📌 Via delle Alzavole, 00169 Rome - Italie
💬 81 Avis
Les avis
Le 01/01/2024 à 22:13
Mauvaise expérience 👎👎👎👎
Le 01/01/2024 à 17:07
C'est un très bon endroit, les messieurs prennent bien soin de vous -att herny
Le 16/10/2023 à 17:53
Super pizza 🍕
Le 25/09/2023 à 21:19
Super endroit pour s'arrêter pour une pizza. Personnel poli, gentil et sympathique.
Le 11/08/2023 à 14:43
Dans l'ensemble, nous mangeons bien !!
Le 16/07/2023 à 09:59
Une des meilleures pizzas que j'ai eu Croûte fine, goût riche.
Le 24/05/2023 à 16:56
Excellent service et délicieuses puzas
Le 18/03/2023 à 17:36
Ne supportez pas les Roms, les Roms, les Roms
Le 13/12/2022 à 19:36
Jusqu'à l'autre semaine, ils livraient dans ma région mais plus maintenant !!! Honteux -.- pour ne pas dire pire !!!
Le 28/10/2022 à 19:00
Les desserts et produits au levain sont délicieux. Bel endroit pour les fêtes d'anniversaire aussi. La pizza est bonne
Le 08/10/2022 à 21:40
Excellente pizza
Le 09/07/2022 à 22:27
SUPER
Le 02/07/2022 à 06:26
Beau
Le 01/07/2022 à 23:20
Très mauvais Nous avons attendu une heure et demie pour deux pizzas qui sont arrivées froides, sans goût et d'apparence horrible.
Le 05/06/2022 à 17:00
Savoureuse pizza, typiquement italienne, cuite au four à bois. Prix abordables : 6e pour la pizza, bière 1,50e ou 2,50e, l'endroit est un peu petit, mais je conseille la vente à emporter, tout près du parking de la station Q8, à 500m. je recommande
Le 01/05/2022 à 21:26
Environnement très calme, personnel de service très sympathique et serviable. Très bonne cuisine, notamment les anchois frits et les calamars frits. Bons premier et deuxième plats, cannoli selon la tradition sicilienne Nous serons de retour..
Le 23/04/2022 à 12:33
La pizza est cuite au four à bois. Délicieux. 6€ pour Capricciosa.
Le 11/01/2022 à 10:22
Bonne pizza à Teglia
Le 11/10/2021 à 09:16
Très bonne pizza
Le 28/09/2021 à 11:09
C'est sans aucun doute la meilleure pizzeria de Rome et je la fréquente depuis plus de dix ans
Le 22/08/2021 à 15:48
J'ai appelé pour commander 2 pizzas comme une personne normale et je me sens attaqué en disant des phrases peu courtoises et en offensant ma personne, un ouvrier qui vient vers toi immédiatement dès que tu demandes 2 pizzas bon mais tu es un gamin et tu dois fais cette merde ***e et t'envoie en enfer, il n'a pas l'air d'être une personne ou un travailleur à admirer et où tu peux aller manger ou se faire ramener à manger à la maison... les bonnes manières 0 je te le conseille contre !!!! si je pouvais mettre 0 étoile je le ferais
Le 21/07/2021 à 16:52
Impoli au téléphone
Le 06/05/2021 à 07:26
excellent lieu
Le 04/05/2021 à 06:29
Bon service et nourriture de bonne qualité et personnel très sympa
Le 20/03/2021 à 15:09
Excellente pizza au feu de bois. Un biscuit pour ceux qui aiment les bonnes pizzas. La pelle est également une excellente alternative. Plats frits moyens
Le 02/03/2021 à 13:00
La pizza est très bonne
Le 20/02/2021 à 08:03
- Les pizzas et les fritures sont délicieuses - Livraison ponctuelle - Personnel sympathique et gentil
Le 03/02/2021 à 17:47
Pizza très légère et prête en un rien de temps. Seulement attention, le lieu mériterait d'être valorisé un peu plus...
Le 19/12/2020 à 12:31
Pizzeria à emporter avec possibilité de commande téléphonique et également de manger sur place, pizzas très bonnes et pas chères, fritures correctes, substituts à améliorer. Livraison rapide même sans commande préalable, stationnement très facile. Les réglementations anti-Covid ont peu suivi.
Le 13/12/2020 à 23:12
Excellente pizza
Le 22/11/2020 à 23:31
La pizza est bonne
Le 21/11/2020 à 07:14
Prix bas et personnel serviable.
Le 19/11/2020 à 12:37
Excellente pizza, personnel sympathique et serviable.
Le 02/11/2020 à 16:39
Très bonne pizza
Le 24/10/2020 à 14:14
Les menus sont très bons. Personnel poli et sympathique. Je commande depuis longtemps, toujours excellent
Le 08/08/2020 à 20:22
La pizza est délicieuse et pas chère. Pour moi, ce sont de bons amis amicaux. Je les recommande à tout le monde.
Le 02/05/2020 à 15:47
pizza excellente et chaude à la maison !
