📌 Via Fisterre, 32100 Belluno - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 17/09/2023 à 12:02
Bel hébergement, accessible après une courte promenade depuis la gare de Belluno. Lits très confortables, endroit calme, distributeur de boissons gratuit dans la chambre à côté du bus. Gestionnaire rapide pour donner des réponses et des solutions. La pizza est arrivée à la maison bonne et chaude. Merci!
Le 08/05/2023 à 17:55
Bel endroit où aller pour des mini vacances avec les enfants, le meilleur c'est le bus Meublé avec tout ce dont vous avez besoin comme un mini appartement sur deux étages... endroit parfait, entouré de verdure, avec les bruits de fond de la rivière, peu de circulation, devant des courts de tennis bien équipés... En 15 minutes avec passage par les voies vertes vous arrivez au centre de Belluno
Le 08/04/2023 à 22:30
Une expérience inoubliable! Fantastique
Le 17/09/2022 à 19:10
Excellent, bien servi et accueillant 👍
Le 11/09/2022 à 19:24
Nous avions vraiment hâte de passer la nuit dans le bus... Sale et délabré, des toiles d'araignées partout. Malheureusement, les photos sur Internet ne correspondent pas à l'état réel. Le propriétaire est gentil et sympathique et nous a ensuite proposé un autre logement pour le même prix. Après, nous avons découvert qu'il proposait cette chambre en ligne pour 20 euros de moins... Alors encore une claque, nous étions vraiment énervés. Même dans le logement de remplacement, certaines choses étaient cassées et nous ne nous douchions qu'avec des tongs.
Le 27/07/2022 à 11:37
Aucune explications lors de notre arrivée,nous avons reçu tout sur WhatsApp.Apres 10h de route on aurait aimé avoir 2ou3 infos. Il fait très très chaud dans le bus malgré l air conditionné.Impossible de siester ou de se reposer suite au trajet. Manque de place dans le bas du bus et dangereux pour les enfants en bas âge. Petit frigo qui ne refroidit pas,pas moyen d avoir une boisson fraîche. Ou alors il faut aller au distributeur à l accueil qui est bien sur payant.(les boissons sont très cher 5 euros = 1 coca) Bain remous normalement compris sur la réservation mais nous avons du payer 39 euros. Petit déjeuner avec tout des produits emballés,pas de croissants ni de pain. Au niveau fruit juste des bananes et des pommes. Au niveau propreté franchement à revoir.
Le 13/06/2022 à 16:53
Super bus. Bonne idée 15 minutes à pied du centre
Le 29/05/2022 à 18:09
Expérience fantastique, je le recommande avant tout aux familles avec enfants👌🏻
Le 05/11/2021 à 17:57
Expérience intéressante pour toute la famille. Bien joué! Très adapté pour un court séjour. Les enfants vont certainement adorer !
Le 24/09/2021 à 11:38
Je viens d'arriver... vraiment original. je vous conseille
Le 06/09/2021 à 16:58
C'était une très belle expérience à essayer Propriétaires très serviables et sympathiques La femme de ménage était également très gentille
Le 31/07/2021 à 16:12
L'expérience en valait la peine
Le 12/04/2021 à 10:41
Expérience fantastique! A dépassé nos attentes :) Les lits sont confortables et malgré la lumière du matin, vous dormirez bien. Le petit déjeuner est délicieux. L'hôte était super sympa et serviable. Je recommande et je répéterais mille fois cette expérience.
Le 26/09/2020 à 18:03
Belle expérience! Nous avons vraiment passé un bon moment. Le propriétaire est très serviable. A 15 minutes à pied du centre de Belluno et à proximité de nombreuses attractions naturelles. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 24/09/2019 à 19:22
Si mignon!
Le 23/08/2019 à 19:13
Excellente expérience, le bus mythique je le recommande
Le 08/01/2019 à 08:30
Excellente chambre spacieuse avec bain turc et sauna privés ! Super chambre d'hôtes avec pain frais et croissants !
💬 Bonne nourriture surtout le cerf. Personnel très sympathique et poli
💬 De passage dans le quartier j’ai testé cette pizzeria au milieu des travailleurs du coin et j’ai beaucoup aimé. Ici on fait une pâte ultra fine et croustillante, amateurs de pâte épaisse passez votre chemin. Un large choix aussi bien rossa que bianca. Prix corrects et service super agréable.
💬 Quelle belle petite maison en bord de mer. L'hôtesse a visiblement accordé beaucoup d'attention aux détails, toute la maison avait une atmosphère nautique et un balcon/terrasse qui surplombe l'océan ! Le balcon/terrasse était suffisamment grand pour que nous puissions inviter des amis pour le petit-déjeuner/dîner ou le déjeuner, nous y vivions pratiquement. Notre hôtesse Anna, était incroyablement accueillante et a fait tout son possible pour que nous nous sentions les bienvenus, merci Anna. Nous avons hâte de revenir.
💬 Un lieu magique pour passer une journée en toute tranquillité et détente. Piscine propre et transats confortables. Apéritif super copieux. Ils nous ont également offert la tarte. Félicitations à tout le personnel. Nous reviendrons certainement
💬 Pâtisserie avec tradition dans la préparation de pâtes d'amandes, appréciées dans l'emballage unique scellé pour une longue fraîcheur, produit également des expéditions dans toute l'Italie. Bon choix
💬 Ce n'est pas un mauvais endroit en soi : propre, personnel sympathique, bon emplacement. Je donne trois étoiles car le restaurant sous le balcon n'est pas le meilleur pour se reposer. Je pense avoir eu le malheur de participer indirectement à un anniversaire ou à une célébration, mais je vous assure qu'avec la musique qui résonne sous la fenêtre, c'est vraiment difficile de s'endormir et surtout de se reposer. Je suis désolé de le dire, mais je pense vraiment que j'irai dans un hôtel mieux situé la prochaine fois.
💬 nce mal
💬
💬 Délicieux! Le décor n’est pas le plus joli de la région, mais l’accueil du personnel est vraiment super, et surtout les plats sont à tomber. Nous avons mangé les pâtes fraîches au homard, que nous recommandons absolument! La prochaine fois nous testerons un vin de la carte.
💬