres sont calmes, le service était efficace et efficient. De plus, malgré le prix modeste, il y avait la possibilité de déjeuner et de dîner car La Darsena est également équipée d'une cuisine et d'un salon. C'est pourquoi la courtoisie et la gentillesse le rendent unique en matière de détente. Hautement recommandé
Le 17/09/2021 à 13:03
Jetée B&B propre et bien aménagée, à proximité de la gare ferroviaire et routière. Si vous souhaitez marcher, en 15 minutes, vous pourrez rejoindre à la fois le centre et le front de mer. Mme Vittoria qui nous a accueillis à notre arrivée est une personne très gentille, serviable et discrète. Nous avons été autorisés à laisser nos bagages dans l'établissement gratuitement après les heures d'ouverture. Absolument recommandé
Le 08/07/2021 à 08:52
Excellente disponibilité Très bon en propreté et en gestion
Le 25/04/2021 à 17:30
Excellent
Le 24/10/2020 à 15:02
B&B très joliment meublé, bien entretenu et propre. Bon petit déjeuner. La propriétaire parle un peu allemand. La chambre avec un lit king-size faisait face au côté sud et à la rue. Salle de bain bien entretenue et cuisine spacieuse et entièrement meublée.
💬 Bon accueil et très bon qualité prix 😊 Merci Steve
💬 si vous avez un handicap, sachez que vous n'êtes pas les bienvenus dans ce lieu car vous "perdez des clients"😉 honteux qu'une telle discrimination existe encore en 2024...
💬 Tres bon resto arrive 12h terminé 15h30
💬
💬 Nous avons déjeuné deux fois dans ce pub lors de nos mini vacances à Ponte di Legno. Bonne nourriture, personnel sympathique et bons prix.
💬 Serpents et autres desagrements. Très déçus par notre long séjour (7 nuits) dans cet établissement qui ne correspond en rien à un 5 étoiles. Certe, l'endroit est magnifique, en pleine nature, la piscine extérieure grande et les terrasses pleines de charme. Mais les infrastructures sont vieillissantes, les espaces intérieurs (chambre, spa, salle de fitness, etc.) sont mal entretenus et les espaces extérieurs sont parfois laissés à l'abandon. Au point de se retrouver nez à nez sous son transat avec une vipère. Quelques désagréments, tous signalés à l'hôtel au moment de quitter l'hôtel : - spa et salles de sport pauvres et vétustes : pas de sauna, pas de machines de cardio, pas de serviette ni de bouteille d'eau, aucune aération. - dans les chambres : très mauvaise insonorisation, salle de bain et douche à l'italienne sans pommeau - petit déjeuner très décevant sans produits locaux, aucun plat chaud et sale, uniquement des produits transformés indignes d'un 5 êtoiles - hôtel qui n'est pas kids friendly : aucune salle de jeu, aucun jeu extérieur, aucun jeu de plage en dépit du grand espace disponible. Enfin et surtout le service n'est pas a la hauteur. Nous avons été surpris et pour le moins deçus de l'absence de service et d'attention de la part du personnel en particulier à l'extérieur autour de la piscine. Nous avions presque l'impression de déranger pour commander des cafés. Il ne fait aucun doute qu'une telle attitude négative montre l'insatisfaction peut être légitime du personnel à travailler dans cet établissement au regard des conditions de travail. En synthèse nous ne reviendrons pas dans cet établissement et nous ne le recommandons absolument pas.
💬 Très bonne pâtisserie italienne et sicilienne Il y a des nouveautés tous les jours Vaut mieux y aller tôt, c’est vite dévalisé Vous serez également conquis par les spécialités salées comme les différentes foccacia, arancini. Merci pour l’accueil, la vendeuse a été adorable et patiente avec moi qui ne parlait pas italien
💬 La meilleure pizza livrée à domicile que l'on puisse acheter à Turin et sa province ! Grande variété au menu, pizzas rouges, blanches et sucrées, et bien plus encore. Hautement recommandé!
💬
💬 La meilleure nourriture et boissons