Bar 🇮🇹

BENSO Avis

📌 Via Cavour, 90, 97019 Vittoria - Italie

4.7 / 5

💬 16 Avis

Avis sur BENSO à Vittoria

Les avis

Les dernier avis sur BENSO à Vittoria

marco.a

Le 28/10/2023 à 21:12

5 / 5

J'ai dîné avec des amis…. Je dois dire. Les sandwichs, les pinas et surtout les cocktails étaient excellents, on a vraiment bien bu. J'ai aussi beaucoup apprécié le lieu à la fois classique, moderne et raffiné. Le personnel est intelligent et très gentil et ne nous a pas abandonné une seconde. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner.

Photo n°1 de l'avis de marco.a fait le 28/10/2023 à 21:12 sur le  BENSO à Vittoria
Photo n°2 de l'avis de marco.a fait le 28/10/2023 à 21:12 sur le  BENSO à Vittoria
Valentina.

Le 17/10/2023 à 12:57

3 / 5

Mes amis et moi sommes allés manger dans cet endroit réservé la veille, un jeudi soir et nous n'avons pas été du tout satisfaits. Nous avons réservé à manger à 21h30 et ils nous ont servi à 23h30, on ne peut pas nous faire attendre 2h pour 4 sandwichs qui n'étaient même pas bons ; viande très sèche et dure, sandwichs tous émiettés et froids. Pour nous, c'est NON. 👎🏻 Si vous n'arrivez pas à gérer la confusion, arrêtez-vous plutôt à un certain point avec des réservations pour garantir un meilleur service mais pas comme ça, désolé.

Photo n°1 de l'avis de Valentina. fait le 17/10/2023 à 12:57 sur le  BENSO à Vittoria
Simona.o

Le 15/05/2023 à 12:18

5 / 5

Dîner entre amis. Endroit confortable, personnel serviable et nourriture excellente.

Photo n°1 de l'avis de Simona.o fait le 15/05/2023 à 12:18 sur le  BENSO à Vittoria
Photo n°2 de l'avis de Simona.o fait le 15/05/2023 à 12:18 sur le  BENSO à Vittoria
Photo n°3 de l'avis de Simona.o fait le 15/05/2023 à 12:18 sur le  BENSO à Vittoria
Photo n°4 de l'avis de Simona.o fait le 15/05/2023 à 12:18 sur le  BENSO à Vittoria
Photo n°5 de l'avis de Simona.o fait le 15/05/2023 à 12:18 sur le  BENSO à Vittoria
Photo n°6 de l'avis de Simona.o fait le 15/05/2023 à 12:18 sur le  BENSO à Vittoria
Photo n°7 de l'avis de Simona.o fait le 15/05/2023 à 12:18 sur le  BENSO à Vittoria
Vincenzo.c

Le 06/05/2023 à 13:02

5 / 5

L'endroit parfait, merci pour tout❤️

Michele.e

Le 17/02/2023 à 10:17

5 / 5

Très gentil

giuseppe.i

Le 27/01/2023 à 05:56

4 / 5

J'ai dîné deux soirs consécutifs au restaurant, le service était correct, mais l'endroit était très froid à l'intérieur, le filet et le steak sont arrivés presque froids, ce n'était pas une belle soirée culinaire, J'ai demandé du vinaigre balsamique la première fois, Ils ont dit qu'ils ne l'avaient pas, le deuxième soir, ils l'avaient. Dehors, ils ont des champignons à gaz pour se chauffer, mais à l'intérieur il faisait froid Espérons qu'ils soient prêts le plus tôt possible Si ça reste comme ça, je ne pense pas que je reviendrai

Valerio.l

Le 05/01/2023 à 13:22

5 / 5

Personnel très gentil et préparé. La nourriture est excellente, recommandée

Maurizio.a

Le 15/12/2022 à 21:47

5 / 5

Nous sommes au cœur de Vittoria et les gars qui dirigent l'endroit croient qu'ils y mettent tout leur cœur en s'efforçant d'accueillir les clients et les clients de la meilleure façon possible. Carte avec cuisine et plats de bistrot, street food et diverses étiquettes pour passer d'agréables moments devant la Piazza del Popolo. Après la Pinsa et les burgers (à l'assiette et en sandwich) nous avons dégusté aujourd'hui un excellent filet au poivre vert aux légumes grillés, à la fois bien cuit et savoureux. Voir c'est croire.

Photo n°1 de l'avis de Maurizio.a fait le 15/12/2022 à 21:47 sur le  BENSO à Vittoria
Photo n°2 de l'avis de Maurizio.a fait le 15/12/2022 à 21:47 sur le  BENSO à Vittoria
Photo n°3 de l'avis de Maurizio.a fait le 15/12/2022 à 21:47 sur le  BENSO à Vittoria
giovanna.i

Le 21/05/2022 à 18:22

4 / 5

Apéritif excellent et copieux. Les propriétaires et les serveurs sont trop gentils et attentionnés. Je reviendrai.

