Les avis
Le 01/04/2024 à 09:59
SUPER ENDROIT PERSONNEL MERVEILLEUX
Le 12/07/2023 à 11:04
La fille derrière le comptoir est canon !!! 😂
Le 10/07/2023 à 08:32
Service horrible... n'accepte pas les cartes... lorsque vous donnez de l'argent liquide, le vendeur lui-même ne veut pas donner la marchandise... contourner
Le 27/05/2023 à 04:49
En allant à Montescano, je m'arrête toujours volontiers, j'ai même essayé d'avoir une attitude désagréable mais les femmes qui y travaillent sont toujours gentilles 🤭 et belles. L'endroit est familier et ils savent tout. Bien joué.
Le 13/05/2023 à 04:28
Excellent endroit et excellente compagnie !! Je reviendrai c'est sûr 💯💯💯💯🇲🇽🇲🇽🇲🇽
Le 09/04/2023 à 14:47
Très sympa et discret, si vous souhaitez prendre votre petit déjeuner en toute tranquillité c'est l'endroit idéal, fortement recommandé 👍
Le 25/10/2022 à 18:16
Des femmes extraordinaires ! Ils vous servent avec le sourire et beaucoup de professionnalisme.
Le 16/04/2022 à 15:20
Les dames à la caisse et au comptoir n'étaient pas très amicales, parfois même désagréables. Rien de spécial dans l'endroit...
Le 20/03/2022 à 17:33
Petit bar caché, utile pour une halte lors des déplacements quotidiens...
Le 18/03/2022 à 19:53
Un peu caché. Endroit propre. Les barmans sont sympathiques et disponibles pour les plats du midi.
Le 07/03/2022 à 13:52
endroit agréable et personnel formidable... vous vous sentez chez vous
Le 28/02/2022 à 17:40
Mon bar préféré
Le 27/02/2022 à 14:46
Par curiosité je me suis arrêté prendre un café et je vous dis que j'y vais depuis plus d'un an, ici vous pouvez évaluer 😃. La propriétaire Alice est super fille, gentille et toujours disponible comme sa mère, offrant ces 5 minutes agréables pour un bon petit déjeuner et d'excellents croissants. Si vous avez plus de temps pour rester, je vous conseille un bon apéritif 🤟💪🇮🇹🌻🌻🌻
Le 21/01/2022 à 18:14
Très bel endroit avec des propriétaires sympathiques et accueillants, une cuisine et des produits de bar d'excellente qualité ! Surtout les grappas !! Je le recommande pour un café, un petit-déjeuner ou un brunch...
Le 12/01/2022 à 16:42
Excellent bar, propriétaires très gentils et sympathiques
Le 12/01/2022 à 06:01
Rapidité et convivialité. Bonnes brioches
Le 26/10/2021 à 15:18
J'aime
Le 24/10/2021 à 19:39
C'est comme être à la maison plus qu'un lieu de rencontre et une famille
Le 21/08/2021 à 12:02
Très professionnel
Le 10/01/2021 à 18:43
Excellent petit déjeuner
Le 08/01/2021 à 19:09
Convivialité et convivialité égayent un bon petit déjeuner 👍
Le 23/12/2020 à 16:29
Bel endroit et barman encore plus sympa
Le 22/12/2020 à 17:56
Endroit propre, croissants fabuleux, gentillesse et courtoisie sont au rendez-vous, s'arrêter pour une collation est idéal
Le 17/12/2020 à 09:18
Super
Le 14/10/2020 à 18:17
Parfait
Le 29/09/2020 à 10:17
Propre et confortable
Le 12/09/2020 à 18:34
Accueillant, le personnel est sympathique et transmet de la joie.
Le 16/07/2020 à 11:14
Position stratégique. C'est le long de la route qui mène d'Oltrepo Pavia à Pavie et Milan. Il est idéal pour le petit-déjeuner, (les croissants sont excellents), pour une pause café, pour un excellent apéritif et également pour une pause déjeuner. Les produits sont toujours frais et de grande qualité. L'endroit est impeccable et le service allie efficacité et convivialité. Il y a aussi un grand parking à côté du bar.
