📌 Via Galliano, 22, 97014 Ispica - Italie
💬 118 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 21:11
Pizzas correctes, pas excellentes je dirais, serveur très gentil et poli, je dirais que la caissière est définitivement à remplacer. Attention à votre facture, la nôtre a été gonflée d'environ 10 € et il y en avait deux.
Le 06/11/2023 à 09:54
Je suis désolé auprès de tous les autres membres du personnel mais vous ne me reverrez plus jamais. Un caissier grossier est un euphémisme ! Ça donne envie de manger de la pizza. Sans instruction!
Le 12/10/2023 à 09:38
Tout est excellent !!!!!!!
Le 14/01/2023 à 12:43
Beau
Le 01/12/2022 à 19:06
Bonne pizzeria, à emporter et à consommer sur place. Bonne pizza, bien farcie et avec une pâte légère, qui est arrivée chaude malgré le trajet.
Le 14/09/2022 à 11:19
Personnel sympathique, très gentil et toujours souriant ! Délicieuse pizza, pâte légère et garnitures abondantes à des prix vraiment honnêtes.
Le 21/08/2022 à 19:57
Arrêté pour une visite à Ispica, cette pizzeria a été une agréable surprise, une pizza délicieuse et un personnel sympathique. Variété de pizzas vraiment infinie et possibilité de manger en terrasse, j'ai finalement choisi celle à la viande de cheval, très bonne et que je reprendrais absolument.
Le 17/08/2022 à 20:06
Très mignon, accueillant. La pizza était acceptable
Le 01/08/2022 à 16:01
Une (3) des meilleures pizzas que j'ai mangées. Mon fruit de mer était plein de crustacés. La pâte est également très bonne. Je le recommande. Le seul défaut est le lieu. Il fait très chaud à l'intérieur, sur la mezzanine. Sur la terrasse c'est confortable si elle est aérée. Je pense qu'ils travaillent beaucoup avec des plats à emporter. Cependant j'y retournerai.
Le 28/05/2022 à 19:59
une heure et demie d'attente
Le 21/03/2022 à 11:12
Tout était excellent et très rapide et professionnel
Le 20/11/2021 à 19:41
Toujours en retard et les commandes sont fausses
Le 14/11/2021 à 19:41
Excellente pizza et gens très gentils. je vous conseille
Le 07/11/2021 à 14:01
L'endroit est agréable et le personnel est sympathique et attentionné. Bonnes pizzas et prix moyens. INFORMÉ.
Le 08/08/2021 à 22:00
Très bonne chambre très agréable très polie, continuez comme ça💪💪
Le 06/08/2021 à 20:25
Délicieuse pizza, à essayer absolument par le pizzaiolo Ingammba
Le 24/04/2021 à 18:49
Très bonne pizza 👅🍷
Le 12/07/2020 à 21:51
Bonne pizza
Le 21/04/2020 à 17:15
Bonne pizza...le seul défaut en cette période c'est la livraison à domicile sans masque...ahahiahiaia !!!!!!!
Le 08/03/2020 à 17:01
C'est très vrai que le caissier fait toujours des erreurs, en fait je pense qu'ils le font exprès car ça m'est déjà arrivé trois fois cette année-là de gonfler l'addition sur les quatre fois où j'y suis allé, et puis la pizza est bonne mais les garnitures où elles se trouvaient étaient vides
Le 11/01/2020 à 18:10
Chers clients qui souhaitent aller manger dans cette pizzeria, je vous recommande de partir. Le caissier n'est pas attentif aux comptes, ne note pas bien les frais lors du paiement. Cependant, par rapport à l'ancienne revue, je donne une étoile de plus pour l'amélioration des ingrédients, même si rien de spécial. Je donnerai une note de 2 à 11 pour l'emplacement, le service, la facture et le menu. Localisation :6 Prestation :7 Compte : 2 Menu :3 Suivez-moi sur Instagram
Le 30/12/2019 à 21:06
Honnêtement, c'est l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées dans le monde !
Le 20/08/2019 à 19:25
Nourriture délicieuse, encore une fois avec plaisir.
Le 20/08/2019 à 09:51
Excellente pizza
Le 07/08/2019 à 21:03
Bel environnement, un peu pénalisé par le personnel, je recommande un monte-charge pour les pizzas et un serveur permanent en salle ou en terrasse
Le 25/07/2019 à 19:03
Le meilleur
Le 17/07/2019 à 15:44
Pizzeria avec une belle salle, bonne pizza
Le 15/05/2019 à 20:55
Pizza savoureuse et endroit très propre
Le 20/03/2019 à 20:03
Très satisfaisant
Le 01/02/2019 à 20:38
Personnel arrogant et peu sérieux, le client doit toujours être satisfait car c'est ce qui fait vivre.
Le 05/01/2019 à 11:00
Excellente pizza, on peut l'emporter mais aussi la manger dans une salle accueillante et confortable. Seul défaut, il n'y a pas de point de vente, vous payez uniquement en espèces. Je recommande à tout le monde de l'essayer !
Le 16/12/2018 à 19:36
Que dire, mieux vaut changer de pizzeria ! J'habite à 200 mètres et j'ai reçu chez moi une pizza crue qui me montait au ventre, des chips froides ! Le personnel désagréable et la caissière désagréable ! Fermer!
Le 16/12/2018 à 19:34
Pizza dégoûtante gros plan et rentre chez toi piffaurii !!
