Les avis
Le 19/09/2022 à 09:06
Petite perle accueillante au coeur de Milan, proche de toutes les lignes de métro. Super recommandé! Des hôtes très gentils et attentionnés, super disponibles pour tout besoin :)
Le 13/04/2022 à 17:08
Je le recommande très sympa 🤩
Le 02/04/2022 à 14:02
Très bel endroit, dommage que les gâteaux soient immangeables, secs et sans goût, j'ai eu du mal à finir ma part de Red Velvet... C'est mon gâteau préféré et on en trouve partout à Milan, certainement c'était le pire que j'ai jamais essayé . Même avis concernant les gâteaux pris par mes amis... Excellentes boissons
Le 28/03/2022 à 00:49
J'aime la décoration du lieu, l'attention et tous les détails au moment de servir les desserts et les boissons. Un endroit sympa à partager entre amis. Je reviendrai 👍
Le 22/03/2022 à 20:32
Bar sympa, on s'y retrouve. Monde magique d'Alice au pays des merveilles, si vous souhaitez prendre des photos entre amis et au bon endroit J'ai pris un assez bon thé, un personnel sympathique, mais ils n'ont même pas nettoyé la table à l'arrivée, ce n'est pas bon marché, vous payez pour l'endroit.
Le 22/03/2022 à 13:21
excellente nourriture et boissons. il y a beaucoup de monde surtout le week-end. si vous venez en compagnie et que vous voulez le même thé (j'ai payé environ 5-6 euros), je vous recommande d'en prendre un seul car ils vous le servent directement avec la théière de 1 litre qui remplit environ 3/4 de tasse. Je ne recommande pas le brucalifo (tisane qui colore) à moins de vouloir faire une scène ou créer des stories sur Instagram, même les serveuses ne le recommandent pas à cause du goût. Je le recommande vraiment, c'est l'un de mes endroits préférés ici à Milan, décoration sur le thème d'Alice au pays des merveilles, unique et excellente pour échapper à la monotonie urbaine.
Le 20/03/2022 à 22:02
Expérience surréaliste. Temps d'attente pour les cappuccinos environ une demi-heure. Ce n'est même pas possible de manger quelque chose entre-temps, car soit ils se trompent trois fois de suite (incroyable mais vrai) en apportant la commande, soit ce que vous voulez commander n'est pas là. Prix exorbitants pour la prestation proposée.
Le 19/03/2022 à 16:18
Service, qualité et hygiène horribles. Ils m'ont apporté quelque chose de différent de ce que j'avais commandé, ils l'ont reconnu mais ils ont été très impolis. Je les ai vus un membre du personnel se laver les mains là où ils lavent les verres. Les serveuses laissaient le client attendre car elles discutaient toujours entre elles et s'occupaient parfois du client. La qualité du thé était très mauvaise et ils ont retiré l'étiquette afin que vous ne puissiez jamais savoir de quel type il s'agit.
Le 10/03/2022 à 22:00
Un endroit qui intrigue mais.. Ça sent le renfermé, nous avons demandé à nous asseoir dans la chambre du dessous qui était plus grande et plus calme et ils nous ont fortement conseillé de rester à l'étage.... Oui et non nous avons réussi à mettre nos jambes sous la table. Plein de gens derrière le comptoir qui travaillaient de manière sale et non professionnelle.
Le 06/03/2022 à 19:47
J'ai trouvé de délicieux gâteaux et des infusions spéciales, avec un service rapide et des prix honnêtes.
Le 26/02/2022 à 21:08
C'est un bar inspiré d'Alice au pays des merveilles. Pièce étroite (rez-de-chaussée + sous-sol). Tables étroites. Faites la queue pour entrer et une fois assis vous attendez 25 minutes pour avoir deux cappuccinos au prix de 3 € chacun. Pour les photos, celles déjà publiées suffisent
Le 23/02/2022 à 21:45
Après avoir lu un article dans un journal Intrigué, j'ai décidé de visiter les lieux. J'ai attendu 20 minutes pour entrer (le dimanche la file d'attente faisait au moins une heure), le lieu a une décoration particulière mais rien d'extraordinaire. Service lent et maladroit et rien de spécial dans les offres. Bref l'endroit ne valait pas la peine d'attendre !
