📌 Via Giordano Luca, 15, 04022 Fondi - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 04/06/2023 à 06:20
Propriétaire très serviable
Le 04/07/2022 à 20:46
Pure Gold est un petit bijou : la tranquillité et la propreté de la structure sont un plus non négligeable. Le petit déjeuner servi au rendez-vous du gran café est de grande qualité. Hautement recommandé
Le 18/04/2022 à 10:49
Des gens gentils et belle chambre avec une belle salle de bain avec une grande douche à l'italienne. Je vous conseille. Place de parking incluse
Le 08/01/2022 à 20:19
Chambres vraiment élégantes et bien meublées... J'ose dire même très savoureuses pour les couples amoureux !!! Les chambres étaient très propres et le directeur était très gentil. Je le recommande absolument Sonia
Le 01/01/2022 à 02:30
Super endroit, chambres belles et très confortables, fortement recommandées....
Le 15/10/2021 à 10:13
Emplacement agréable, chambres confortables et propres, personnel sympathique et serviable. Je vais certainement revenir
Le 10/10/2021 à 14:12
Chambre esthétiquement agréable et accueillante, mais absolument pas fonctionnelle (je parle des combles) avec des plafonds vraiment trop bas. J'ai une bosse. Lits vraiment inconfortables, un trop dur et un trop mou. Il n'y avait pas d'eau chaude dans la salle de bain. La télécommande du portail ne fonctionne pas. Télé qui avait des problèmes de réseau car toutes les chaînes étaient éteintes. Le frigo fait un bruit assourdissant la nuit et de plus le lavabo de la salle de bain était bouché, c'est pourquoi il a fallu beaucoup de temps pour que l'eau coule.
Le 22/09/2021 à 12:09
Excellent emplacement... Paisible, calme...dans un quartier très calme.
Le 19/09/2021 à 18:39
Propre, avec tout le confort, accueil et bon petit déjeuner au bar partenaire !
Le 22/06/2021 à 11:35
Endroit vraiment sympa, chambres spacieuses, avec coffre-fort et réfrigérateur. Parking avec portail électronique, ils n'ont pas de cuisine mais des tickets sont fournis pour être utilisés dans un bar très sympa en face, qui est également gentil et propose un petit déjeuner très copieux. J'ai lu d'autres critiques négatives sur cet endroit. En fait, nous ne savions pas si nous devions venir ici ou non. En fin de compte, ce n'est pas comme décrit par d'autres utilisateurs.
Le 31/08/2020 à 20:34
Nous avons séjourné dans ce B&B et honnêtement, ce n'était pas une expérience passionnante : non pas que ce soit terrible, bien sûr, mais nous avons trouvé un service client médiocre, une structure un peu soignée (du moins en ce qui concerne notre chambre) et surtout peu de clarté. au moment de la réservation. Je trouve vraiment dommage, et qu'un service bien supérieur puisse être proposé avec un peu plus d'effort.
Le 23/08/2020 à 08:43
On reviendra certainement! Courtoisie, propreté, confort et tranquillité... que demander de plus !?! Félicitations !
Le 07/08/2020 à 08:17
La deuxième fois, je le choisis. Excellente structure. Grandes chambres et Davide toujours disponible pour résoudre les petits problèmes inattendus. J'ai passé un bon moment. A 5 minutes du centre historique.
Le 04/08/2020 à 08:47
Belle structure..excellente propreté..élégance maximale.. Le personnel a eu la gentillesse de me proposer de m'emmener à la gare... vu que j'avais un problème avec le taxi... je reviendrai certainement.
Le 12/07/2020 à 15:00
Endroit isolé, calme et propre, à quelques kilomètres de Sperlonga. Bon petit déjeuner, le bar est un peu éloigné (500 mètres) mais le gérant est généreux.
Le 27/10/2019 à 09:06
D'accord
Le 21/10/2019 à 07:52
Montrer
Le 14/09/2019 à 21:24
Personnel super, impeccable et sympathique !
Le 30/06/2019 à 12:46
Environnement propre, grandes chambres et personnel sympathique, parking intérieur. Cependant, pas satisfait de la solution du petit-déjeuner. Un bon est fourni à dépenser dans un bar qui n'est pas loin mais même pas sous la maison, ce qui quand il pleut ou qu'il fait très chaud n'est pas le meilleur. De plus on ne peut prendre que du café ou du cappuccino et un croissant, je m'attendais à mieux en termes de quantité et de qualité du petit-déjeuner.
