Marchand de glaces 🇮🇹

Gelateria Avis

📌 Vicolo Orefici Primo, 4, 28802 Mergozzo - Italie

4.2 / 5

💬 104 Avis

Avis sur Gelateria à Mergozzo

Les avis

Les dernier avis sur Gelateria à Mergozzo

Marc.a

Le 01/10/2023 à 18:23

5 / 5

De délicieuses glaces, pas un glacier attrape-touriste avec des prix de boule de glace de 4,50 € + 2 € pour une gaufre comme celle du lac de Garde. Ici, vous pouvez déguster des glaces très savoureuses, comme : Le chocolat, le yaourt et le citron pour enfants sont tous délicieux

antonella.i

Le 07/09/2023 à 14:15

4 / 5

Bonnes glaces, large choix, service rapide, prix adéquat et quantité abondante.

MIA71.

Le 15/08/2023 à 14:36

4 / 5

Bonne glace.

Marco.o

Le 13/08/2023 à 11:42

5 / 5

Excellente glace, prix conformes, excellente qualité, ça vaut vraiment le coup d'essayer

Simon.e

Le 09/08/2023 à 18:14

5 / 5

Meilleure glace à Mergozzo😇🍦

Drazen.a

Le 26/07/2023 à 22:15

5 / 5

Saveurs de glaces traditionnelles très savoureuses. Petite mais jolie boutique avec quelques options de sièges. Service anglophone très sympathique !

Dennis.a

Le 25/07/2023 à 21:07

5 / 5

De délicieuses glaces, des prix légèrement plus élevés en raison de l'emplacement (touristique), mais la glace ne l'est pas moins. En fait, c’est ici que j’ai mangé la glace à la fraise la plus savoureuse de tous les temps. Astuce : prenez un cornet car il contient beaucoup plus de glace qu'un récipient. Vous pourrez vous y asseoir ou manger tranquillement votre glace au bord du lac.

Cordula.c

Le 28/06/2023 à 08:10

5 / 5

Glace très savoureuse et grand choix de saveurs, fortement recommandé

Irmgard.T

Le 02/06/2023 à 08:35

5 / 5

Glace super délicieuse. Vous pouvez réellement goûter les fruits qu’il contient. Recommandation sans réserve.

Margot.r

Le 09/03/2023 à 22:15

5 / 5

Glaces délicieuses 👌🏻

Kerstin.r

Le 11/09/2022 à 18:42

4 / 5

La glace était vraiment délicieuse. Cela en vaut vraiment la peine

Katia.o

Le 25/08/2022 à 19:21

5 / 5

Une délicieuse glace 👏🏼👏🏼👏🏼🔝🔝🔝

Paola.l

Le 20/08/2022 à 14:52

1 / 5

Yaourt pas bon du tout et personnel pas très sympathique.

sebastien.p

Le 06/08/2022 à 16:37

5 / 5

Glaces simplement excellentes De très loin les meilleures ( goûté : vanille , fruits des bois et melon )

giulia.e

Le 04/08/2022 à 13:52

5 / 5

Très bonne glace

Yaritza.u

Le 05/07/2022 à 10:35

5 / 5

De délicieuses glaces !!!!!...les brioches avec la glace au top😋

Corny.e

Le 03/07/2022 à 13:00

5 / 5

La meilleure glace que nous avons mangée pendant ces vacances !! Personnel sympa, encore une fois avec plaisir, fortement recommandé.

Diana.e

Le 30/06/2022 à 18:40

5 / 5

Bonnes glaces, bon choix, bon prix (3€ pour 2 gusti)

Dagmar.

Le 24/06/2022 à 17:21

5 / 5

Glace fantastique. Nous étions ravis.

mirko.e

Le 20/06/2022 à 21:45

2 / 5

Je me sentais mal à l'aise, j'avais presque l'impression de déranger, je dois dire que le seul point positif c'est le prix, la glace sans infamie et sans éloge, même celle servie au camping où nous logeons est meilleure, le café pris par ma femme a été jeté, honnêtement, je ne le recommanderais pas.

Jule.

Le 20/06/2022 à 09:53

3 / 5

La glace était bonne, mais nous avons eu mieux dans la région.

Klare.a

Le 19/06/2022 à 12:52

4 / 5

Bon service et bonne glace.

Bernhard.

Le 15/06/2022 à 17:32

5 / 5

Très bien

Matthias.r

Le 13/06/2022 à 06:14

5 / 5

Pour moi, le meilleur glacier que j'ai rencontré. La glace à la pistache est géniale.

Volker.e

Le 31/05/2022 à 13:51

4 / 5

à la manière piémontaise... quelques mots, mais la glace était très bonne !

Gabriele.a

Le 26/05/2022 à 14:48

5 / 5

Fantastique glace maison

Reve.9

Le 30/09/2021 à 14:07

4 / 5

Bonne glace. Personnel réservé dans le style piémontais mais gentil. Prix ​​super honnêtes, cornet/tasse 2 saveurs pour 2 euros. Je ne donne pas 5 étoiles car ils n'acceptent pas les PLV.