Le 13/12/2019 à 06:41
Pizza fantastique
Le 16/06/2019 à 17:40
Excellente pizza, service à domicile rapide et sympathique. Le plus recommandé pour les pizzas à emporter
Le 28/04/2019 à 17:14
Bien
Le 22/12/2018 à 00:02
Très bien
Le 01/06/2018 à 09:22
Bonne pizza
Le 10/11/2017 à 19:59
Four à bois, très bon, ils sont très gentils, et en plus c'est pas cher. Que veux-tu de plus?
Le 04/08/2017 à 00:06
Pizza cuite au feu de bois, très bonne à des prix raisonnables
Le 29/05/2017 à 19:41
Excellent service, excellent rapport qualité prix, je le recommande si vous voulez bien manger et dépenser la bonne somme +++
Le 08/12/2016 à 21:30
Pizza
Le 27/11/2014 à 22:24
sympathique et doué pour faire des pizzas... Je les utilise depuis 14 ans...
💬 Bon restaurant où viennent les familles, offrant de nombreuses pinse mais aussi un grand choix de plats entre terre et mer. Le tout à prix doux. Accueil chaleureux.
💬 Bonne nourriture, le seul défaut est que les sandwichs à pizza sont d'abord chauffés puis fourrés... donc les ingrédients sont froids. C'était peut-être juste une coïncidence... ça peut arriver... J'ai mangé du fromage froid. Cependant, je voudrais dire que j'y retournerai avec plaisir. Environnement très hospitalier et informel où vous vous sentirez comme chez vous. Bon service avec une extrême gentillesse.
💬 Terrasse agréable, service au bar sympathique. Bon café !
💬 Sans aucun doute un endroit où revenir, l'une des meilleures chambres que je connaisse. Un design exquis, tout pensé dans les moindres détails. L'architecte qui a réalisé ces suites a un excellent goût. Chambres spacieuses et situé à 15-20 minutes à pied du centre, ce qui est facilité par le fait d'être à côté de la rivière et de visiter cette belle ville. Pour le petit-déjeuner vous vous rendez au restaurant de l'autre côté de la rue qui vous sert très bien et propose des plats variés. Un 10 !
💬 Haut
💬 Buongiorno, petit résumé de notre séjour au Giardino Boschivo. Très bon accueil. L'extérieur est très agréable quand il fait beau. Le feu de cheminée est très agréable aussi. Nous avons cependant passé un mauvais séjour à cause des matelas à ressort (ça existe encore ???) C'est une torture pour tout le corps. Nous avons très peu et très mal dormi... De nombreuses choses sont vétustes (micro ondes rouillé, porte freezer cassé, joint de la machine à café à changer, abattants wc mal fixés, etc...) La maison est vieille, cela n'est pas gênant, mais les lits et l'électroménager mériteraient d'être de qualité pour le confort des loueurs de cette maison. Remarque : il y a 2 salles de bain et non 3 comme indiqué sur booking. En résumé grosse déception à cause du gros point négatif de la literie car nous sommes très fatigués et courbaturés et ça a gâché notre séjour en Italie. Je souligne quand même le point gros point positif : acceuil et disponibilité du propriétaire.
💬 Ce n'est pas un grand restaurant avec une cuisine maison. Pas cher, savoureux, bonnes portions avec un personnel sympathique et accueillant. Merci, je le recommande vivement !
💬 Je suis assis au soleil du matin et je repense juste à mon temps avec toi !! Dans et dans un endroit où nous avons passé un moment si merveilleux. Vous avez si bien accompagné notre séjour, nous avez toujours fourni des conseils et des informations et nous avez donné de merveilleux conseils pour nos activités. Après un sommeil réparateur dans vos chambres propres avec une belle vue, votre très bon petit-déjeuner était un parfait début de journée. (Merci également pour la patience dont vous avez fait preuve le soir 😉) Et que vous, après notre merveilleuse semaine de vacances, offriez à notre groupe un événement spécial (des deux personnages principaux) a contribué à le concevoir et à le rendre spécial, crée un beau sentiment de bonheur. Vous êtes des hôtes merveilleux et nous avons hâte de vous revoir. Merci Martha et Roman pour ce séjour !!!
💬 OK, ça fait un moment que je passe devant cet endroit et ce samedi soir, ma femme et moi avons décidé de l'essayer. L'endroit était presque vide quand nous sommes entrés (6h30), nous avions donc l'endroit pour nous seuls. La dame derrière le comptoir était sympathique et parlait un peu anglais et était plus que serviable pour s'assurer que nous recevions notre commande. La nourriture n'était pas mauvaise. Tout était fait par la même personne derrière le bar, donc le timing était un peu décalé, mais c'était bon et copieux. Une bonne sélection de bières et de vins. Pas de qualité restaurant, mais acceptable pour un café/bar. La surprise a été lorsque le groupe s'est levé vers 20 heures et que la salle a commencé à se remplir ! Oh, et ils proposent également une grande sélection de thés, de smoothies et de différents types de chocolat chaud ! Je pense que nous avons trouvé notre nouveau local....
💬 Nous y sommes allé à plusieurs reprises durant notre séjour tellement nous avons apprécié ce restaurant aussi bien pour la gentillesse des serveurs et du patron (qui ont acceuillis avec beaucoup de plaisir notre chien) que la qualité de cette cuisine romaine sans chichi mais pleine de saveurs. Nous recommandons sans hésiter et merci à vous pour ces bons moments qui resteront de merveilleux souvenirs.