📌 Via delle Alzavole, 00169 Rome - Italie
💬 81 Avis
Les avis
Le 01/01/2024 à 22:13
Mauvaise expérience 👎👎👎👎
Le 01/01/2024 à 17:07
C'est un très bon endroit, les messieurs prennent bien soin de vous -att herny
Le 16/10/2023 à 17:53
Super pizza 🍕
Le 25/09/2023 à 21:19
Super endroit pour s'arrêter pour une pizza. Personnel poli, gentil et sympathique.
Le 11/08/2023 à 14:43
Dans l'ensemble, nous mangeons bien !!
Le 16/07/2023 à 09:59
Une des meilleures pizzas que j'ai eu Croûte fine, goût riche.
Le 24/05/2023 à 16:56
Excellent service et délicieuses puzas
Le 18/03/2023 à 17:36
Ne supportez pas les Roms, les Roms, les Roms
Le 13/12/2022 à 19:36
Jusqu'à l'autre semaine, ils livraient dans ma région mais plus maintenant !!! Honteux -.- pour ne pas dire pire !!!
Le 28/10/2022 à 19:00
Les desserts et produits au levain sont délicieux. Bel endroit pour les fêtes d'anniversaire aussi. La pizza est bonne
Le 08/10/2022 à 21:40
Excellente pizza
Le 09/07/2022 à 22:27
SUPER
Le 02/07/2022 à 06:26
Beau
Le 01/07/2022 à 23:20
Très mauvais Nous avons attendu une heure et demie pour deux pizzas qui sont arrivées froides, sans goût et d'apparence horrible.
Le 05/06/2022 à 17:00
Savoureuse pizza, typiquement italienne, cuite au four à bois. Prix abordables : 6e pour la pizza, bière 1,50e ou 2,50e, l'endroit est un peu petit, mais je conseille la vente à emporter, tout près du parking de la station Q8, à 500m. je recommande
Le 01/05/2022 à 21:26
Environnement très calme, personnel de service très sympathique et serviable. Très bonne cuisine, notamment les anchois frits et les calamars frits. Bons premier et deuxième plats, cannoli selon la tradition sicilienne Nous serons de retour..
Le 23/04/2022 à 12:33
La pizza est cuite au four à bois. Délicieux. 6€ pour Capricciosa.
Le 11/01/2022 à 10:22
Bonne pizza à Teglia
Le 11/10/2021 à 09:16
Très bonne pizza
Le 28/09/2021 à 11:09
C'est sans aucun doute la meilleure pizzeria de Rome et je la fréquente depuis plus de dix ans
Le 22/08/2021 à 15:48
J'ai appelé pour commander 2 pizzas comme une personne normale et je me sens attaqué en disant des phrases peu courtoises et en offensant ma personne, un ouvrier qui vient vers toi immédiatement dès que tu demandes 2 pizzas bon mais tu es un gamin et tu dois fais cette merde ***e et t'envoie en enfer, il n'a pas l'air d'être une personne ou un travailleur à admirer et où tu peux aller manger ou se faire ramener à manger à la maison... les bonnes manières 0 je te le conseille contre !!!! si je pouvais mettre 0 étoile je le ferais
Le 21/07/2021 à 16:52
Impoli au téléphone
Le 06/05/2021 à 07:26
excellent lieu
Le 04/05/2021 à 06:29
Bon service et nourriture de bonne qualité et personnel très sympa
Le 20/03/2021 à 15:09
Excellente pizza au feu de bois. Un biscuit pour ceux qui aiment les bonnes pizzas. La pelle est également une excellente alternative. Plats frits moyens
Le 02/03/2021 à 13:00
La pizza est très bonne
Le 20/02/2021 à 08:03
- Les pizzas et les fritures sont délicieuses - Livraison ponctuelle - Personnel sympathique et gentil
Le 03/02/2021 à 17:47
Pizza très légère et prête en un rien de temps. Seulement attention, le lieu mériterait d'être valorisé un peu plus...
Le 19/12/2020 à 12:31
Pizzeria à emporter avec possibilité de commande téléphonique et également de manger sur place, pizzas très bonnes et pas chères, fritures correctes, substituts à améliorer. Livraison rapide même sans commande préalable, stationnement très facile. Les réglementations anti-Covid ont peu suivi.
