📌 Via Enrico Fermi, 11, 37135 Verona - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 10:34
Très gentil
Le 19/01/2024 à 17:57
bon sandwich et prix raisonnable !
Le 09/10/2023 à 12:06
Excellente qualité des ingrédients
Le 29/05/2023 à 10:59
Le meilleur👍👍👍
Le 27/03/2023 à 12:08
Beppe est sympathique, serviable et très compétent. Ses sandwichs peuvent être une solution superlative si vous êtes pressé mais aussi simplement pour satisfaire un caprice et céder à la gourmandise. Nous vous recommandons de le laisser choisir les ingrédients, vous ne le regretterez pas. La qualité est également excellente et le service très rapide et organisé.
💬 Je me rends compte que je vais dans cet endroit depuis 6 ans, mais je n'ai jamais laissé d'avis. Je commencerai par dire que Daniele, le propriétaire, est une personne exquise car il parvient à mettre les gens de bonne humeur même avec un simple « bonsoir ». Le personnel tout aussi formidable ainsi que les serveurs toujours disponibles et attentifs. La nourriture est de qualité. Je recommande le sandwich, quelques fritures et les desserts pour finir car ils sont délicieux. Je recommande vivement car vous vous sentirez comme chez vous.
💬 Une bonne adresse pour manger des pizzas sur le pouce. Le prix de la part reste honnête (environ 4€80) et les pizzas sont bonnes. Il faut se fier aux pizzas présentées sur le comptoir plutôt qu'à la carte en hauteur. Le service est rapide, malgré un léger manque d'amabilité de la part de la serveuse.
💬 Lieu agréable mais un peu bruyant. L’accueil est chaleureux et la cour intérieure conviviale. Les plats sont frais, copieux et fait maison. Un bon moment.
💬 Excellente expérience. Tout est parfait. La ville de Comacchio est très agréable. La promenade en bateau dans les vallées de Comacchio avec visite des cabanes de pêcheurs a été splendide.
💬 Aucun commentaire
💬 Un endroit pour vraiment bien manger. Poulet rôti à la broche, saucisses, brochettes, pommes de terre et bien plus encore, le tout exceptionnel. Fortement recommandé 😋👍
💬 super repas ce midi pêche du jour un bar cuit en croûte de sel et quelques huitres locales
💬 Les chambres ont des murs très fins pour que vous puissiez entendre tout le monde dans les autres pièces et qu'ils puissent vous entendre. Petit déjeuner très varié et bon emplacement à 2 mètres de la plage avec quelques bons restaurants aux alentours. Les places sur la plage sont moyennes, un peu éloignées de l'eau, mais sinon de bonne qualité. Très respectueux des animaux de compagnie, beaucoup de chiens, donc déconseillé si vous détestez les chiens ou si vous êtes allergique.
💬 les gars sont sympas et accueillants, l'endroit est plutôt bien tenu, le parking est un peu gênant
💬 Un petit hôtel bien situé dans le centre historique de Monza, chambre simple mais propre et spacieuse, lit confortable, salle de bain correcte (la machine au plafond, qui était mentionnée dans un avis que j'avais lu, est là mais pas humide : la salle de bain était propre et parfumé). L'insonorisation des chambres pourrait être meilleure, si les autres clients parlent fort, vous pouvez l'entendre, peut-être grâce au calme du quartier, nous n'avons été dérangés par aucun bruit la nuit. Personnel très serviable et courtois. Conclusion : certainement une expérience positive.