Les avis
Le 01/10/2023 à 18:23
De délicieuses glaces, pas un glacier attrape-touriste avec des prix de boule de glace de 4,50 € + 2 € pour une gaufre comme celle du lac de Garde. Ici, vous pouvez déguster des glaces très savoureuses, comme : Le chocolat, le yaourt et le citron pour enfants sont tous délicieux
Le 07/09/2023 à 14:15
Bonnes glaces, large choix, service rapide, prix adéquat et quantité abondante.
Le 15/08/2023 à 14:36
Bonne glace.
Le 13/08/2023 à 11:42
Excellente glace, prix conformes, excellente qualité, ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 09/08/2023 à 18:14
Meilleure glace à Mergozzo😇🍦
Le 26/07/2023 à 22:15
Saveurs de glaces traditionnelles très savoureuses. Petite mais jolie boutique avec quelques options de sièges. Service anglophone très sympathique !
Le 25/07/2023 à 21:07
De délicieuses glaces, des prix légèrement plus élevés en raison de l'emplacement (touristique), mais la glace ne l'est pas moins. En fait, c’est ici que j’ai mangé la glace à la fraise la plus savoureuse de tous les temps. Astuce : prenez un cornet car il contient beaucoup plus de glace qu'un récipient. Vous pourrez vous y asseoir ou manger tranquillement votre glace au bord du lac.
Le 28/06/2023 à 08:10
Glace très savoureuse et grand choix de saveurs, fortement recommandé
Le 02/06/2023 à 08:35
Glace super délicieuse. Vous pouvez réellement goûter les fruits qu’il contient. Recommandation sans réserve.
Le 09/03/2023 à 22:15
Glaces délicieuses 👌🏻
Le 11/09/2022 à 18:42
La glace était vraiment délicieuse. Cela en vaut vraiment la peine
Le 25/08/2022 à 19:21
Une délicieuse glace 👏🏼👏🏼👏🏼🔝🔝🔝
Le 20/08/2022 à 14:52
Yaourt pas bon du tout et personnel pas très sympathique.
Le 06/08/2022 à 16:37
Glaces simplement excellentes De très loin les meilleures ( goûté : vanille , fruits des bois et melon )
Le 04/08/2022 à 13:52
Très bonne glace
Le 05/07/2022 à 10:35
De délicieuses glaces !!!!!...les brioches avec la glace au top😋
Le 03/07/2022 à 13:00
La meilleure glace que nous avons mangée pendant ces vacances !! Personnel sympa, encore une fois avec plaisir, fortement recommandé.
Le 30/06/2022 à 18:40
Bonnes glaces, bon choix, bon prix (3€ pour 2 gusti)
Le 24/06/2022 à 17:21
Glace fantastique. Nous étions ravis.
Le 20/06/2022 à 21:45
Je me sentais mal à l'aise, j'avais presque l'impression de déranger, je dois dire que le seul point positif c'est le prix, la glace sans infamie et sans éloge, même celle servie au camping où nous logeons est meilleure, le café pris par ma femme a été jeté, honnêtement, je ne le recommanderais pas.
Le 20/06/2022 à 09:53
La glace était bonne, mais nous avons eu mieux dans la région.
Le 19/06/2022 à 12:52
Bon service et bonne glace.
Le 15/06/2022 à 17:32
Très bien
Le 13/06/2022 à 06:14
Pour moi, le meilleur glacier que j'ai rencontré. La glace à la pistache est géniale.
Le 31/05/2022 à 13:51
à la manière piémontaise... quelques mots, mais la glace était très bonne !
Le 26/05/2022 à 14:48
Fantastique glace maison
Le 30/09/2021 à 14:07
Bonne glace. Personnel réservé dans le style piémontais mais gentil. Prix super honnêtes, cornet/tasse 2 saveurs pour 2 euros. Je ne donne pas 5 étoiles car ils n'acceptent pas les PLV.