Le 13/12/2020 à 23:12
Excellente pizza
Le 22/11/2020 à 23:31
La pizza est bonne
Le 21/11/2020 à 07:14
Prix bas et personnel serviable.
Le 19/11/2020 à 12:37
Excellente pizza, personnel sympathique et serviable.
Le 02/11/2020 à 16:39
Très bonne pizza
Le 24/10/2020 à 14:14
Les menus sont très bons. Personnel poli et sympathique. Je commande depuis longtemps, toujours excellent
Le 08/08/2020 à 20:22
La pizza est délicieuse et pas chère. Pour moi, ce sont de bons amis amicaux. Je les recommande à tout le monde.
Le 02/05/2020 à 15:47
pizza excellente et chaude à la maison !
Le 13/12/2019 à 06:41
Pizza fantastique
Le 16/06/2019 à 17:40
Excellente pizza, service à domicile rapide et sympathique. Le plus recommandé pour les pizzas à emporter
Le 28/04/2019 à 17:14
Bien
Le 22/12/2018 à 00:02
Très bien
Le 01/06/2018 à 09:22
Bonne pizza
Le 10/11/2017 à 19:59
Four à bois, très bon, ils sont très gentils, et en plus c'est pas cher. Que veux-tu de plus?
Le 04/08/2017 à 00:06
Pizza cuite au feu de bois, très bonne à des prix raisonnables
Le 29/05/2017 à 19:41
Excellent service, excellent rapport qualité prix, je le recommande si vous voulez bien manger et dépenser la bonne somme +++
Le 08/12/2016 à 21:30
Pizza
Le 27/11/2014 à 22:24
sympathique et doué pour faire des pizzas... Je les utilise depuis 14 ans...
💬 Numéro 1 de la pizza par excellence dans tout le mas et ses alentours ! Ils conquièrent tout et tout le monde ! Le jambon, champignons, wuster, mozzarella abondante en double pâte est destiné aux vrais professionnels ! . Félicitations !
💬 Plat principal commandé + accompagnement pour le déjeuner. Celui-ci est arrivé. Je mange au restaurant tous les jours et je ne m'attends pas à grand-chose en termes de portions, mais c'est ridicule.
💬 ( Super): l’accueil, le personnel et même le Chef sont venu régulièrement à notre table . Nous avons pris ( Antipasti et un dessert + boisson ) franchement bien copieux. Je reviendrai . Sono francese da dijon in francia . grazie
💬 Lieu accueillant, bonne ambiance ! Serveuse efficace et attentive. Nous avons beaucoup apprécié notre déjeuner : foccacia et taralli offerts en attendant le plat. Grillades excellentes et copieuses (agneau, saucisses, porc..) préparées devant nous, accompagnées de pommes de terre sautées. Bouteille d eau et de vin rosé du pays comprises dans le menu. En dessert abricots et une boule de glace vanille et enfin digestif (amoro et limoncello) Le tout pour 20 € par personne 👍 Excellent rapport qualité prix !
💬 Super séjour chez Stephano qui est un hôte très sympa et disponible et qui prend très au sérieux les mesures sanitaires liées au covid19. Les chambres sont confortables, spacieuses et propres et l'espace commun et très bien équipé. Bon rapport qualité prix je recommande clairement pour un séjour a la Maddalena. Le petit plus est la localisation, l'appartement ne situe au coeur du centre ville et a 2 min du quai pour les ferry
💬 Excellentes pizzas. Nous nous sommes régalés.
💬 Excellente glace primée. un arrêt incontournable si vous êtes dans le centre de Catanzaro, surtout près du théâtre Politeama qui se trouve en face du bar. le service était excellent aussi. et le personnel était sympathique. Je reviendrai certainement.
💬 Le meilleur poisson des Pouilles! Vous choisissez les poissons et fruits de mer au comptoir. En entrée, les fruits de mer sont crus mais très savoureux et très frais. Un rêve de poisson 🐟 !
💬 Excellents fruits de mer et poissons. Facile d'accès, parking extérieur dans la rue. Parfois très fréquenté, ce qui donne l'impression que le service est un peu précipité, mais toujours amical et professionnel. Je reviendrais.
💬 bonne qualité des mets, on ne pousse pas à la consommation malgré une formule à satiété qui est proposée, si on mange peu on paye peu.