Le 23/02/2022 à 16:25
Ambiance sympa, un peu sombre Le problème c'est tout le reste Serveurs inexpérimentés, gâchant totalement l'ambiance, gâteaux gênants et clairement gelés
Le 21/02/2022 à 10:23
endroit très sympa et coloré, nous avons attendu un peu avant d'entrer mais rien dans le temps que nous avons attendu pour réserver... personnel peu professionnel et pas du tout serviable, le pire c'était quand une serveuse prend les sachets de sucre de notre table et il les met la table à côté de lui mais bon. Après environ 40 minutes d'attente on arrive à prendre la commande, au bout d'une demi-heure le thé glacé et le cappuccino arrivent en premier, puis ils se trompent en apportant le thé chaud, un gâteau arrive en premier et pour les deux autres ils nous font attendre encore plus long. Une expérience à ne pas répéter du tout. Il serait peut-être préférable de bien former le personnel et d'être tous un peu plus professionnels.
Le 20/02/2022 à 23:34
J'écris à nouveau mon avis ici même si ce n'est pas la bonne adresse, car les propriétaires continuent de supprimer leur profil rempli d'avis négatifs. Ils ne peuvent pas annuler cela puisqu’ils ne le gèrent pas. Je m'excuse auprès des gérants de B&B qui se retrouvent au milieu de cette situation désagréable. C’est un comportement pour le moins honteux. Je ne comprends pas comment les gens peuvent même penser à donner plus d'une étoile. Ne prenez pas de réservation car vous aimez faire la queue dehors avec des gens qui ont froid et qui se plaignent. Vous ne souhaitez clairement pas gérer le contact avec le public. Cependant, l'endroit n'est pas aussi bien entretenu qu'il y paraît de loin. Tout cela est assez bâclé et tiré de l'ancien lieu en Sicile. Le désormais célèbre thé aux chenilles n’est rien d’autre que du jus de citron. Succès très, très immérité et je suis désolé de le dire car j'aime l'idée du thème Alice mais si vous ne savez pas comment travailler dans une salle, vous devriez faire autre chose.
Le 18/02/2022 à 20:24
J'ai aimé l'endroit. Situé au coeur de Milan, à quelques pas du Duomo. Une fois le seuil panoramique franchi, on a vraiment l’impression d’entrer au pays des merveilles. Personnel sympathique et serviable. C'est dommage que le menu soit uniquement interactif et qu'il n'y ait pas de copie papier, ce qui est toujours utile et pratique. J'espérais trouver des cosplayers... les uniformes du personnel sont jolis et mignons. J'ai aimé l'endroit et aussi la carte, composée de grands gâteaux à la crème, de glaçages colorés à l'américaine, de thés et boissons colorées, de biscuits. Les prix sont corrects, la salle de bain a besoin d'être nettoyée. Pour accéder à la deuxième chambre et aux toilettes, vous devez descendre un escalier qui ne dispose pas de monte-escalier et/ou de toboggans pour fauteuils roulants. Il n'y a pas non plus d'ascenseur. Cela rend l'étage inférieur inaccessible aux personnes handicapées. Le restaurant dispose d'un comptoir où vous pouvez acheter des friandises et d'autres choses à emporter. De jolis mini sabliers colorés qui vous indiquent quand le thé est prêt. Dans l'ensemble, c'est un endroit qui vaut la peine d'être essayé, surtout pour fêter des anniversaires ou d'autres occasions.
Le 18/02/2022 à 14:45
Gâteau de sorcière et café super cool et délicieux. Personnel qualifié et gentil avec tout le monde. Un endroit qui fait la différence
Le 15/02/2022 à 22:55
Je réécris ma critique... car les critiques ne sont pas appréciées 45 minutes d'attente pour 2 thés et une part de gâteau gênante, le WiFi en bas ne fonctionne même pas, il faut se lever pour chercher un emplacement genre camping Le seul point positif c'est l'ambiance, le reste étant épouvantable
Le 15/02/2022 à 07:48
J'ai adoré chaque chose. Lieu inspiré d'Alice au Pays des Merveilles, bien structuré, les chambres sont impressionnantes, les desserts délicieux et spéciaux et le personnel pour le moins exceptionnel. Super gentil et serviable. Les Alice étaient si gentilles et m'ont même chanté un joyeux anniversaire et ont mis des bougies sur le gâteau 🎂
Le 13/02/2022 à 20:10
Un endroit très sympa, avec de délicieuses choses à boire et à manger. Je ne donne que trois étoiles au garçon qui est à l'entrée, pas très attentionné et pas très gentil. Plaintes de toute la ligne.
