📌 Via Poggio d'Oro, 19, 85100 Potenza - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 23/03/2023 à 01:24
Souci du détail, environnement sain et propre
Le 26/02/2023 à 14:13
Réservé pour une nuit dans cet établissement. Excellente chambre, très spacieuse et confortable, salle de bain moderne, spacieuse et récemment rénovée. Très propre, j'y retournerai certainement !
Le 16/10/2022 à 12:48
Structure très accueillante et technologique. Lit confortable et grande salle de bain. Pour quelques jours c'est idéal
Le 28/03/2022 à 20:45
Excellent b&b, structure neuve et propre
Le 11/12/2021 à 21:15
Le service est excellent. J'ai interagi avec la réception uniquement via WhatsApp et j'ai beaucoup aimé cela car cela garantit beaucoup de confidentialité au client. Les chambres sont très propres et bien meublées.
Le 15/08/2021 à 20:42
Chambres grandes et confortables. J'étais là pour le travail et n'y dormais que pour le transit, mais je dois dire que la dame, à distance, a toujours été très gentille en tout.
Le 17/03/2021 à 21:41
Belle structure, neuve, propre, hospitalière, fortement recommandée
Le 29/07/2020 à 07:36
Très propre et agréable
Le 10/07/2019 à 09:03
Simplement parfait
Le 12/02/2019 à 09:04
Un endroit idéal pour séjourner une/deux nuits. Très accueillant et dispose de tout type de confort. Lit confortable, la chambre dispose de la climatisation, la salle de bain est très spacieuse et comprend également un chauffage. Pratiquement parfait. Je le recommande à tout le monde. La réservation est également très simple et vous n'avez pas besoin de clés pour entrer, tout se fait via des codes. Si vous le souhaitez, vous pouvez également payer en espèces.
Le 19/12/2017 à 11:35
Le lieu est accueillant, avec quelques petits ajustements ce serait une excellente structure.
Le 05/07/2017 à 12:32
Bonne organisation
💬 J'y ai passé 5 nuits en février 2023 et j'ai adoré ! À distance de marche du centre-ville et de la télécabine Piz La Ila, ce qui était utile car nous n'avons pas loué de voiture pour notre séjour au ski. Nous sommes venus d'Australie mais Agnès était l'hôte la plus charmante et nous a fait sentir comme chez nous. Les chambres étaient propres et le petit déjeuner était super. J'y retournerai lors de ma visite dans les Dolomites !
💬 Situé au sommet , le lieu est magnifique. Calme , pittoresque et accueil extrêmement chaleureux.La proprio nous a préparé un délicieux repas, sans préavis. Elle parle bien le français!
💬 Beau, tranquille, comme à la maison! Ma mère et moi avons passé 3 nuits lors de notre voyage dans le nord de l'Italie et nous reviendrons ! Les propriétaires et le personnel étaient très accueillants, la nourriture était incroyable (et ne manquait pas !), et la vue et l'atmosphère étaient imbattables. C’était exactement ce dont nous rêvions lorsque nous rêvions de visiter la Toscane !
💬 La meilleure pizza de Padania
💬 Descendez, fermé et bouclé derrière les clôtures de chantier.
💬 J'ai séjourné chez Rosanna pendant quelques nuits le mois dernier et c'était fantastique. Rosanna est incroyablement sympathique et même si je ne parlais pas beaucoup d'italien, nous communiquions toujours à notre manière. Belles chambres, excellent petit déjeuner et promenade facile au centre-ville d'Ischia. Et une promenade facile jusqu'à la plage !
💬 Un de mes points forts de l'Italie
💬 Belle expérience dans un lieu en pleine nature. En cette saison, le jardin et les bois qui entourent le restaurant créent une atmosphère magique avant même d'entrer dans le restaurant. Les entrées chaudes et l'assiette de charcuterie locale étaient excellentes, dommage le seul fromage n'était pas exceptionnel et même pas de miel ou de confiture pour l'accompagner, les trois entrées étaient vraiment bonnes, mon préféré était les rigatoni à la pajata😋. Pour le deuxième plat, un mélange de grillades excellentes et abondantes, de bons vins, certains d'entre nous ont préféré un blanc, j'ai pris un rouge. Excellent choix de desserts avec des plats exagérés, parmi lesquels j'ai choisi leur tiramisu 😋. Le service ponctuel et professionnel, la chambre agréable et spacieuse. Un endroit où nous reviendrons certainement aussi parce que nous voulons essayer leurs méga pizzas. Bien joué!
💬 Très bon restaurant ! A conseillé avec des super plats !
💬 Très bon restaurant