📌 , 01010 Farnese - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 18/08/2022 à 21:28
Endroit enchanteur, situé dans la verdure et au calme. Propriétaire accueillant, discret et sympathique, donne envie de rester !
Le 10/12/2019 à 06:15
Je remercie UGO qui me permet de passer des vacances inoubliables. Merci à Ugo et Valéria.
Le 10/08/2019 à 09:09
Endroit calme immergé dans la verdure enchanteresse de la campagne. Accueil et service impeccables qui nous ont agréablement surpris ! Le seul point négatif (pour ainsi dire) est la situation sur une route légèrement isolée, ce qui n'a cependant en rien gêné notre séjour. Hautement recommandé!
Le 19/07/2019 à 14:49
Beau calme et tranquillité assurés... les propriétaires sont à l'écoute et d'une grande gentillesse.. A noter l'étang bio, un joyau difficile à trouver dans la Maremme... coucher de soleil spectaculaire avec vue sur Manciano je le recommande vivement
Le 28/05/2018 à 19:27
Un peu à l'écart mais agréable et confortable
Le 01/04/2018 à 17:22
Bel endroit, calme et reposant. Propriétaires gentils, attentionnés et très attentifs à la propreté.
💬 L’emplacement est parfait nous pouvons tout faire à pieds depuis l’hôtel malheureusement c’est le seul point positif. Le prix est juste exorbitant quand on voit la chambre. Les murs sont sales, les meubles pour ranger nos affaires sont déjà remplis de coussins et de couettes donc nous n’avons aucun moyen de les ranger. Le matelas est DUR comme de la pierre, les oreillers également. Pas de kit de bienvenue et les serviettes ne sont pas changées régulièrement ! Je n’ai rien à dire sur la propreté des lieux et de la gentille dame qui s’en occupe. Mais dépenser 700 euros pour 4j sans petit déjeuner on s’attends à un minimum! Minimum qui n’a pas été atteint. Vous pouvez trouver facilement un hôtel moins chère et plus agréable.
💬 Restaurant à l'ancienne bien tenu. Rustique et moderne ainsi que accueillant. Personnel jeune et dynamique. Excellente qualité et prix modeste. Plats typiques et atypiques, mais toujours délicieux. Belle expérience à refaire ! Je recommande fortement!
💬 Lieu idyllique, nous avons juste bu un coup, l'accueil était très moyen ... et la carte assez chère
💬 Buenissimo! Boulangerie toujours fraîche et café délicieux. Deuxième fois ici 💞💞💞
💬 J'arrive de Cagliari et découvre que l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais goûtées se trouve à Bottidda, une pâte très légère et d'excellents ingrédients ! Nous avons mangé la pizza Della (mortadelle, mozzarella de bufflonne et pistache) Super ! La serveuse a recommandé l'imagination du pizzaiolo (salami espagnol, crème de pommes de terre aux herbes, oignons et champignons), magicien dans le choix des ingrédients, saveur spectaculaire ! Chambre spacieuse, excellent service et prix très honnête. Restaurant super recommandé à tous ceux qui passent par cette région.
💬 Giacomo est le meilleur hôte. Charmant B&B. très confortable et un excellent petit déjeuner.
💬 Horrible. Arrivé avant 20h00 toutes les tables n'étaient pas débarrassée du service du midi. La serveuse pas courtoise elle ne nous a apporté les boissons qu'à partir du moment ou la pizza (pas cuite et qui ne répond pas aux attentes) est arrivée. Sincèrement le restaurant est a fuir. Le cuistot sort fumer des cigarettes dehors avant même de commencer notre pizza car pas de sauce tomate. Ils n'étaient clairement pas prêt à recevoir du monde ce soir. La pizza chili n'est pas une pizza chili mais 3 haricots blancs posés sur une patte à pizza et de la sauce "chili" en bouteille. Une blague. Ne surtout pas y aller.
💬 Glace au top ! Léger et super savoureux ! Ils ont toujours des saveurs nouvelles, innovantes et délicieuses (mon père est fou de babà et leur saveur de babà est superbe !). Super recommandé!
💬 Des appartements bombes, propres partout, meublés avec amour et goût. Bon emplacement, non loin de l'entrée de la vieille ville, littéralement à 2 minutes à pied. Bon petit déjeuner. Un parking payant est presque au coin, depuis le balcon vous pouvez voir votre voiture. L'appartement dispose de deux balcons, à l'étage se trouve une grande terrasse avec vue partielle sur les Sassi. C'est dommage que nous ne soyons restés qu'une nuit, il nous faut au moins deux jours pour profiter de Matera et de ses appartements douillets dans un environnement calme.
💬 Je ne laisse généralement pas de commentaires négatifs, mais que dire. 20 minutes pour faire 3 wraps ; piadina pas à la hauteur de Riccione ; jambon cru mal tranché avec des parties rances non retirées avant la découpe ; prix élevés (7 euros) quel que soit le remplissage. Si j'étais manager je me poserais des questions