Photo n°1 de l'avis de giovanna.i fait le 21/05/2022 à 18:22 sur le  BENSO à Vittoria
Photo n°2 de l'avis de giovanna.i fait le 21/05/2022 à 18:22 sur le  BENSO à Vittoria
ROSY.O

Le 17/03/2022 à 19:58

5 / 5

Apéritif superlatif. Un personnel très amical et serviable. Très bel endroit. Je veux retourner.

Photo n°1 de l'avis de ROSY.O fait le 17/03/2022 à 19:58 sur le  BENSO à Vittoria
Photo n°2 de l'avis de ROSY.O fait le 17/03/2022 à 19:58 sur le  BENSO à Vittoria
Photo n°3 de l'avis de ROSY.O fait le 17/03/2022 à 19:58 sur le  BENSO à Vittoria
Enzo.i

Le 17/03/2022 à 19:52

5 / 5

Apéritif superlatif. S'il vous plaît, allez vous coucher sans dîner après. Un personnel très amical et serviable. Produits doc. La carte des vins est très riche. Endroit recommandé. Nous serons de retour bientôt.

Photo n°1 de l'avis de Enzo.i fait le 17/03/2022 à 19:52 sur le  BENSO à Vittoria
Photo n°2 de l'avis de Enzo.i fait le 17/03/2022 à 19:52 sur le  BENSO à Vittoria
SIMONA.I

Le 29/12/2021 à 18:52

5 / 5

Produits de qualité, service professionnel, courtoisie et attention client

  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Mamma (817 Avis)

  • 💬 Repas délicieux dans une ambiance très sympas avec un personnel agréable,souriant je recommande(parle français)


  • 🏪 Pranzoalvolo.it (21 Avis)

  • 💬 Le sanglier serait aussi bon mais certains lots n'avaient que quelques touches de graisse et de tendons, ils partaient directement à la poubelle dès leur ouverture. Une fois chauffée, la lasagne devient si liquide qu'on pourrait la boire, la saveur est moyenne. Les tortellini avec sauce à la viande seraient également bons mais il n'y a même pas un soupçon de sauce à la viande. Les raviolis aux noix et aux truffes ont une consistance trop grumeleuse, il n'y a aucun moyen de les rendre à nouveau crémeux même en ajoutant du lait ou de la crème, ils contiennent un épaississant trop fort, la saveur est moyenne. En gros, je ne pense pas commander à nouveau.


  • 🏪 Clam (88 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité prix. La morue sous toutes ses formes bien préparée. Les poivrons et aubergines délicieux. Accueil très familial.


  • 🏪 Dietro le Mura Bed & Breakfast (12 Avis)

  • 💬 Super lit et petit déjeuner. Chambres bien décorées, modernes et emplacement idéal. Carlo, le propriétaire, était extrêmement sympathique et s'est mis en quatre pour donner des recommandations pour passer un bon moment dans la région.


  • 🏪 Stella 18 (127 Avis)

  • 💬 Affligeant !!!! La serveuse nous inflige une forte tension lors de notre apéro dînatoire. De plus elle reste debout devant nous en marmonnant des récitations dans sa barbe. Mon pote à casser le verre, aucune réaction de sa part. Si vous cherchez à être effrayé vous êtes au bon endroit. Si vous cherchez un bar ou restaurant pour consommer, marchez un peu plus loin.


  • 🏪 Sammontana (1 Avis)

  • 💬 Cher Directeur, ce soir j'ai goûté une de vos coupes de cerises noires et l'une des deux cerises noires contenait un noyau qui a cassé une dent de ma prothèse. Si vous m'envoyez votre WhatsApp, je vous enverrai une photo du type de coupe, de calcul et de dent cassée. J'attends les consuls Pietro 333/3665184.


  • 🏪 Albergo Unteranger (89 Avis)

  • 💬 Notre adresse permanente à Lana depuis des années - comme rentrer à la maison... grâce à la propriétaire de la maison d'hôtes Karoline Heel. Toujours à l'écoute, sympathique, serviable et bien plus encore. Nous attendons avec impatience chaque année le redémarrage de la « saison Lana ».


  • 🏪 Case a San Matteo (32 Avis)

  • 💬 De belles chambres et un très bon emplacement au centre de la vieille ville de Marsala. Bons prix et très bon service. Les chambres sont équipées d'un shampoing corporel, d'un shampoing et d'un bonnet de douche ainsi que de la climatisation. Situé dans une cour atrium très authentique. Recommander!


  • 🏪 S'Apprigu b&b (15 Avis)

  • 💬 Quel joli bijou. Le point culminant est certainement le meilleur petit-déjeuner après le réveil. Tant de délicieuses bouchées. La chambre est propre et grande (manque shampoing et gel cependant). L'emplacement est génial. Au sein de Cabras et aussi pour voyager dans de nombreux endroits autour.


  • 🏪 Kiosko (447 Avis)

  • 💬 Endroit parfait pour s’arrêter lors d’une balade à vélo ! Nous avons pris des bières et une pâtisserie. Très bon !