Bar 🇮🇹

Bar Tro.Pi.Co. Avis

📌 Via XXIV Maggio, 29, 20823 Lentate sul Seveso - Italie

4 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Bar Tro.Pi.Co. à Lentate sul Seveso

Les avis

Les dernier avis sur Bar Tro.Pi.Co. à Lentate sul Seveso

Bless.

Le 19/08/2022 à 08:25

1 / 5

Très mauvaise expérience : impolitesse et hypocrisie. Je ne le recommande à personne !!

Anthony.e

Le 18/03/2022 à 13:41

5 / 5

Je me suis arrêté dans ce bar pour prendre un café. Après mon café, j’ai réalisé qu’ils n’acceptaient pas les cartes et que je n’avais pas d’argent liquide. Je me suis excusé et la dame qui dirigeait les lieux, Anna, m'a dit poliment que ce n'était pas un problème. Merci pour votre gentillesse.

Sergio.a

Le 28/01/2022 à 17:42

5 / 5

Un bar accueillant et une dame très accueillante 👅👄👅

Ahmed.l

Le 25/01/2022 à 11:11

5 / 5

apprécié. mais les tarifs sont peu élevés

Pietro.r

Le 20/03/2021 à 14:42

5 / 5

La gentillesse d'Anna est unique.. Je le recommande à tout le monde..

Vincenzo.i

Le 18/11/2020 à 18:16

5 / 5

Tout va bien

Alimohamedabed.a

Le 11/12/2019 à 21:56

3 / 5

Pas mal

Paolo.e

Le 05/11/2019 à 07:53

3 / 5

Bon café! Ils s'occupent également de la billetterie pour Trenord. C'est dommage que ce matin ils m'aient dit qu'ils ne pouvaient pas me délivrer le pass mensuel à prix réduit (puisqu'il y avait le bonus offert par Trenord pour le trajet Milan Chiasso) en me demandant 46 euros au lieu de 32. J'ai pu prendre profitez du bonus au bar à l'intérieur de la gare.

gianfilippo.i

Le 11/03/2019 à 18:29

4 / 5

Barmans gentils et sympathiques

ermes.a

Le 25/02/2019 à 19:29

5 / 5

Vous vous sentez à l'aise, petits déjeuners, apéritifs, que dire..... Vous vous sentez bien et êtes accueillis...

Fabio.x

Le 05/01/2019 à 16:46

5 / 5

Bar Anna n°1

Bacha.h

Le 30/10/2017 à 20:46

3 / 5

D'accord

Jnr.u

Le 28/05/2017 à 16:12

3 / 5

Cool

  • 🏪 Restaurant la Solaria (272 Avis)

  • 💬 Très très bon restaurant copieux, employer très serviable, cuisine excellente, lieux impeccable Je recommande 1000 fois


  • 🏪 BIG (554 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse, la viande est succulente


  • 🏪 Golosa Alchimia | Bottega & Osteria (143 Avis)

  • 💬 Nicoletta et Mario sont uniques et savent ce qu'ils font. La cuisine, la gastronomie, la boutique, le caviste : tous du plus haut niveau et très loin de la cuisine "faite maison" ; des saveurs choisies et combinées avec sagesse, à partir de sélections d'excellents produits choisis et traités avec soin et amour. L'ambiance est celle d'une taverne raffinée, l'accueil vous fait sentir comme chez vous. Merci d'enrichir notre communauté, où l'on mange bien et où l'on vit bien.


  • 🏪 Ristorante Bar Arcobaleno (198 Avis)

  • 💬 Le moins : le prix ! Entre le prix des boissons non communiqué, le service à rajouter et surtout la commission si vous payez en carte bleue, l’addition peut vite monter. 60€ 2 plats 2 glaces et 2 verres de vin blanc local. Le plus c’est très bon et l’accueil du serveur !


  • 🏪 Al 59 (1313 Avis)

  • 💬 Bonjour. Le cadre est sympa. Le plus se sont les tortues dans l'entrée qui sont dans un bassin mais pas très entretenu. Comme dans pas mal de restaurants j'ai pu constater une fois de plus que le sourire n'était pas compris dans le menu. Je pense qu'il fallait demander un supplément!!! Le responsable était plus soucieux du service que le et la serveuse qui nous ont servi. Concernant l'attente, se fut assez long surtout qu'il n'y avait pas grand monde comme vous pouvez le voir sur les photos. Nous avons voulu prendre un assortiment de charcuteries en apero mais il a fallu prendre 2 apéritifs. Finir les 2 pour pouvoir enfin avoir l'assiette. Pas grave nous n'étions pas pressés. Puis plus de 30mins après nous avons pu avoir notre plat. Lasagnes bolo et assortiment de viandes. Sans plus niveau goût. Pas de quoi s'extasier gustativement. Je dirais même quelconque.


  • 🏪 Hotel Eurogarden (539 Avis)

  • 💬 Contrairement à ce que le nom indique, on est plus proche d'un motel à l'américaine laissant une grande part à la voiture qu'un hôtel à l'européenne. Le service est décent, même s'il ne couvre que le petit déjeuner. La piscine est petite mais fait le travail. L'emplacement de l'hôtel/motel est juste à quelques dizaines de mètres de l'autoroute, mais bien isolé par les cigales, et les fenêtres de la chambre. Elles n'ont pas un grand charme mais sont très confortables et bien équipées. Pour un choix de dernière minute dans l'urgence, c'était une agréable surprise où rester un peu plus d'une semaine


  • 🏪 Trattoria Misericordia (1037 Avis)

  • 💬 Les plats étaient délicieux. Nous avons pris des tagliatelles aux fruits de mer et un plat de fruits de mer frits. En dessert le tiramisu. Nous nous sommes régalés. Tout était bon . Ce restaurant mérite d'être connu. Le service est rapide, les serveurs avaient le sourire et de l'humour. Nous avons apprécié ce moment au restaurant.


  • 🏪 Ristorante Little Rock Country Food & Drinks (42 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant aux allures de cabane d'alpage, situé dans la verdure d'un vallon tout autour on trouve des prairies, une petite forêt, un étang et de nombreux animaux, lapins, paons en liberté, une excellente expérience si vous avez des enfants. Des plats simples et délicieux préparés avec de véritables produits locaux. Accueil chaleureux et courtois, nous nous sentions comme une famille.


  • 🏪 Pizzeria Dei Pini (129 Avis)

  • 💬 Très bonne et délicieuse pizza, des gens sympas et serviables 😉. Merci beaucoup pour le transport jusqu'au camion Viola ❤️


  • 🏪 VistAmare Luxury Retreat (10 Avis)

  • 💬 L'appartement était incroyable. Je reviendrais ici chaque fois que je reviendrai à Sestri Levante. C'était super propre et la vue depuis le balcon était incroyable. La cuisine était bien équipée et la chambre était calme et confortable. L'emplacement de l'appartement était parfait et Sestri Levante est une ville agréable et magnifique.