Les avis
💬
💬 Lieu suggestif, les murs parlent d'histoire et vous transportent dans le temps. Il est situé dans le centre historique. Propriétaires sympathiques et serviables. Environnement propre et accueillant.
💬 Très joli petit hébergement dans un bâtiment typique. Les chambres sont très agréables et bien aménagées. L'accueil est très chaleureux. On vous donnera d'excellents conseils pour choisir un restaurant dans les environs, ainsi que sur les activités qu'il est possible de pratiquer. Le petit déjeuner est très bon et avec du choix (magnifique cappuccino).
💬 Prix élevés, arancini acides, omelettes rien d'exceptionnel, pareil pour le reste, des cannoli comme on en mange dans de nombreuses pâtisseries napolitaines. Dame grincheuse au comptoir. Ils n'ont même jamais vu la Sicile.
💬 Super pizza. Nombreuses garnitures délicieuses et variées. (girolles, speck, pommes de terre, ect). Menu géant. Gnocchi et spatzel délicieux aussi. Des prix corrects aussi.
💬 Dante et sa mère sont une référence à San Donato. Aujourd'hui, je suis venu prendre le petit-déjeuner (excellent cappuccino et croissants incroyables) et Dante me dit : "Arancini ce soir ?" Je suis revenu un instant au 8 décembre lorsqu'il a proposé des panzerotti des Pouilles. Je les aimais, mais j'avais tellement faim que je ne pouvais pas en photographier un seul. Cette fois, je l'ai fait, mais seulement après la première bouchée. Exquis! Ici, j'ai aussi eu un sandwich à emporter - jambon cuit et aubergines - également excellent. Le meilleur rapport qualité/prix de la région ! Hautement recommandé
💬
💬 Chambre spacieuse excellent accueil petit-déjeuner copieux et diversifié
💬 Deux nuits en couple avec Wonderbox. Une agréable surprise, dictée avant tout par un personnel impeccable et une compagnie agréable. Nicola, Filippo et tout le personnel rendent cette expérience magique. La cuisine enviable, la vue sur la ville et la tranquillité du lieu rendent le séjour encore plus spécial. Quelques astuces rendraient tout parfait. Par exemple, l'ajout d'une télé dans la chambre (qui manque) et les lits qui, bien que doubles, sont constitués de deux matelas simples rapprochés, ce qui rend le sommeil un peu inconfortable. Cela dit, on ne peut s'empêcher de féliciter cet équipage ! Nous reviendrons!
💬 Cuisine très simple, je pense qu’on vient ici plutôt pour les pizzas mais nous avons commandé des pâtes aux fruits de mers qui étaient trop salées! Un plateau d’entrée de crevettes surgelées, pas vraiment ce que nous attendions. Le prix est trop cher pour ce que c’est (16e).