📌 Via Giotto, 70, 84043 Agropoli - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 18:14
Chambre très propre et salle de bain spacieuse. Excellent accueil du propriétaire Fabio. Je le recommande à 100%
Le 22/05/2023 à 14:01
Super endroit . Super propre. Haut de petit-déjeuner Avec plaisir encore, Agropoli
Le 24/03/2023 à 16:38
J'écris cet avis pour exprimer toute ma gratitude et celle de ma compagne Patrizia à Fabio qui, en plus du service impeccable qui nous a été offert lors de notre séjour, s'est mis en quatre pour nous aider à trouver (par virement bancaire et poste) le portefeuille qui, probablement, en faisant nos valises, Patrizia avait déposé une grosse somme d'argent dans la chambre du B&B le jour de notre retour. Des gens comme lui et toute sa famille font penser que, dans ce monde, il existe encore des gens bons, honnêtes, amicaux et avec un grand cœur. Merci beaucoup, nous vous parlerons plus tard de ce que nous savons ! Un gros câlin à toi, ta femme et tes magnifiques enfants !
Le 07/10/2022 à 19:54
Salut Fabio et femme, nous ne sommes pas restés avec vous, mais nous voulions vous remercier pour la très agréable découverte de la tabbirreria, merci pour votre spontanéité et votre gentillesse, nous sommes le couple romain arrivé par hasard, salutations à Massimiliano et merci beaucoup encore à bientôt Sara et Marco
Le 06/09/2022 à 17:34
Propriétaire très gentil, très gentil en effet, très bonne structure proche du centre et du bord de mer. Je suis très satisfait.
Le 04/09/2022 à 09:52
Je recommande vivement Da Fabio. Il se trouve à 3 minutes à pied de la gare et à 15 minutes du centre ville. Les hôtes sont très gentils et serviables. Petit déjeuner simple mais bon. Lit confortable, grand balcon et très propre.
Le 02/08/2022 à 18:18
La chambre n'était pas très grande mais très propre. Le petit déjeuner est servi dans la chambre et consommé sur le balcon privé !! Fabio nous a demandé quel type de petit-déjeuner nous aimions et il nous a satisfait lorsque nous avons demandé des fruits et un petit-déjeuner salé au lieu de sucré. Le bébé est super confortable car il est très proche de la gare mais aussi de la rue Agropoli... pour arriver au front de mer il faut marcher un peu plus mais on y est arrivé à pied aussi !
Le 20/05/2022 à 06:56
Fabio est une personne serviable et gentille. Je recommande fortement d'y aller.
Le 01/03/2022 à 11:01
Excellent séjour au B&B da Fabio. J'ai apprécié la gentillesse, la gaieté et la courtoisie de M. Fabio. Environnement très propre et toujours bien rangé. La chambre était spacieuse et très agréable, équipée de tout le confort nécessaire. Tout fonctionne et propre. Le petit déjeuner était copieux et délicieux !
Le 22/02/2022 à 07:44
B&B vraiment mignon, prix bas par rapport à d'autres installations, personnel sympathique et très gentil, la chambre a tout le confort possible, j'y retournerais avec plaisir.
Le 16/02/2022 à 18:52
Chambre vraiment confortable, équipée de tout
Le 17/01/2021 à 21:31
Super top !🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🎆🎆🎆🎆🎆
Le 16/08/2020 à 22:05
Le b&b da Fabio est situé dans une excellente position à Agropoli, ce qui le rend assez central par rapport à la mer et au centre historique. Le soin apporté à la structure est excellent et les chambres n'ont rien à envier à un hôtel. La cerise sur le gâteau était la gentillesse et l'hospitalité de Fabio et de son épouse.
Le 02/01/2020 à 21:15
Fabio et sa femme nous ont fait sentir comme chez nous. Ils ont mis leur cuisine à notre disposition, nous ont conseillé et assisté dans tout comme si nous étions leurs amis. Pièces ils sont grands, accueillants et d'une propreté impeccable. Emplacement idéal aussi bien pour aller au bord de la mer que pour visiter le magnifique château. Merci
Le 27/08/2019 à 06:32
Personnel sympathique, excellente hospitalité et compétence
Le 10/08/2019 à 12:48
Impeccablement propre, Fabio est extrêmement cordial et sympathique ; petit déjeuner personnalisé, emplacement stratégique : centre ville accessible à pied ! Fabio vous accompagnera également dans l'organisation de sorties en bateau.