Le 09/11/2018 à 11:48
Excellente pizzéria
Le 22/07/2018 à 20:18
Pizza bonne et digeste. Excellents prix et personnel très gentil. Endroit très propre, il ne manque que le café qui n'est pas préparé
Le 17/07/2018 à 21:21
Endroit sympa mais si vous cherchez une pizza napolitaine ce n'est pas le bon endroit pizza fine croûte dure buffalo mozzarella qui n'est alors finalement pas sans possibilité de payer et aucun panneau avertissant les prix sont bas mais justes proportionnellement à ce qui est proposé. ..un conseil.......belle ispica
Le 16/07/2018 à 16:56
Pizza assez bonne à emporter
Le 20/06/2018 à 20:14
Bel endroit, propre et bon service. Ce qui compte le plus, c'est une bonne pizza.
Le 01/03/2018 à 21:27
La pizza était excellente et le personnel était sympathique, je dirais excellent !😘.
Le 01/03/2018 à 20:34
Lieu intime et accueillant !!! Personnel sympathique et très professionnel !!! De délicieuses pizzas pour tous les goûts !!! Idéal pour toutes les occasions !!!
Le 20/02/2018 à 11:03
La pizza est bonne
Le 22/12/2017 à 13:03
simplement la pizza à la limite de la décence et le pizzolo qui n'a rien à voir avec le vrai pizzolo. pratiquement un sandwich déguisé. la seule note positive est le lieu agréable bien que petit et les prix
Le 28/11/2017 à 19:33
Excellente pizza et ponctuelle
Le 28/09/2017 à 13:35
De très bonnes pizzas !
Le 20/07/2017 à 08:51
Très bonne pizza et endroit idéal
Le 04/06/2017 à 20:20
Excellente pizza. Environnement agréable
Le 21/05/2017 à 18:08
Excellente pizza et prix moyens
Le 08/05/2017 à 06:35
Pizza correcte, large choix, prix normaux. Idéal surtout pour les plats à emporter.
Le 06/11/2016 à 07:40
Très bonne pizza
Le 09/08/2016 à 07:59
La meilleure pizza à emporter à Ispica et dans les villes environnantes
💬 Tout est parfait, d'excellentes serveuses, Michele toujours disponible, cuisine et nourriture vérifiées tous les jours, direction formidable, personnel impliqué, on ne s'ennuie jamais
💬 De très bons plats italiens à des tarifs très corrects ! Si vous ne connaissez pas la Porchetta, c'est l'endroit idéal pour la découvrir !!!!
💬 Les meilleures pizzas que je n'ai jamais mangé pareil ... c'est incroyable et délicieux et bien cuite
💬 Endroit merveilleux, belle vue, bonne nourriture. Chef si gentil qui a expliqué tous les plats.
💬 Cette nouvelle pizzeria kebab est vraiment géniale. Les cuisiniers sont incroyablement gentils. Nous y sommes allés deux fois : d'abord, nous avons dégusté un falafel arrotolato (un wrap avec des légumes, des falafels et une sauce épicée) pour seulement 3€. La pâte est la même que celle utilisée pour faire les pizzas et elle est à tomber par terre. Ensuite, nous avons commandé 2 pizzas pour seulement 8 € au total. Le cuisinier était si gentil qu'il a proposé 2 frites supplémentaires avec les pizzas. J'ai ajouté ce restaurant sur Google Maps afin que les habitants de ce quartier puissent l'essayer.
💬 J'attendais plus de ce restaurant, situé sur le front de mer de Belmonte, qui propose une cuisine innovante, avec différentes expériences et combinaisons. L'emplacement est vraiment sympa, avec une belle vue sur la mer. Excellent pour les dîners intimes. Mais passons au menu. Peu de plats sont proposés, synonymes de qualité et de fraîcheur des produits. J'ai essayé les tortelli au cacio e pepe et aux moules au citron vert. Malheureusement, cela ne correspondait pas à mes goûts. Je suis un amoureux du cacio e pepe, mais ici je n'ai pas rencontré la nouveauté et la force du plat. Les tortellis étaient un peu durs et coupés trop épais. Mon conseil est de les couper plus petits, afin de faire ressortir la saveur. Comme pour le poulpe croustillant. Rien à dire sur la fraîcheur des matières premières, mais le plat était un peu fade, il manquait peut-être une pincée de sel supplémentaire. Applaudissements à ces jeunes qui tentent de changer la conception de la cuisine. Je recommande d'aller de l'avant, d'accepter les critiques constructives et les conseils de tous les clients. Rendez-vous dans un an, car je veux voir les améliorations.
💬 Bel endroit immergé dans la campagne environnante. Établissement magnifique, propre et bien entretenu. De plus, nous avons été hébergés sans problème avec nos 2 chiens et ils ont également beaucoup apprécié la structure, notamment le grand et beau jardin. Grande hospitalité et serviabilité de Rosa qui gère le be & be et un excellent petit déjeuner. Expérience super positive.
💬 Normal, portions généreuses, cuisine tyrolienne, nombreux locaux, toutes les tables sont occupées, il y a même une file d'attente. Le service n'est pas génial, nous avons attendu longtemps le menu, puis la commande, puis l'addition, etc.))) notre table était mal essuyée. Ils n'ont probablement pas le temps de servir. En général, 4....
💬 Café en plein air
💬 Un environnement familial qui vous accueille dans une salle caractéristique avec un comptoir en bois en forme de proue de navire. Vous pouvez manger d'excellents plats, de la Vallée d'Aoste et d'ailleurs, à des prix vraiment bas. Le café propose également des produits de qualité à des prix avantageux. Mieux vaut réserver. Essayer!