Pizzeria 🇮🇹

Bella Napoli Avis

📌 Via Galliano, 22, 97014 Ispica - Italie

4 / 5

💬 118 Avis

Avis sur Bella Napoli à Ispica

Les avis

Les dernier avis sur Bella Napoli à Ispica

Antonino.i

Le 13/04/2024 à 21:11

2 / 5

Pizzas correctes, pas excellentes je dirais, serveur très gentil et poli, je dirais que la caissière est définitivement à remplacer. Attention à votre facture, la nôtre a été gonflée d'environ 10 € et il y en avait deux.

Ylenia.o

Le 06/11/2023 à 09:54

1 / 5

Je suis désolé auprès de tous les autres membres du personnel mais vous ne me reverrez plus jamais. Un caissier grossier est un euphémisme ! Ça donne envie de manger de la pizza. Sans instruction!

Natalia.a

Le 12/10/2023 à 09:38

5 / 5

Tout est excellent !!!!!!!

Giuseppe.e

Le 14/01/2023 à 12:43

5 / 5

Beau

Pietro.r

Le 01/12/2022 à 19:06

5 / 5

Bonne pizzeria, à emporter et à consommer sur place. Bonne pizza, bien farcie et avec une pâte légère, qui est arrivée chaude malgré le trajet.

Photo n°1 de l'avis de Pietro.r fait le 01/12/2022 à 19:06 sur le  Bella Napoli à Ispica
Alice.o

Le 14/09/2022 à 11:19

5 / 5

Personnel sympathique, très gentil et toujours souriant ! Délicieuse pizza, pâte légère et garnitures abondantes à des prix vraiment honnêtes.

Manuel.r

Le 21/08/2022 à 19:57

5 / 5

Arrêté pour une visite à Ispica, cette pizzeria a été une agréable surprise, une pizza délicieuse et un personnel sympathique. Variété de pizzas vraiment infinie et possibilité de manger en terrasse, j'ai finalement choisi celle à la viande de cheval, très bonne et que je reprendrais absolument.

Photo n°1 de l'avis de Manuel.r fait le 21/08/2022 à 19:57 sur le  Bella Napoli à Ispica
Photo n°2 de l'avis de Manuel.r fait le 21/08/2022 à 19:57 sur le  Bella Napoli à Ispica
Rosaria.i

Le 17/08/2022 à 20:06

4 / 5

Très mignon, accueillant. La pizza était acceptable

Andrea.i

Le 01/08/2022 à 16:01

5 / 5

Une (3) des meilleures pizzas que j'ai mangées. Mon fruit de mer était plein de crustacés. La pâte est également très bonne. Je le recommande. Le seul défaut est le lieu. Il fait très chaud à l'intérieur, sur la mezzanine. Sur la terrasse c'est confortable si elle est aérée. Je pense qu'ils travaillent beaucoup avec des plats à emporter. Cependant j'y retournerai.

Carmen.g

Le 28/05/2022 à 19:59

1 / 5

une heure et demie d'attente

Ottavio.p

Le 21/03/2022 à 11:12

5 / 5

Tout était excellent et très rapide et professionnel

Carmelo.p

Le 20/11/2021 à 19:41

1 / 5

Toujours en retard et les commandes sont fausses

Vincenzo.a

Le 14/11/2021 à 19:41

5 / 5

Excellente pizza et gens très gentils. je vous conseille

Francesco.u

Le 07/11/2021 à 14:01

5 / 5

L'endroit est agréable et le personnel est sympathique et attentionné. Bonnes pizzas et prix moyens. INFORMÉ.

Photo n°1 de l'avis de Francesco.u fait le 07/11/2021 à 14:01 sur le  Bella Napoli à Ispica
Photo n°2 de l'avis de Francesco.u fait le 07/11/2021 à 14:01 sur le  Bella Napoli à Ispica
Francesco.o

Le 08/08/2021 à 22:00

5 / 5

Très bonne chambre très agréable très polie, continuez comme ça💪💪

Rosario.a

Le 06/08/2021 à 20:25

3 / 5

Délicieuse pizza, à essayer absolument par le pizzaiolo Ingammba

giusy.i

Le 24/04/2021 à 18:49

5 / 5

Très bonne pizza 👅🍷

David.r

Le 12/07/2020 à 21:51

5 / 5

Bonne pizza

Sandra.a

Le 21/04/2020 à 17:15

1 / 5

Bonne pizza...le seul défaut en cette période c'est la livraison à domicile sans masque...ahahiahiaia !!!!!!!

Salvador.e

Le 08/03/2020 à 17:01

1 / 5

C'est très vrai que le caissier fait toujours des erreurs, en fait je pense qu'ils le font exprès car ça m'est déjà arrivé trois fois cette année-là de gonfler l'addition sur les quatre fois où j'y suis allé, et puis la pizza est bonne mais les garnitures où elles se trouvaient étaient vides

Pierangelo.

