📌 Via Santa Cristina, 76, 47923 Rimini - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 13/07/2023 à 07:34
Endroit fabuleux
Le 13/03/2022 à 07:24
Belle à dix minutes de la mer
Le 02/08/2019 à 08:18
Accueil et endroit très approprié pour un week-end détente
Le 21/10/2018 à 20:30
Nous avons passé cette dernière semaine en tant qu'invités de Mme Rita avec ma femme et un de mes chiens... Beaucoup de propreté, de gentillesse et de soins dans le petit-déjeuner authentique... ambiance très discrète mais chaleureuse... A recommander particulièrement pour ceux qui ont des amis à quatre pattes et qui aiment l'atmosphère de la Romagne, un peu éloignée du stéréotype de la plus connue Rimini... nous reviendrons
Le 03/09/2018 à 15:15
Lieu magique à l'ambiance vintage, la patronne cuisine d'excellents desserts qu'elle sert au petit déjeuner sous un charmant portique, devant un jardin laissé à l'état sauvage, d'où il semble qu'à tout moment un lapin blanc puisse surgir....
Le 04/09/2017 à 09:53
Excellent. Tout est parfait.
Le 09/08/2017 à 14:44
B&B mais également disponible pour fêtes et réceptions
Le 19/02/2017 à 18:30
Endroit agréable et confortable situé sur les collines. Propriétaire vraiment hospitalier et sympathique.
Le 24/08/2016 à 19:37
Expérience très agréable, belle structure, excellente hospitalité de Rita et Claudio. Le paysage des collines de Rimini est époustouflant. Une excellente base pour les cyclistes. André
Le 08/05/2015 à 11:12
Nous avons séjourné dans ce B&B accueillant et très agréable à l'occasion du pont du 1er mai... l'emplacement sur les collines émiliennes est enchanteur... Rita et Claudio sont deux personnes charmantes... Rita chouchoute ses invités avec d'excellents gâteaux et confitures faites dans la maison... les chambres sont raffinées et propres, le traitement réservé aux clients est impeccable.... nous reviendrons... aussi parce qu'une autre qualité de Rita est l'excellente relation qu'elle établit avec les enfants... :-)
💬 Nous avons trouvé Nunzia pour nous accueillir, une personne exquise et disponible également pour nous conseiller ! Pour le reste la salle était propre et aussi endroit sympa pour nous qui allions au concert de Marco Mengoni dans une bonne position, nous y retournerions mais pas pour aller au stade Arechi ce qui est vraiment dommage
💬 Super restaurant local! Seulement 15€ pour une grosse entrée + un superbe plat + 1 pichet de vin & eau + dessert + café ! Vraiment authentique avec beaucoup de clients locaux , les pâtes étaient « al dente » et le rosbeef fondait dans le bouche. Ils ne parlaient pas anglais ni français mais se sont débrouillé avec Google translate pour nous expliquer les plats. On a passé un agréable moment :)
💬 Très fortement recommandé. Bon emplacement et personnel très poli, sympathique et bon. Les chambres ne sont pas toutes neuves, mais restent très bien et convenables. Très content de mon expérience. Pour les cyclistes, l'emplacement est idéal, de nombreuses belles pistes cyclables se trouvent à proximité.
💬 Glacier/pâtisserie/bar très accueillant. Des pâtisseries fraîches et très bonnes sans oublier l'apéritif🍹....super ! Ela et Silvio toujours sympathiques et souriants. Informé.
💬 La propriété est située à quelques minutes de Palau et dans une excellente position pour atteindre toutes les directions. Les propriétaires sont particulièrement courtois et hospitaliers. Nous avons passé un très bon moment dans un environnement familial. On reviendra certainement. Vous pouvez respirer la paix et la tranquillité, fortement recommandées également pour son excellente propreté.
💬 Excellente pizza, prix modeste, gentillesse et professionnalisme du personnel.
💬 Très agréable et confortable
💬 Nous avons passez un merveilleux séjour chez Lena et Roberto qui sont des hôtes disponibles et très sympathiques. Le lieu et la maison sont magnifiques. Vous pouvez admirer un paysage remarquable avec ses vignes et ses oliviers. Nous avons également visiter de beaux villages typiques de la région. Nous reviendrons c’est certain !
💬 excellent poisson frais et de qualité Musique et ambiance très joyeuse Nous reviendrons certainement dès que possible
💬 Nous avons adoré. Une vraie cuisine italienne et un personnel attentionné.