Les avis
Le 03/10/2023 à 10:20
Une journée orageuse !
Le 23/10/2021 à 17:04
Magnifique même avec une mer agitée
Le 10/07/2021 à 09:21
Une mer merveilleuse
Le 29/09/2019 à 08:27
Beau phare de la Marine situé dans un contexte de falaises ce qui le rend très intéressant et romantique. Je ne pense pas qu'il puisse être visité à l'intérieur, à proximité il y a aussi deux petits bars pour prendre l'apéritif devant le phare, avec un grand parking.
Le 17/08/2019 à 12:28
Magnifique, allez très calme et reposant avec de beaux décors.
Le 05/08/2019 à 15:55
Au phare de Sant'Elena, il semble que le temps s'est arrêté, c'est un endroit où il semble que les seuls touristes soient les résidents, mais il y a deux pizzerias où l'on prépare de délicieuses pizzas, le phare de Sant'Elena est composé de falaises. Endroit fascinant d'où il est possible de voir l'Etna
Le 07/07/2019 à 21:36
Prodigieux!!!
Le 21/06/2018 à 18:45
Station balnéaire d'Augusta, uniquement des falaises, non adaptée aux non-nageurs. Divers endroits pour un petit-déjeuner ou un repas rapide et savoureux.
Le 15/04/2018 à 18:33
Belle falaise, phare suggestif. Peu d'espace pour se garer. Une visite est cependant recommandée (surtout en été)
Le 18/02/2018 à 11:54
J'ai déménagé et je ne peux pas ajouter la photo. Quoi qu'il en soit, bel endroit à visiter
Le 09/12/2017 à 10:45
Le phare de Sant'Elena C'est une merveille qui se démarque sur une mer souvent agitée au moins en hiver, mais où pendant la saison estivale la possibilité de se baigner dans une mer immédiatement profonde apparaît sublime là où peut-être des rochers un peu trop pointus l'empêchent. du soleil comme vous le souhaitez. Pour accéder au phare, une route peut-être un peu trop étroite et vétuste, qui n'a jamais été élargie au fil des années, n'empêche cependant pas l'envie fortement souhaitée de descendre jusqu'à la mer. À l'intérieur de cet immense espace, se trouvent des buvettes qui, avec leur rythme fade, attirent de nombreux clients pour s'hydrater après une longue journée à la plage, ou simplement le soir pour prendre un granité avec l'odeur de la mer qui envahit les narines. Le granité de n'importe quelle saveur est excellent. D'excellents croissants, des brioches, un émolument essentiel à la création humaine. Un endroit à voir, à visiter, à aimer, à désirer.
💬 Très joli petit café, service très agréable et bonne ambiance. Et pourtant, nous avons été nourris à 15h30, alors que tous les autres cafés et restaurants étaient fermés et c'était super sympa 😊 Ils nous ont offert une entrée d'adieu avec des anchois et du limoncello 🥰 merci
💬 Superbe ! Chambre neuve, spacieuse, et vraiment très propre avec en plus une localisation au top et un parking gratuit. Nous avons été très très bien accueilli par notre hôte Giuliano, qui nous a apporté énormément de bons conseils tout au long de notre séjour. Il s’agit d’une personne extrêmement sympathique et serviable. Je recommande ce lieu sans hésitation 👍🏼✅
💬 Bonjour un séjour médiocre au niveau de la nourriture c'est assez bien sans être des plus formidables. L'entretien du club est à revoir entièrement, les filtres de la clim ne sont pas nettoyés, la pression de l'eau bof, deux cintres par personne par contre le lit est confortable. Revenons un peu sur les présentations d'un séjour all inclusif, si vous contez avoir un café juste après votre repas il faut sortir du self et aller au bar de même le soir. Les boissons alcoolisées c'est un mélange d'eau à 80% et même en payant ça reste dégueulasse.
💬 J'ai déjà examiné avec des avis très favorables sur tous les articles. C'est bien connu, le poisson se mange bien, bien cuisiné, avec un service attentionné dans un cadre agréable.
💬 Endroit familial, l'endroit est très bien entretenu, la nourriture est vraiment excellente et le personnel est très gentil et attentif aux détails
💬 Excellente qualité des produits mais ce qui ressort, c'est la gentillesse et le professionnalisme du personnel. Après deux tentatives, je les ai trouvés qui, sans trop de demandes, ont satisfait ma fille souffrant de problèmes d'allergie... passer même juste pour un sandwich met un bon humeur
💬 Nous avons eu peur en lisant juste avant notre arrivée les derniers commentaires publiés. Cependant, nous n'avons eu aucun des problèmes cités, on nous a ouvert la porte rapidement et sans problème, la chambre était spacieuse et propre, les serviettes correctes.on a également pu communiquer en anglais avec un des réceptionniste. On enlève tout de même 1 étoile car le petit déjeuner ne correspond pas du tout aux photos sur le site (biscottes et gâteaux en sachets ). La douche était également un peu petite et le pommeau peu pratique. Dans l'ensemble très bon séjour pour le prix.
💬 Personnel sympathique et serviable. La chambre propre avec climatisation et mini réfrigérateur. Balcon avec vue splendide sur la vallée. A seulement 13 minutes de la mer en voiture mais il est également possible d'utiliser la navette. Informé!
💬 Le restaurant était saturé et cela s'est ressenti dans le service (oubli des frites et du café), le temps d'attente pour passer commande et le bruit ambiant. Sinon, nous avons très bien mangé. La viande d'agneau est copieuse et délicieuse. Les pâtes aux truffes contenaient des beaux morceaux de truffes noires. Entrée-plat-vin : +- 33€ par personne. Plats généreux.
💬 La pizza est servie sur du carton blanc et non sur des assiettes comme il se doit, il n'y a pas de service à table mais le client doit débarrasser la table et nettoyer les prix modifiés par stylo local pas très hygiénique service épouvantable