📌 Via G. M. Frontini, 66, 95021 Aci Castello - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 26/07/2020 à 14:17
Bel endroit avec une vue magnifique, chambres spacieuses et propres, personnel exceptionnel, la fille était très accueillante et gentille
Le 29/12/2019 à 11:08
Magnifique maison, accueil exceptionnel. J'ai mangé le meilleur granité au café de tout mon voyage en Sicile.
Le 03/03/2019 à 21:43
Nous étions invités dans la villa pendant le carnaval d'Acireale. Excellente hospitalité des propriétaires. La terrasse vue mer domine les piles d'Acitrezza. On reviendra certainement.
Le 17/01/2019 à 07:43
Excellent emplacement et service au top. Les propriétaires sont très gentils.
Le 30/09/2018 à 16:06
Chambre avec vue exceptionnelle, de taille luxueuse, salle de bain très spacieuse, excellent petit déjeuner, personnel super serviable et courtois
Le 24/08/2017 à 16:25
Endroit enchanteur avec une belle vue sur les meules. Martino, le propriétaire, est gentil et toujours disponible. Les chambres sont très belles et équipées de tout le confort. Personnel sympathique et courtois. Rien ne manque. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
💬 Magnifique endroit où nous avons pu goûter les délicieux mojitos maison ainsi que la Sangria de la casa. Paella absolument délicieuse, clairement l’une des meilleures que nous avons mangé. Seul petit bémol, nous avons trouvé le patron des lieux et son épouse un peu froids et pas très souriants, même après plusieurs passages chez eux. À mettre sur la compte de la timidité??
💬 Excellente glaces miam miam je recommande à 200% vraiment le meilleur glacier du coin la qualité des glaces et du tiramisu est vraiment excellente très gentil personnel avec un parking très pratique J’aimerai avoir la même chose en France !!! Merci à toute l’équipe de l’oasi !!!
💬 A conseiller. Très bonne cuisine. Zu empfehlen. Recommended!
💬 De délicieuses pizzas dans un endroit qui existe depuis des lustres, toujours avec la même qualité. C'est ma pizza al taglio numéro un. Plein d'ingrédients, croquant... tout simplement parfait.
💬 Super surprise Le panorama est tellement magnifique que nous avons voulu tenter notre chance malgré tous ces avis négatifs. Nous avons passé une superbe soirée avec des erreurs de services que les serveurs ont immédiatement reconnues et corrigées sur un ton humoristique qui nous a plu. Les assiettes sont belles et appétissantes. Nous nous sommes régalés.
💬 Excellent choix d'entrées et de pizzas, aussi bien classiques que gourmandes. Excellente pâte à pizza, peut-être un peu salée, topping de qualité, excellent résultat. Pizza très digeste et absolument recommandée. Parmi les entrées classiques, la brioche mérite une mention honorable. Large choix de bières, personnel serviable et sympathique
💬 Excellent rapport qualité/prix d'un poke très copieux, très savoureux avec des choix variés. La gentillesse, la courtoisie et le professionnalisme du personnel en font un point de rencontre fixe pour manger sainement et savoureux à proximité et pourquoi pas, au bord du lac Majeur comme sur cette photo et peut-être tout au long de l'année !
💬 Il est situé au centre de la ville, un endroit spacieux, il y a aussi une pizzeria, ouverte uniquement le soir... Commandé une piadina, une 4 piadina arrivée🌮, jambon cru à petit prix (très salé)... Les salles de bains auraient besoin d'être réaménagées, la jolie dame, la ville de Montefiorino mérite une visite, riche en histoire...
💬 Excellent apéritif servi par un personnel très sympathique. Bravo !
💬 Bel endroit, excellent service, bonne nourriture! Je n'ai pas été impressionné par la salle de bain, très sale, pas de savon, pas d'essuie-mains pour me sécher les mains, vous savez ce qu'on dit Salle de bain sale = Cuisine sale