Le 24/08/2021 à 12:00
Lors d'une balade en moto, nous sommes passés par la place principale au bord du lac de Mergozzo et avons dégusté les glaces artisanales qu'ils produisent. Mes amis et moi avons essayé différentes saveurs et les avons toutes trouvées très bonnes. Lieu caractéristique sous les arcades avec vue lac. Dommage pour le peu de places. Des prix honnêtes. Informé.
Le 27/06/2021 à 20:55
Glace décente, dommage que vous ne puissiez pas payer avec une carte de débit
Le 21/06/2021 à 15:53
Bonne glace, félicitations
Le 15/06/2021 à 16:24
Très aqueux et peu de goût
Le 08/06/2021 à 10:59
Bonnes glaces à manger au bord du lac
Le 07/05/2021 à 21:19
Très bonne glace, légère, avec un bon goût de lait comme autrefois. Mes saveurs préférées sont la stracciatella, la noix et la menthe. Fortement recommandé ceci 🍦🍦🍦
Le 11/09/2020 à 20:58
Positif.
Le 21/08/2020 à 14:18
Glace moyenne
Le 17/08/2020 à 12:30
Assez bien.
Le 15/08/2020 à 11:49
Bonne glace !!!
Le 25/07/2020 à 15:59
De délicieuses glaces... 🍦👍
Le 12/07/2020 à 13:41
Lekka ! La meilleure glace ! Gelato supérieur!
Le 22/06/2020 à 21:57
Excellent glacier artisanal !! Glaces superlatives !
Le 23/09/2019 à 22:28
Moyenne
Le 16/09/2019 à 09:42
Bonnes glaces! Café et chocolat excellentes et pas chères...
Le 13/09/2019 à 12:56
La glace avait bon goût, le prix était relativement bon marché, la seule chose étrange était qu'elle fondait très rapidement, ce que je ne connaissais pas des autres glaciers où nous sommes allés.
Le 07/09/2019 à 15:54
La glace est bonne. Afficher l'emplacement
Le 30/08/2019 à 11:38
Glace de première classe. Service amical. Classe qualité-prix. Certainement à nouveau lors du prochain court voyage !
Le 27/08/2019 à 10:57
Excellente glace
Le 25/08/2019 à 15:20
Bonne glace
Le 28/07/2019 à 20:23
Glace savoureuse
Le 21/07/2019 à 18:12
Le glacier de Gigi... Il fallait quelque chose de nouveau. Après avoir fait la queue, nous avons eu la glace, 1,5 € une saveur, 2 € deux saveurs et 3 € trois saveurs, avec la gaufrette enroulée. Évidemment, il y avait aussi du granité. Dans l’ensemble, compte tenu de la situation touristique, ce n’est pas trop cher. J'ai trouvé la glace bonne.
Le 21/07/2019 à 08:26
Très savoureuse, la meilleure glace que nous ayons jamais mangée !
Le 09/06/2019 à 20:23
Délicieuse glace
Le 02/06/2019 à 07:36
C'est bon! Le rapport qualité-prix est tout à fait correct.
Le 21/04/2019 à 12:32
Gepateria près de la place. Bonnes glaces mais toujours les mêmes saveurs. Le yaourt est très bon.
Le 16/08/2018 à 13:55
Les glaces sont médiocres par rapport à ce que nous avons eu jusqu'à présent ici sur le lac Majeur, relativement bon marché, le service n'est pas sympathique.
Le 13/08/2018 à 17:36
Excellente glace dans un lieu de conte de fées au bord du lac Mergozzo. Ne manquez pas non plus le yaourt !
Le 13/08/2018 à 07:58
La file d'attente jusqu'à la place avait du sens, de très bonnes glaces
Le 31/07/2018 à 07:47
Meilleure glace à Mergozzo.
Le 25/07/2018 à 15:38
Très bonne glace, personnel sympathique et serviable
Le 16/07/2018 à 18:52
Des glaces pas mauvaises, peu de parfums, mais bonnes. Excellents prix, avec 5 euros, vous pouvez obtenir 2 glaces satisfaisantes. Amabilité du personnel discutable, jamais un sourire, jamais une blague, très robotique. Cependant, je recommande le glacier pour ses bons prix et ses bons goûts, étant donné que la production est artisanale. Peu de places assises, mais le point propose plusieurs espaces pour se détendre et profiter d'un endroit très agréable.