Le 16/06/2020 à 18:38
Très bon café. Les baristas sont vraiment gentils et courtois. Excellente qualité et propreté. Je le recommande.
Le 15/06/2020 à 11:31
Très bel endroit très bien géré, beaucoup d'écoute client, d'excellents sandwichs... BRAVE Je le recommande vivement
Le 10/06/2020 à 11:45
Excellent bar accueillant, bref on se sent comme chez soi
Le 26/04/2020 à 16:24
Personnel sympa et bel endroit joyeux
Le 20/02/2020 à 15:19
Joli bar familial
Le 14/02/2020 à 19:55
Super bar, belle barman Alice !
Le 22/01/2020 à 10:35
Bel endroit mais la propreté.....
Le 10/11/2019 à 11:16
Bar propre, personnel accueillant, grand parking.
Le 29/09/2019 à 09:25
Endroit confortable... la gestion également....excellents petits déjeuners
Le 25/07/2019 à 12:04
Un agréable intermède dans la routine de travail... Les filles sont toujours amicales et résolument patientes avec tous les clients.... Recommandé !!
Le 16/07/2019 à 13:26
Il ne sait pas cuisiner
Le 25/04/2019 à 14:21
Parfait
Le 13/04/2019 à 13:01
Très belle et gentille
Le 29/03/2019 à 14:35
Un excellent café et une montagne de croissants, j'aime ça.
Le 10/12/2018 à 10:58
Cosy et accueillant
Le 10/12/2018 à 06:17
Faire le ménage
Le 26/11/2018 à 09:38
Bar spectaculaire, excellent service
Le 14/10/2018 à 12:42
Petit mais bien rangé et mignon. Barman sympa. Ok pour une halte autour d'un bon café ou d'une bière.
Le 06/09/2018 à 18:38
Personnel très gentil et bon café! Il faut goûter le café macchiatissimo !! Des hôtes très gentils et un très bon café !! Essayez de goûter un café très moucheté !!!
Le 04/08/2018 à 10:45
Barres d'excellente qualité. Personnel tout simplement fantastique à tous égards. Clientèle sérieuse.
Le 20/07/2018 à 18:16
Bel endroit. Essentiel et accueillant. Excellents apéritifs ! Grand parking extérieur pratique.
Le 04/07/2018 à 09:54
Bon service et accueil..
Le 18/05/2018 à 12:06
Excellent
Le 07/12/2017 à 19:28
Super bar, café et croissants fantastiques, même pour les fêtes d'anniversaire
Le 28/10/2017 à 11:44
MAGNIFIQUE BAR... Très accueillant avec des entrées et des sandwichs fantastiques😋 !!! Des barmans de qualité 🤗...
Le 28/10/2017 à 11:30
Très bel endroit accueillant avec d'excellents barmen disponibles, sympathiques et avec une bonne présence ! Des apéritifs bons et de qualité !!! Service excellent.
Le 21/09/2017 à 08:51
Bar très accueillant, personnel sympathique et professionnel. Excellent pour les collations, les apéritifs ou même juste pour une pause café 🍵. En été, les vérandas avec canapé vous apporteront du confort. Grand parking attenant, dans les toilettes également pour personnes handicapées.
Le 05/09/2017 à 11:27
Bar pour jeunes agréable et confortable pour passer de belles soirées avec personnel très sympathique et compétent. Conseiller
Le 22/07/2017 à 07:50
Bel endroit... excellent café et excellente gestion.... un point positif pour mon ami Stordi😂😂😂
Le 03/05/2017 à 04:39
Jeunes propriétaires gentils, serviables et joyeux. Bonne bière, excellents cocktails. Apéritif discret mais de bon goût. Canapés confortables à l'extérieur. Prix bas et horaires d'ouverture très étendus.
