📌 Via Monsignor Crotti, 2, 24020 Villa di Serio - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 02/09/2020 à 16:27
Excellent accueil, courtoisie et compétence.
Le 28/12/2019 à 17:02
Maisons à louer
💬 Angelo est l'un des meilleurs pizzaiolo de Campobello depuis des années ! nous reviendrons!
💬 Glaces simplement excellentes De très loin les meilleures ( goûté : vanille , fruits des bois et melon )
💬 Découverte des remerciements de nos clients pour leur événement. Bar de village simple, bien rangé et propre. Nous avons créé le décor pour un anniversaire pour nos clients #Thetimecreatoritalia ! Ils disposent d'une salle chauffée et accueillante à disposition pour vos événements... De notre côté il y aura aussi du « bouche à oreille » avec nos nouveaux clients.
💬 Parmi les nombreux restaurants de San Vito 🍽, La Scialuppa 🛶 contribue à enrichir le pôle le plus populaire de la région🚏. Certes plus formel que ses voisins, il est disponible même en un mois de janvier avec des températures tout sauf hivernales ☀️. Au menu ("que du poisson" 🐟), les gnocchis de crevettes et courgettes étaient un bon choix ; la sauce est bonne, les gnocchis bien cuits. Le steak d'épée 🦈 et les calamars frits 🍤 sont convaincants, frais et peu gras. En revanche, le millefeuille croustillant et la crème chantilly n'ont pas été très convaincants. Prix élevés 📈, si l'on veut rester dans un montant limité difficile de se rapprocher des starters. Pour 6 personnes, avec 6 entrées 🍝, 3 seconds plats, 2 fritures, 3 desserts et 3 bouteilles d'eau 🍶 vous dépenserez environ 230 € 💶 (environ 40 € pièce). Le service est bon. Au final un bon déjeuner même s'il reste le sentiment d'un équilibre dans le rapport qualité-quantité-prix qui pourrait être meilleur, du moins par rapport aux autres concurrents.
💬 Isolé et calme. Belle vue sur le vignoble. Des hôtes gentils et serviables
💬 Excellent déjeuner dans la tradition de la Valteline ! Malheureusement, le service présente quelques défauts gênants, notamment de la part du propriétaire.
💬
💬 🔥
💬 On s'arrête dans ce bar situé à Anguillara, un endroit très grand et moderne, le café que nous avons pris était bon, il y a la possibilité de se procurer des douceurs comme des pêches et autres sandwichs, ça vaut le détour
💬 Grand restaurant gracieusement enfermé dans un complexe aux allures de ferme également célèbre localement comme installation axée sur le grill abritant une piscine entourée d'un solarium (idéal pour les visites d'une journée en été). Confortable et élégant, le restaurant sert des menus de poisson et de viande, mais je préfère ici ces derniers car ils s'approvisionnent localement pour la plupart des principaux produits. Les repas reflètent en grande partie la cuisine traditionnelle du lieu. La sélection des vins est de qualité soigneusement sélectionnée en milieu de gamme pour tous les rouges, blancs et rosés. Inutile de mentionner que vous paierez bien sûr tout cela.