📌 Via Giordano Luca, 15, 04022 Fondi - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 04/06/2023 à 06:20
Propriétaire très serviable
Le 04/07/2022 à 20:46
Pure Gold est un petit bijou : la tranquillité et la propreté de la structure sont un plus non négligeable. Le petit déjeuner servi au rendez-vous du gran café est de grande qualité. Hautement recommandé
Le 18/04/2022 à 10:49
Des gens gentils et belle chambre avec une belle salle de bain avec une grande douche à l'italienne. Je vous conseille. Place de parking incluse
Le 08/01/2022 à 20:19
Chambres vraiment élégantes et bien meublées... J'ose dire même très savoureuses pour les couples amoureux !!! Les chambres étaient très propres et le directeur était très gentil. Je le recommande absolument Sonia
Le 01/01/2022 à 02:30
Super endroit, chambres belles et très confortables, fortement recommandées....
Le 15/10/2021 à 10:13
Emplacement agréable, chambres confortables et propres, personnel sympathique et serviable. Je vais certainement revenir
Le 10/10/2021 à 14:12
Chambre esthétiquement agréable et accueillante, mais absolument pas fonctionnelle (je parle des combles) avec des plafonds vraiment trop bas. J'ai une bosse. Lits vraiment inconfortables, un trop dur et un trop mou. Il n'y avait pas d'eau chaude dans la salle de bain. La télécommande du portail ne fonctionne pas. Télé qui avait des problèmes de réseau car toutes les chaînes étaient éteintes. Le frigo fait un bruit assourdissant la nuit et de plus le lavabo de la salle de bain était bouché, c'est pourquoi il a fallu beaucoup de temps pour que l'eau coule.
Le 22/09/2021 à 12:09
Excellent emplacement... Paisible, calme...dans un quartier très calme.
Le 19/09/2021 à 18:39
Propre, avec tout le confort, accueil et bon petit déjeuner au bar partenaire !
Le 22/06/2021 à 11:35
Endroit vraiment sympa, chambres spacieuses, avec coffre-fort et réfrigérateur. Parking avec portail électronique, ils n'ont pas de cuisine mais des tickets sont fournis pour être utilisés dans un bar très sympa en face, qui est également gentil et propose un petit déjeuner très copieux. J'ai lu d'autres critiques négatives sur cet endroit. En fait, nous ne savions pas si nous devions venir ici ou non. En fin de compte, ce n'est pas comme décrit par d'autres utilisateurs.
Le 31/08/2020 à 20:34
Nous avons séjourné dans ce B&B et honnêtement, ce n'était pas une expérience passionnante : non pas que ce soit terrible, bien sûr, mais nous avons trouvé un service client médiocre, une structure un peu soignée (du moins en ce qui concerne notre chambre) et surtout peu de clarté. au moment de la réservation. Je trouve vraiment dommage, et qu'un service bien supérieur puisse être proposé avec un peu plus d'effort.
Le 23/08/2020 à 08:43
On reviendra certainement! Courtoisie, propreté, confort et tranquillité... que demander de plus !?! Félicitations !
Le 07/08/2020 à 08:17
La deuxième fois, je le choisis. Excellente structure. Grandes chambres et Davide toujours disponible pour résoudre les petits problèmes inattendus. J'ai passé un bon moment. A 5 minutes du centre historique.
Le 04/08/2020 à 08:47
Belle structure..excellente propreté..élégance maximale.. Le personnel a eu la gentillesse de me proposer de m'emmener à la gare... vu que j'avais un problème avec le taxi... je reviendrai certainement.
Le 12/07/2020 à 15:00
Endroit isolé, calme et propre, à quelques kilomètres de Sperlonga. Bon petit déjeuner, le bar est un peu éloigné (500 mètres) mais le gérant est généreux.
Le 27/10/2019 à 09:06
D'accord
Le 21/10/2019 à 07:52
Montrer
Le 14/09/2019 à 21:24
Personnel super, impeccable et sympathique !
Le 30/06/2019 à 12:46
Environnement propre, grandes chambres et personnel sympathique, parking intérieur. Cependant, pas satisfait de la solution du petit-déjeuner. Un bon est fourni à dépenser dans un bar qui n'est pas loin mais même pas sous la maison, ce qui quand il pleut ou qu'il fait très chaud n'est pas le meilleur. De plus on ne peut prendre que du café ou du cappuccino et un croissant, je m'attendais à mieux en termes de quantité et de qualité du petit-déjeuner.
Le 08/03/2019 à 10:25
J'ai loué plusieurs fois ce magnifique B&B, tout est parfait à partir du 5⭐ nettoyage, personnel serviable et très gentil, les chambres sont toutes belles et meublées avec goût, les lits avec matelas sont très confortables. Compliments.