Le 30/06/2019 à 08:47
Un gars formidable avec de grandes compétences organisationnelles
Le 24/06/2019 à 13:42
Très bel endroit, bon emplacement, assez proche de la plage et de quelques épiceries, c'est calme et propre. Fabio a été très réactif à nos demandes et il a suggéré des endroits incroyables pour manger et passer notre week-end prolongé. Hautement recommandé. Et il nous a offert quelques abricots et basilic de son jardin pour de bons cocktails.
Le 21/06/2019 à 14:02
Très élégant et confortable
Le 26/01/2019 à 23:47
C'est maintenant un arrêt fixe pour moi. Je reviens toujours ici à chaque fois. Une personne fantastique, c'est le moins qu'on puisse dire. Prix corrects et chambres parfaitement placées. Hautement recommandé.
Le 14/09/2018 à 08:41
Lit super confortable. Merci à Fabio pour sa grande gentillesse et son excellent séjour.
Le 06/09/2018 à 21:33
Confortable et super propre. Avec de larges balcons.
Le 25/08/2018 à 21:36
B&B extraordinaire Fabio, une personne très serviable qui ne nous a rien laissé manquer, excellent petit déjeuner, chambre confortable pour trois avec des lits super confortables, ce furent des vacances merveilleuses, merci Fabio 😘
Le 18/08/2018 à 23:06
Super Fabio, tout est très propre et nouvellement fait
Le 10/05/2018 à 11:23
Excellent emplacement..propriétaire très serviable.
Le 17/05/2017 à 18:17
Super petit endroit, route calme, très paisible, mais proche de la plage et des restaurants. Recommandé
💬 Chambre très propre. Accueilli par Dalila avec simplicité et extrême politesse. Nous garderons ce B&B à l'esprit pour nos prochaines visites.
💬 Super BnB. Super accueil avec des pâtisseries maison pour le petit déj. Bel appartement
💬 La direction a changé ! La pizzeria à emporter de Pezzana surpasse de loin les célèbres pizzerias de Vercelli... la pizza est délicieuse... la variété est incroyable et le personnel est sympathique et gentil. Le seul bémol c'est la chaleur en été...
💬 Cuisine typique italienne ,très convivial
💬 L'accueil pour des pèlerins fourbus est exceptionnel et le dîner restera dans nos mémoires. Une des toutes meilleures étapes sur notre parcours de plus de 2000 km. Bravo à Giancarlo, Stefano et leur Maman Carla.
💬 Ambiance chaleureuse et bonne pizza. Bâton de faisan
💬 Produits de bonne qualité, pain de Mantoue excellent, Antonella est toujours gentille et souriante, prête à vous donner des conseils pour le réaliser en cuisine. Seul défaut : je propose à la clôture de baisser le prix des invendus pour que peu ou rien ne soit jeté.
💬 Je dois absolument recommander ce restaurant ! Un environnement qui préserve la rusticité accueillante que l'on attend d'un restaurant de montagne... Ici vous pourrez déguster des plats de gibier, des champignons frais (en saison), des escargots et du lapin (les pappardelles sont fabuleuses), les desserts ils sont faits maison et vous pourrez sens le! Une cuisine traditionnelle qui vous ramène à des époques lointaines.... EXCELLENTE !
💬 Nous y étions pour dîner deux nuits de suite, en séjournant au camping. Le premier soir nous avons testé la pizza : des prix élevés et un produit pas à la hauteur (pâte trop biscuitée, sans parler de la conserve de thon à l'huile utilisée pour le "Marco Antonio", au thon et oignon). Le deuxième soir, l'enfant a essayé le hamburger (plutôt bon), nous avons essayé différents plats de poisson. Nous n'avons pas aimé le sauté de moules, les entrées (pici aux palourdes et raviolis de homard) étaient en retard de cuisson, les crevettes à l'eau-de-vie avaient un arrière-goût très amer... Bref, nous n'étions pas satisfaits. Sauvons le service, rapide et courtois.
💬 Plats très savoureux. Bonne atmosphère