📌 Via Vigna Vecchia, 1, 83038 Montemiletto - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 29/08/2021 à 13:49
Un grand merci à Mme Iole pour l'hospitalité reçue par Cinzia et Matteo de Bolzano.
Le 15/08/2021 à 18:40
Nous avons passé 4 nuits, Mme Iole la propriétaire s'est tout de suite montrée gentille et serviable, appartement parfait, propreté irréprochable, nous avions tout le B&B à notre disposition car nous étions quatre nous voulions être à l'aise, rien à dire, Je recommande le B&B pour la disponibilité du propriétaire, en raison de l'emplacement de Montemiletto, un point stratégique pour visiter la belle Irpinia.
Le 02/01/2020 à 09:35
Je suis allé rendre visite à une amie chère et à sa famille à Montemiletto et j'ai profité de ce be & be près de leur maison. B&B très simple et fonctionnel, équipé de tout le confort, chambre et salle de bain très spacieuses, petit déjeuner très simple, propriétaire très gentille et hospitalière.
Le 03/04/2019 à 20:33
Bonjour. Je donne 5* pour la commande et le service. Rien à dire, en fait. Le petit déjeuner est également bon. Informé. Le prix est un peu élevé pour l'endroit. J'espère revenir bientôt.
Le 13/11/2018 à 13:01
Excellent emplacement. Les propriétaires sont des gens exquis et sympathiques.
Le 29/10/2017 à 10:43
Propriétaire très gentille
💬 Belle expérience surtout pour les mots explicatifs, clairs et intéressants de Giuliano, notre guide dans le Naples souterrain de la Galleria Borbonica
💬 Pizza médiocre, ingrédients de bonne qualité, mais je tiens à signaler au pizzaiolo, la croûte au Gorgonzola ne se mange pas !!!!! J'ai reçu un diable complet avec deux bonnes cuillerées de croûtes. La pâte à pizza n'est pas qualifiée, une fois tiède elle devient dure comme du marbre.
💬 L'hôtel se trouve juste derrière la terrasse panoramique et en face de la Villa d'Este. L'hôtel le plus propre que nous ayons eu en Italie. Le rapport qualité/prix est très élevé. Le petit-déjeuner comprenait des céréales, du pain, des yaourts, des croissants aux fruits et différents cafés. La chambre est grande. La salle de bain est complète et très très propre. C'était vendredi et le centre-ville était un peu bruyant donc nous avons eu un peu chaud avec la fenêtre fermée. Les propriétaires ont surclassé notre chambre gratuitement, ce sont des gens sympas. Nous avons eu de la chance Très recommandé
💬 Nous recommandons à 100% la crêpe végétarienne. Ils n’hésitent certainement pas à ajouter de nombreux légumes. Car, soyons honnêtes, ce n’est jamais une mauvaise idée d’ajouter des légumes à vos repas lorsque vous êtes en Italie. La crêpe avait un bon goût. Le personnel est très sympathique - j'y retournerais sans hésiter !
💬 A chaque fois qu'un ne va pas bien, tu le commandes chez toi et il arrive en retard en trouvant des excuses à chaque fois, tu le commandes pour le récupérer et il n'est jamais prêt, tu attends plus d'une demi-heure et puis tu te dis : on a perdu la commande ! Mais ça suffit. Si vous avez des invités et que vous ne voulez pas vous ridiculiser, évitez-le. Finalement, après tout ce temps, nous arrivons à la maison et les pizzas sont mal cuites et collées au carton (nous habitons à 300 mètres) et pleines d'eau 👏🏻👏🏻👏🏻
💬 Franco est super sympa ! La chambre propre et très jolie. L'arrière de la maison avec la piscine et sans vis-à-vis, c'est juste parfait. Le petit déjeuner était aussi très bon et Franco était aux petits soins avec nous ! Encore merci !
💬 Situé dans la zone des trulli mais accessible en voiture (vous pouvez même garer votre voiture dans son enceinte). Elle donne le sentiment d'une maison de vacances et dégage de la tranquillité. Le propriétaire fait plus que le proverbial effort supplémentaire pour rendre votre séjour mémorable. Je donne rarement 5* mais cet endroit les mérite largement
💬 Ils servent du bon café. Le problème c'est qu'avec les machines à sous, les joueurs vous demandent de l'argent et ça me dérange beaucoup.
💬 Un bon restaurant, mais les quantités sont à revoir. Le rapport quantité/prix n’est pas bon, dommage.
💬 Manque peut-être un petit frigo. La petite terrasse est très appréciable. On a été super bien accueilli malgré notre arrivée très tardive.