Les avis
Le 05/08/2022 à 23:44
L'emplacement est excellent, à 200 mètres de la gare Garibaldi, vous pouvez prendre des trains ou des bus qui vous relient pratiquement à toute l'Italie et quant à Skyterras, c'est une oasis au coeur de Naples et l'hôte est là pour vous répondre et vous conseiller. pour toute question, très préparé, merci Connie
💬 Le plus bel endroit pour prendre un café ou un apéritif. Personnel sympathique dans un contexte propre et parfumé de croissants fraîchement sortis du four. Rien à envier aux cafés de Turin.
💬 Hôtel globalement intéressant, chambre aménagée et décorée aux standards actuels mais avec quelques points à améliorer comme par exemple l’insonorisation de la porte de la chambre qui laisse passer bruit et lumière du couloir. Sinon, petit déjeuner qualitatif et personnel aux petits soins. Accès au centre ville en 10 mn à pied et ticket de stationnement permettant de laisser son véhicule aux alentours sans être inquiété.
💬 Ingrédients vieux et sans goût. Service si rapide que nous sommes allés chercher les lunettes nous-mêmes. Environnement négligé. J'étais de passage mais je m'en souviendrai Ne vous arrêtez pas ici.
💬 Dans la norme
💬 Hamburger maison de A à Z à composer soi même.. Serveuses agréables et disponible... Un bon moment à cet endroit 😉
💬 Pas le survivant classique d'Esselunga mais un excellent supermarché
💬 J'ai cherché sur Maps... il était écrit ouvert. J'ai essayé d'appeler mais il était indiqué occupé... Je suis allé et je l'ai trouvé fermé.... dommage, cela m'a inspiré. Pourquoi marquer ouvert et ensuite ils sont fermés ??? Juste en dessous de cette période, peut-être que les gens se promènent ? D'accord, ce sera peut-être pour la prochaine fois
💬 Une glace si délicieuse ! Immense portée! L’objectif de la vie est d’essayer chaque saveur à plusieurs reprises. Un service merveilleux et un bel emplacement dans cette petite ville sympathique.
💬 Où que vous alliez, vous y allez, vous êtes toujours une super certitude....vos pizzas ne déçoivent jamais!!!! Super fabuleux !!!!
💬 Nous avons mangé le menu du jour pour 17 euros par personne. C'était parfait, un buffet de salades avec bons choix, un plat de pâtes délicieux, une grillade de poissons parfaite. Inclus dans le prix l'eau, le vin et le café. Bravo! Et plus l'endroit est magnifique !