Le 13/02/2022 à 08:05
Bel endroit je m'attendais à plus de bons desserts, mais le service lent et le manque d'expérience, et les filles au lieu de travailler perdent du temps à faire du tik tok.
Le 31/01/2022 à 11:05
Arnaque
Le 27/01/2022 à 22:35
JOURNÉE À NE PAS OUBLIER ! TOUT Magnifique et splendide ! BAR sur le thème d'Alice au Pays des Merveilles💫 Variété de bonbons et de thés aux couleurs changeantes... Belles tasses.
Le 23/01/2022 à 22:38
Un endroit vraiment magique, où l'on se sent à nouveau comme un enfant... thé et gâteaux excellents. Des prix corrects. La seule chose c'est la file d'attente avant d'entrer, mais je dirais que ça vaut la peine d'attendre.... un lieu unique. . Je le recommande fortement!
💬 Mal organiser le service lent et manque de communication le solde demandé au début de repas avec une femme pas sympathique du tout et pas de piano bar pas a conseiller
💬 Endroit spectaculaire. Bien équipé et entretenu avec une vue panoramique et des espaces immenses. Idéal également pour ceux qui ont un chien. Idéal pour se détendre. Il convient également aux événements rassemblant plus de 100 invités. Il a accueilli par le passé des événements Rai et des événements avec des chefs étoilés, mais aussi des rencontres ou des retrouvailles. Possibilité de dormir. Les photos suivront sous peu
💬 Bof bof Carte minimaliste de panini avec des produits manquants en pleine saison Accueil très neutre
💬 Messieurs, de bonnes glaces, mais le personnel est tout sauf personnel. Reste loin
💬 Excellent service rapide. Certains d’entre eux parlent bien anglais ! L'apéritif Tortuga était une belle sélection de plats de fruits de mer. Nous avions également du poisson et des gnocchini tous les jours. Les gnocchinis aux aubergines étaient une pure victoire et totalement recommandés !
💬 Lorsque vous arrivez à la ferme Panfilo, vous serez chaleureusement accueilli par Annamaria, Lino et Armandino (le gentil chien sympathique). La maison d'Annamaria et Lino est joliment meublée et d'une propreté impeccable et leur souci du détail est sans égal. Tout était si bien entretenu et soigné que tout semblait flambant neuf. Ils servent un excellent petit-déjeuner composé d'œufs, de fruits, de légumes de la ferme et de gâteaux faits maison. Nous avons si bien mangé au petit-déjeuner que nous n’avons pas eu besoin de déjeuner. Nous avons également eu une belle surprise à notre arrivée, ils venaient de faire construire une piscine et nous avons pu profiter de ce luxe supplémentaire. Annamaria et Lino, merci de nous accueillir chez vous, vous faites en sorte que tout le monde se sente spécial avec votre gentillesse et votre générosité.
💬 Parfait
💬 Absolument incroyable! Le 4 juillet à la maison et ça me manquait vraiment ! Je suis venu ici et cela m'a rappelé la maison ! 🇺🇸 🎆 Vraiment, même si c'était super bon, je le recommanderais à 100 % !
💬 Chambre très agréable, la salle de bain est très moderne, mais nécessite des crochets ou autres pour suspendre serviettes, vêtements, etc.
💬 Que dire, ce matin à 7 heures nous sommes partis et déjà dans la voiture nous parlions de rentrer ! Nous avons passé un très bon moment, la maison est trop belle, on respire l'air de la montagne malgré la proximité de la mer, mes enfants sont tombés sous le charme du lit en mezzanine avec vue sur l'Etna et les pierres de lave tout autour, la maison au-delà d'être esthétiquement belle, elle offre tout le confort nécessaire à une famille. Mais voulons-nous parler de Joseph, de sa femme et de son fils ? Ils ont été d'une gentillesse désarmante, nous avons également réservé l'excursion sur l'Etna dont Giuseppe s'occupe personnellement et je la recommande à tout le monde, c'est une expérience unique ! Nous vous remercions encore pour tout et nous reverrons très bientôt