📌 P.za Progresso, 41, 92027 Licata - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 22:07
Petit déjeuner et apéritifs au top, bon service, excellente propreté et personnel professionnel.
Le 13/04/2024 à 05:01
Mauvaise qualité et service
Le 28/03/2024 à 15:31
Personnel poli et sympathique
Le 19/03/2024 à 20:45
un bel endroit avec un personnel très gentil et compétent.....
Le 17/09/2023 à 20:58
Nous avions différents types de granités, qui étaient excellents dans tous les domaines. Classique : citron vert Le choix était alors : café ricotta Gelso Pistache Mandorlé Noci L'un meilleur que l'autre. Juste sacrément bon
Le 06/09/2023 à 08:21
On se croirait en famille, les granités sont excellents😋
Le 30/08/2023 à 18:33
Absolument le meilleur bar de Licata.
Le 30/08/2023 à 09:20
Toujours au top
Le 25/08/2023 à 06:33
Il a toujours été un point de référence pour les petits déjeuners et les pauses café ! Mais cette fois, ils se sont surpassés ! J'ai demandé s'il était possible de transporter le sublime granité sur une distance assez longue (j'ai dû l'emmener sur environ 80km !) Vite fait ! Je l'ai réservé un peu à l'avance et voilà la surprise ! Mes amis de Calabre ont apprécié un granité de mûrier et d'autres saveurs, qui, selon eux, étaient parmi les meilleures qu'ils aient jamais goûtées. Je n’en doutais pas. Le tout entouré de brioches parfumées et moelleuses. Bar américain, qualité toujours impeccable !
Le 22/08/2023 à 15:52
Excellents granités, propriétaire très gentil et tout le personnel.
Le 14/08/2023 à 08:58
Mauvais service
Le 05/08/2023 à 06:16
Nous étions 4 personnes, ma femme, moi et mes parents de Licata. Ce qui a été commandé : Granita di Limone x 3 seulement 1 brioche sur demande Granita di Gelsi e Pistacchio x 1 sans brioche sur demande (moi) Prix : Citron vert 3 €, mon mélange : 4,50 € Y a-t-il un affichage des prix dans le bar comme l'exige la directive européenne ? On sait que les pistaches sont devenues plus chères, mais 4,50€ ??! Non merci. L'American Bar n'est pas le Café Sicilia de Noto !!!
Le 03/08/2023 à 14:23
C'est un arrêt obligatoire pour quiconque vient à Licata. Leur spécialité est le granité, préparé à la main et disponible en de nombreux parfums, mais les autres délices sucrés et salés ne font pas exception. C'est un bar familial situé dans le centre historique et utilisable à tout moment de la journée ! Hautement recommandé!
Le 02/08/2023 à 19:58
Lieu au coeur de mes vacances Licatese : ce n'est pas un petit déjeuner sans la brioche et le granité de Rita
Le 02/08/2023 à 10:15
Situé dans le centre historique, il fait partie des meilleurs bars de Licata où vous pourrez déguster d'excellents granités artisanaux et des croissants toujours frais. Vous serez accueillis par un personnel professionnel et très gentil, dans un environnement très propre. Conseiller!!
Le 01/08/2023 à 21:26
Granit 10 et félicitations ! De passage à Licata, nous avons choisi de faire une petite pause rafraîchissante. Superbe granité aux mûres ! Bien évidemment accompagné de la brioche typique. Personnel très sympathique et gentil.
Le 01/08/2023 à 19:33
Emplacement spectaculaire au centre, très bien entretenu ; nous avons dégusté d'excellents granités typiques avec des croissants très frais, servis par un personnel très sympathique et professionnel. Un merci spécial à la très gentille Rita !
💬 L'endroit n'est pas très grand mais très bien tenu, je n'ai pas testé la pizza mais le club et les burgers sont excellents..
💬 Tout simplement merveilleux ! Mon petit ami et moi avons passé un week-end et ce fut une merveilleuse expérience de pure détente. Dès notre arrivée, le personnel était très serviable et accueillant. Les chambres sont luxueuses, entièrement constituées de fenêtres offrant une vue panoramique sur la nature. Ils sont également bien équipés tant en ustensiles de cuisine qu'en accessoires de salle de bain. L'espace détente dispose de plusieurs lits doubles très confortables sur lesquels vous pourrez vous détendre après une belle baignade dans la piscine ou dans un sauna, accompagné d'une bonne tisane et d'un bol de fruits secs, le tout offert par la structure et mis à disposition des clients. Petit déjeuner bien assorti et de qualité. Bon emplacement car, non loin de la structure, on peut rejoindre quelques refuges par des sentiers à travers les bois qui cachent des vues sur les Dolomites. Idéal pour un week-end en couple dédié au bien-être !
💬 Vu la quantité de restaurants médiocres et chers a Bologne, nous avons été contents de trouver une restauration très correcte chez Eataly. Service courtois, belle carte des vins, bonnes spécialités italiennes, au calme en plus. C'était bon et agréable. Idéal pour éviter de se faire plumer ailleurs. Nous y sommes allés 3 fois de suite sans etre décus
💬 A la portée de tout le monde
💬 La première fois que je suis allé à Enamor c'était pour un anniversaire, j'en suis tombé amoureux, tant pour l'aspect particulier du lieu que pour la nourriture. Cela m'a tellement plu que j'ai décidé d'y célébrer mon diplôme, un choix qui s'est avéré désastreux. Totalement. Objectivement, je peux dire qu'il y avait vraiment trop peu d'organisation parmi le personnel, ils m'ont laissé à la merci du "néant" et j'étais plus soucieux des commandes que de m'amuser. Après environ 2 ans de retour, je ne sais pas s'il y a eu une amélioration du personnel mais, d'après mon expérience personnelle, je dois dire qu'il y avait plus de disponibilité du personnel. La qualité de la nourriture, bien qu'un peu faible, est très bonne.
💬 Je ne suis resté qu'une nuit dans cet établissement, la chambre est spacieuse et propre mais c'est absolument à éviter en raison de la zone où elle se trouve, dangereuse et pleine de citoyens non européens. Le bâtiment vétuste, avec un ascenseur très très vétuste.
💬 Appartement, petit mais équipé de tout ce dont vous avez besoin, propreté au top, très frais et confortable même les jours les plus chauds, très proche du centre vous pouvez tout faire à pied, sauf aller au bord de mer qui est exactement à trois km, donc il faut la voiture, mais on ne peut pas tout avoir !!! propriétaire sympathique et serviable, je reviendrai certainement !!
💬 L'un des endroits de Marsica offrant la plus haute qualité de nourriture et de service. Du premier au second, en passant par la Pizza et en terminant par les desserts exquis. Si vous ne l'avez pas encore essayé... faites-le 🤩
💬 J'ai eu le plaisir de séjourner à « La Tua Dimora » et ce fut une expérience que je porterai pour toujours dans mon cœur. Les propriétaires de la structure « Giovanni e Giusy » sont des personnes exceptionnelles. Disponible, attentionné, gentil avec leurs clients. La propreté des chambres, la position stratégique de la structure combinée au service impeccable ont rendu mon séjour parfait. Je le recommande absolument. Merci!!!
💬 Un lieu accueillant même pour les grandes tablées. Il n'y a pas de carte mais elle vous est présentée par des serveurs très gentils... mais j'aurais aimé connaître les prix à l'avance. Nous n'avions pas d'entrées. Bonne viande même si la variété de viandes grillées fait un peu défaut. Le plat de légumes est également médiocre. Bonne dégustation de desserts. Le seul défaut. eaux usées