Les avis
💬 Une glace exceptionnelle, cela se voit avec la file d'attente.
💬 Beau restaurant à 2 minutes de la plage. Très bonne cuisine avec des portions généreuses. L' Intérieur est très grand il y a beaucoup de place c'est agréable.
💬 Super hôtel, le personnel est très sympathique et à l'écoute des clients. Le petit déjeuner est top. Hôtel très propre et emplacement idéal face au port et à côté de la mer.
💬 endroit magnifique, par contre cuisine pas a la hauteur; un peu de recherche mais cuisson pas vraiment réussite et franchement surpayé (le menu). service efficace sans charme.
💬 La pizza est cuite au four à bois. Délicieux. 6€ pour Capricciosa.
💬 Fast food, le client doit télécharger lui-même le menu, mais il n'y avait pas de Wi-Fi dans le hall, 2 euros pour « servir » du fast food. Les prix ne sont pas bas.
💬 Année après année, je viens à O’Cerriglio Domus pour un cocktail sur la terrasse. Les Negroni sont fabuleux. Les serveurs sont toujours sympas et le service est excellent. Les gens qui regardent depuis cet endroit sont incroyables. J'adore vraiment ça ! Je recommande vivement O'Cerriglio Domus
💬 Haut.
💬 Serveuse très gentille et hospitalière qui a rendu notre séjour très facile (car nous ne parlions que anglais). C'était génial de discuter avec lui et la nourriture était délicieuse !! Merci pour notre séjour mémorable! 🇮🇹
💬 Restaurant typique dans les hauteurs de Taormina. Les serveurs sont très sympathiques, attentionnés et efficaces. La balade aux alentours est a faire et la vue imprenable. Les plats sont bons et copieux. Je recommande les entrées et les pâtes maison ! Nous avons des verres de bienvenus de digestifs et petits gâteaux offerts par le restaurant ! En bref, ce restaurant est a faire si vous voulez un restaurant typique sicilien