📌 Via G. M. Frontini, 66, 95021 Aci Castello - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 26/07/2020 à 14:17
Bel endroit avec une vue magnifique, chambres spacieuses et propres, personnel exceptionnel, la fille était très accueillante et gentille
Le 29/12/2019 à 11:08
Magnifique maison, accueil exceptionnel. J'ai mangé le meilleur granité au café de tout mon voyage en Sicile.
Le 03/03/2019 à 21:43
Nous étions invités dans la villa pendant le carnaval d'Acireale. Excellente hospitalité des propriétaires. La terrasse vue mer domine les piles d'Acitrezza. On reviendra certainement.
Le 17/01/2019 à 07:43
Excellent emplacement et service au top. Les propriétaires sont très gentils.
Le 30/09/2018 à 16:06
Chambre avec vue exceptionnelle, de taille luxueuse, salle de bain très spacieuse, excellent petit déjeuner, personnel super serviable et courtois
Le 24/08/2017 à 16:25
Endroit enchanteur avec une belle vue sur les meules. Martino, le propriétaire, est gentil et toujours disponible. Les chambres sont très belles et équipées de tout le confort. Personnel sympathique et courtois. Rien ne manque. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
💬 Personnel très empathique. Très bonnes brioches
💬 Chambre agréable et propre mais cependant air conditionné hors service. Plusieurs problèmes avec la douche dans la salle de bain . Nous avions réservé cet hôtel également pour sa piscine qui n’était pas ouverte lors de notre séjour . Personnel ok mais sans plus . La dame qui nous accueillie le premier jour n’était pas très agréable. Point positif : grand parking , petit déjeuner correcte
💬 Correct bon accueille avec un verre de proseco saucisson pain et gressin nourriture bonne mais pas exceptionnel ...
💬 Très heureux et satisfait de la gentillesse du propriétaire et de la structure, de son emplacement et de sa propreté. A l'intérieur de l'appartement beaucoup de confort. Fortement recommandé aux familles avec enfants et aux couples.
💬 Excellentes pizzas pas chères du tout. Pâte croustillante, garniture généreuse. 3,50 la part (suffisante pour contenter un estomac vide). Calzone à 5 euros.
💬 Cet hôtel arbore fièrement ses 5 étoiles avec un L ( de luxe ) à côté … il n’en est rien ! Certes le personnel est avenant et accueillant , le petit déjeuner copieux , mais niveau hôtellerie c’est la catastrophe ! La chambre minuscule qui n’est pas en rapport avec un 5 étoiles . Je devais ouvrir tous les robinets de la chambre et tirer la chasse d’eau à plusieurs reprises et attendre 5 bonnes minutes pour avoir enfin de l’eau chaude sous ma douche . Sans compter le refus catégorique du concierge de nous réserver une table dans un autre hôtel … bref , pour le même prix allez plutôt ailleurs que dans cet hôtel .
💬 Les pizzas n'étaient pas mauvaises, mais il leur fallait une éternité pour les préparer. À côté de cela, nous devions payer pour le service, mais il n'y avait pas de service, car nous devions récupérer nous-mêmes la nourriture au comptoir.
💬 Excellent accueil et excellente cuisine typique, vivement recommandé
💬 Pour Pâques, nous nous sommes offert un déjeuner à base de poisson. Le menu était plus que bon, conforme aux prix des vacances. Un personnel sympathique, parfois informel, qui vous fait sentir comme un client fidèle même si c'était la première fois que vous mettiez les pieds dans les lieux. Lieu « historique » de la région, il a conservé en partie son aspect « daté », rappelant les anciennes tavernes. Essayez maintenant le choix de pizzas et de viandes. Ce sera notre engagement de revenir. Sur la photo, du bar avec pommes de terre et tomates cerises, cuit en papillote.
💬 Nous avons dégusté de délicieuses pâtes aux fruits de mer et à la truite ! Les prix étaient raisonnables et la vue était spectaculaire !