Les avis
Le 20/08/2022 à 16:00
Très gentil et sympathique.
Le 13/03/2022 à 07:02
Normale
Le 26/08/2021 à 05:51
Populaire, très fréquenté par les personnes âgées de Vico, mignon, suranné et avec un grand espace extérieur bien garni en tables car le trottoir est grand et bordé d'arbres
Le 24/09/2019 à 08:27
Tout va bien
Le 03/07/2019 à 05:03
Bar sympa, très accueillant, personnel très sympathique et serviable 👍
Le 01/06/2019 à 13:16
Super café, personnel aussi
Le 04/01/2019 à 13:17
Excellent bar, propriétaires et employés très sympathiques
Le 30/12/2018 à 13:12
Super bar.
Le 29/08/2018 à 17:05
Il est situé à proximité de la commune
Le 31/03/2018 à 20:04
Bien
Le 22/02/2018 à 21:32
Excellent café !
Le 04/12/2017 à 07:22
Idéal pour le petit déjeuner
Le 08/09/2017 à 07:05
Propre et courtoisie maximale
Le 15/08/2017 à 17:17
Amitié
Le 13/07/2017 à 21:35
Simple, sobre qui n'a pas de grandes aspirations. La propreté et la gentillesse sont ses points forts.
Le 07/06/2017 à 11:37
Très accueillant
💬 Emplacement situé au centre de Cattolica, à quelques pas de la mer. Vous pourrez respirer l'air marin pour les plus nostalgiques, surtout l'air de Naples est l'endroit idéal. Un environnement qui rappelle Naples depuis les couleurs, de la musique aux couleurs et au mobilier Serveurs professionnels et sympathiques. Marco et Anna sont très gentils et accessibles. La nourriture est exquise, typique de la tradition napolitaine, dans ses saveurs et sa garniture. Nous avons eu un mélange d'entrées (aubergine parmigiana de mer et de terre, mozzarella de bufflonne, cuoppo frit) qui étaient vraiment très bonnes. Les entrées étaient très satisfaisantes en termes de goût et de portions (spaghetti aux palourdes, ragù napolitain et génois, pâtes et pommes de terre et provola). Les seconds plats sont absolument délicieux : boulettes de viande en sauce, mélange de fritures, saucisses et brocolis. Essentiellement un point de référence pour les amateurs de la tradition culinaire napolitaine.
💬 Super endroit,délicieux . Le garçon de salle connaît très bien son métier et surtout ses produits
💬 Excellentes pizzas. La serveuse parle français et donne de bons conseils. Je recommande chaudement.
💬 Super endroit et une visite incontournable à Tarente. Concept super astucieux et la Mozzarella farcie était paradisiaque. Le service était très rapide et poli. Belles décorations et grande hygiène.
💬 Des gens très sympas. Tout ce dont vous avez besoin pour passer la nuit est là. Il a l'air très soigné et propre. Restaurants à proximité accessibles à pied.
💬 Super arrêt. J'ai adoré le café et les superbes pâtisseries maison
💬 Excellent service, portions généreuses.
💬 Juste à l'entrée du village au bord de l'eau le 1er endroit où manger et boire un verre. Endroit très agréable, table sous les parassols. Service impeccable et pro fait par une petite jeune fille. Cuisine top (tartare de thon cru, fish and chips, beignets de calamars, poulpe) : franchement impec pour un déjeuner.
💬 Bar situé au centre d'Aquilonia, surplombant le Corso Vittorio Emanuele. Immense assiette remplie de charcuteries d'excellente qualité, dégustées avec du pain grillé. Le tout accompagné d'un spritz. Personnel super sympa et serviable, service rapide. Recommandé 🙂
💬 Café exceptionnel . service rapide. serveuse tres serviable et souriante.