💬 EXPÉRIENCE DÉSASTRUUSE ! Nous avons réservé 3 chambres pour le 31/12 en payant 50% par virement bancaire et en acceptant de prendre le petit déjeuner en chambre inclus dans le tarif ; dès notre arrivée à l'établissement nous demandons de payer par courrier mais cette option nous est refusée et comme nous n'avons pas d'argent liquide nous demandons s'il était possible d'effectuer un virement bancaire instantané mais même cette hypothèse ne convient pas 'très gentille' Mme Concetta. En gros nous sommes OBLIGÉS d'aller retirer de l'argent sans possibilité d'accéder au préalable aux chambres (ma banque est à environ 2 km du b&b et nous étions en retard pour le dîner) et sans que personne n'ait anticipé l'obligation de payer en espèces. Après avoir récupéré et payé, le petit-déjeuner dans la chambre a également été remis en question et pour l'obtenir nous avons été obligés de retrouver le message vocal dans lequel tout était détaillé. Une fois ces ébats enfin terminés, les chambres nous sont données : chauffage années 50, eau chaude qui n'arrive pas, serviettes qui sentent l'humidité... Je conclus en soulignant les manières honteuses et l'arrogance du propriétaire dans la gestion de l'affaire. Félicitations cependant à Mme Enza (collaboratrice présente dans la structure). PLUS JAMAIS!!!!!!!!!
💬 Je n'ai pas mangé de glace comme celle-ci depuis des années. Le coût époustouflant n'est que de 3 € pour un cornet fou !! Félicitations pour la qualité. 3 parfums de chocolat fondu double crème. « S'il vous plaît, en tant que photographe de Rome, venez dans ma ville » éventuellement dans ma région.
💬 De belles chambres tournées vers la mer avec une vue splendide ! Des hôtesses très agréables et pas avares de bons conseils. Le petit déjeuner est à la hauteur. Un lieu magnifique sur cette île fantastique. Malfa représente un bon point de chute pour profiter de Salina. Notre séjour à deux fut inoubliable !
💬 Super café/bar Superbe vue Excellent personnel
💬 Durant notre voyage, nous avons passé une nuit dans une chambre (avec salle de bain) du B&B Sydney, accueil et conctact super, espaces propres et équipés, rien à dire c’etait Top! Petit déjeuner un peu insuffisant mais tout de même acceptable. Avons souper à la pizzeria au rdc, bon repas traditionnel et prix moyen. Seul regret: les alentours et la route pour y accéder depuis l’autoroute sont dans un état lamentable, par endroit inacceptable, nombreux trous dans la chaussée, des déchets partout, des chiens errants ... je ne comprends pas comment on peut accepter cela, la région est très belle mais on a l’impression que la propreté n’est pas une priorité, attitude très dommageable !
💬 Un peu à l'écart de la ville, dans un lieu type hacienda. Piscine agréable. Accueil chaleureux et bon petit déjeuner. Très bien
💬 Super personnel et Gelato.
💬 Acceuil spécial par une enveloppe collée sur une sonnette de boîte à lettres, explication totalement en anglais, personne à la réception?? chambre correcte mais supporterait un coup de frais et quelques réparations. Petit-déjeuner industriel, seul le pain est du jour, pas de fruits, jambon, oeufs etc...pas vraiment représentatif du petit-déjeuner italien, par contre endroit presque calme et surtout près de tout à pied
💬 Excellente expérience. Charmant petit endroit trouvé par hasard lors d'une promenade à Pescara. Très bonne cuisine persane et libanaise. Le restaurant propose une carte ethnique, une carte traditionnelle et réalise également de délicieuses pizzas. Cela nous permet de satisfaire les besoins de chacun. Le Propriétaire très gentil, il nous a très bien accueilli même si nous avions notre chien avec nous. Les gars aux tables sont attentifs et attentionnés. C'est un endroit que je recommande vivement !
💬