Hôtel 🇮🇹

Bema Avis

📌 , 24030 Caprino - Italie

💬 Avis

Avis sur Bema à Caprino

Les avis

Les dernier avis sur Bema à Caprino

  • 🏪 Assud Mozia Trattoria Pizzeria Km0 (883 Avis)

  • 💬 Expérience culinaire incroyable, emplacement et ambiance formidables, personnel sympathique et bons prix ! Je le recommande totalement. Les entrées de fruits de mer étaient très savoureuses et particulières, les plats de pâtes au poisson étaient incroyables et le tiramisu était la cerise sur le gâteau ! Très bon vin Marsala à bon prix. La prochaine fois, nous essaierons la pizza aux fruits de mer. Merci!


  • 🏪 Trattoria al Cacciatore (69 Avis)

  • 💬 Endroit un peu vieillot, mais très bon déjeuner ! Tripes et petits pois. Personnel sympathique et serviable


  • 🏪 Ristorante La Griglia (219 Avis)

  • 💬 ..une rôtisserie historique (avec restaurant attenant) ..où la tradition..malgré le passage du temps..est restée authentique..pas de contamination..pas de fusion..pas de revisite.. Ici on ne parle que d'Arezzo!. .et expert les mains préparent des plats succulents qui ont le goût de la maison..avec des ingrédients de bonne qualité..un maximum d'hygiène et de professionnalisme..Le menu est très riche..Le service est précis et impeccable..le personnel est toujours poli et amical.En bref, une garantie de satisfaction. Et on déguste un bon poulet local accompagné de pommes de terre rôties étoilées.. Merci beaucoup !


  • 🏪 Burger King (3142 Avis)

  • 💬 Pas terrible (c'est du fast food) mais ça permet de faire face à la faim quand tous les restaurants où presque sont fermés.


  • 🏪 Chiosco da Erika (21 Avis)

  • 💬 Titti, Maura et Rudi valent le déplacement. Sympathique et toujours souriant. Pour un apéritif ou une pause en bord de mer il faut s'arrêter ici !


  • 🏪 Hotel Miramare (171 Avis)

  • 💬 C'est un endroit parfait pour un séjour calme et confortable en famille et entre amis. L'emplacement est génial, avec une vue imprenable et proche de la plage. Nous avons également été positivement impressionnés par les règles adoptées par les propriétaires concernant la situation du covid-19, il y a des désinfectants à chaque étage et les indications de porter des masques. Dans l'ensemble, l'environnement semble sûr. Très recommandé.


  • 🏪 Bar Malvasia (424 Avis)

  • 💬 Un des rare restaurant ouvert à cette saison, j’ai tenté le pane cunzato, genre de bruschetta avec aubergines , tomates séchées, fromage… le pain est dur, non pas parce qu’il est grillé mais plutôt parce qu’il est un peu vieux, dommage à 15€ j’aurai aimé un peu plus d’attention sur la préparation.


  • 🏪 Terrazza48 (363 Avis)

  • 💬 Super spot , nourriture vraiment bonne avec un prix très raisonnable . Super pour les coucher de soleil


  • 🏪 MADE POLIS (129 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dîner. Bel endroit pratiquement relié à l'entrée du château de Gallipoli. Prix ​​corrects pour les pizzas. Des pizzas qui à mon avis sont suffisantes (il manque un peu de sel dans la pâte et devraient être cuites un peu plus longtemps)... mais je le répète, c'est juste une question de goût personnel. Service aussi bon que le reste..!! Je recommande l'endroit car il offre de nombreuses alternatives..!!


  • 🏪 Pizzeria I Pizzettari (20 Avis)

  • 💬 on les aime, rapides, fins, savoureux, qu'attendre d'autre d'une pizzeria à emporter....