Les avis
Le 16/02/2024 à 15:27
Personnel bien entretenu et hospitalier
Le 10/08/2021 à 19:26
l'endroit est sympa, mais en ce qui concerne les machines et le baby-foot, ça coûte cher
Le 10/09/2020 à 18:51
👌👌👌
💬 Nous étions les invités d'Erminia et nous avons été très contents, parking très pratique, chambres impeccablement propres, gentillesse et service impeccables. Belle vue sur toute la ville avec son imposant château... C'est toujours agréable de revenir à Laurenzana.
💬 Bar situé à Bettolino, un quartier historique de Codogno qui appartenait autrefois au monastère de Sant'Ambrogio de Milan. L'endroit mérite 5 étoiles : les gérants sont très courtois et sympathiques, le rapport qualité/prix proposé pour la cafétéria est désormais introuvable ailleurs et le lieu dégage une ambiance très agréable de "vrai bar d'antan". Hautement recommandé.
💬 Ce n'est pas la première fois que nous venons dans ce restaurant, un endroit spacieux pour organiser également des fêtes et des anniversaires, nous aimons l'ambiance, l'excellente qualité et la nourriture toujours fraîche. Nous reviendrons à coup sûr.
💬 Après avoir vu les commentaires, franchement c’était mal passé! En premier, l’agente d’accueil est mal présentée. C’est vraiment bizarre dans ce vieux bâtiment non rénové et les salles sont si vieilles. Dans la chambre, l’odeur est assez désagréable, il n’y a pas de climatisation, c’est vraiment trop chaud pour dormir la nuit! Vous avez vu les lampes ne sont pas réparées! Surtout le petit déjeuner, les plats ne sont pas prêts, il faudra attendre 25 minutes pour la livraison des croissants, de plus le serveur a oublié de faire la commande d’un boisson de soja ce que j’ai déjà écrit un message et il m’a écrit tout est ok, finalement non!!!!?!… Surtout le serveur est si marrant! Par contre, il n’est pas possible de régler le frais avec la carte bancaire, c’est incroyable pour ces trois étoiles, c’est nécessaire d’avoir une machine à carte bancaire! De plus, il n’est pas possible d’imprimer la facture!! Je vous demande de bien prévoir les grands travaux avec l’aide de votre gouvernement en matière écologique !!!
💬 Petit restaurant trouvé par hasard, nous n'avons pas été déçus. Un quart de vin blanc maison en carafe pour 5 euros, très bon et servi dans de beaux verres à pied. Une assiette copieuse de pâtes très bonne également pour 12 euros. Pour finir, je demande la carte des desserts, la serveuse très sympathique nous apporte une assiette avec deux desserts en pâte à choux et crème qu'elle nous offre. Je recommande.
💬 Excellente nourriture, la meilleure pizza à un prix avantageux ! La dame qui nous a servi était super sympa aussi.
💬 Les pizzas et les glaces sont délicieuses, nous nous sommes régalés! L'endroit est calme avec une très belle vue. Le personnel est agréable et souriant. Je recommande si vous êtes de passage à Volterra!
💬 repas de famille du samedi midi. J’ai trouvé les plats de pâtes un peu chère par rapport aux autres restaurants du coin. Leur spécialité reste la viande de gibier.
💬 La pizza est vraiment bonne, bien levée avec beaucoup de garnitures fraîches et de bonne qualité, excellent rapport qualité prix, fortement recommandée, pleinement satisfaite
💬 Excellent rapport qualité-prix. Un service impeccable et chaleureux.