📌 Via Paolo Sarpi, 53, 10134 Turin - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 03/04/2023 à 12:27
C'est un logement que j'occuperai chaque fois que je ferai un tour à Turin ou alors que je recommande à tous ceux qui veulent un service de qualité, un confort agréable, un calme indescriptible et une disponibilité à nulle pareille de Sara, souriante et aimable
Le 03/12/2022 à 21:45
Je pense que c'est fermé. Il ne répond jamais à aucun moment
Le 14/03/2022 à 10:25
Excellent, excellent accueil
Le 18/01/2022 à 09:48
Excellent accueil, Sara est très gentille et toujours disponible, très bon emplacement car elle dispose des deux lignes de tramway 4 et 10. Ainsi, depuis ce B&B, vous pouvez rejoindre le centre très confortablement.
Le 12/06/2021 à 16:13
Comme toujours, tout était impeccable
Le 01/10/2019 à 19:56
Facile de trouver le lieu d'arrivée. Disponible pour tous les besoins, meublé dans les moindres détails (la chambre était dans ma teinte violette claire et foncée préférée), propre partout. Il y a aussi une petite terrasse avec une table et des chaises, cette partie est un espace fumeur (même si ce n'était pas mon cas). Le petit déjeuner était copieux, bon😋. Si je viens à Turin, je reviendrai certainement au b&b ven si. Merci Sara 😘😉
Le 17/06/2019 à 18:32
Excellent accueil spectaculaire, prix imbattable
Le 09/06/2019 à 14:58
B&B vraiment sympa, souci du détail, propre et accueillant ! Propriétaire serviable et très gentil
Le 01/10/2018 à 06:05
Propre et très accueillant, le propriétaire très serviable, à 20 minutes de la gare Torino Lingotto et à 5 minutes du stade olympique Grande Torino et du Palalpitur. Excellent rapport qualité/prix, fortement recommandé.
Le 22/07/2018 à 18:30
Un spectacle!
Le 01/06/2018 à 09:32
Bel endroit : calme, propre, accueillant, pratique pour rejoindre le Lingotto. Bravo Sarah !
Le 17/05/2018 à 09:28
Beau, accueillant et éco-durable sans exagérer. Bien bien.
Le 05/04/2018 à 18:03
City B&B dans le vrai sens du terme. Il s'agit d'un logement au deuxième étage d'une copropriété, géré par le propriétaire qui est également voisin !! Propreté impeccable, situation exceptionnelle si vous êtes en ville pour un événement au stade olympique ou au Palaalpitour. Certaines chambres disposent d'une salle de bains privative, d'autres d'une salle de bains commune. Petit-déjeuner DIY, riche et savoureux. Le propriétaire prépare une table pour chaque chambre la veille. Thé, café et boissons diverses à disposition. Il est difficile de trouver un parking gratuit dans le quartier.
Le 06/12/2016 à 21:43
Le propriétaire est toujours disponible. Il dispose de trois chambres dont une avec salle de bain. Cuisine partagée. Excellentes notes de propreté. Excellente information sur la ville, les dépliants d'information ne manquent pas. Oui, wifi gratuit. Setvita et dans une zone optimale. Stade et zone de water-polo
Le 09/07/2016 à 04:32
Très bon endroit pour dormir, un seul défaut, il manque le système de climatisation qui est indispensable de nos jours.
💬 Personnel bien entretenu et hospitalier
💬 Aussi beau car il est présenté à l'intérieur, bon choix de produits frais et bien présentés, gestion excellente et sympathique du lieu (même s'il n'est pas italien) PEUT donner des points à un autre bar tenu par des Italiens. Prix normaux et accessibles à ceux qui utilisent des fauteuils roulants. Bien
💬 De passage sur Aoste je découvre par hasard ce très bon restaurant, très bon rapport qualité prix ,le serveur est très sympa et accueillant et qui prend le temps de vous expliquer. Plat typique de la région. La viande de poulet et du bœuf est De bon qualité et aussi Halal. Je recommande fortement
💬 Très grand choix et bon .. tarif très abordable à partir de 9 euros
💬 Tout est parfait et Nadia la propriétaire est une personne qui sait vous mettre à l'aise. Sans parler du petit déjeuner, super. Nous reviendrons certainement. Fortement recommandé.
💬 Pizza correcte, pas vraiment efficace dans l'organisation, horaires de réservation non respectés et certains personnels pas vraiment disponibles...
💬 Comme à la maison, peut-être mieux parce qu'ici à Modène, on ne mange même pas une coupe comme celle-ci, je ne la paie même pas. Roberto, le fantastique Siro, le grand-père pour lequel tout le monde aimerait avoir les meilleures notes.
💬 Un lieu atypique au cœur d'une école hyppique avec vue sur San Siro. La nourriture est bonne et le service aussi. Seul petit bémol quand tu ne parles pas italien la patronne te regarde avec suspicions mais c'est je dirais habituel à Milan...
💬 Changement de propriété et de gestion d'une famille à une autre. La cuisine est faite maison. Malheureusement, le restaurant n’est plus ce qu’il était avant, j’ai même remarqué un recul par rapport à la cuisine précédente. Lors de la commande des lasagnes par exemple, il n'y avait pas d'œufs durs et il y avait aussi trop de sauce et pas assez de sauce à la viande. Je crois que les prix sont restés les mêmes que l'ancienne direction, les pâtes cuites au four et les lasagnes qui étaient parmi les plus chères de San Cataldo, se sont désormais adaptées aux prix des autres. Lors de l'inauguration, j'ai goûté le restaurant mais rien de comparable à celui d'avant et j'ai dû réduire les étoiles car il y a de gros changements dans le goût et les ingrédients. Le personnel est gentil.
💬 Nous avons eu la chance de pouvoir dîner plusieurs fois à l’auberge Plattner début mai. Nous avons été bien accueilli et avons pu découvrir une cuisine locale préparé avec talent par Anna Plattner. Le décor intérieur de l’auberge, tout en bois, est chaleureux mais simple. L’auberge dispose de tables et bancs à l’extérieur avec une vue magnifique sur la vallée de Bolzano. Les produits utilisés à l’auberge sont locaux et très frais. Les prix sont légers, les plats aussi bien que copieux.