Les avis
💬 Super 🙌🏻
💬 Wow le cresson frit ! Je l'ai acheté à emporter. C'est vraiment "agréable", bien garni et pas gras. Hautement recommandé!!!
💬 Nous (famille avec 2 adultes, 2 enfants et un chien) avons pris le petit déjeuner ici tous les matins pendant nos vacances. Bonne qualité pour un bon prix ! En terrasse vous serez servis de manière très conviviale, ils travaillent très dur !
💬 Magnifique b&b avec une superbe vue et une belle piscine. Super endroit pour se relaxer et visiter les alentours.
💬 Vraiment excellent ! Et même de nuit en s’imaginant la mer s’étendre devant nous, chaque plat que nous avons dégusté était délicieux. Et nous y sommes retourner une seconde fois lors de notre week-end. Le personnel est tres sympathique et le choix des vins est très bien. Vraiment une bonne adresse, et bien placée !
💬 Musique de fond orientale, environnement agréable. Nourriture excellente, plats pour végétariens. Je reviendrai certainement.
💬 Si mignon!! Mon partenaire et moi avons adoré séjourner ici. La chambre était propre et très joliment décorée. L'hôte a recommandé une option de restaurant incroyable et s'est assuré que nous passions un séjour très confortable. Je ne pourrais pas être plus satisfait - 5 étoiles !! :)
💬 Un restaurant très joli avec une superbe vue sur les temples d’Agrigente! Nous avons bien mangé , les antipasti étaient excellentes, notre plat était également très bon! En revanche les desserts laissent à désirer … Petit point négatif également sur le service, le personnel n’est pas très joviale… beaucoup ont l’air de mauvaise humeur. Ce qui est très dommage!
💬 Un havre de paix, des hôtes fantastiques, un cadre de vie "dolce vita"une merveille à découvrir et je suis un Grand voyageur!
💬 Bon mais il y a mieux dans les Pouilles. Cadre très beau mais ambiance un peu froide. Le service est bon et rapide. Un restaurant que l'on peut tester mais on ne manque rien si on n'a pas de place. Grosse déception, des fumeurs dans le cortiletto...la fumée dérange les personnes qui mangent.