Les avis
💬 Très agréable surprise ! Nous sommes tombés sur cette boulangerie par pur hasard et une fois entrée, je n'ai plus voulu en sortir. Étant donné que j'adore les tartes, c'est le paradis pour ceux qui les aiment ! Le pain était également très bon, honnêtement j'aurais tout goûté. Personnel sympathique et très serviable ! Hautement recommandé!
💬 Réservé spontanément et arrivé à 18 heures. Pourtant, il a été chaleureusement accueilli. Animaux acceptés. J'adore le grand jardin. Parking à l'intérieur. Grandes chambres. J'adore les codes numériques pour entrer dans la propriété et dans les chambres. Recommandé à Pescara, surtout avec les chiens et la famille.
💬 Je donne un avis 5 étoiles. Aujourd'hui j'y étais et j'ai trouvé une vendeuse très sympa, très gentille et serviable. La focaccia à la mortadelle !!! Le prix bas pour être à l'aéroport. Je le recommande pour une pause si vous êtes à l'aéroport
💬 parfait..je recommande pour une escale à rome
💬 l'île des merveilles. Endroit non contaminé, mer magnifique aux eaux cristallines, rien à envier à la mer des Caraïbes. L'île peut être explorée en une journée en louant des vélos ou des scooters. Je recommande d'aller le visiter au moins une fois.
💬 Que puis-je dire, endroit sympa, très très accessible, propriétaires super sympas, ils interagissent de manière vraiment sympa, spirituelle et sympathique avec les clients, des prix bon marché en effet, super bon marché si vous pensez que nous sommes à Milan, d'excellentes piadinas, vraiment savoureux. Hautement recommandé
💬 Des pizzas savoureuses ! Je commande souvent des pizzas livrées chez Toni. Ils sont toujours ponctuels, il arrive même qu'ils arrivent quelques minutes plus tôt que l'heure convenue. Les pizzas sont très savoureuses et encore chaudes à leur arrivée à la maison. Livreur très gentil, il livre les pizzas directement devant votre porte, même quand il pleut dehors, il vient à votre rencontre et vous n'avez même pas besoin de sortir de chez vous. C'est un véritable service à domicile ! Bien joué! Je continuerai à recevoir des pizzas de Toni !
💬 Arrêt fortement recommandé si vous êtes dans le coin😋 Excellente pâtisserie maison (🔝la dégustation de baci di dama, il y en a vraiment pour tous les goûts !) Personnel super sympathique et gentil et environnement accueillant. Fortement recommandé !!!😎
💬
💬 Pizza très bonne et légère. Un personnel très amical et serviable. J'y suis également allé plusieurs fois pour manger sur place. Recommandé!