Fabrizio.u

Le 24/08/2021 à 12:00

4 / 5

Lors d'une balade en moto, nous sommes passés par la place principale au bord du lac de Mergozzo et avons dégusté les glaces artisanales qu'ils produisent. Mes amis et moi avons essayé différentes saveurs et les avons toutes trouvées très bonnes. Lieu caractéristique sous les arcades avec vue lac. Dommage pour le peu de places. Des prix honnêtes. Informé.

LOL.A

Le 27/06/2021 à 20:55

1 / 5

Glace décente, dommage que vous ne puissiez pas payer avec une carte de débit

Cecilia.a

Le 21/06/2021 à 15:53

5 / 5

Bonne glace, félicitations

Manuel.c

Le 15/06/2021 à 16:24

1 / 5

Très aqueux et peu de goût

Maurizio.e

Le 08/06/2021 à 10:59

4 / 5

Bonnes glaces à manger au bord du lac

Arianna.t

Le 07/05/2021 à 21:19

5 / 5

Très bonne glace, légère, avec un bon goût de lait comme autrefois. Mes saveurs préférées sont la stracciatella, la noix et la menthe. Fortement recommandé ceci 🍦🍦🍦

Maurizio.a

Le 11/09/2020 à 20:58

3 / 5

Positif.

Daniel.a

Le 21/08/2020 à 14:18

4 / 5

Glace moyenne

Károly.l

Le 17/08/2020 à 12:30

4 / 5

Assez bien.

Patrice.

Le 15/08/2020 à 11:49

5 / 5

Bonne glace !!!

Daniele.e

Le 25/07/2020 à 15:59

5 / 5

De délicieuses glaces... 🍦👍

Dr..a

Le 12/07/2020 à 13:41

5 / 5

Lekka ! La meilleure glace ! Gelato supérieur!

Daniela.a

Le 22/06/2020 à 21:57

5 / 5

Excellent glacier artisanal !! Glaces superlatives !

Ambra.

Le 23/09/2019 à 22:28

2 / 5

Moyenne

V...

Le 16/09/2019 à 09:42

4 / 5

Bonnes glaces! Café et chocolat excellentes et pas chères...

Franky.l

Le 13/09/2019 à 12:56

4 / 5

La glace avait bon goût, le prix était relativement bon marché, la seule chose étrange était qu'elle fondait très rapidement, ce que je ne connaissais pas des autres glaciers où nous sommes allés.

Marco.t

Le 07/09/2019 à 15:54

4 / 5

La glace est bonne. Afficher l'emplacement

Silke.a

Le 30/08/2019 à 11:38

5 / 5

Glace de première classe. Service amical. Classe qualité-prix. Certainement à nouveau lors du prochain court voyage !

Alfio.i

Le 27/08/2019 à 10:57

5 / 5

Excellente glace

M...

Le 25/08/2019 à 15:20

4 / 5

Bonne glace

Bart.u

Le 28/07/2019 à 20:23

4 / 5

Glace savoureuse

Pasquale.a

Le 21/07/2019 à 18:12

5 / 5

Le glacier de Gigi... Il fallait quelque chose de nouveau. Après avoir fait la queue, nous avons eu la glace, 1,5 € une saveur, 2 € deux saveurs et 3 € trois saveurs, avec la gaufrette enroulée. Évidemment, il y avait aussi du granité. Dans l’ensemble, compte tenu de la situation touristique, ce n’est pas trop cher. J'ai trouvé la glace bonne.

--.

Le 21/07/2019 à 08:26

5 / 5

Très savoureuse, la meilleure glace que nous ayons jamais mangée !

Bert.

Le 09/06/2019 à 20:23

4 / 5

Délicieuse glace

C...

Le 02/06/2019 à 07:36

4 / 5

C'est bon! Le rapport qualité-prix est tout à fait correct.

xmello.1

Le 21/04/2019 à 12:32

3 / 5

Gepateria près de la place. Bonnes glaces mais toujours les mêmes saveurs. Le yaourt est très bon.

Axel..

Le 16/08/2018 à 13:55

2 / 5

Les glaces sont médiocres par rapport à ce que nous avons eu jusqu'à présent ici sur le lac Majeur, relativement bon marché, le service n'est pas sympathique.

Federica.u

Le 13/08/2018 à 17:36

5 / 5

Excellente glace dans un lieu de conte de fées au bord du lac Mergozzo. Ne manquez pas non plus le yaourt !

Sabrina.i

Le 13/08/2018 à 07:58

5 / 5

La file d'attente jusqu'à la place avait du sens, de très bonnes glaces

David.a

Le 31/07/2018 à 07:47

4 / 5

Meilleure glace à Mergozzo.

elmoverdeh.