Le 11/01/2020 à 18:10

2 / 5

Chers clients qui souhaitent aller manger dans cette pizzeria, je vous recommande de partir. Le caissier n'est pas attentif aux comptes, ne note pas bien les frais lors du paiement. Cependant, par rapport à l'ancienne revue, je donne une étoile de plus pour l'amélioration des ingrédients, même si rien de spécial. Je donnerai une note de 2 à 11 pour l'emplacement, le service, la facture et le menu. Localisation :6 Prestation :7 Compte : 2 Menu :3 Suivez-moi sur Instagram

Taher.e

Le 30/12/2019 à 21:06

5 / 5

Honnêtement, c'est l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées dans le monde !

Steve.r

Le 20/08/2019 à 19:25

4 / 5

Nourriture délicieuse, encore une fois avec plaisir.

Michele.a

Le 20/08/2019 à 09:51

5 / 5

Excellente pizza

Rosario.a

Le 07/08/2019 à 21:03

5 / 5

Bel environnement, un peu pénalisé par le personnel, je recommande un monte-charge pour les pizzas et un serveur permanent en salle ou en terrasse

Vincy.�

Le 25/07/2019 à 19:03

5 / 5

Le meilleur

lorenzo.r

Le 17/07/2019 à 15:44

5 / 5

Pizzeria avec une belle salle, bonne pizza

Ignazio.i

Le 15/05/2019 à 20:55

5 / 5

Pizza savoureuse et endroit très propre

Damiano.i

Le 20/03/2019 à 20:03

5 / 5

Très satisfaisant

Rosario.u

Le 01/02/2019 à 20:38

1 / 5

Personnel arrogant et peu sérieux, le client doit toujours être satisfait car c'est ce qui fait vivre.

Giovanni.e

Le 05/01/2019 à 11:00

4 / 5

Excellente pizza, on peut l'emporter mais aussi la manger dans une salle accueillante et confortable. Seul défaut, il n'y a pas de point de vente, vous payez uniquement en espèces. Je recommande à tout le monde de l'essayer !

Carmelo.i

Le 16/12/2018 à 19:36

1 / 5

Que dire, mieux vaut changer de pizzeria ! J'habite à 200 mètres et j'ai reçu chez moi une pizza crue qui me montait au ventre, des chips froides ! Le personnel désagréable et la caissière désagréable ! Fermer!

Giuseppe.o

Le 16/12/2018 à 19:34

1 / 5

Pizza dégoûtante gros plan et rentre chez toi piffaurii !!

Giuseppe.i

Le 09/11/2018 à 11:48

4 / 5

Excellente pizzéria

Giovanni.a

Le 22/07/2018 à 20:18

4 / 5

Pizza bonne et digeste. Excellents prix et personnel très gentil. Endroit très propre, il ne manque que le café qui n'est pas préparé

Luigi.E

Le 17/07/2018 à 21:21

1 / 5

Endroit sympa mais si vous cherchez une pizza napolitaine ce n'est pas le bon endroit pizza fine croûte dure buffalo mozzarella qui n'est alors finalement pas sans possibilité de payer et aucun panneau avertissant les prix sont bas mais justes proportionnellement à ce qui est proposé. ..un conseil.......belle ispica

Vincenzo.i

Le 16/07/2018 à 16:56

4 / 5

Pizza assez bonne à emporter

ORNELLA.A

Le 20/06/2018 à 20:14

4 / 5

Bel endroit, propre et bon service. Ce qui compte le plus, c'est une bonne pizza.

Enza.i

Le 01/03/2018 à 21:27

5 / 5

La pizza était excellente et le personnel était sympathique, je dirais excellent !😘.

Miky.o

Le 01/03/2018 à 20:34

5 / 5

Lieu intime et accueillant !!! Personnel sympathique et très professionnel !!! De délicieuses pizzas pour tous les goûts !!! Idéal pour toutes les occasions !!!

antonella.o

Le 20/02/2018 à 11:03

3 / 5

La pizza est bonne

Giuseppe.o

Le 22/12/2017 à 13:03

1 / 5

simplement la pizza à la limite de la décence et le pizzolo qui n'a rien à voir avec le vrai pizzolo. pratiquement un sandwich déguisé. la seule note positive est le lieu agréable bien que petit et les prix

Salvatore.a

Le 28/11/2017 à 19:33

5 / 5

Excellente pizza et ponctuelle

Michal.u

Le 28/09/2017 à 13:35

5 / 5

De très bonnes pizzas !

mariagrazia.a

Le 20/07/2017 à 08:51

5 / 5

Très bonne pizza et endroit idéal

Nadia.o

Le 04/06/2017 à 20:20

5 / 5

Excellente pizza. Environnement agréable

Alberto.a

Le 21/05/2017 à 18:08

5 / 5

Excellente pizza et prix moyens

Magic.n

Le 08/05/2017 à 06:35

3 / 5

Pizza correcte, large choix, prix normaux. Idéal surtout pour les plats à emporter.

