Les avis
💬 Très bon service, bonne nourriture, c'est sûr, si c'était la deuxième fois, j'y retournerais. Nous étions proches car seulement pour descendre du haut. Ils saluent un touriste de Pologne
💬 Très bon. Très sympa Très rapide 👍 Facile d'accès. Pas cher
💬 Magnifique terrasse sur la plage! comme d'habitude dans ce genre d'endroit le service pas top par contre le prix lui est au top...(20 euros la salade) Bon Il faut dire que c est un endroit à touristes et au final on est bien content qu'ils existent.
💬 très beau restaurant et tout était parfait. Je recommande sans aucune réserve : très bonne adresse...
💬 Très sympas
💬 Tous merveilleux.. face à la mer.. de délicieux sandwichs.. personnel courtois et toujours serviable.. Excellente pizza.. des prix à la portée de tous.. fortement recommandé pour tout
💬 Petite pause avant la montée du Mont Cenis : excellent petit Macciato et patronne très agréable. Les petits gâteaux de la pâtisserie juste à côté agrémentent le tout !
💬 Endroit propre et soigné, design linéaire et essentiel. J'ai mangé un excellent cheeseburger (qualité vraiment excellente) et des frites super croustillantes, cuisson parfaite !
💬 Un lieu magique où l'on laisse son cœur. À l'intérieur d'un bâtiment important du centre historique d'Atina. Très belle chambre et salle de bain, aménagées avec soin et respect du lieu dans lequel elles se trouvent. Les espaces sont tous impeccables, la nuit vous dormez immergé dans un silence total et régénérateur. L'hôte Francesca est la personne la plus douce et la plus attentionnée que vous rencontrerez lors de votre voyage. Si vous avez la chance d'écouter Mme Paola lors d'une visite au palais, vous en repartirez vraiment enrichi. Hautement recommandé
💬 Un très bon restaurant de fruits de mer et de poisson. Prix raisonnable pour Milan. Accueillant