Le 08/03/2019 à 10:25
J'ai loué plusieurs fois ce magnifique B&B, tout est parfait à partir du 5⭐ nettoyage, personnel serviable et très gentil, les chambres sont toutes belles et meublées avec goût, les lits avec matelas sont très confortables. Compliments.
Le 20/11/2018 à 06:47
Agréable, propre (ce qui est difficile à trouver) et accueillant. Présence de parking ce qui est très important. Le seul défaut est l'eau... l'eau chaude est difficile à arriver.
Le 16/11/2018 à 12:39
Structure élégante et épurée... il manque quelque chose mais dans l'ensemble, tout peut être surmonté
Le 02/09/2018 à 07:56
Davide le propriétaire..... Rapide.... Honnête... Propre.... Gentil et gentil
Le 04/06/2018 à 08:07
J'étais ici il y a quelques jours, belle structure moderne, propre, chambre dotée de tout le confort y compris baignoire d'hydromassage, Davide est une personne très bonne, polie et serviable. Je reviendrai certainement. JE VOUS CONSEILLE.
Le 03/06/2018 à 22:34
Nous étions 4 à séjourner dans ce B&B, personnel excellent, excellente propreté, recommandé
Le 24/08/2017 à 16:02
Très sympa, merci beaucoup pour votre disponibilité
Le 17/04/2017 à 18:34
Optimal..
Le 27/01/2017 à 12:56
L'appartement est mignon et très propre. 3 étoiles car la chambre était froide à mon arrivée (probablement à cause du court préavis) et le petit-déjeuner est accompagné d'un bon au bar pour un croissant + cappuccino.
💬 Lieu enchanteur et structure très soignée, qui allie le caractère rustique typique de la montagne à la modernité. Nous sommes restés en demi-pension, avec une nourriture excellente et une attention portée aux divers besoins alimentaires (en particulier, nous sommes végétariens et végétaliens). Charmant petit spa. Félicitations au propriétaire, toujours très sympathique et serviable, ainsi qu'aux collaborateurs.
💬 Une table à ne pas manquer! De bons produits locaux travaillés avec soin et beaucoup de maîtrise. Le service est à la hauteur de la cuisine: aux petits soins!
💬
💬 Assez agréable, emplacement central, très proche des thermes et de la plage
💬 Personnel très sympathique et charcuterie et plateau de fromages au top.. fortement recommandé
💬 Je peux fortement recommander cette propriété à tous ceux qui souhaitent passer quelques jours à Campobasso. J'ai séjourné à la Residenza Savoia dans un petit appartement de la Via Umberto - propre, lumineux, chauffé (il faisait froid ces jours-ci), il y avait tout - même une machine à laver. Pour les deux matins, tout était prêt pour le petit-déjeuner, aussi bien sur la table que dans le réfrigérateur. Il ne manquait même pas une machine à café. Et tout cela pour un prix très raisonnable. De plus, Ugo de "Savoia" m'a donné quelques conseils utiles sur ce qu'il faut faire en CB et où manger. Optimale !
💬 Expérience locale. Commandé et servi en 5 minutes. Il y avait un kebab et une margherita, rien de mal. Personnel sympa et sympathique, prix moyens. Je le recommande si vous souhaitez manger un kebab au centre
💬 Chambre quadruple dans la dépendance de l’hôtel (dans la rue perpendiculaire à la place) toute simple (petite salle de bain, pas d’ascenseur, un petit balcon) et tout proche de la plage. Petit dej continental RAS. Bémol: lors du check out on nous réclame 20€ pour le lit bébé pour une nuit! C’était compris dans le prix selon les conditions de la resa en ligne mais j’ai tout de même du batailler à la réception : pénible.
💬 Pub sympa. J'ai passé la soirée avec un de mes amis. Serveur très sympathique et professionnel. Pour commencer, nous avons eu des olives façon Ascoli (très bonnes), accompagnées de frites. Puis suivi par des pizzas et des hamburgers qui étaient également bons. Pour clôturer, en dessert, de la truffe blanche. Je n'ai pas tellement aimé ça. Prix normal. je vous conseille
💬 Super