📌 Via Giovanni da Procida, 49, 84121 Salerno - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 01/01/2024 à 20:11
Toutes les fritures et le kebab sont délicieux. La propriétaire Monica est d'une gentillesse unique et m'a fait me sentir chez moi. Je vais certainement revenir
Le 22/09/2023 à 00:46
Il faut essayer de comprendre les mots, ils ne suffisent pas
Le 22/09/2023 à 00:41
En cette fête de Saint Matthieu, j'ai pu goûter ton sandwich à la rate, pas content de sa bonté, j'ai essayé encore une de tes délicieuses préparations.... oui, car on ne peut pas parler d'un simple sandwich. A l'intérieur se cache tout le sentiment et la passion avec lesquels vous vous engagez à les réaliser... cette passion se lit sur les visages de ceux qui vous servent à la caisse, de ceux qui vous accueillent avec le sourire et dans le goût de votre Art... J'ai pu profiter de moments de goût et de joie pour le palais...Merci...
Le 18/09/2023 à 12:53
j'y suis tous les samedis
Le 04/08/2023 à 16:24
La viande était délicieuse, les sandwichs étaient vraiment bons. Je recommande à 100%
Le 03/08/2023 à 18:13
Excellent sandwich, personnel excellent, nous y retournerons, je le recommande
Le 03/08/2023 à 13:09
Le sandwich authentique, la viande de première qualité, l'excellent service, des gars gentils et professionnels
💬 Quel endroit fantastique. Personnel très serviable et gamme de produits la plus étonnante.
💬 Nous avons passé un très agréable séjour. Merci pour votre accueil ! Les lits sont hyper confortables, la piscine est magnifique et les femmes de ménage sont très sympathiques. L'hôtel est propre et pas très loin du centre, proposant également un service de restauration et bar autour de la piscine, parfait pour une journée reposante. Je recommande !
💬 Bon café! Ils s'occupent également de la billetterie pour Trenord. C'est dommage que ce matin ils m'aient dit qu'ils ne pouvaient pas me délivrer le pass mensuel à prix réduit (puisqu'il y avait le bonus offert par Trenord pour le trajet Milan Chiasso) en me demandant 46 euros au lieu de 32. J'ai pu prendre profitez du bonus au bar à l'intérieur de la gare.
💬 Cuisine traditionnelle, de qualité et très savoureuse.
💬 Un moment d'exception dans ce village à l'écart de Rome. Une vieille demeure charmante, un accueil excellent. À refaire !
💬 La maison est divisée en deux étages, l'agencement est raffiné et élégant. La chambre est propre très agréable. La dame est très polie et réservée. Le petit déjeuner très copieux toujours avec une touche d'élégance.
💬 Monastère rénové exquis dans une ville italienne classique sur les collines. Hébergement impeccable avec un service de premier ordre. La propriétaire est une femme charmante qui veille à chaque détail. Je recommande un séjour ici sans hésitation. Tout simplement charmant.
💬 Vraiment gentil
💬 J'ai commandé une pizza végétarienne, mais le serveur a confondu ma commande et ils m'ont servi une pizza au porc. Au lieu de dissiper ce malentendu, le serveur a été très impoli. Pas apprécié du tout.
💬 Accueil agréable et familiale , à votre écoute, serviable . Une bonne cuisine, personnel au top et le plus tout près de la mer .😎