Maurizio.i

Le 06/11/2016 à 07:40

5 / 5

Très bonne pizza

Rosario.i

Le 09/08/2016 à 07:59

5 / 5

La meilleure pizza à emporter à Ispica et dans les villes environnantes

  • 🏪 Dejavu ex Panarai (35 Avis)

  • 💬 Tout est parfait, d'excellentes serveuses, Michele toujours disponible, cuisine et nourriture vérifiées tous les jours, direction formidable, personnel impliqué, on ne s'ennuie jamais


  • 🏪 Rosticceria Alfio (73 Avis)

  • 💬 De très bons plats italiens à des tarifs très corrects ! Si vous ne connaissez pas la Porchetta, c'est l'endroit idéal pour la découvrir !!!!


  • 🏪 BONUS RISTORANTE PIZZERIA SPECIALITÀ PESCE (646 Avis)

  • 💬 Les meilleures pizzas que je n'ai jamais mangé pareil ... c'est incroyable et délicieux et bien cuite


  • 🏪 Maredamuri Ristorante (150 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux, belle vue, bonne nourriture. Chef si gentil qui a expliqué tous les plats.


  • 🏪 Pizza- Kebab da Saad (100 Avis)

  • 💬 Cette nouvelle pizzeria kebab est vraiment géniale. Les cuisiniers sont incroyablement gentils. Nous y sommes allés deux fois : d'abord, nous avons dégusté un falafel arrotolato (un wrap avec des légumes, des falafels et une sauce épicée) pour seulement 3€. La pâte est la même que celle utilisée pour faire les pizzas et elle est à tomber par terre. Ensuite, nous avons commandé 2 pizzas pour seulement 8 € au total. Le cuisinier était si gentil qu'il a proposé 2 frites supplémentaires avec les pizzas. J'ai ajouté ce restaurant sur Google Maps afin que les habitants de ce quartier puissent l'essayer.


  • 🏪 Corallo Nero (65 Avis)

  • 💬 J'attendais plus de ce restaurant, situé sur le front de mer de Belmonte, qui propose une cuisine innovante, avec différentes expériences et combinaisons. L'emplacement est vraiment sympa, avec une belle vue sur la mer. Excellent pour les dîners intimes. Mais passons au menu. Peu de plats sont proposés, synonymes de qualité et de fraîcheur des produits. J'ai essayé les tortelli au cacio e pepe et aux moules au citron vert. Malheureusement, cela ne correspondait pas à mes goûts. Je suis un amoureux du cacio e pepe, mais ici je n'ai pas rencontré la nouveauté et la force du plat. Les tortellis étaient un peu durs et coupés trop épais. Mon conseil est de les couper plus petits, afin de faire ressortir la saveur. Comme pour le poulpe croustillant. Rien à dire sur la fraîcheur des matières premières, mais le plat était un peu fade, il manquait peut-être une pincée de sel supplémentaire. Applaudissements à ces jeunes qui tentent de changer la conception de la cuisine. Je recommande d'aller de l'avant, d'accepter les critiques constructives et les conseils de tous les clients. Rendez-vous dans un an, car je veux voir les améliorations.


  • 🏪 Country House Poggio Alto (59 Avis)

  • 💬 Bel endroit immergé dans la campagne environnante. Établissement magnifique, propre et bien entretenu. De plus, nous avons été hébergés sans problème avec nos 2 chiens et ils ont également beaucoup apprécié la structure, notamment le grand et beau jardin. Grande hospitalité et serviabilité de Rosa qui gère le be & be et un excellent petit déjeuner. Expérience super positive.


  • 🏪 Franziskanerstuben (2288 Avis)

  • 💬 Normal, portions généreuses, cuisine tyrolienne, nombreux locaux, toutes les tables sont occupées, il y a même une file d'attente. Le service n'est pas génial, nous avons attendu longtemps le menu, puis la commande, puis l'addition, etc.))) notre table était mal essuyée. Ils n'ont probablement pas le temps de servir. En général, 4....


  • 🏪 Cafė del Porto / Legge (123 Avis)

  • 💬 Café en plein air


  • 🏪 Brasserie Jardins des Rêves (26 Avis)

  • 💬 Un environnement familial qui vous accueille dans une salle caractéristique avec un comptoir en bois en forme de proue de navire. Vous pouvez manger d'excellents plats, de la Vallée d'Aoste et d'ailleurs, à des prix vraiment bas. Le café propose également des produits de qualité à des prix avantageux. Mieux vaut réserver. Essayer!