Le 03/07/2018 à 20:47
Je n'ai pas beaucoup aimé la glace :/
Le 13/05/2018 à 12:37
Glaces artisanales avec un excellent rapport qualité/prix
Le 26/08/2017 à 21:01
Glace maison
Le 24/07/2017 à 18:43
La glace était bon marché, en prix et en goût.
Le 22/07/2017 à 18:50
Malheureusement, la glace, qui a en fait un prix assez bas, m'a semblé de très mauvaise qualité. Anonyme, fade et avec très peu de saveur. C'est dommage car l'endroit est dans un endroit charmant.
Le 19/07/2017 à 19:55
Excellent rapport qualité/prix, personnel sympathique, tables extérieures et vue sur le lac.
Le 22/05/2017 à 16:57
Glace maison. J'ai essayé la crème et la cerise noire.
💬 Magnifique découverte!!! Un vrai régal pour les papilles. Le jambon crudo di Modena avec ses pickel et la moutarde faîtes maison, les tortellini qui sont le produit emblématique de la région et la cerise sur le gâteau leur panna cotta con frutti rossi un vrai délice. Un orgasme culinaire
💬 Chambres neuves avec sdb, sur les hauteurs, grande terrasse. Bon équipement. Possibilité de cuisiner mais le patron possède la pizzeria en dessous et fait en plus d'excellentes pâtisseries. Accueil très chaleureux.
💬
💬 Une des meilleures pizzas que j'ai mangées en Italie. Et ça en dit long quand j’en ai eu 9 en 7 jours.
💬 nous sommes restés 3 nuits, super endroit, chambres calmes et spacieuses, Propriétaires TRÈS hospitaliers, familiers, avec réfrigérateur dans la cuisine commune, endroit sûr... comme ils sont toujours là, parking sécurisé à l'intérieur. A 50 mètres il y a aussi des pizzas à la tranche... idéal pour se déplacer en voiture... nous avons visité la Nubie un jour avec ses marais salants et son coucher de soleil, Marsala, Mozia, puis le soir Erice, une autre journée en 5 minutes vous êtes au port en voiture, puis en hydroptère Favignana, en une heure vous pouvez aller à San Vito lo Capo.... logement très propre excellent rapport qualité prix..voiture indispensable....5 étoiles méritées
💬 En principe, ce n'est pas mal ici. Large choix de pizza, proposant également des calzones et des rolls (à base de croûtes à pizza et de frites) Les portions sont très grandes. Nous étions quatre, nous avons commandé quatre plats : calzone, pizza, wrap et carbonara. J'ai seulement réussi à manger toute la pizza. Le goût était très ordinaire, il manquait clairement d'épices et il n'y avait pas non plus de beurre supplémentaire avec le parmesan. C'est pour ça que j'ai un peu baissé la note
💬 Endroit très pratique dans une rue, pratique pour ceux de passage. Serveurs globalement sympathiques. Nous écrivons un avis négatif (2 étoiles pour ne pas être méchant) car nous avons déjeuné en commandant deux portions de frites, trois portions de (et je cite ici le menu écrit au tableau) "salade, crevettes, céleri et parmesan ", trois coca et un café dépensant la modique somme (exagérée) de 60 €. Notre mécontentement ne concerne pas tant le prix lui-même que les très petites portions et le fait que pour le plat de crevettes, la salade était facturée séparément, en l'ajoutant en accompagnement, sans avoir été mentionnée le moins du monde par les serveurs qui font office de si la salade faisait déjà partie du plat. En plus, nous sommes dans un bar dans la rue. Et je m'arrêterai ici.
💬
💬 Nous y allons depuis des années,jamais decus
💬 La pizza n'était pas si mauvaise. Bonne bière.