Le 25/07/2018 à 15:38

5 / 5

Très bonne glace, personnel sympathique et serviable

Alessandro.a

Le 16/07/2018 à 18:52

4 / 5

Des glaces pas mauvaises, peu de parfums, mais bonnes. Excellents prix, avec 5 euros, vous pouvez obtenir 2 glaces satisfaisantes. Amabilité du personnel discutable, jamais un sourire, jamais une blague, très robotique. Cependant, je recommande le glacier pour ses bons prix et ses bons goûts, étant donné que la production est artisanale. Peu de places assises, mais le point propose plusieurs espaces pour se détendre et profiter d'un endroit très agréable.

Giorgia.a

Le 03/07/2018 à 20:47

3 / 5

Je n'ai pas beaucoup aimé la glace :/

Luke.i

Le 13/05/2018 à 12:37

4 / 5

Glaces artisanales avec un excellent rapport qualité/prix

Vanessa.d

Le 26/08/2017 à 21:01

2 / 5

Glace maison

Rob.e

Le 24/07/2017 à 18:43

3 / 5

La glace était bon marché, en prix et en goût.

Luca.n

Le 22/07/2017 à 18:50

2 / 5

Malheureusement, la glace, qui a en fait un prix assez bas, m'a semblé de très mauvaise qualité. Anonyme, fade et avec très peu de saveur. C'est dommage car l'endroit est dans un endroit charmant.

Pietro.u

Le 19/07/2017 à 19:55

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix, personnel sympathique, tables extérieures et vue sur le lac.

Paolo.a

Le 22/05/2017 à 16:57

5 / 5

Glace maison. J'ai essayé la crème et la cerise noire.

  • 🏪 Alla Borsa (2140 Avis)

  • 💬 Magnifique découverte!!! Un vrai régal pour les papilles. Le jambon crudo di Modena avec ses pickel et la moutarde faîtes maison, les tortellini qui sont le produit emblématique de la région et la cerise sur le gâteau leur panna cotta con frutti rossi un vrai délice. Un orgasme culinaire


  • 🏪 B&B Tanca is Torus (28 Avis)

  • 💬 Chambres neuves avec sdb, sur les hauteurs, grande terrasse. Bon équipement. Possibilité de cuisiner mais le patron possède la pizzeria en dessous et fait en plus d'excellentes pâtisseries. Accueil très chaleureux.


  • 🏪 viale della spinazza noto (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 L'orzoluppolo (369 Avis)

  • 💬 Une des meilleures pizzas que j'ai mangées en Italie. Et ça en dit long quand j’en ai eu 9 en 7 jours.


  • 🏪 Villa Antonia - Bed & Breakfast (11 Avis)

  • 💬 nous sommes restés 3 nuits, super endroit, chambres calmes et spacieuses, Propriétaires TRÈS hospitaliers, familiers, avec réfrigérateur dans la cuisine commune, endroit sûr... comme ils sont toujours là, parking sécurisé à l'intérieur. A 50 mètres il y a aussi des pizzas à la tranche... idéal pour se déplacer en voiture... nous avons visité la Nubie un jour avec ses marais salants et son coucher de soleil, Marsala, Mozia, puis le soir Erice, une autre journée en 5 minutes vous êtes au port en voiture, puis en hydroptère Favignana, en une heure vous pouvez aller à San Vito lo Capo.... logement très propre excellent rapport qualité prix..voiture indispensable....5 étoiles méritées


  • 🏪 Rimpizzamose Forno e Cantina (1394 Avis)

  • 💬 En principe, ce n'est pas mal ici. Large choix de pizza, proposant également des calzones et des rolls (à base de croûtes à pizza et de frites) Les portions sont très grandes. Nous étions quatre, nous avons commandé quatre plats : calzone, pizza, wrap et carbonara. J'ai seulement réussi à manger toute la pizza. Le goût était très ordinaire, il manquait clairement d'épices et il n'y avait pas non plus de beurre supplémentaire avec le parmesan. C'est pour ça que j'ai un peu baissé la note


  • 🏪 "Bar Da Biagio" by Lorenzo Di Biagio (199 Avis)

  • 💬 Endroit très pratique dans une rue, pratique pour ceux de passage. Serveurs globalement sympathiques. Nous écrivons un avis négatif (2 étoiles pour ne pas être méchant) car nous avons déjeuné en commandant deux portions de frites, trois portions de (et je cite ici le menu écrit au tableau) "salade, crevettes, céleri et parmesan ", trois coca et un café dépensant la modique somme (exagérée) de 60 €. Notre mécontentement ne concerne pas tant le prix lui-même que les très petites portions et le fait que pour le plat de crevettes, la salade était facturée séparément, en l'ajoutant en accompagnement, sans avoir été mentionnée le moins du monde par les serveurs qui font office de si la salade faisait déjà partie du plat. En plus, nous sommes dans un bar dans la rue. Et je m'arrêterai ici.


  • 🏪 Al Fakhar (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Soleeluna Bistrot (371 Avis)

  • 💬 Nous y allons depuis des années,jamais decus


  • 🏪 Le Mimose Pizzeria Bisteccheria Hamburgeria (375 Avis)

  • 💬 La pizza n'était pas si mauvaise. Bonne bière.