Les avis
Le 17/06/2021 à 11:01
Excellent, bel endroit pour se détendre et bien manger. Vraiment un bel endroit
Le 11/10/2020 à 21:56
S'habituer à recevoir des étudiants
Le 23/07/2020 à 14:45
Endroit vraiment sympa, personnel sympathique et serviable, parfait pour travailler et/ou étudier. La nourriture est excellente et le service rapide. Hautement recommandé!
Le 08/02/2020 à 11:47
moderne, très lumineux et on y mange très bien, je le recommande à tout le monde. 🤩
💬 Ambiance d'un petit restaurant de village, pizza et cuisine délicieuse, pour un prix abordable et un service super sympathique 👍🍕🍷
💬 Trouvé par Dieu, nous ne sommes restés qu'une nuit mais si cela n'avait pas été dû à des problèmes de travail, nous aurions prolongé notre séjour. Un grand merci à M. Tommaso, une personne très gentille et serviable. À la prochaine
💬 Une vraie découverte. Au milieu de rien, un coin chaleureux. Un super service, une cuisine simple mais terriblement bonne et une vraie ambiance de trattoria. Une petite carte, mais d une superbe qualité. Un coin à découvrir.
💬 Cadre accueillant, excellent service et nourriture excellente, SUPER poisson, même pain et desserts faits maison, félicitations 👏👏👏 Super recommandé... Même pour mon anniversaire !
💬 Délais de livraison très rapides, pizza normale, mais les fritures sont à proscrire.
💬 Tout est parfait, l'hospitalité et la disponibilité des informations sur la région depuis la propriété. L'emplacement est également excellent pour garer la voiture à quelques mètres seulement.
💬 Très bon sympathique a toutes les bourses. On y retournera cet été sans aucun doutes .
💬 Pizza à la tranche légère, croustillante et digeste, rien de spécial mais bonne. Personnel sympathique mais professionnel, gentil et très sympathique.
💬 A proximité des attractions du lac : Gardaland, Peschiera del Garda, Sirmione, etc. Le petit déjeuner était très bon, chambres propres et parking privé à l'hôtel. Nous avons passé 2 nuits ici et avons mangé au restaurant La Tavernetta. Les meilleurs rizotto et pâtes (faits maison) que j'ai encore essayés. Merci Matteo d'avoir recommandé le restaurant.
💬 Le restaurant, bien que simple dans son aménagement, se distingue par son authenticité. Le menu, typique d'une vraie trattoria, propose des plats du jour peu nombreux mais délicieux, qui satisfont le palais avec des plats savoureux. Sans proposer de plats particulièrement sophistiqués, chaque plat est préparé avec soin et goût. Les prix sont extrêmement accessibles, faisant de ce restaurant un choix idéal surtout pour le déjeuner.