📌 Via Fisterre, 32100 Belluno - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 17/09/2023 à 12:02
Bel hébergement, accessible après une courte promenade depuis la gare de Belluno. Lits très confortables, endroit calme, distributeur de boissons gratuit dans la chambre à côté du bus. Gestionnaire rapide pour donner des réponses et des solutions. La pizza est arrivée à la maison bonne et chaude. Merci!
Le 08/05/2023 à 17:55
Bel endroit où aller pour des mini vacances avec les enfants, le meilleur c'est le bus Meublé avec tout ce dont vous avez besoin comme un mini appartement sur deux étages... endroit parfait, entouré de verdure, avec les bruits de fond de la rivière, peu de circulation, devant des courts de tennis bien équipés... En 15 minutes avec passage par les voies vertes vous arrivez au centre de Belluno
Le 08/04/2023 à 22:30
Une expérience inoubliable! Fantastique
Le 17/09/2022 à 19:10
Excellent, bien servi et accueillant 👍
Le 11/09/2022 à 19:24
Nous avions vraiment hâte de passer la nuit dans le bus... Sale et délabré, des toiles d'araignées partout. Malheureusement, les photos sur Internet ne correspondent pas à l'état réel. Le propriétaire est gentil et sympathique et nous a ensuite proposé un autre logement pour le même prix. Après, nous avons découvert qu'il proposait cette chambre en ligne pour 20 euros de moins... Alors encore une claque, nous étions vraiment énervés. Même dans le logement de remplacement, certaines choses étaient cassées et nous ne nous douchions qu'avec des tongs.
Le 27/07/2022 à 11:37
Aucune explications lors de notre arrivée,nous avons reçu tout sur WhatsApp.Apres 10h de route on aurait aimé avoir 2ou3 infos. Il fait très très chaud dans le bus malgré l air conditionné.Impossible de siester ou de se reposer suite au trajet. Manque de place dans le bas du bus et dangereux pour les enfants en bas âge. Petit frigo qui ne refroidit pas,pas moyen d avoir une boisson fraîche. Ou alors il faut aller au distributeur à l accueil qui est bien sur payant.(les boissons sont très cher 5 euros = 1 coca) Bain remous normalement compris sur la réservation mais nous avons du payer 39 euros. Petit déjeuner avec tout des produits emballés,pas de croissants ni de pain. Au niveau fruit juste des bananes et des pommes. Au niveau propreté franchement à revoir.
Le 13/06/2022 à 16:53
Super bus. Bonne idée 15 minutes à pied du centre
Le 29/05/2022 à 18:09
Expérience fantastique, je le recommande avant tout aux familles avec enfants👌🏻
Le 05/11/2021 à 17:57
Expérience intéressante pour toute la famille. Bien joué! Très adapté pour un court séjour. Les enfants vont certainement adorer !
Le 24/09/2021 à 11:38
Je viens d'arriver... vraiment original. je vous conseille
Le 06/09/2021 à 16:58
C'était une très belle expérience à essayer Propriétaires très serviables et sympathiques La femme de ménage était également très gentille
Le 31/07/2021 à 16:12
L'expérience en valait la peine
Le 12/04/2021 à 10:41
Expérience fantastique! A dépassé nos attentes :) Les lits sont confortables et malgré la lumière du matin, vous dormirez bien. Le petit déjeuner est délicieux. L'hôte était super sympa et serviable. Je recommande et je répéterais mille fois cette expérience.
Le 26/09/2020 à 18:03
Belle expérience! Nous avons vraiment passé un bon moment. Le propriétaire est très serviable. A 15 minutes à pied du centre de Belluno et à proximité de nombreuses attractions naturelles. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 24/09/2019 à 19:22
Si mignon!
Le 23/08/2019 à 19:13
Excellente expérience, le bus mythique je le recommande
Le 08/01/2019 à 08:30
Excellente chambre spacieuse avec bain turc et sauna privés ! Super chambre d'hôtes avec pain frais et croissants !
💬 Accueil très sympathique, nous avons rencontré Elena,Dina et Emre.Tous trois ont été serviables et disponibles.la chambre,propre, accueillante et calme.Tres bon petit déjeuner.
💬 Vin à la pression à emporter. Prix honnêtes et personnel sympathique. Pas de nourriture disponible, seulement du vin à emporter
💬 Un joyau caché et l'un des meilleurs restaurants que je connaisse dans les Pouilles. Le propriétaire est passionné par la cuisine traditionnelle et se soucie de ses invités comme seuls les propriétaires familiaux le font. L'authenticité est ce qui rend cet endroit spécial.
💬 La pizza est bonne mais... Livraison à domicile inefficace, délais entre 30 et 60 minutes, 2 fois sur 3 au moins 1 mauvaise pizza arrive. De plus, lorsque j'ai appelé pour signaler l'erreur, la dernière fois on m'a dit que les pizzas étaient terminées et qu'ils ne pouvaient me rembourser que la différence de prix entre celles payées et celles livrées. (2 faux sur 2) Dommage que j'ai une intolérance à certains ingrédients utilisés et que je ne pouvais pas manger les pizzas, je devais les jeter et sauter le dîner. Le tout entouré d'un ton agacé et arrogant de la part de la personne qui a répondu au téléphone
💬 Meilleure pizza livrée à domicile à Infernetto-Casalpalocco-AXA (à mon avis et à tous mes amis). Pâte et ingrédients délicieux. Les arômes fleurs de courgettes et lardons ou fiorellona (fleurs de courgettes et lard frit) sont recommandés ; dans tous les cas, la pelle est entièrement personnalisable avec des prix variables en fonction des ingrédients. Commandes téléphoniques rapides et efficaces. Ponctualité maximale de livraison.
💬 Samedi soir, frénésie et précipitation pour les nombreuses commandes....mais les gars, un conseil, lavez-vous les mains ou faites chacun votre rôle, vous ne pouvez pas passer par la caisse pour gérer l'argent ou revenir d'une livraison après conduire puis rester derrière le comptoir pour remplir des pizzas !!!! ...parfois avec tes mains, même quelques passages dans tes cheveux (la fille) et une petite bouchée de tes ongles...tu es en retard !
💬 Une très bonne pizza, probablement la meilleure que j'ai jamais mangée en Italie !! De bons ingrédients, une pâte de très bonne qualité, facile à digérer, cuite au four à bois...un vrai régal !!
💬 Que dire ... juste sublime ! On a pu voyager au milieu de terre et mer! Un sans faute du début jusqu'à la fin. Je recommande vivement ce restaurant ! Merci pour l accueil, c était parfait ! Nous avons adoré notre soirée. Grazie mille ! On reviendra avec grand plaisir . 😉👍🏼
💬 L'hôtel est dans son jus mais tout à fait charmant ! Massimo est un hôte agréable et attentif à nos besoins. La localisation est parfaite pour profiter des bars/ restaurants, de la (petite) plage ou partir en excursion. La gare est à 10 minutes à pied. Le petit déjeuner est exclusivement sucré mais tout à fait correct. La wifi, la literie et le ménage sont au rendez vous. En revanche, l'insonorisation intérieur et extérieur est quasi inexistante. La rue est très animée, le soir en semaine ça va encore mais les jours fériés et weekend la soirée s'arrête vers 4h et laisse place aux livreurs vers 6h... La lumière entre de toute part un rideau aux portes serait apprécié.
💬 Nous avons pris un délicieux déjeuner ici. Le personnel était très attentionné et les plats étaient intéressants et pleins de saveurs. Le cheesecake cuit au four était incroyable ! Nous avons décidé de faire du vélo ici depuis Pavie, c'était un excellent après-midi !