Le 20/11/2018 à 06:47
Agréable, propre (ce qui est difficile à trouver) et accueillant. Présence de parking ce qui est très important. Le seul défaut est l'eau... l'eau chaude est difficile à arriver.
Le 16/11/2018 à 12:39
Structure élégante et épurée... il manque quelque chose mais dans l'ensemble, tout peut être surmonté
Le 02/09/2018 à 07:56
Davide le propriétaire..... Rapide.... Honnête... Propre.... Gentil et gentil
Le 04/06/2018 à 08:07
J'étais ici il y a quelques jours, belle structure moderne, propre, chambre dotée de tout le confort y compris baignoire d'hydromassage, Davide est une personne très bonne, polie et serviable. Je reviendrai certainement. JE VOUS CONSEILLE.
Le 03/06/2018 à 22:34
Nous étions 4 à séjourner dans ce B&B, personnel excellent, excellente propreté, recommandé
Le 24/08/2017 à 16:02
Très sympa, merci beaucoup pour votre disponibilité
Le 17/04/2017 à 18:34
Optimal..
Le 27/01/2017 à 12:56
L'appartement est mignon et très propre. 3 étoiles car la chambre était froide à mon arrivée (probablement à cause du court préavis) et le petit-déjeuner est accompagné d'un bon au bar pour un croissant + cappuccino.
💬 Ma pizzeria préférée, je ne parle pas italien mais c'est bon de voir la pizza se préparer devant moi, menu facile à lire.
💬 Belle présentation, mais le goût de certains plats laisse à désirer
💬 Parfait ! chaque fois que je passe par là, je m'arrête chercher leurs pizzas. Personnel très gentil. Très bonnes pizzas et beaucoup de saveurs. Elles ne sont pas grasses comme beaucoup d'autres endroits....Excellente solution pour votre dîner !!!
💬 Nous avons passé une nuit avec Francesca sur le chemin de Milano-Maritima. Merveilleux là-bas. 25 minutes à l'extérieur, facile d'accès au centre ville avec le bus 13, places de parking pour toute une équipe de football devant la maison, salle fraîche au sous-sol/patere.
💬 Incroyable rapport qualité/prix. Les chambres sont très propres et grandes, les salles de bain très soignées, les cuisines équipées.. Je reviens depuis trois ans et je me trouve très bien à chaque fois. Le petit déjeuner à ne pas manquer !!!
💬 Super pizza. Excellentes bières. Liqueurs d'art et d'essai pour la qualité et la diversité. Excellent service, discret et très tolérant envers un groupe de "vieux" bruyants et fêtards. Merci pour tout. Je recommande la pizza Starita marinara. Superlatif!!!
💬 Nous sommes très bien restés. Disons que ça valait la peine de faire quelques virages pour y arriver. La chambre était propre, fraîche et accueillante. Rien ne manquait. Bon petit déjeuner.
💬 Attention ce n'est pas un hôtel pour touristes. Si vous voulez vous reposer après une chaude journée dans pompei, passez votre chemin : le personnel est adorable, la première chambre que nous avons eu, très belle mais... Il s'agit d'un site pour mariage où vous allez vous retrouver entre 2 mariages, musique à fond (les murs tremblent) jusqu'à minuit.... Nous avons changé de chambre pour pouvoir dormir, la seconde était beaucoup moins belle et sentait l'humidité mais plus calme, enfin ça reste relatif... Le petit déjeuner très moyen. La piscine est un petit bassin chaud et pas très propre où il est impossible de nager plus d'un mouvement... Alors en conclusion : pour du repos en famille Non, pour un mariage, peut être ?
💬 C'est toujours un plaisir de retrouver cette sympathique équipe dans cet endroit au pied de la montagne et d'un torrent. La carte est courte mais c'est un gage de fraîcheur et de qualité, et si il le faut, laisser vous guider par leurs conseils aussi bien pour les plats que les vins. Ils sont aux petits soins avec vous, tout est un régal.
💬 Dans un pays où l'on ne peut pas imaginer séjourner, il existe l'un des endroits les plus relaxants que j'ai jamais connu. Dans une commune qui ne semble pas encore affectée par le rythme effréné de la ville, un petit coin hors du temps a été créé. Je ne suis resté qu'une soirée mais la courtoisie de Maurizio, l'hôte, combinée aux délices qu'il a préparés et à la belle pergola pleine de plantes et de fleurs m'ont permis de passer l'une des journées les plus relaxantes de ma vie. Votez 10